Je me permet de solliciter vos conseils pour un premier rdv au Cecos prévu pour Février 2019.
Voici ma situation : en essai bébé1 depuis 1an et demi, nous avons découvert l'azoospermie de mon conjoint en Juin dernier, on nous a proposé une biopsie testiculaire en synchro avec la ponction de mes ovocytes : résultats : 3 spermatozoides = 1 embryon = 0 bébé

L'urologue nous propose une seconde biopsie en Avril 2019 (le temps que mon chéri ait bien cicatrisé) Nous savons que les chances que ça marche sont très infimes, mais je pense que nous en avons besoin pour faire le deuil de l'enfant biologique.
Si cela ne fonctionne pas, nous irons en Espagne car les délais en France sont très longs et l'horloge tourne pour moi (je vais avoir 34 ans)
J'ai quand même pris rdv au Cecos de Cochin en parrallèle de tout ça car je me dis qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver et l'expérience m'a montré qu'en PMA c'est pas plus mal d'avoir des plans A,B et C !
Ma question est la suivante : au rdv de février doit t-on "mentir" et ne pas parler de la seconde biopsie au risque de se voir refuser l'attribution du don ?
Si les démarches sont lancées, qu'ils nous recontactent 1 an après mais qu'à ce moment là je suis enceinte grâce à un don en Espagne, est ce qu'on pourra quand même se réinscrire dans l'éventualité d'un second enfant ?
Bref, beaucoup de questions.....
N'hésitez pas par ailleurs à me faire part de vos expériences pour ce premier rdv : comment ça se déroule ? quelles questions vous ont été posées ?
MERCI d'avance mille fois pour votre aide dans ce parcours compliqué !
Bises et bon courage à toutes !