AVIS FIVDO à St Sébatian et à Bilbao

Avatar du membre
didine65

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par didine65 »

Super contente pour toi coco ... et toi fivy comment va tu ?
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 41

Message non lu par Fivybx »

Bah moi je suis en stand-by car en fait j'ai essuyé le refus de ma gynéco de faire les biopsies d'endomètre, du coup elle m'envoie vers une clinique privée, ce qui me fait suer car encore des dépassements d'honoraires supplémentaires + délais sans doute...

Du coup, j'ai contourné le truc en contactant MatriceLab pour avoir une liste de gynécos par ici qui font les biopsies, sur les bons conseils de Nera (sur un autre topic). J'ai eu la liste, mais j'ai juste pas encore eu le temps d'appeler pour voir qui pourra me proposer le rendez-vous le plus tôt possible.

Sinon je psychote à fond car depuis semaine dernière pertes marrons clair, une semaine en avance sur date supposée de mes règles, mais pas de règles qui se déclenchent...(d'habitude mes règles commencent comme ça) alors perturbation due aux traitements ou ...??? nidation d'un brybry couette ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
didine65

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par didine65 »

Mais non j’y crois pas que ta Gyneco t’es refusé de te faire une ordonnance alors que pour elle sa lui change rien ! Faut alors croiser les doigts que se soit bien un brybry 🤞 sinon t’es reparti pour refaire des examens qui coûte sûrement un bras !!! Tiens moi au courant des événements.. bisous
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 41

Message non lu par Fivybx »

C'est la biopsie de l'endomètre pour les tests ERA et MatriceLab qu'elle refuse de faire, car elle ne fait que les biopsies "normales".... Et l'ordonnance pour le test de thrombophilie elle a oublié un truc dessus...

Bref, je vais voir avec un gyneco qui fait les biopsies dans la liste MatriceLab et si le contact passe bien je me ferai suivre par celui là. ..!

Et toi tu as eu tes résultats ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
didine65

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par didine65 »

Nous il nous manque toujours le résultat du spermogramme qui devrait pas tarder à arriver pour que je puisse enfin envoyer tout ça a Bilbao.
Avatar du membre
coco86101

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 09 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par coco86101 »

Cest long pour avoir les résultats, non?
En 1 semaine c'était fait pour nous
Avatar du membre
didine65

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par didine65 »

Moi aussi je trouve bizarre mais toujours rien..
Avatar du membre
didine65

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par didine65 »

Coucou les filles j’espère que pour cette nouvelle année tout va bien pour vous... bisous
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 41

Message non lu par Fivybx »

Coucou Didine !

Pour moi c'est biopsie demain de l'endomètre et ensuite attente des résultats pour organiser le prochain TEC.

Et toi tu as du nouveau, les résultats sont enfin arrivés ??
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
didine65

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par didine65 »

Coucou fivybx bon c’est cool ça avance pour toi ! Nous avons eu les résultats et nous pouvons faire parti du pack ivi baby mais là sommes à augmenter donc nous attendons encore un peu ... le temps de trouver les finances !