Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Life19 a écrit : 16 sept. 2020 à 13:48 Coucou lolita, tu as entièrement raison de mettre Soren à la crèche et cela ne fait pas de toi une mauvaise mère. Tu pourras enfin souffler et faire CE QUE TU VEUX.Ne culpabilises pas de dire que tu t en débarrasse une journée par semaine, ça lui fera du bien en effet mais encore plus à toi. Tu verras quand il aura bien pris le pli tu seras bien mieux.
Être maman ce n est pas rose tous les jours surtout quand ils sont toujours sur ton dos. On a le droit de dire que l on en a plein de cul et que le rôle de maman ne nous plaît pas vraiment.
Pour ce qui est d être enfant unique je connais bien ta position mais bon desfois on arrive à nos limites déjà avec un alors si un nous va alors ainsi va la vie. Tu as assez morflé pour ne pas tinfliger ça en plus
Oui c'est sur, mais je n'ai jamais croisé quelqu'un qui en avait plein le Q et que son rôle de maman ne lui plaisait pas, j'ai bien souvent l'impression d’être seule et différente. A écouter les gens ça a toujours été formidable...
Pour l'enfant unique, bien sur que ca ne me convient pas, je l'ai été, je ne le souhaitais pas pour mon fils et je n'arriverais jamais a passer au dessus...

Merci pour ta réponse :smack:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 16 sept. 2020 à 15:09 Coucou les filles, ici grosse tuile cette semaine, la nounou s'est fait une entorse et est en arrêt pour au moins une grosse semaine, avec fort risque d'être prolongée... le calme et la sérénité n'auront été que de courte durée ! (1 semaine d'adaptation + 1 semaine normale)

Du coup retour au télétravail babysitting, sachant que c'est la rentrée et que j'ai beaucoup de boulot, contrairement a cet été ou je pouvais facilement gérer... Dégoutée, ça se passait tellement bien avec nounou, je me posais plus de questions en journée, je récupérerai un bébé de bonne humeur le soir, c'était génial.

Donc Lolita tu n'es pas une mauvaise mère car la je rêve de me débarrasser à nouveau de bébé lol ;-)

J'ai passé 3 jours à chercher des solutions partout, proposition de place en urgence a la crèche mais quand ils m'ont dit qu'ils dormaient à 7 et sur des matelas au sol et qu'ils décidaient eux-memes quand ils voulaient dormir, je me suis dit que ça n'allait jamais marcher, surtout sans adaptation. J'ai hésité pour une garde à domicile mais comme je reste beaucoup en télétravail c'est difficile, personne n'est à l'aise. Et finalement la je vais voir une ass mat que j'avais deja rencontrée mais pas sélectionnée car pas parfaite (elle avait ralé sur les parents qui veulent tout savoir, ce que mange leur enfant tout ça, je fais partie de ces parents lol), mais elle est a côté, est gentille et... est disponible. J'espère que ça va le faire, ça me fait ch*** de faire endurer une nouvelle adaptation a Kenzo mais si l'arrêt est prolongé je ne peux pas continuer a le garder...

Bref grosse galère. Dommage, j'ai l'impression de pas avoir le droit d'être sereine avec ma garde d'enfant, c'est fou ça.

Pour la question de le laisser sans surveillance, ben de toutes façons dès qu'il se retrouve seul il hurle donc bon... je l'emmene partout avec moi, si je dois aller m'habiller a l'etage par exemple je l'emmene... Quand je fais la cuisine non seulement il faut qu'il soit la mais il faut aussi qu'il voit ce que je fais !! Donc un bras pour bébé et un bras pour cuisiner... minnce

sinon il passe sa vie sur le canapé aussi, monter, descendre, se jeter dans les coussins, c'est son passe temps favori. On retire au fur et à mesure qu'il grandit tout ce qui est a sa portée et on remplace par des jouets...
Tu garderas quand même ta première nounou à son retour ?

A l’étage je ne peux encore pas l'emmener, il me semble que d'installer la barrière est compliqué... Elle est la depuis 1 bon mois (y compris le mois de vacances de celui qui devait la poser...)
Je ne l’emmène pas dans la cuisine, il m'ouvrirait tous les placards etc... impossible...
Pas facile de cuisiner avec bébé dans le 2ème bras, j’espère que tu ne fais que réchauffer des choses congelées lol

Pour ce qui est de retirer tout ce qui arrive a sa portée, ça commence a devenir compliqué pour moi, mon petit salon et mes 3 étages. Je n'ai pas d'étagères au mur du coup je ne peux mettre que sur les meubles qui sont a 1m de haut environ et ça commence a bouchonner dessus et a devenir accessible.. minnce

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Oui je garderai la première a son retour, je l'attends avec impatience !! La c'est juste temporaire, celle que je vais voir aujourd'hui, je sais qu'a long terme ça ne m'irait pas. J'espère juste qu'a court terme ça va le faire.

Alors pour les placards... dans la cuisine on a la chance qu'ils s'ouvrent par le haut, donc il n'y arrive pas. Les tiroirs qu'il peut atteindre c'est NON et s'il insiste on l'emmene ailleurs jusqu'a ce qu'il se lasse... pareil pour les boutons de la machine a laver, le lave vaisselle... Pour le reste des placards bas, on a beaucoup de KALLAX (le truc a case d'IKEA) et en fait on monte la poignée à l'envers, le petit bitonniot à l'intérieur, et à l'exterieur du coup c'est la vis, que nous on peut utiliser en tirant avec les ongles mais pas lui... :-D
Sinon tu ne peux pas echanger des affaires de pièces et lui bloquer l'accès a celles qui ne sont pas sécurisées ? Nous on a totalement repensé la disposition et la fonction des pièces dernièrement. Déja son lit est parti dans une pièce plus éloignée de notre chambre pour qu'il me réveille moins en criant dans son sommeil (qui a parlé de mauvaise mère :oops: )
sinon il y a des bloques- portes de placard aussi, j'en ai mais pas pris le temps de les installer non plus...

Pour la barrière nous on en a même pas... il sait monter les escaliers mais on ne le laisse pas faire seul bien sur. En haut il semblerait qu'il ait peur de descendre pour l'instant. Mais bon on ne le laisse JAMAIS sans surveillance, ou alors on met un gros meuble sur le passage pour le bloquer. On a fait une salle de jeu normalement bien sécurisée, mais même la, si je le laisse pour aller prendre ma douche, je ne suis pas rassurée, je suis sure qu'il peut trouver des betises a faire... On va certainement y installer une caméra pour être surs... En attendant, si pas d'autres solutions et que je veux prendre ma douche, ben il squatte la salle de bain avec moi et reste planté au bord de la baignoire a se demander ce que je fais :lol:

Bref qui se plaignait d'avoir un pot de colle ? lol. C'est vrai que c'est vraiment usant à la longue...
Pareil, j'aimerai que mon homme prenne le relais quand il rentre du boulot (ou lui il était tranquille sur site et a pu bosser et faire des pauses AU CALME), il fait des efforts mais c'est jamais à 100% quoi... en gros il me laisse prendre ma douche tranquille, après il a toujours d'autres choses a faire minnce
Bref fatiguée aussi ici !!Et pareil, toute occasion est bonne pour me dire que le 2ème n'est pas une bonne idée...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
lolita

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 16 sept. 2020 à 15:51 Oui je garderai la première a son retour, je l'attends avec impatience !! La c'est juste temporaire, celle que je vais voir aujourd'hui, je sais qu'a long terme ça ne m'irait pas. J'espère juste qu'a court terme ça va le faire.

Alors pour les placards... dans la cuisine on a la chance qu'ils s'ouvrent par le haut, donc il n'y arrive pas. Les tiroirs qu'il peut atteindre c'est NON et s'il insiste on l'emmene ailleurs jusqu'a ce qu'il se lasse... pareil pour les boutons de la machine a laver, le lave vaisselle... Pour le reste des placards bas, on a beaucoup de KALLAX (le truc a case d'IKEA) et en fait on monte la poignée à l'envers, le petit bitonniot à l'intérieur, et à l'exterieur du coup c'est la vis, que nous on peut utiliser en tirant avec les ongles mais pas lui... :-D
Sinon tu ne peux pas echanger des affaires de pièces et lui bloquer l'accès a celles qui ne sont pas sécurisées ? Nous on a totalement repensé la disposition et la fonction des pièces dernièrement. Déja son lit est parti dans une pièce plus éloignée de notre chambre pour qu'il me réveille moins en criant dans son sommeil (qui a parlé de mauvaise mère :oops: )
sinon il y a des bloques- portes de placard aussi, j'en ai mais pas pris le temps de les installer non plus...

Pour la barrière nous on en a même pas... il sait monter les escaliers mais on ne le laisse pas faire seul bien sur. En haut il semblerait qu'il ait peur de descendre pour l'instant. Mais bon on ne le laisse JAMAIS sans surveillance, ou alors on met un gros meuble sur le passage pour le bloquer. On a fait une salle de jeu normalement bien sécurisée, mais même la, si je le laisse pour aller prendre ma douche, je ne suis pas rassurée, je suis sure qu'il peut trouver des betises a faire... On va certainement y installer une caméra pour être surs... En attendant, si pas d'autres solutions et que je veux prendre ma douche, ben il squatte la salle de bain avec moi et reste planté au bord de la baignoire a se demander ce que je fais :lol:

Bref qui se plaignait d'avoir un pot de colle ? lol. C'est vrai que c'est vraiment usant à la longue...
Pareil, j'aimerai que mon homme prenne le relais quand il rentre du boulot (ou lui il était tranquille sur site et a pu bosser et faire des pauses AU CALME), il fait des efforts mais c'est jamais à 100% quoi... en gros il me laisse prendre ma douche tranquille, après il a toujours d'autres choses a faire minnce
Bref fatiguée aussi ici !!Et pareil, toute occasion est bonne pour me dire que le 2ème n'est pas une bonne idée...
L'accès qui va du salon à la cuisine est fermée par une barrière ainsi que l'accès qui donne du salon aux escaliers.
Le pauvre il n'a que le salon pour s'amuser du coup, mais comme on a tout mis sur les meubles de 1 m de haut ou sur la table du salon cela me fait peur quand je ne l'ai pas sous les yeux.
Le buffet 4 portes ne me fait pas peur même pendu dessus celui-ci ne bouge pas. Tu m'étonnes il y a toute ma vaisselle dedans... lol
Par contre à côté de cela j'ai des meubles plutôt légers style meuble de téléphone ou console. J'ai toujours peur que ça bascule s'il s'y agrippe, même les chaises en chêne du salon me font peur il en a déjà pris une sur le coin du nez...( enfin non il a pris sur lui et en voulant rattraper la chaise j'ai appuyé sur la chaise avec le bébé en dessous...plus de peur que de mal ouf...)
Je vais faire une photo de ma salle à manger et du bordel ambiant pour vous donner une idée😃

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

20200916_163929.jpg
20200916_163520.jpg
20200916_163508.jpg
20200916_163500.jpg
Bon l'image est à l'envers, j'ignore pourquoi, mais en cliquant dessus, elle se remet à l'endroit.
Vous imaginez bien que ce bazar ambiant est pesant, mais à part jeter, je ne sais plus ou tout ranger...
Je n'ai pas trop hâte qu'il marche et que ses bras grandissent encore un peu du coup...
J'ai même remonté mes rideaux, ça fait beau hein... :-o

C'est vrai qu'en photos c'est impressionnant le cirque en fait,j'ai mis pas mal de choses dans le salon pour ne pas avoir a monter sans cesse, je sais que ça va pas durer mais bon on est loin de la maison témoin.. :lol: (ça me déprime, faut pas croire lol)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Lolita quand j' ai repris le taf après 6 mois a anesthésie locale maison avec Éliot,j ai au début culpabilisé et très vite je me suis appercu qu en fait ma vie d avant m avait manqué. Qu est que ça m'a fait du bien de me en débarrasser...
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

lolita a écrit : 16 sept. 2020 à 11:26
Aurélie01 a écrit : 16 sept. 2020 à 09:34
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je ne sais pas comment dire non/stop/arrête au mien quand il monte sur le canapé et démonte tout. Certes il est gentil pendant ce temps, il se marre, mais ma patience parfois...
Il me ferait peur de faire comme ton fils :-o je me demande si c'est moi qui suis ultra angoissée qu'il se fasse mal, mais je suis sans cesse derrière lui et je n'ai moi non plus le temps de rien (faire une quiche quand il est dans le salon et moi dans la cuisine relève du miracle par exemple :? )
Vous les laissez beaucoup sans surveillance ? (bien sur avec barrière de sécu etc hein, j'me comprend)

Hier il n'a pas dormi de la journée, je suis allée me coucher a 21h30 juste après lui, sans manger, je n'ai profité de rien de la journée encore une fois...
Il va faire une adaptation de 30 min avec moi à la crèche le 28 pour le mettre le mercredi ensuite, je dois être une mauvaise mère, mais j'ai hâte... quand on me répond que c'est pour son bien, pour voir d'autre enfant et pas pour m'en débarrasser, j'avoue que j'ai un léger doute...
Je sais pas si c'est dingue de le dire, mais je ne pense pas être épanouie en tant que maman, ce n'est pas un rôle pour moi et je n'arrive pas à le vivre bien, chaque difficulté prend des proportions énormes et bien sur je n'ai toujours aucun soutien. Hier au téléphone quand j'ai appelé mon mari depuis chez mes parents où j’étais seule avec Sören pour garder leurs chiens (je pensais le faire dormir la bas pour la sieste... mauvaise idée..) et qu'il ne voulait pas dormir, j'ai eu comme seule réponse "tu vois un deuxième ça serait pire".
A croire qu'il ne fait aucun effort pour me dissuader d'un deuxième et je suis certaine que c'est ça, vu qu'il n'est pas chaud pour un deuxième. J'avoue que ça commence à fonctionner tellement j'en ai marre, je suis triste que mon fils soit fils unique.

Bref, je suis ensuite aller avec une copine en pleine chaleur faire de la poussette, parce que je n'avais pas d'autre plan pour lui, comme souvent, puis au café boire un coup. Mes parents l'ont recuperé au café en revenant de leur balade, ce n’était pas prévu, puis l'ont pris avec eux dans leur spa, j'ai eu 40 min de paix (enfin pas vraiment, on ne décroche jamais hein)
A 19h30 on est rentrés, bib du soir et dodo a 20h15 sans un bonsoir pour son père, qui m'avait soulé, pour changer et je n'avais même pas envie d'avoir à le lui donner.. D'ailleurs ça ne l'a pas perturbé il n'a rien dit (le père hein).
quand je me suis un peu plainte, il m'a répondu "ben s'il faut je le garderais demain, jusqu’à 18h" <<-- S'IL FAUT... Non mais ça va aller hein, je le garde depuis 13 mois, je voudrais pas que tu te sente obligé de me soulager et de jouer au papa. (comprenez que lui travaille hein, il ramène l'argent pour tout payer, il ne peut donc pas s'occuper de lui, moi je fous rien ;-) )

Bon ça n'avance à rien d'en parler, j'attends toujours pas plus de réponse de votre part ;-) mais bon ça décharge un peu mon sac, désolée :-)

:smack: passez une belle journée suun
Ah non mais je te rassure moi aussi il me fait trop peur. Je lui ai dit 10 fois non, il remontait sans cesse donc j'ai fini par enlevé la table de jeu de là...
Je ne les laisse jamais sans surveillance. Par chance j'ai une cuisine ouverte donc j'arrive parfois à cuisiner pendant qu ils jouent, même si la plupart du temps c'est quand ils dorment
...

Zéro culpabilité pour la crèche, tu sais je fais pareil... On va bientôt commencer l'adaptation chez ma nounou et clairement c'est plus pour moi que pour eux ... Il y a des jours où je sature même si je les aime plus que tout... Du coup mon mari s'en prend plein la gueule, parfois à raison mais je pense qu'en même que j'y vais souvent un peu fort et heureusement il sait que je suis crevée et le comprend. Je pense qu'avoir du temps pour moi nous permettra de tous mieux nous retrouver et de beaucoup plus profiter d'eux. Alors je culpabilise beaucoup mais je crois que c'est vraiment pour le mieux au final...
Ça va te faire du bien tu vas voir
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Si tu voyais le bazar chez moi Lolita 😂
Bon en vrai ça ne me fait pas rire mais je n'ai pas le temps de ranger et pareil à force de devoir bouger ce qui est à leur portée je ne sais plus où y mettre (ah si dans le bureau qui est devenu un entassement de bazar 😣)
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 16 sept. 2020 à 17:04 Lolita quand j' ai repris le taf après 6 mois a anesthésie locale maison avec Éliot,j ai au début culpabilisé et très vite je me suis appercu qu en fait ma vie d avant m avait manqué. Qu est que ça m'a fait du bien de me en débarrasser...
:lol: Tu me fais rire

Je ne suis pas prête de retravailler, je suis actuellement en train d'épuiser mon quota de chômage et après voila. Je n'ai ni trop d'expérience, ni trop de diplôme (20 ans de PMA ca laisse beaucoup de traces :-x ) et en plus maintenant j'ai un enfant sur les bras dont je ne saurais que faire si on venait à me proposer un emploi demain, mais j'imagine souvent que ça doit faire du bien de ne pas être à la maison H24 ;-)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 16 sept. 2020 à 17:57
lolita a écrit : 16 sept. 2020 à 11:26
Aurélie01 a écrit : 16 sept. 2020 à 09:34
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je ne sais pas comment dire non/stop/arrête au mien quand il monte sur le canapé et démonte tout. Certes il est gentil pendant ce temps, il se marre, mais ma patience parfois...
Il me ferait peur de faire comme ton fils :-o je me demande si c'est moi qui suis ultra angoissée qu'il se fasse mal, mais je suis sans cesse derrière lui et je n'ai moi non plus le temps de rien (faire une quiche quand il est dans le salon et moi dans la cuisine relève du miracle par exemple :? )
Vous les laissez beaucoup sans surveillance ? (bien sur avec barrière de sécu etc hein, j'me comprend)

Hier il n'a pas dormi de la journée, je suis allée me coucher a 21h30 juste après lui, sans manger, je n'ai profité de rien de la journée encore une fois...
Il va faire une adaptation de 30 min avec moi à la crèche le 28 pour le mettre le mercredi ensuite, je dois être une mauvaise mère, mais j'ai hâte... quand on me répond que c'est pour son bien, pour voir d'autre enfant et pas pour m'en débarrasser, j'avoue que j'ai un léger doute...
Je sais pas si c'est dingue de le dire, mais je ne pense pas être épanouie en tant que maman, ce n'est pas un rôle pour moi et je n'arrive pas à le vivre bien, chaque difficulté prend des proportions énormes et bien sur je n'ai toujours aucun soutien. Hier au téléphone quand j'ai appelé mon mari depuis chez mes parents où j’étais seule avec Sören pour garder leurs chiens (je pensais le faire dormir la bas pour la sieste... mauvaise idée..) et qu'il ne voulait pas dormir, j'ai eu comme seule réponse "tu vois un deuxième ça serait pire".
A croire qu'il ne fait aucun effort pour me dissuader d'un deuxième et je suis certaine que c'est ça, vu qu'il n'est pas chaud pour un deuxième. J'avoue que ça commence à fonctionner tellement j'en ai marre, je suis triste que mon fils soit fils unique.

Bref, je suis ensuite aller avec une copine en pleine chaleur faire de la poussette, parce que je n'avais pas d'autre plan pour lui, comme souvent, puis au café boire un coup. Mes parents l'ont recuperé au café en revenant de leur balade, ce n’était pas prévu, puis l'ont pris avec eux dans leur spa, j'ai eu 40 min de paix (enfin pas vraiment, on ne décroche jamais hein)
A 19h30 on est rentrés, bib du soir et dodo a 20h15 sans un bonsoir pour son père, qui m'avait soulé, pour changer et je n'avais même pas envie d'avoir à le lui donner.. D'ailleurs ça ne l'a pas perturbé il n'a rien dit (le père hein).
quand je me suis un peu plainte, il m'a répondu "ben s'il faut je le garderais demain, jusqu’à 18h" <<-- S'IL FAUT... Non mais ça va aller hein, je le garde depuis 13 mois, je voudrais pas que tu te sente obligé de me soulager et de jouer au papa. (comprenez que lui travaille hein, il ramène l'argent pour tout payer, il ne peut donc pas s'occuper de lui, moi je fous rien ;-) )

Bon ça n'avance à rien d'en parler, j'attends toujours pas plus de réponse de votre part ;-) mais bon ça décharge un peu mon sac, désolée :-)

:smack: passez une belle journée suun
Ah non mais je te rassure moi aussi il me fait trop peur. Je lui ai dit 10 fois non, il remontait sans cesse donc j'ai fini par enlevé la table de jeu de là...
Je ne les laisse jamais sans surveillance. Par chance j'ai une cuisine ouverte donc j'arrive parfois à cuisiner pendant qu ils jouent, même si la plupart du temps c'est quand ils dorment
...

Zéro culpabilité pour la crèche, tu sais je fais pareil... On va bientôt commencer l'adaptation chez ma nounou et clairement c'est plus pour moi que pour eux ... Il y a des jours où je sature même si je les aime plus que tout... Du coup mon mari s'en prend plein la gueule, parfois à raison mais je pense qu'en même que j'y vais souvent un peu fort et heureusement il sait que je suis crevée et le comprend. Je pense qu'avoir du temps pour moi nous permettra de tous mieux nous retrouver et de beaucoup plus profiter d'eux. Alors je culpabilise beaucoup mais je crois que c'est vraiment pour le mieux au final...
Ça va te faire du bien tu vas voir
La directrice de la crèche me dit "c'est ouvert de 7h30 a 19h, mais bon VOUS NE TRAVAILLEZ PAS vous n'allez pas le laisser sur cette plage horaire"
BEN VOUI HEIN, tu travailles pas alors tu n'as pas le luxe de demander d'avoir la paix un peu (imaginez si je lui avait dis vouloir le mettre chaque jour lol (enfin ce n'est pas possible elle n'a que le mercredi à me proposer..)
Mais honnêtement un après-midi sur deux franchement ça n'aurait pas été du luxe quoi, parfois on se demande si je demande la lune.
J'ai toujours les larmes aux bords des yeux, je crois qu'il n'y a pas un jour ou je n'ai pas pleurer depuis que je suis maman, c'est dingue de dire ça après toutes ces années, mais je n'ai pas la vie que j'aurais souhaité je crois, en tout cas pas la moitié que j'aurais souhaité, pas le soutien dont j'aurais besoin.
Actuellement je fais la gréve de la parole, je n'ai plus rien à dire, il ne comprend de toute façon rien quoi que je fasse ou dise, je me couche assez tôt avec un truc pour aider à dormir, surtout pour arrêter de penser et réflechir, parce que ça m'use aussi pas mal ça.

C'est triste quand même d'en être arrivée là..

Tes petits passe de la crèche à la nounou ? Tout compris je paierais 1,66€/h je pense que c'est imbattable et je n'aurais pas mieux chez une nounou

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 16 sept. 2020 à 18:11 Si tu voyais le bazar chez moi Lolita 😂
Bon en vrai ça ne me fait pas rire mais je n'ai pas le temps de ranger et pareil à force de devoir bouger ce qui est à leur portée je ne sais plus où y mettre (ah si dans le bureau qui est devenu un entassement de bazar 😣)
:lol: Ça me rassurerait de voir que ce n'est pas différent chez les autres lol
Le bureau ici est un dépôt de cartons de fringues en attente d’être enfin vendus sur Vinted et le salon, oui voila a force de remonter tout, ben on arrive à ce cirque qui ne me fait pas rire non plus, je trouve même ça plutôt anxiogène (bon enfin y'a tellement de trucs qui me sont anxiogènes vous me direz hein... :lol: )
Je t'admire quand même, je ne sais pas où je serais avec des jumeaux, vraiment...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

Denise félicitations à Pauline pour le langage des signes !!
C'est vrai que c'est un super moment quand ils font leurs premiers signes.
Elle va en apprendre pleins d'autres maintenant !

Lolita je suis très touchée par te détresse.
Qui me semble d'ailleurs bien plus qu'une simple détresse ...
As tu déjà lu des choses sur la dépression du post partum ?
Ne voudrais tu pas envisager d'aller consulter quelqu'un pour pouvoir extérioriser tout ça ?
Si je me permets de t'en parler, c'est parce que j'en ai fait une après la naissance de Nolan mais je n'ai consulté qu'un an après alors que j'étais presque à bout.
C'est une collègue qui m'a aidé à me rendre compte que je ne pouvais pas laisser les choses comme ca, ni pour moi ni pour Nolan.
Et ça m'a vraiment aidé.
Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais je suis inquiète pour toi.
En attendant je t'envoie plein de courage :smack: .

J'adore vos photos les filles, ça me fait trop rigoler de voir ces petits bouts faire des bêtises !

Et dans le genre mère indigne moi je ne savais même pas qu'il existe un harnais pour la chaise Stokke 😅.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image