PMA à étranger femme célibataire témoignage

Lois04

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Lois04 »

Bonjour,

Bon au retour de mes vacances mes saignements ont bien augmenté. J'ai changé mes draps dimanche et lundi matin.

Lundi écho - 1 embryon avec un cœur qui batte. Explication du Gyno - peut être c'est l'autre embryon en train d'être évacuer. Il faut m'enquieter seulement si le sang est vraiment rouge......il est! Contrôle en quelques semaines.

Mardi matin malgré pas mal de "protection" je me suis réveillée dans un bain de sang. Et j'ai senti quelque chose tomber en allant aux toilettes.

J'avais déjà rendez-vous avec ma généraliste donc je lui en parler Elle m'a dit que c'est peut-être les hormones - car c'est bizarre que ça passe que la nuit. Et si le Gyno ne s'inquiète pas de ne pas m'inquiéter non plus!

Bon les deux dernières nuits ont passés sans incident et les saignements sont retournés à que quand je me essuie.

Je pense que temps que les 3 mois ne sont pas passés plus un peu pour voir après l'arrêt des hormones rien est donné !

Bon courage à vous tous! Moi je reprends pour la pré-rentrée ce matin.

Ipokampe - bisous. Prend ton temps et soins de toi. Ces embryons n'iront nul part pendant au moins un an.

Bonne journée
Lois
https://apresevan.blogspot.com
facebook : Apres Evan
Premier FIV April 2019 notpregnant
Passage au double don - 4 embryons
Transfert de 2 embryons de 5 jours juillet 2019 pregnant
Fausse couche tardive 14/11/2019 a 19 semaines de grossesse - petit garcon, 250g Evan raain

Transfert du 3eme embryon sur 4 fin aout - 9/9/20 notpregnant
steph1001

Fivette fidèle
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par steph1001 »

Coucou les filles,

Pour moi, c'est un grand cap de passé! J'ai eu rendez-vous avec gynécologue en fin de semaine, et tous les résultats sont bons, le risque est faible. Je peux donc dire que tout va très bien.

Ipokamp : comment vas tu?
Ipokamp69

Fivette habituée
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Ipokamp69 »

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, du fond du coeur. Vivez pleinement votre aventure pour moi et toutes celles qui se sont battues telles des lionnes. On est des sacrés nanas quand même :)
J'arrive en bout de parcours, et malheureusement côté finance, je ne pourrai pas demander à des tiers ni me ré-endetter. Je voudrais reprendre ma vie. Je suis épuisée. C'est la raison qui parle, pas mon coeur. Pour la 1ère fois depuis 3 ans, je lève le nez et prends du recul. Je me suis tellement découverte pendant ce chemin, comme un pèlerinage, pris confiance en moi, eu des échanges merveilleux avec mon entourage. Je ne regrette rien.
A la fois, je garde une petite lueur (prochaine tentative en Espagne tout de suite ou plus tard, ou d'une autre manière qui sait!...). A la fois, l'heure est venue pour moi de revenir à une réalité plus rationnelle, celle que je ne voulais pas voir jusqu'à là: la possibilité que ma vie se fasse sans enfants, qu'elle pourra être belle quand même et que je trouverai un sens à tout ça plus tard. J'en suis juste là.
Je vous embrasse et vous souhaite vraiment que de belles choses.
tisane

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Débat à l assemblée nationale en ce moment.
En direct sur lcp:c'est chaud !
Tout y passe : fiv femmes seules, le dpi...
Comparaison avec bienvenue à gattaca...
Moi:41 ans.Lui: 45 (translocation chromosomique 7/9)
2016: IAC 1et 2: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 transférés: notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
Matricelab: Sous activation immunitaire. Scratching.
2018: Fiv3: 2 J3: notpregnant Tec: 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
double mutation mthfr
Fivdo chez reprofit en août 2019: notpregnant; octobre: notpregnant
Etoile2812

Fivette mentor

Message non lu par Etoile2812 »

tisane à ca .....

Ipokamp, je pense infiniment à toi, je t'envoie toutes les bonnes ondes possilepour que la dernière tentative soit la bonne et qu'elle t'apporte ce petit bout tant désiré
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen

Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome

Image
Ipokamp69

Fivette habituée
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Ipokamp69 »

Merci beaucoup! C'est touchant. Je me retape doucement pour l'instant. Toutes mes pensées à celles qui sont en chemin.
sophie7676

Fivette habituée

Message non lu par sophie7676 »

Lois04 a écrit : 29 août 2019 à 07:27 Bonjour,

Bon au retour de mes vacances mes saignements ont bien augmenté. J'ai changé mes draps dimanche et lundi matin.

Lundi écho - 1 embryon avec un cœur qui batte. Explication du Gyno - peut être c'est l'autre embryon en train d'être évacuer. Il faut m'enquieter seulement si le sang est vraiment rouge......il est! Contrôle en quelques semaines.

Mardi matin malgré pas mal de "protection" je me suis réveillée dans un bain de sang. Et j'ai senti quelque chose tomber en allant aux toilettes.

J'avais déjà rendez-vous avec ma généraliste donc je lui en parler Elle m'a dit que c'est peut-être les hormones - car c'est bizarre que ça passe que la nuit. Et si le Gyno ne s'inquiète pas de ne pas m'inquiéter non plus!

Bon les deux dernières nuits ont passés sans incident et les saignements sont retournés à que quand je me essuie.

Je pense que temps que les 3 mois ne sont pas passés plus un peu pour voir après l'arrêt des hormones rien est donné !

Bon courage à vous tous! Moi je reprends pour la pré-rentrée ce matin.

Ipokampe - bisous. Prend ton temps et soins de toi. Ces embryons n'iront nul part pendant au moins un an.

Bonne journée
Lois
Lois, jéspère que tout va bien maintenant! que les saignements ont définitivement disparus et que ta grossesse se passe bien!
sophie7676

Fivette habituée

Ipokamp69 a écrit : 02 sept. 2019 à 14:05 Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, du fond du coeur. Vivez pleinement votre aventure pour moi et toutes celles qui se sont battues telles des lionnes. On est des sacrés nanas quand même :)
J'arrive en bout de parcours, et malheureusement côté finance, je ne pourrai pas demander à des tiers ni me ré-endetter. Je voudrais reprendre ma vie. Je suis épuisée. C'est la raison qui parle, pas mon coeur. Pour la 1ère fois depuis 3 ans, je lève le nez et prends du recul. Je me suis tellement découverte pendant ce chemin, comme un pèlerinage, pris confiance en moi, eu des échanges merveilleux avec mon entourage. Je ne regrette rien.
A la fois, je garde une petite lueur (prochaine tentative en Espagne tout de suite ou plus tard, ou d'une autre manière qui sait!...). A la fois, l'heure est venue pour moi de revenir à une réalité plus rationnelle, celle que je ne voulais pas voir jusqu'à là: la possibilité que ma vie se fasse sans enfants, qu'elle pourra être belle quand même et que je trouverai un sens à tout ça plus tard. J'en suis juste là.
Je vous embrasse et vous souhaite vraiment que de belles choses.
Merci Ipokamp,
Moi aussi, je te souhaite tout le bonheur du monde! J'espère vraiment que ton prochain essai sera le bon!
Bon courage!
sophie7676

Fivette habituée

De mon côté tout va bien, j'ai fait l'écho du 1r trimestre et tout est OK. Je pensais que passer ce cap allait me permettre de me relaxer, mais j'ai toujours les mêmes peurs qu'il se passe quelque chose... Je pense que ça va durer pendant les 9 mois... Enfin, Ce qui est important, c'est que tout aille bien pour nous deux!
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par FIVOUILLE »

Lois : comment vas tu ? Quelles sont les nouvelles ? J'espère que tout va bien .....

Ipokamp : douces pensées ... prends le temps nécessaire pour te reconstruire, et éventuellement réfléchir à d'autres pistes (ou pas..)

Sophie : félicitations !!!
Moi 43 ans & Lui 49 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 transférés le 17/04/18 et 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre seul J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance pour BB2 le 15/06/20 notpregnant
Lois04

Fivette habituée
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Lois04 »

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu mon échographie de fin trimestre et incroyablement tout va bien. Personne peut me dire pourquoi j'ai saigne autant - la seule explication un peu logique est que mon corps evacuait le 2ème embryon - mais je ne sais pas. Bon je ne sais pas comment mais l'autre a survecu ce que j'etais sure était une fausse accouchement. C'est mon 15eme semaine et je peut commencer a respirer un peu!

Bon continuation a toutes

Lois
https://apresevan.blogspot.com
facebook : Apres Evan
Premier FIV April 2019 notpregnant
Passage au double don - 4 embryons
Transfert de 2 embryons de 5 jours juillet 2019 pregnant
Fausse couche tardive 14/11/2019 a 19 semaines de grossesse - petit garcon, 250g Evan raain

Transfert du 3eme embryon sur 4 fin aout - 9/9/20 notpregnant
Etoile2812

Fivette mentor

Message non lu par Etoile2812 »

Lois super oui tu as pasé le seuil critique des 12 semaines :smack:
je n'ai aps saigné lors de la perte du deuxième mais la hantise (vu qu'il était au dessus) qu'il se decroche et décroche miniglue, mais ouff tout s'est bien passé
idem j'y suis allée un jour je saignais beaucoup ... ils ont jamais trouvé pourquoi .... aucune plaie, ni rien .... bizarre bizarre ...
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3