Un bébé pour août 2019 !

clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

trop chou le petit vacancier!

ici le couché est chaotique depuis 3 jours alors qu'on avait jamais eu de soucis sauf légerement au moment des poussées dentaires mais là c'est une cata!
on voit qu'elle est crevée donc on la couche comme d'habitude, et à peine dans son lit elle se met débout et pleure/hurle pendant de loooongues minutes (jusqu'à ce qu'on revienne la chercher sinon elle est inconsolable).
Le seul moyen pour qu'elle s'endorme c'est de la prendre dans notre lit jusqu'à ce qu'elle dorme profondément et ensuite on peut la remettre dans son lit.
On ne comprend pas du tout ce qui se passe elle nous avait jamais fait ça...
Des idées?
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

clelaura a écrit : 16 juil. 2020 à 10:04 trop chou le petit vacancier!

ici le couché est chaotique depuis 3 jours alors qu'on avait jamais eu de soucis sauf légerement au moment des poussées dentaires mais là c'est une cata!
on voit qu'elle est crevée donc on la couche comme d'habitude, et à peine dans son lit elle se met débout et pleure/hurle pendant de loooongues minutes (jusqu'à ce qu'on revienne la chercher sinon elle est inconsolable).
Le seul moyen pour qu'elle s'endorme c'est de la prendre dans notre lit jusqu'à ce qu'elle dorme profondément et ensuite on peut la remettre dans son lit.
Des idées?
Coucou. Marceau a fait ça aussi et on faisait la même technique que toi.... hop dans notre lit et on attendait qu’il s’endorme, ça prenait plus ou moins du temps mais généralement au moins 30 mn donc soirée foutue.
C’était il y a 10 jours de ca encore. Ça a duré une dizaine de jour puis un jour on a attendu plus longtemps (genre on l’a laissé pleurer 10 mn) puis il s’est calmé et a fini par s’endormir.
Au final de ne faire que ça, ça a cassé le rythme. Le lendemain il n’a pleuré que 5 mn, puis 2, puis juste le temps d’aller jusqu’à la porte pour finir depuis 3 jours par ne plus rien dire du tout !

Après ce n’était pas facile de l’entendre pleurer comme ça... mais je me suis dit qu’on partait dans une salle habitude à passer par le stade « lit des parents ».
Mais on voyait bien que c’était juste un gros manque car dès qu’on le portait il souriait et une fois dans notre lit c’était la grosse fête.
Donc on lui a expliqué, on l’a rassuré, en lui expliquant qu’on était juste la, hop un gros câlin mais que c’était dodo dans son lit.

Après on est pas à l’abri que ça recommence, en tout cas tout comme toi c’était sorti de nulle part...

Sinon en plein dans les cartons ! Hâte d’avoir la maison. Petit amour marche en tenant les mains, il fait du 4 pattes, raconte de plus en plus de chose.
On a trouvé notre assistante maternelle. Quel soulagement !

Gros bisous les filles 😘😘😘😘
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

lolita a écrit : 15 juil. 2020 à 22:58
Katlyn a écrit : 15 juil. 2020 à 11:39 Coucou les filles,

Que de pages à lire ! J'ai vu de jolies photos coeurquibat

Ici, Ezzio va bien, en quelques semaines il a fait de très grands progrès: s'assoit seul, rampe (mais pas de 4 pattes, on préfère encore rouler), essaie de se mettre debout, applaudit, et a rajouté un mot à son vocabulaire: Tatsu (pour Natsu, le nom de notre chien) ce qui monte son vocabulaire à 5 mots !

Nous avons fait se visite des 11 mois: 9,260kg pour 74cm, un petit gabarit ;-) Mon dieu qu'il a pleuré pour les vaccins le pauvre !

Sinon, en ce moment nous avons quelques nuits très difficiles (angoisse de la séparation?). Réveil en pleurs instenses en seconde partie de nuit, impossible de le recoucher dans son lit... Du coup il finit avec nous (et s'endort rapidement sans bruit!). Alors nous avons le droit à "Il ne faut pas qu'il dorme avec vous! Vous allez plus pouvoir le faire dormir dans son lit!" etc. Avez-vous eu ce problème les filles? Qu'en pensez-vous?
D'ailleurs, tous les bébés sont-ils génétiquement programmés pour dormir de traviolle dans le lit? Ici lit en 160, bébé prend 74cm, reste 58cm pour nous soit 29cm chacun :lol: :lol: :lol:
Non, ici il ne dort pas dans notre lit, nous n'avons pas eu le soucis de ce genre de réveil, sauf pour la faim ou les dents (enfin on croit que c'est l'un ou l'autre lol) mais comme il est toujours avec moi, il ne doit pas faire "l'angoisse de la séparation" je pense?!
Après pour le fait qu'il dorme dans votre lit... Que les gens qui vous disent que c'est une mauvaise habitude, vous donnent des heures de sommeil si vous ne le faite pas, vous verrez que leurs bonnes paroles s’envoleront...
Si vous le relevez pour le mettre dans son lit il se réveille du coup?
Non si il dort profondément dans notre lit, on peut le remettre dans le sien. On l'a déjà fait. Bon après c'est pas toutes les nuits apparemment. Hier on était chez des amis, il n'a pas voulu dormir du coup: couché à 23h dans son lit; à peine le cul avait frôlé le matelas que la tête dormait déjà, et pas de réveil jusqu'à 8h ce matin ;-)
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

fofo tu m'intrigues avec ton bébé "sous l'eau" ??
@memeline j'ai la même piscinette que toi :-)
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Quand je parle qu’elle monte sur la wobble c’est dans ce sens. Si on met la planche sur le canapé elle descend en toboggan
Fichiers joints
7FD7AAEA-7E10-474A-A655-AA86C7420F9E.jpeg
A33B9642-1F55-4F89-B89D-7C9508606EB9.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

clelaura a écrit : 16 juil. 2020 à 10:04 trop chou le petit vacancier!

Des idées?
J'aurais dis les dents... quand il fait les dents ici, impossible de le coucher alors que dans la salon il joue comme s'il n'avait pas mal. Je lui donne de l'advil quand c'est vraiment les dents et 30 min après, au lit. En principe ça va
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Katlyn a écrit : 16 juil. 2020 à 11:53
lolita a écrit : 15 juil. 2020 à 22:58
Katlyn a écrit : 15 juil. 2020 à 11:39 Coucou les filles,

Que de pages à lire ! J'ai vu de jolies photos coeurquibat

Ici, Ezzio va bien, en quelques semaines il a fait de très grands progrès: s'assoit seul, rampe (mais pas de 4 pattes, on préfère encore rouler), essaie de se mettre debout, applaudit, et a rajouté un mot à son vocabulaire: Tatsu (pour Natsu, le nom de notre chien) ce qui monte son vocabulaire à 5 mots !

Nous avons fait se visite des 11 mois: 9,260kg pour 74cm, un petit gabarit ;-) Mon dieu qu'il a pleuré pour les vaccins le pauvre !

Sinon, en ce moment nous avons quelques nuits très difficiles (angoisse de la séparation?). Réveil en pleurs instenses en seconde partie de nuit, impossible de le recoucher dans son lit... Du coup il finit avec nous (et s'endort rapidement sans bruit!). Alors nous avons le droit à "Il ne faut pas qu'il dorme avec vous! Vous allez plus pouvoir le faire dormir dans son lit!" etc. Avez-vous eu ce problème les filles? Qu'en pensez-vous?
D'ailleurs, tous les bébés sont-ils génétiquement programmés pour dormir de traviolle dans le lit? Ici lit en 160, bébé prend 74cm, reste 58cm pour nous soit 29cm chacun :lol: :lol: :lol:
Non, ici il ne dort pas dans notre lit, nous n'avons pas eu le soucis de ce genre de réveil, sauf pour la faim ou les dents (enfin on croit que c'est l'un ou l'autre lol) mais comme il est toujours avec moi, il ne doit pas faire "l'angoisse de la séparation" je pense?!
Après pour le fait qu'il dorme dans votre lit... Que les gens qui vous disent que c'est une mauvaise habitude, vous donnent des heures de sommeil si vous ne le faite pas, vous verrez que leurs bonnes paroles s’envoleront...
Si vous le relevez pour le mettre dans son lit il se réveille du coup?
Non si il dort profondément dans notre lit, on peut le remettre dans le sien. On l'a déjà fait. Bon après c'est pas toutes les nuits apparemment. Hier on était chez des amis, il n'a pas voulu dormir du coup: couché à 23h dans son lit; à peine le cul avait frôlé le matelas que la tête dormait déjà, et pas de réveil jusqu'à 8h ce matin ;-)
Ah ben c'est déjà ça si vous pouvez le remettre dans son lit ;-)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 16 juil. 2020 à 16:51 Quand je parle qu’elle monte sur la wobble c’est dans ce sens. Si on met la planche sur le canapé elle descend en toboggan
Le mien me ferait peur de descendre du canapé avec ça, ta fille est plutôt calme non?

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou salut,

Mémeline, alors notre Laureline, elle continue a faire la suricate ? To la Wobble et les photos. Y'a des cheveux aussi maintenant !!
Nous non plus on a pas tenté le toboggan. Sur une aire de jeu elle est de toutes façon beaucoup trop occuper a mater les autres. On dirait qu'elle joue a 1.2.3 soleil mais la personne ne se retourne jamais.

Katlyn, bravo Ezzio pour ses progrès moteurs et son vocabulaire ! Je ne peut malheureusement pas t'aider pour les nuits sinon que nous on la laisse pleurer mais ca ne dure jamais très longtemps. Sinon, OUI je partage, ces enfants sont programmés pour se mettre de traviole. Ici elle ne dort QUE à 90°ET la tête dans les barreaux ET les fesses en l'air !
Ton histoire m'a fait penser a ce dessin humoristique (désolée la qualité d'y est pas mais tu comprendras vite !).
http://troisfoismaman.fr/wp-content/upl ... cododo.jpg

Espoir, super Emile les progrès !!

Fofo, tu me fais baver d'envie avec la langue des signes. Moi elle est comme Kenzo, elle me regarde, se marre et mets tout son corps en direction de ce qu'elle veux ou hurle fort et très aigu pour qu'on l'aide.

Fleuredelys, super les photos de vacances et le récit, ça donne envie !

Clelaura, bon courage pour les nuits. C'est mieux ? Moi ca me fait penser à l'angoisse de la séparation ou a des décharges émotionnelles nécessaires avant de dormir ? As tu une routine en place avec chanson/histoire/calin ? Sait elle que c'est l'heure d'aller au lit ou elle ne le voit pas venir ?

MarieParis, super pour l'assmat !!

Ici c'est les grandes eaux nasales encore, elle a un peu gémit cette nuit. Cela m'a réveillée le temps d'aller voir si elle était pas coincée et de ne pas trouver mon sommeil mais elle, elle n'a pas pleuré.Par contre aujourd’hui on la suit à la trace avec le mouchoir.
Ce matin je me suis décidée pour acheter un tricycle évolutif. On va aller tester ça. J'ai aussi acheté une jolie bougie 1 et des bougies lettres Pauline. J'ai acheté quelques cartes postales Pingouin, voilà, je me prépare a faire les 1 an le week-end prochains avec une très simple mise en forme mais une petite mise en forme quand même.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon alors le bolide, plutôt bien même si elle a tendance à faire Pise dedans.
On est allé à l'aire de jeux le plus proche de chez nous et comme j'estime que le toboggan est un peu grand, je l'ai descendu avec elle. Résultat, sur la vidéo mon homme ne croise jamais son regard : elle est focus bloquée à regarder les autres enfants comme si elle n'en avait jamais vu ! Je vous l'dis, elle joue a 1,2,3 soleil. seule.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles !
Quelques nouvelles rapides.
On est rentré de Corse il y a une semaine. C'était top, Juliette a été cool +++. Elle a adoré manger du sable mais a eu un peu peur de l'eau.
Ici, on fait du 4 pattes, on se tient debout et je l'ai surprise une fois ou deux se déplacer latéralement dans son parc.
On a bientôt fini la kiné et sa petite tête va beaucoup mieux.
Juliette est un bébé qui passe littéralement son temps à se marrer. Une vraie petite chipie qui fait coucou, imite le ouistiti et se met sous le jet d'eau dans le bain pour boire. Oui oui 😂
Côté nuits, elle nous a fait 3 nuits complètes cette semaine. Ça n'était pas arrivé depuis... décembre ! Par contre, je l'endors au sein le soir et en journée c'est un câlin avec papa qu'elle veut avec SA chanson et surtout pas une autre. Son caractère s'affirme vraiment, c'est fou.
Et côté dents, les incisives centrales du haut sont en train de percer. Ça lui en fera 6.
Voila voilà.
Gros bisous les filles !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
FleuredeLys

Fivette d'argent

Message non lu par FleuredeLys »

C'est cool des vacances qui se passent bien avec bébé hein Onycroit ? 8-) J'avais tellement peur moi que ça se passe mal entre les temps de siestes non respectés/ le trimballer partout en dehors de son rythme et de son cadre/ le faire dormir n'importe ou/ voir plein de monde que je suis revenue vraiment enchantée.
D'ailleurs depuis je continue a nager dans le bonheur avec bébé, je ne sais pas si c'est l'air des vacances qui lui a vraiment fait du bien, ou le fait qu'il n'y ait plus la nounou (les 2 coincident), probablement les 2, mais bébé est adorable depuis, je suis en télétravail et 24h/24 avec lui et on est plus que jamais sereins et détendus tous les 2, c'est incroyable. Il fait 2 siestes qui peuvent aller jusqu'a 2h chaque jour, (du jamais vu avec lui qui était impossible à coucher encore récemment) endormi rapidement sans le bercer et sans pleurs, des nuits assez potables (quelques réveils tétines mais ça reste acceptable) de 21h à 7h, et le reste du temps il joue gentiment à mes cotés. Au moment de dormir il arrive même a rester calme dans mes bras et faire des pseudos calins, lui qui n'a jamais réussi à tenir en place avant et qui essayait toujours de s'enfuir.
Je suis sur mon petit nuage en ce moment...
La séparation en septembre va certainement faire très mal. Ou faire du bien, ça dépend comment ça évolue au cours de l'été ;-)

Vous allez souvent sur les aires de jeu avec toboggan avec vos bébés ? J'avoue que pour le coup on ne prend jamais le temps de le faire, je suis en train de me dire qu'on rate un truc peut être ? On a le jardin heureusement et il aime bien y gambader.
Ca me fait un peu mal au coeur de le voir tout seul aussi même s'il ne se plaint pas, après avoir été entouré d'enfants pendant les vacances... on est en négociations permanentes avec monsieur pour lancer la petite soeur fingers

Denise il me désespère tellement avec le langage des signes minnce je me rends compte que pour réclamer à manger, à boire, dormir, de l'aide, du coup il ne peut que crier, alors qu'un signe suffirait... Fofo aide-nous !!!!

bientôt les premiers anniversaires qui commencent... c'est fou quand même 8-)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule