TEC début 2019!! On continue !!

Joemi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Mayumi a écrit : 27 janv. 2019 à 21:10
Joemi a écrit : 27 janv. 2019 à 20:36
Mayumi a écrit : 27 janv. 2019 à 20:29 Oui c'est vendredi la prise de sang !
Mais pourquoi moi ils me font attendre le 6/02 alors que j’ai été transferé le 22! C’est de la torture!

Je dois attendre 15 jours pour un J5 !

Je vais essayerde gratter une ordo à mon médecin ... tu en penses quoi? Ou je fais un test pipi 🤦🏼‍♀️ Mais le faire quand...
Ou alors j’attends le 6/02 et si ca doit être negatif... j aurais surement mes régles entre mercredi à vendredi...

Fouuu!! minnce

Bon j’arrête de souler!!
C'est vrai que c'est bizarre. Je sais je me répète mais je ne ferais pas de prise de sang avant. Parce que même si c'est négatif, t'es quand même obligée de faire celles prescrites par le médecin... Je me souviens j'avais eu pour ma première fiv un résultat franchement négatif et du coup j'avais appelé le secrétariat en demandant si je pouvais m'abstenir de faire celle prévue deux jours après et on m'avait dit "non!". Super, me relever super tôt, refaire la prise de sang et espérer comme une idiote que cette fois elle serait positive... Deux claques en deux jours. Heureusement que j'ai pas testé avant ... 😶
Beh en principe je devrais attendre....
Mais au premier transfert j’avais vraiment mal vecu de voir apparaitre mes règles alors que j’y croyais...
Je préfère lire un negatif sur test pipi ou prise de sang que de voir mes règles débarquer .. oui c’est peut être une reflexion bizarre mais je préfere.
Après je sais que même si c’est negatif faudra que je fasse quand même la prise de sang de la PMA mais bon...
Je me dis que si je fais un test ou prise de sang mercredi, je serais à 12/13 ou 14 DPO (Je sais pas exactement le jour de l’ovu, je pense le jeudi 17 moi) et à J8 post transfert d’un J5 ... donc si c’est negatif c est que c’est negatif et j espererais rien à la prise de sang du 6/02 (sauf si mes regles n’ont pas debarqués..)

Je me suis fais un scénario :lol: :lol:
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
Joemi

Fivette d'argent

Emi82 a écrit : 27 janv. 2019 à 21:00 Kikou les filles, après deux fausses couche l’année dernière me revoila pour un 3ième tranfert (TEC) vendredi. Réponse le 5 février!
A nous pour l’interminable attente....
crossfingers Bienvenue chez les fous :lol: et un beau testpositif à toi!!
LalaLand

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par LalaLand »

Moi non plus - pas gros moral. Week-end tout pourri.

J ai assez honte de partager ça mais j ai 4 piqûres de progiron dans le ventre avec des aiguilles intra veineuses de 3cm - non seulement évidemment j’ai Ie ventre bleu et j ai mal, je suis aussi très inquiète de l efficacité des injections. Je me sens hyper bête de ne pas avoir questionner la pharmacienne et le choix de ces aiguilles surdimensionnées 😔
Et enfin j ai été tellement chamboulée que j’ai oublié deux comprimés de provames hier que j ai pas pu rattraper parce que +12 heures.

Voilà c était mon week-end pourri, rempli de larmes. Je vais appeler le docteur demain matin mais On est assez stressés ici...
Moi : OPK, légère endo, uterus bicorne, retroversé
Lui : RAS, Super Champion

17.09.2018 - début Fiv 1, 3 petits findus j5
06.01.2019 - Orgalutran + Provames + utrigestan
24.01.2019 - Transfert 1J5 🍀🤞
LalaLand

Fivette fidèle

Joemi a écrit : 27 janv. 2019 à 21:23
Emi82 a écrit : 27 janv. 2019 à 21:00 Kikou les filles, après deux fausses couche l’année dernière me revoila pour un 3ième tranfert (TEC) vendredi. Réponse le 5 février!
A nous pour l’interminable attente....
crossfingers Bienvenue chez les fous :lol: et un beau testpositif à toi!!
Haha ca m a bien fait rire - merci 🤪

Joemi

Fivette d'argent

LalaLand a écrit : 27 janv. 2019 à 21:28 Moi non plus - pas gros moral. Week-end tout pourri.

J ai assez honte de partager ça mais j ai 4 piqûres de progiron dans le ventre avec des aiguilles intra veineuses de 3cm - non seulement évidemment j’ai Ie ventre bleu et j ai mal, je suis aussi très inquiète de l efficacité des injections. Je me sens hyper bête de ne pas avoir questionner la pharmacienne et le choix de ces aiguilles surdimensionnées 😔
Et enfin j ai été tellement chamboulée que j’ai oublié deux comprimés de provames hier que j ai pas pu rattraper parce que +12 heures.

Voilà c était mon week-end pourri, rempli de larmes. Je vais appeler le docteur demain matin mais On est assez stressés ici...
Honte de quoi? Ce forum sert à ca!
Je ne savais pas qu’on pouvait aussi faire de la
Progesterone en injection. Pourquoi pas des ovules? Une raison?
Pour le provames je pense pas que ce soit gravissime!

Moi je pars quand même danq l’optique que si nos findus Doivent s’accrocher… Ils s’accrocheront ! 💪🏼
Donc ne t’en fais pas. Mais appelle le médecin demain pour te rassurer.
LalaLand

Fivette fidèle

Merci Joemi de tes gentils mots. J appèlerai demain le docteur, possible qu il hallucine.

Pour répondre à ta question - j ai progiron 25ml en injection + 2 utrogestan matin et soir. Je ne sais absolument pas Pourquoi. Comme tu peux voir, moi je suis l ordonnance et ce que ne dit de faire la pharmacienne (sadique) en bas de chez moi.

Mayumi, qui a le même traitement, sait peut être ?

Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

LalaLand a écrit : 27 janv. 2019 à 21:28 Moi non plus - pas gros moral. Week-end tout pourri.

Oh lala je te plains, j’ai aussi du progiron et au premier transfert la pharmacienne m’a vendu les mauvaises aiguilles, du coup j’ai été dans mon centre et ils m’ont donné les bonnes références, donc là longue pour aspirer et une mini pour injecter en sous cutanée. Courage ma Belle.

Félicitations au récent plus Betadine et Sarrah, je vous lis mais n’intervient pas trop.
Je suis traumatisé des tests de grossesse donc j’attendrai sagement ma prise de sang.

Bonne couvade a celle qui ont eux leur transfert, le plus difficile c’est cette attente post TEC 😰.
Moi: 30a, Mr: 34a, love2
Essai BB1 depuis janvier 2016
Moi: Drépano, OPK + Adénomyose + NutCracker Syndrom
Mr: RAS La force tranquille ;-)
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Protocole E2-Antagoniste 09/2018, ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisation 1 semaine, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6) pray
TEV1:26/11/18 prise de sang 6/12 (taux à 14ui,5ui,-)Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
Joemi

Fivette d'argent

Lology a écrit : 27 janv. 2019 à 21:45

Oh lala je te plains, j’ai aussi du progiron et au premier transfert la pharmacienne m’a vendu les mauvaises aiguilles, du coup j’ai été dans mon centre et ils m’ont donné les bonnes références, donc là longue pour aspirer et une mini pour injecter en sous cutanée. Courage ma Belle.

Félicitations au récent plus Betadine et Sarrah, je vous lis mais n’intervient pas trop.
Je suis traumatisé des tests de grossesse donc j’attendrai sagement ma prise de sang.

Bonne couvade a celle qui ont eux leur transfert, le plus difficile c’est cette attente post TEC 😰.
Tu as raison ... l’attente la plus horrible! C’est quand ta prise de sang ?
Joemi

Fivette d'argent

LalaLand a écrit : 27 janv. 2019 à 21:44 Merci Joemi de tes gentils mots. J appèlerai demain le docteur, possible qu il hallucine.

Pour répondre à ta question - j ai progiron 25ml en injection + 2 utrogestan matin et soir. Je ne sais absolument pas Pourquoi. Comme tu peux voir, moi je suis l ordonnance et ce que ne dit de faire la pharmacienne (sadique) en bas de chez moi.

Mayumi, qui a le même traitement, sait peut être ?
Peut être qu’il y a une erreur d’aiguille comme dit LoloGy. 🤷🏼‍♀️
LalaLand

Fivette fidèle

Erreur d aiguille c est certain mais c est pas si grave ça fait juste + mal - mais c est plutôt ou est ce que j ai injecté tout le produit et est ce que ça marche aussi ?J enfonçais bien les 2/3 de l aiguille, donc plus loin qu une sous cutanée (dans la couenne)

Bref, réponse demain ! Ça va mieux la mais le week-end a été chaotique.

Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Lala Land sur la notice du progiron tu as les références des aiguilles. Donc c’est encore plus rageant quand à la pharmacie quand tu ne sais pas on te vend n’importe quoi. (La grosse aiguille doit faire 21G l’embout doit être vert et la petite 27G, l’embout doit être gris)

Joemi le progiron est la progestérone en sous cut pour venir en soutien au progestan. Pour mon premier transfert ça n’a rien à portée de plus donc je me tâte à le reprendre car c’eqt Non remboursé et ça coûte chère!
Je n’ai pas encore eu mon transfert. Sa sera le 5 Février d’un J5.. Donc j’ai le temps d’aller chez l’ostéopathe pour me détendre un max!
Moi: 30a, Mr: 34a, love2
Essai BB1 depuis janvier 2016
Moi: Drépano, OPK + Adénomyose + NutCracker Syndrom
Mr: RAS La force tranquille ;-)
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Protocole E2-Antagoniste 09/2018, ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisation 1 semaine, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6) pray
TEV1:26/11/18 prise de sang 6/12 (taux à 14ui,5ui,-)Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
Joemi

Fivette d'argent

LalaLand a écrit : 27 janv. 2019 à 21:58 Erreur d aiguille c est certain mais c est pas si grave ça fait juste + mal - mais c est plutôt ou est ce que j ai injecté tout le produit et est ce que ça marche aussi ?J enfonçais bien les 2/3 de l aiguille, donc plus loin qu une sous cutanée (dans la couenne)

Bref, réponse demain ! Ça va mieux la mais le week-end a été chaotique.

Beh si c est en sois cutané, faut que ce soit en sous cutané. Demain demande au médecin. Mais je pense que c est histoire d absortion du produit.
Regarde sur la notice... si le produit peut être aussi injecté en intra musculaire...