lolita a écrit : ↑16 sept. 2020 à 11:26
Aurélie01 a écrit : ↑16 sept. 2020 à 09:34
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je ne sais pas comment dire non/stop/arrête au mien quand il monte sur le canapé et démonte tout. Certes il est gentil pendant ce temps, il se marre, mais ma patience parfois...
Il me ferait peur de faire comme ton fils

je me demande si c'est moi qui suis ultra angoissée qu'il se fasse mal, mais je suis sans cesse derrière lui et je n'ai moi non plus le temps de rien (faire une quiche quand il est dans le salon et moi dans la cuisine relève du miracle par exemple

)
Vous les laissez beaucoup sans surveillance ? (bien sur avec barrière de sécu etc hein, j'me comprend)
Hier il n'a pas dormi de la journée, je suis allée me coucher a 21h30 juste après lui, sans manger, je n'ai profité de rien de la journée encore une fois...
Il va faire une adaptation de 30 min avec moi à la crèche le 28 pour le mettre le mercredi ensuite, je dois être une mauvaise mère, mais j'ai hâte... quand on me répond que c'est pour son bien, pour voir d'autre enfant et pas pour m'en débarrasser, j'avoue que j'ai un léger doute...
Je sais pas si c'est dingue de le dire, mais je ne pense pas être épanouie en tant que maman, ce n'est pas un rôle pour moi et je n'arrive pas à le vivre bien, chaque difficulté prend des proportions énormes et bien sur je n'ai toujours aucun soutien. Hier au téléphone quand j'ai appelé mon mari depuis chez mes parents où j’étais seule avec Sören pour garder leurs chiens (je pensais le faire dormir la bas pour la sieste... mauvaise idée..) et qu'il ne voulait pas dormir, j'ai eu comme seule réponse "tu vois un deuxième ça serait pire".
A croire qu'il ne fait aucun effort pour me dissuader d'un deuxième et je suis certaine que c'est ça, vu qu'il n'est pas chaud pour un deuxième. J'avoue que ça commence à fonctionner tellement j'en ai marre, je suis triste que mon fils soit fils unique.
Bref, je suis ensuite aller avec une copine en pleine chaleur faire de la poussette, parce que je n'avais pas d'autre plan pour lui, comme souvent, puis au café boire un coup. Mes parents l'ont recuperé au café en revenant de leur balade, ce n’était pas prévu, puis l'ont pris avec eux dans leur spa, j'ai eu 40 min de paix (enfin pas vraiment, on ne décroche jamais hein)
A 19h30 on est rentrés, bib du soir et dodo a 20h15 sans un bonsoir pour son père, qui m'avait soulé, pour changer et je n'avais même pas envie d'avoir à le lui donner.. D'ailleurs ça ne l'a pas perturbé il n'a rien dit (le père hein).
quand je me suis un peu plainte, il m'a répondu "ben s'il faut je le garderais demain, jusqu’à 18h" <<-- S'IL FAUT... Non mais ça va aller hein, je le garde depuis 13 mois, je voudrais pas que tu te sente obligé de me soulager et de jouer au papa. (comprenez que lui travaille hein, il ramène l'argent pour tout payer, il ne peut donc pas s'occuper de lui, moi je fous rien

)
Bon ça n'avance à rien d'en parler, j'attends toujours pas plus de réponse de votre part

mais bon ça décharge un peu mon sac, désolée

passez une belle journée