TEC début 2019!! On continue !!

etoilelune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par etoilelune »

Mayumi

Je fait un BTS comptabilité gestion. Non justement j'ai choisi de faire la formation à distance car c'est plus simple comme cela. Si j'avais choisi une formation physique, c'était stop la PMA car pas possible de m'absenter, et de plus le coût est exorbitant. Nous avons pris nos dernières économies pour souscrire à cette formation, car je n'est pas vraiment de diplôme et du coup difficile niveau boulot. Cette formation aa distance est donc un bon compromis entre étude, pma et boulot. Car elle me permet une totale liberté. La semaine je suis avec mon homme, il travaille de nuit.
J'espère réussir à me reprendre et m'y remettre vraiment, je travaille un peu mes cours, mais pas autant qu'il le faudrai.
Début des essais juin 2013
Clomid, drilling ovarien, et stimulation simple
FIV 1 mars 2017
FIV 1 BIS Juin 2017, 1 congelé
TEC Sept 2017 annulé
FIV 1 TER Nov 2017, Transfert 2 J4 testpositif + 1congelé
fausse couche à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
FIV 2 juin 2018 transfert 2 J5 notpregnant + 3 congelés
TEC sept 2018 1 J7 notpregnant
FIV 3 nov 2018 pas de transfert pleurrs 9 congelés
TEC fév 2 J6 testpositif
fausse couche à 7sa+3
Mayumi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mayumi »

Je comprends mieux. Du coup, tu ne vois personne d'autre que ton chéri ? Es-tu bien entourée par ta famille ou une amie qui saurait ce que vous traversez ? Quelqu'un qui pourrait t'apporter du soutien ?
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, 24 février : 15 mm et un petit coeur qui bat, T1 le 25 mars : 5.5 cm et beaucoup de mouvements là-dedans coeurquibat, T2 le 4 juin :girl:, M. est née mi-septembre coeurquibat
etoilelune

Fivette d'argent

Mayumi

La semaine non, à part le kiné 😂 je ne voit que mon chéri.
C'est plutôt compliqué, la famille et les amis sont au courant, et nous soutiennent pour la plus part. Mais autant je partageait tout il y a quelques temps que maintenant je n'en parle plus. Je n'y arrive pas. J'ai jamais voulu faire de la PMA et tout cela un tabou donc je me suis toujours beaucoup exprimé sur le sujet. Sauf que depuis un an tout a changer, j'ai changée du coup je n'en parle pas, j'évite le sujet. Je sais que se n'est pas le mieux, mais je n'y arrive plus. 2018 à été horrible et beaucoup de personnes nous ont fait du mal, je pense que sa n'aide pas a s'ouvrir et parler.
FIV 1 mars 2017
TEC Sept 2017 annulé
fausse couche à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
TEC fév 2 J6 testpositif
fausse couche à 7sa+3
Love2018

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Love2018 »

Mayumi a écrit : 12 janv. 2019 à 11:05 Coucou les filles,

Encore une semaine bien chargée au travail pour moi, j'ai eu le temps de lire, mais jamais de répondre. La bonne chose, c'est que ça m'évite de trop penser au contrôle.

SanTho je te souhaite une bonne couvade, j'espère que tout ira bien !
Espoir2019 je t'avoue que je ne serai pas contre d'être arrêtée après le transfert mais ayant un emploi de bureau, je n'oserais jamais le demander ... et sinon, as-tu commencé ton protocole pour le transfert ?
Mag72 essaie de profiter de ce temps pour prendre soin de toi et revenir en pleine forme :smack:
Love2018 j'imagine que ça dépend de la maturité de l'embryon qu'ils vont te transférer. Si tu déclenches l'ovitrelle samedi soir, ça veut dire qu'ils prévoient une ovulation pour lundi matin et donc pour ton transfert, si c'est un J3, on te le transfère 3 jours après l'ovulation soit jeudi, moi ça me semble assez logique. Je pense bien à toi et j'espère que tout se passera bien.
Chouppette plein de bisous à toi et plein de courage pour les jours qui arrivent ! Je te souhaite tout le meilleur pour ton transfert en février.
HappyLasco et ManéMésis, je ne vous comprends que trop bien. HappyLasco, quelles sont ces études que tu as reprises à distance et serait-il possible de les reprendre en physique plutôt ? Est-ce que tu vois du monde la semaine ? Moi on m'a dit que la sophrologie me ferait beaucoup de bien, mais je n'ai pas encore essayé. Ou sinon, ma psy me conseillait de me prévoir une fois par jour quelque chose qui me plaît, de me projeter dedans quand ça ne va pas ou de repenser au dernier moment agréable que je m'étais octroyé. Et sinon, ce qu'on m'a conseillé aussi est de me faire une playlist qui donne la patate et de la mettre à fond dès que ça va pas en me concentrant que sur ça. Enfin, ce qui marche perso pour moi lorsque les larmes ne s'arrêtent plus, c'est la bonne vielle douche.
Lilica toi ça va ? ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas vue ici ?

Bises les filles et plein de courage !
Bonjour à toutes.
Mayumi, merci pour l'explication. Cela a beaucoup plus de sens :-) . Après ma 2ème FIV (echec), j'ai reçu un courrier de mon centre avec une ordonnance pour la TEC. Aucune explication sur la procédure de la TEC. Et quand j'ai contacté le secrétariat, on me dit que pour une TEC pas besoin d'un rendez-vous avec le gynécologue. On reste dans le flou mais on avance tellement on veut de bébé.

Bon courage à vous toutes.
Début PMA 2015
FIV ICSI 1: 12 janvier 2018 protocole long ( Decapeptyl / Menopur/ Ovitrelle)
8 Février: Ponction (5 ovocytes donc 2 embryons)
10 Février : Transfert 2 J2
24 Février : Prise de Sang notpregnant
FIV ICSI 2: 13 Mai 2018 protocole long (Synarel / Menopur/ Ovitrelle )
8 Juin: Ponction (10 ovocytes donc 5 embryons )
11 Juin: Transfert de 2J3
25 Juin: notpregnant
TEC 1: 27 Novembre 2018 (Menopur )
10 Décembre Traitement Annulé
TEC 1 (Bis): 29 Décembre 2018 ( Menopur)
17 Janvier: Transfert de 1J3
31 Janvier: Prise de sang testpositif
Taux 141 natte
Lilica

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lilica »

Coucou les filles, coucou mayumi
Je suis toujours la, j'essaie de prendre un peu de recul mais je viens toujours vous lire régulièrement.
J'ai eu mon rendez-vous lundi dernier, on va faire le tec sur mon prochain cycle fin janvier-février. Ça sera sur cycle stimulé, et on va augmenter les doses de progestérone et monitorer la 2ème partie de cycle car je saigne trop tôt...
Voilà, pas de grosse avancée, il faut réessayer c'est tout...
Je suis un peu lasse en ce moment de tout ça, et manque de motivation. J'ai l'impression que ça ne fonctionnera pas pour moi.
Je n'ai pas l'impatience des autres fois, mais je me force à continuer parce que pas d'autre choix...
Bises bon courage à toutes.
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bébé depuis 2015
4 iac : notpregnant
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2 notpregnant :cry:
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3 notpregnant minnce brokenheart brokenheart
Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5 notpregnant Kosmil
Tec1 et tec2 j5 testpositif grossesse biochimique x 2
Tec3 testpositif œuf clair 7sa brokenheart
Fiv 4 testpositif treefle
Dream38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Coucou les filles! J espère que vous allez bien.moi la date du transfert approche et le stress monte.comme vous, me pose mille questions! Je voulais savoir ce que vous pensez de l acupuncture et qui a déjà testé ?pensez vous que c est bien de faire une séance juste avant le transfert ?
Bon courage à toutes
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
etoilelune

Fivette d'argent

Dream

J'ai tester l'acupuncture, sa m'a aider à moins stresser. La personne que j'avais vu m'a dit que les séances pouvaient êtres bénéfique pour l'accroche, l'ovulation... Si elles étaient faites au moment propice. Donc renseigne toi avant de faire une séance.
FIV 1 mars 2017
TEC Sept 2017 annulé
fausse couche à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
TEC fév 2 J6 testpositif
fausse couche à 7sa+3
lion2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

Bonjour je dois faire un tec sur cycle naturelle ce mois ci. Je ne connais pas ce protocole et j'ai juste de ovitrelle à prendre pour déclencher l'ovulation. Savez vous combien il y a de rendez vois avant. J'ai plus de 150 km pour aller à mon centre de pma
En plus j'attends les règles depuis samedi. Je suis toujours réglé à J27 J28 sauf le mois du traitement 😡.
Je vais devoir en parler à ma mère en plus car il va falloir qu'elle garde ma fille la nuit pour aller ai contrôle tôt le matin avant le boulot
Bref ça va jamais comme il faut...

Bonne chance à vous toute
j'ai peur de l'échec et ça sera le dernier essai avant fiv 3...
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 enfant né en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
1er fiv icsi 07\17 2 embryons 1 notpregnant
2 transferts annulés passage impossible cathé
05/18 celio et hysteo nouvelle pma pour voir le problème de transfert synechie retirée
06/18 re tec avec embryon recongelé 2fois, transfert difficile notpregnant
11/18 2ème fiv icsi 10 ovocytes seulement 2 embryons
1 transféré facile pour une fois mais notpregnant
Tec 02.19 transfert très difficile et règles arrivées 4j apres transfert.. taux 12 puis 18 et 0
en route fiv 3 mais sûrement pause...
SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Coucou les filles , pas mal occupé depuis le transfert .. j'ai beaucoup bougé et ce week end nuit blanche grâce à ma fille breff tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire.. mais j'ai quand même espoir que mon petit J5 s'accroche

aujourd'hui je suis a j5 post transfert , les seins ont gonflées et des pics dedans , toujours des douleurs de règles breff merci la progesterone lol
ma prise de sang est le 21 , je comptais faire un test le 19 mais je me demande si je peux pas faire déjà mercredi soit 1 semaine post transfert d'un j5 ? vous en pensez quoi? sachant que si c'est négatif je partirais pas défaitiste en me disant que ca l'ai , je sais que c'est un peu tot..

Courage dream pour ton transfert ! J'ai prévu une séance d'acupuncture en février si c'est - , j'aurais voulu avant mais pas de place
beaucoup de mal à vous suivre , bientôt je serais en congés se sera plus simple
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation veineuse rare
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) + KISS + hypotonie importante des membres inferieurs + asymetrie + retard psychomoteur
etoilelune

Fivette d'argent

Santho

Tu peu faire un test sans problème mais il y a de forte chance que se soit beaucoup trop tôt pour qu'il detect quoi que se soit. Vendredi ou samedi me paraît plus judicieux.

Pour ma part écho demain matin pour savoir quand on fera le transfert. Du coup il faut se lever tôt pour prendre la route du centre de PMA, ensuite rentrer et attendre l'appel des sages femmes.

Bisous les filles
PS : je suis Happylasco, j'ai juste changer mon pseudo mais c'est toujours moi 😂
FIV 1 mars 2017
TEC Sept 2017 annulé
fausse couche à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
TEC fév 2 J6 testpositif
fausse couche à 7sa+3
Mayumi

Fivette de platine

Message non lu par Mayumi »

SanTho, je te conseillerais plutôt de ne pas faire de test, de ne pas dépenser d'argent pour quelque chose qui ne sera pas fiable quel que soit le résultat. C'est dur, mais seule la prise de sang détient la vérité, celle qui fera foi. C'est long et insoutenable, je ne le sais que trop bien mais en réalité le test n'apporte rien :
  • si il est positif, alors tu seras contente, mais tu appréhendras le résultat de la prise de sang, puisque c'est elle qui fait foi ;
  • si il est négatif, alors tu espèreras que le résultat de la prise de sang soit lui positif ;
Dans tous les cas, tu te prendras la tête en attendant cette foutue prise de sang smilvener
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, 24 février : 15 mm et un petit coeur qui bat, T1 le 25 mars : 5.5 cm et beaucoup de mouvements là-dedans coeurquibat, T2 le 4 juin :girl:, M. est née mi-septembre coeurquibat
LalaLand

Fivette fidèle

Message non lu par LalaLand »

Pensées et doigts croisés pour Dream aujourd'hui !
Moi : OPK, légère endo, uterus bicorne, retroversé
Lui : RAS, Super Champion

17.09.2018 - début Fiv 1, 3 petits findus j5
06.01.2019 - Orgalutran + Provames + utrigestan
24.01.2019 - Transfert 1J5 🍀🤞