TEC début 2019!! On continue !!

Répondre
etoilelune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par etoilelune »

On va se suivre ! Moi règle prévu vers le 28 Décembre donc transfert fin janvier.
Début des essais juin 2013
Clomid, drilling ovarien, et stimulation simple
FIV 1 mars 2017
FIV 1 BIS Juin 2017, 1 congelé
TEC Sept 2017 annulé
FIV 1 TER Nov 2017, Transfert 2 J4 testpositif + 1congelé
fausse couche à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
FIV 2 juin 2018 transfert 2 J5 notpregnant + 3 congelés
TEC sept 2018 1 J7 notpregnant
FIV 3 nov 2018 pas de transfert pleurrs 9 congelés
TEC fév 2 J6 testpositif
fausse couche à 7sa+3
Camille14

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Camille14 »

Effectivement on va se suivre, une nouvelle année pleine d'espoir ...
Moi 29 ans ablation des 2 trompes
Lui 23 ans ok
1ère FIV
ponction 13/11
transfert 1 embryon fingers
prise de sang 28/11 fingers fingers
Prise de sang 27/11 notpregnant pleurrs
2 j2 congelés
Kystes sur les ovaires à répétitions
EloHello

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par EloHello »

HappyLasco a écrit : 09 déc. 2018 à 12:22
Pour ma part, après de longues discussions avec mon homme et après avoir attentivement décortiquer mon compte rendu de FIV, j'accepte de faire le TEC, donc on va se suivre. Je commence duphaston en fin de semaine pour des règles fin décembre.

Bisous les filles
C'est une décision positive ! Nous allons toutes nous soutenir et nous encourager pour ce début d'année !!! bigheart
Moi : 32ans - trompes altérées début endometriose minnce
Lui : 40ans - légère terato
Essai bb1 sous la couette depuis été 2016
Juin 2018: entrée en pma
FIV1 : Nov 18 transfert 1J2 notpregnant :cry: et 3 J5 minipingoo
TEC1 cycle substitué: Mars 2019 notpregnant :-(
TEC2 cycle substitué: Juin 2019 notpregnant :-(
TEC3 : le petit dernier prévu pour sept 19 treefle
EloHello

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par EloHello »

Merci pour vos reponses; un essai couette avec le sentiment que les reds sont déjà là minnce
Au moins un bon week end ah ah !!!

Sinon, il faut que j'attende les règles de janvier smilvener ... pour un TEC courant février j'espère ! Le gynécologue m'a parlé de cycle substitué donc 1 piqure et des medoc ....
Du coup je serai zen pour vous encourager et vous envoyer plein d'ondes positives ! :-D
Moi : 32ans - trompes altérées début endometriose minnce
Lui : 40ans - légère terato
Essai bb1 sous la couette depuis été 2016
Juin 2018: entrée en pma
FIV1 : Nov 18 transfert 1J2 notpregnant :cry: et 3 J5 minipingoo
TEC1 cycle substitué: Mars 2019 notpregnant :-(
TEC2 cycle substitué: Juin 2019 notpregnant :-(
TEC3 : le petit dernier prévu pour sept 19 treefle
SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Coucou les filles! Je vous rejoins pr TEC en janvier 2019 ! Je commence les patchs le 19 décembre
Tout est écris dans ma signature !
J'ai une petite puce de bientôt 2 ans

Courage à toutes !

Ah oui et double bonheur pr moi en 2019 j'espère car je me marie en juin
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation veineuse rare
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) + KISS + hypotonie importante des membres inferieurs + asymetrie + retard psychomoteur
espoir2019

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Algérie
Centre étranger : tiziri

Message non lu par espoir2019 »

bienvenue santho57, ton parcours redonne espoir, je te souhaite une beau +++++++ pour ton mariage
Mariée depuis 10 ans.
Nos ages: Mon mari : 36 ans / Moi: 36 ans
01/2014: ponction FIV, 6 ovocytes, 5 embryons, minipingoo minipingoo J5 transférés, 3 congelés
01/2014: transfert
02/2014: testpositif :enceinte:
10/2014: :boy: naissance de mon fils
25.11: prise de utrogestan (dérèglement le mois passé)
janvier: hystéroscopie fingers
jan/fev: TEC1 AU PROGRAMME fingers
Joemi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien!! Moi je me suis eloignée du forum ce week end pour essayer de penser un peu à autre chose.
J’ai laché prise qu’à moitié. Mais le moral va beaucoup mieux... et je vois qu’ici il y a beaucoup d’ondes positives!

Tout d’abord je suis super ravie de ta décision Happylasco!! Laisse tes précédents échecs de côté et positives sur celle là 🤞🏼

Ensuite félicitations Camille pour votre achat!! C’est super!!

EloHello, je te rejoins sur l’essaie bébé couette, mais du moins je ne calcule pas comme j’ai pu le faire pendant des mois et des mois. Je laisse faire les choses mais bon n’ayant pas des cycles supers régulièrs... Je n’y crois pas trop.

SanTho57 Bienvenue à toi.
Sans indiscrédtion, peut on savoir, de combien de jours était l’embryon de ton 1er TEC? Qui a marché du 1er coup d’apres ta signature!! C’est une bonne nouvelle pour ton prochain TEC et nous donne de l’espoir pour nous 🙏🏼
Puis combien as-tu d’embryons vitrifiés?

On va toute se suivre pour les TEC!! C’est top!!
treefle treefle treefle
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
Joemi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Lilica a écrit : 08 déc. 2018 à 12:09 Oui moi aussi ma psy m'aide a surmonter les échecs en me donnant des petits moyens comme ça, et ça me donne un espace pour parler car j'en parle très peu dans la vrai vie.

Par contre, est ce qu'elle t'a parlé de réfléchir à une cause psy, à chercher dans ton histoire quelque-chose qui pourrait faire que ça ne fonctionne pas ?
Es tu demandeuse de ça ?
C'est une démarche assez différente je trouve plus sur les causes que sur les conséquences de l'infertilité.
Je n'ai pas fait ça encore, mais je me pose la question de l'utilité, ou est ce que c'est encore une tentative d'expliquer quelque chose qui n'a pas d' explication.
Est ce qu'il faut mieux que je lâche prise au lieu de me faire des nœuds au cerveau...?

J’espère que tu vas bien Lilica?

J’ai également vu un psy, apres l’echec car j’etais au plus mal. J’y suis allée à la demande de mon entourage car je gardais tout pour moi... donx je ne l’ai vu qu’une fois pour le moment. Il en a conclue que j’étais trop stressée et angoissée pour topber enceinte. Que l’association de mon boulot et du protocole FIV était un facteur de stress en plus. Il veut que j’apprenne â être plus egoïste et il m’a donc arrêté.
Je n’arrive pas à lacher prise... j’ai envie de retourner bosser, mais au travail le manque de personnel est épuisant psychologiquement et physiquement. Je n y suis pas bien, depui 1 an et demi... je m’étais dis que je changerais quand j’aurais un enfant... mais jamais j’aurais pensé par là... Puis je vous laisse imaginer le stress supplementaire quand j’ai du faire les echos de contrôle... pas évident avec le boulot où il manque du monde. Alors on m’a jamais empecher d’y aller mais j’étais pas sereine durant cette première FIV.
Du coup, cette situation me gêne, car je sais que mes collègues sont en galère, mais d’un côté j’ai envie de rester arrêter pour me consacrer à la PMA. Je me suis même demandé si je n’allais pas démissioner. Enfin bref beaucoup de question...

Donc je te rejoins, sur le fait que moi aussi je me fais des noeuds au cerveau, d’où mes insomnies.

Aprés on ne saura jamais la raison du pourquoi des échecs... je pense qu’il faut essayer de lâcher prise... mais facile à dire mais dur à faire...
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Merci les filles ! Alors un peu plus de précision, j'ai ai été opéré d une endo sévère et opk en fin nov 2015 , janvier 2016 fiv grosse hyperstim en hospitalisation , pas de transfert d embryon frais , j'ai eu beaucoup de mal à m en remettre et du patiente 3 longs mois avant qu'on accpete de me transférer, et gtand bonheur mon premier j5 s est accroché! S en est suivi une grossesse très douloureuse et compliquée avec de nombreux rebondissement

Garder espoir les filles !

Il me reste 7 blastocyste vitrifiés , carton plein mdr 21 ovocytes de ponctionner le double voir le triple ont péter dans mon bide.

Joemi j'ai eu beaucoup de mal avec mon boulot également que ce soit pr la pma ou la grossesse ( ou j'ai été arrêter les 9 mois lol ) . Faut se dire que le boulot c'est le boulot c'est pas ta vie ... la famille c'est le plus important ..
Je me dit toujours dit, sur notre lit de mort se sera pas notre ancien patron qui viendra mais nos enfants ....avant d avoir ma fille jetais comme toi.. a stresser pr le boulot..maintenant je menfou je veux ce 2ieme bébé mais cette fois ci j en parle pas au boulot
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation veineuse rare
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) + KISS + hypotonie importante des membres inferieurs + asymetrie + retard psychomoteur
Mayumi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mayumi »

Bonjour les filles !

Bienvenue à SanTho57, c'est vrai que ton message redonne espoir. J'espère que 2019 sera pleine de joyeux évènements pour toi ! Pas trop le temps de passer sur le forum ces derniers jours mais je lis tous vos messages : beaucoup de travail avant les fêtes.

Je vous fais un 3615 My Life, c'est un peu le bazar dans ma tête ces jours-ci. Comme je vous le disais, j'ai beaucoup beaucoup de travail avant les fêtes, c'est bien ça m'empêche de penser à la FIV en pleine journée, mais bon faut aussi pas mal réfléchir pour bien bosser et mon cerveau a envie qu'on le laisse tranquille en ce moment. Je me fais aussi des noeuds au cerveau dès que j'ai un instant de libre. Je me demande aussi si il n'y a pas un blocage psychologique chez moi, même si je n'ai pas trop envie d'y croire. Je crois qu'il faut que je crois à fond en nos chances de réussite pour le TEC, mais je ne suis pas à 100%, la peur de l'échec. Parfois j'ai envie de m'arrêter pour me consacrer entièrement à la PMA et puis je me dis que j'ai peur de devenir folle chez moi à tourner en rond quand je vois parfois comment je cogite le week-end ou le soir. Mais mon cerveau a besoin d'être occupé autrement que par des réflexions mathématiques/algorithmiques/physiques/chimiques, ça je n'y arrive plus en ce moment. Du coup, j'ai la sensation de mal faire mon boulot et d'être "handicapée" de ne pas être capable de concevoir, je n'ai jamais eu de +++ mon corps ne m'a pas encore prouvé qu'il comprenait ce qu'on attendait de lui.

Bref, vivement les vacances, hein !
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, 24 février : 15 mm et un petit coeur qui bat, T1 le 25 mars : 5.5 cm et beaucoup de mouvements là-dedans coeurquibat, T2 le 4 juin :girl:, M. est née mi-septembre coeurquibat
etoilelune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par etoilelune »

SanTho

Bienvenue parmi nous !

Elohello

Merci pour tes encouragements, je suis pas vraiment positive et je ne pense pas que j'arriverai à l'être. On verra bien si il y a transfert ou pas.

Joemi

Depuis que j'ai lâcher prise avec le boulot je me sent plus libre, la situation n'est pas la meilleure, mais j'arrive à m'organiser. La PMA c'est déjà assez compliqué à gérer alors si tu ajoute des soucis à côté, ben tu t'en sort plus. Fait le choix qui te paraît le mieux pour toi, ne voit pas pour les autres, pense à TOI.

Mayumi

Ne te prend pas la tête c'est pas parce que tu n'y croit pas que sa ne fonctionnera pas. Après mes 2 premières FIV sans transfert, je n'y croyais plus du tout. Avec mon homme on a dit on essaie celle ci en étant persuadé qu'elle aurait la même fin que les deux autres. On l'a fait sans y croire une seconde. Puis premier transfert on s'est dit de toute façon sa sera négatif, sa marchera jamais du premier coup. Et puis perte de sang donc la c'est sur c'est négatif. Et finalement la seule FIV où nous avions vraiment aucun espoir a donner mon +++. Donc je ne pense pas que le fait d'y croire ou non joue sur le résultat final. Pour ce qui est du boulot, certes sa permet de se changer les idées et de penser à autre chose, mais si tu a envie de te consacrer à 100% à la PMA fait le. Le parcours est compliqué et si tu doit te poser mille questions et te demander si ta FIV a pas fonctionné à cause du taf, fait toi prescrire un arrêt ! Et tu verras bien, sa ne t'oblige pas à quitter ton taf, juste tu prend le temps du traitement.

Bisous les filles
Début des essais juin 2013
Clomid, drilling ovarien, et stimulation simple
FIV 1 mars 2017
FIV 1 BIS Juin 2017, 1 congelé
TEC Sept 2017 annulé
FIV 1 TER Nov 2017, Transfert 2 J4 testpositif + 1congelé
fausse couche à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
FIV 2 juin 2018 transfert 2 J5 notpregnant + 3 congelés
TEC sept 2018 1 J7 notpregnant
FIV 3 nov 2018 pas de transfert pleurrs 9 congelés
TEC fév 2 J6 testpositif
fausse couche à 7sa+3
Lunartemis

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lunartemis »

Coucou les filles,

Je vous ai pas abandonnées mais j’ai eu pas mal de boulot ces derniers jours

HappyLasco : Je vois que tu as changé d’avis, c’est une décision courageuse, j’espère que tu seras récompensée dès cet essai. J’aurai aussi mes règles pour le 28 décembre mais comme mon centre sera fermé et que je dois les appeler le 1er jour des règles, on attendra un cycle de plus (et de toute façon mon homme veut laisser passer les fêtes et que je prenne rendez-vous en janvier)

EloHello : Je crois qu’on est plusieurs à faire un TEC en février, ça paraît long mais dans ce parcours qu’est-ce qu’un mois...

Santho :Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton mariage

Lilica : J’ai pas vu de psy mais lors de ma fausse couche j’avais vu une réflexologue pour me remettre d’aplomb et elle avait fait le lien entre mon infertilité et les difficultés à ma naissance (j’ai failli mourir et ma mère avec...), j’avais jamais fait le lien mais finalement je sais pas si c’est ça car c’était en avril et je suis toujours pas enceinte... après il faut peut-être travailler dessus mais je vois pas comment :lol:

Force et courage les filles
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant IAC2 en 10/17 : notpregnant IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat
15/10 : T2 : 433g et :girl: coeurquibat
27/12 : T3 : 1,853kg et :girl: coeurquibat
Bébé cigrose est née le 17/02