Un bébé pour août 2019 !

Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Je vous rassure je viens de passer de sa naissance a maintenant a le bercer ,on commence juste a tester de le mettre dans son lit (3j)pour qu il apprenne à s endormir seul le soir.On a fait des km en porte bébé de 0 a 6.5 mois dans la maison pour l endormir.Il faut croire qu ils ne savent pas que ce sont des bébés humains,ils se prennent pour des petits singes.
Le soir pour l endormir on passe en moyenne 40 min.
Il y a des jours ou je me dis que j' ai vraiment loupé un truc,mais en fait il a besoin.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Onycroit Denise avait partagé un extrait d’un livre que j’ai lu « Dormir sans larmes » de la pédiatre espagnole Rosa Jové, dans lequel elle indique que 80% des enfants ont un sommeil immature jusqu’à 3 ans soit l’immense majorité des bébés. Elle dit également autre chose : que tous les enfants marcheront un jour, que ce soit à 9 ou 18 mois, que ça inquiète personne. et que pour le sommeil c’est pareil ! chacun a son rythme !
Pour ce qui est de « bébé doit se réveiller là où il s’est endormi sous peine de je sais pas quoi » que j’ai moi aussi lu et entendu partout je pense que c’est des grosses bêtises !! Est-ce que ta fille se réveille stressée ou inquiète le matin ? Ou après la sieste ?? Émile se réveille toujours avec le sourire pourtant il ne s’endort jamais seul dan son lit ...
pour la fatigue j’avais pris un arrêt maladie lorsque je me levais 3/4 fois et que je ne tenais plus ... est ce envisageable de ton côté ? Pour récupérer la journée et intervenir plus sereinement la nuit en espérant que cette phase passe rapidement ?
Et enfin oui, je pense qu’ils demandent car ils en ont besoin, et que non on n’est pas en train de flinguer leur sommeil futur (comme j’ai pu lire dans un bouquin de Marie Thirion, qui avait bien concouru à me faire partir en arrêt en mode « je suis en train de faire un insomniaque !!! »)
En ce moment les endormissements sont durs avec Émile (depuis que je le fais garder) mais les nuits sont nickel (un réveil vers 5h). Comme quoi ....
En tous cas je suis de tout cœur avec toi ...
COURAGE
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 11 juin 2020 à 15:50 Bon ici ça va pas fort aujourd'hui. Kenzo a les 2 dents du haut qui sont sur le point de percer, et du coup ces derniers jours c'est la lutte pour lui faire faire les siestes, je pense qu'il y a de l'angoisse de séparation par dessus et l'envie de tout aller voir partout tout le temps aussi. Moi j'y arrive en alternant le coucher dans son lit/ il crise/ je l'emmene dans une autre pièce pour qu'il se calme et on recommence, au bout de 3, 4 fois et à grands renforts de calins il finit par dormir. Mais évidemment, avec la nounou qui ne veut même pas le bercer, elle n'arrive pas du tout à le faire dormir. Je l'ai récupéré mardi soir crevé car 0 siestes dans la journée le pauvre chou. Du coup hier je l'ai gardé, avec moi il a fait 2 grosses siestes de 2h (comme quoi c'est possible). Et aujourd'hui retour chez nounou et elle nous dit qu'il ne dort pas. Ca me rend folle, le pauvre chéri doit être épuisé. Je vais le retrouver dans un état ce soir... sans compter qu'il doit passer la journée entière en crise, je suis trop mal pour lui :-(
Vivement que le préavis se termine...

Vous réagiriez comment vous ? Vous en voudriez a la nounou si elle n'arrivait pas a faire dormir bébé, sachant qu'il est difficile mais que vous vous y arrivez ?
Moi je lui en voudrais, c'est son job quand même de s'occuper des enfants, mais bon vu le specimen c'est déjà bien si elle ne le met pas au garage pendant qu'il pleure...
Quand fini le préavis ?
Pour les dents, tu as testé dolodent avant de le coucher? Il a sans doute mal (ici aussi les deux dents du haut sont la, ceci explique cela du coup..)
Perso je continue de lui donner Doliprane 3 fois par jour + dolodent si souci ponctuel et j'ai quand même l’impression que ça aide
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 11 juin 2020 à 19:46
lolita a écrit : 10 juin 2020 à 14:16 Je pense souvent a tes petits Aurélie, quand le mien est insupportable, et je pensais qu'ils étaient toujours sages et je me disais qu'heureusement que j'en avais pas eu 2 comme le mien :lol: comme quoi...

Vous avez une technique pour le changement de couche sinon? Il a des couches à enfiler, mais même avec ça et la moitié du change debout, ça ne lui convient pas...
J'adorerais qu'ils soient tout le temps sage, mais non 😂
Pour le change nous c'est couche culotte le plus souvent, et je lui donne toujours un truc dans les mains, et si ça ne marche pas un autre truc jusqu'à ce que je trouve le truc qui l'intéresse suffisamment pour qu'il arrête de se retourner dans tous les sens et d'essayer de se barrer de la table à la langer ^^
:lol: j'imagine bien, j'ai vraiment le même ici

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 11 juin 2020 à 21:08 Coucou les filles,

FleuredeLys : Non mais quelle nounou laisserait bébé ne pas dormir une minute de la journée... Tu as bien fait d'en changer 😘

Denise : Pour la Corse, eh bien figure-toi que pour l'instant je suis zen mais c'est peut-être parceque je n'ai pas encore commencé la liste de tout ce qu'il fallait embarquer 😂 Bon après, à part un chauffe bib pour rechauffer les petits pots, des couches, quelques petits pots d'avance, un rehausseur pour chaise, quelques couches pour l'eau et le porte-bébé, ça devrait le faire non ? Quoi que... Avec ça la valise de Juliette est peut-être déjà pleine 😁 Elle se baladera cul nu s'il n'y a plus de place dans la valise 😂

Et sinon côté sommeil la galère continue. L'invisible latérale gauche est en train de percer. L'horreur. 4 réveils cette nuit. Celui de minuit nous a valu de la bercer pendant une heure et dès qu'on s'approchait de son lit, elle se remettait à pleurer. On lui donne du doliprane mais même avec ça dur dur. Je suis à 2 doigts de l'emmener chez le pediatre pour vérifier qu'il n'y a pas une otite derrière ça parceque elle touche souvent son oreille...

Côté endormissement, je suis paumée. Juliette s'endort très souvent au sein. Une fois sur deux je dirais. Que ce soit pour la sieste ou le soir. La nuit c'est systématique. Je lis plein de choses sur le sommeil de bébé et tous les pros sont catégoriques. Il ne faut pas endormir bébé au sein ou le bercer parceque il ne comprend pas comment il a atterri dans son lit. Alors bon OK... Mais je fais comment moi...? Elle ne sait pas se rendormir seule la nuit, tète mais pas par faim et si je la repose avant qu'elle s'endorme au sein, c'est le drame et elle hurle. Et perso, je veux pas la laisser pleurer (comprendre "hurler", Juliette n'y va pas de main morte). Avec monsieur, on se retrouve souvent à se dire qu'il faut trouver une solution mais je n'en vois pas à part répondre à ses besoins et attendre que ça passe, au risque de laisser la situation empirer... parceque un bébé qui ne sait pas se rendormir seul on sait ce que ça peut donner. Bon après elle n'a que 9 mois... Bref, compliqué cette affaire de sommeil !!!
Moi je m'embeterais pas avec le chauffe biberon pour les petits pots, on a toujours fait sans en fait, on chauffe au MO 40 sec et c'est parfait

Pour l'endormissement au sein, franchement si toi ça te gène pas, ben continue, c'est en tout cas ce que je ferais, faute de mieux thankyou

Malgré toutes mes plaintes, sauf souci, j'ai un enfant qui s'endort seul depuis le début ouf, mais je compatis avec vous toutes qui galerez bbras

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Espoir31 a écrit : 11 juin 2020 à 23:52 Onycroit Denise avait partagé un extrait d’un livre que j’ai lu « Dormir sans larmes » de la pédiatre espagnole Rosa Jové, dans lequel elle indique que 80% des enfants ont un sommeil immature jusqu’à 3 ans soit l’immense majorité des bébés. Elle dit également autre chose : que tous les enfants marcheront un jour, que ce soit à 9 ou 18 mois, que ça inquiète personne. et que pour le sommeil c’est pareil ! chacun a son rythme !
Pour ce qui est de « bébé doit se réveiller là où il s’est endormi sous peine de je sais pas quoi » que j’ai moi aussi lu et entendu partout je pense que c’est des grosses bêtises !! Est-ce que ta fille se réveille stressée ou inquiète le matin ? Ou après la sieste ?? Émile se réveille toujours avec le sourire pourtant il ne s’endort jamais seul dan son lit ...
pour la fatigue j’avais pris un arrêt maladie lorsque je me levais 3/4 fois et que je ne tenais plus ... est ce envisageable de ton côté ? Pour récupérer la journée et intervenir plus sereinement la nuit en espérant que cette phase passe rapidement ?
Et enfin oui, je pense qu’ils demandent car ils en ont besoin, et que non on n’est pas en train de flinguer leur sommeil futur (comme j’ai pu lire dans un bouquin de Marie Thirion, qui avait bien concouru à me faire partir en arrêt en mode « je suis en train de faire un insomniaque !!! »)
En ce moment les endormissements sont durs avec Émile (depuis que je le fais garder) mais les nuits sont nickel (un réveil vers 5h). Comme quoi ....
En tous cas je suis de tout cœur avec toi ...
COURAGE
Elle se réveille encore souvent en pleurs mais qu'elle se soit endormie à bras, au sein ou seule, ça change rien. Si elle pleure au réveil c'est qu'elle est encore fatiguée. Le matin je sais que si elle se réveille de bonne humeur c'est que c'est le réveil définitif.

C'est ce que je disais à Denise. En fait, tu acceptes beaucoup mieux les choses quand tu sais que c'est normal et que plein de parents galèrent autant. Un peu comme quand tu te lèves tôt mais que tu te vois que chez le voisin c'est allumé aussi 😂 Il est vraiment bien ce bouquin ?
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Le bouquin se lit très facilement et est très déculpabilisant. D’ailleurs je pense le relire puisque même si c’est beaucoup mieux c’est pas encore parfait ;-)
Aujourd’hui séance coiffeur ! Bébé a été hyper sage pendant le gros quart d’heure qu’à duré la coupe. La coiffeuse a assuré aussi car pas évident de manier les ciseaux sous le nez de la maman ;-)
Sinon bébé ne dit toujours pas maman mais il imite la vache (mmmhhh), fait bravo/tape des mains (depuis aujourd’hui), montre du doigt.
Sinon il rampe enfin et s’intéresse de plus en plus à la station debout, marche bien quand on le tient.
Voilà pour les news.
Ah oui et pour la fête des mères j’ai eu mon premier bracelet de nouilles ;-)
CD407D53-B209-45FC-BADA-94FDEE41AE80.jpeg
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Rohh il est trop beau le petit chat.
On hésite à couper ceux de Marceau. La tout de suite il a une coupe mulet digne des années 80.

Contrôle technique des 9 mois- 10kg400 pour 76,5 cm.
On rampe on se met à 4 pattes mais on utilise pas ce mode de déplacement. On sait se mettre assis, et debout seul aussi. On a 2 dents en bas et on dit mama depuis le jour de la fête des mères ! Promis c’est pas moi qui en rajoute. J’ai eu un beau bracelet gravé pour ma fête.

Beaucoup de nouveauté chez nous, on a signé pour l’achat d’une maison qu’on aura normalement en septembre. Donc adios la Creche. La maison étant à la campagne on va devoir recourir à une assistante maternelle. Je commence déjà à regarder.
Je suis impatiente d’avoir ma maison, de quitter l’appartement de 60m2 pour une maison de 100 m2 de + ! Avec un grand jardin ! Ça va être bien !!!

on est sur la route des vacances, direction la Bretagne. Pour une fois je n’ai pas pris le babycook. J’écraserai a la main et les biberons depuis toujours on fait réchauffer dans une casserole d’eau (peut-être une bonne idée pour la corse onycroit ? 🥰)

Gros bisous les filles. Bon courage. Quand c’est dur je me dis qu’on aura des jours meilleurs ! Nan ? Et puis ils sont tellement si petits ! Il faut leur laisser le temps de grandir.

❤️❤️❤️❤️❤️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Oupps Denise voilà enfin une photo de la houpette d'Olivia avec une barrettes''anti-glisse'' mais entre temps j'ai vu que tu avais trouvé une solution plus radicale :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hello,

le week-end chez grand mamie a fait un bien fou :
-pas réfléchi à ce qu'on mange l'espace de 3 jours
-pas de vaisselle/ménage/lessive "juste aidé grand mamie"
-une grand mamie trop heureuse de voir et s'occuper de sa petite fille
-Pauline était surexcitée quand elle a rencontré le chat de grand mamie et quand elle a pu se rouler dans l'herbe. L'image qui reflète le mieux ce bonheur est celle là :
Contenu caché

Pour fêter ca elle a mangé de la mousse :?

Katlyn, tableau mis à jour ! Bon courage pour ta perte de poids et la réorganisation de tes (vos) projets

Fleurdelys, hâte que la fin de contrat se termine et que tu n'aies plus à te plaindre de cette personne qui ne semble en effet pas aimer les enfants !

Onycroit : quelle est la tendance des nuits ? Et des dents ? Tu disais ne pas savoir comment lui apprendre à dormir autre qu'en la berçant ou au sein = as tu essayé en restant a côté d'elle quand elle est dans son lit, de l'accompagner en lui tenant la main, en lui chantant des berceuses, des mots d'amour etc...

Kyarolina, merci pour la barrette. Oui j'ai opté pour du radical mais pas pour du définitif !! Alors la question reviendra. Olivia a des cheveux épais ? Un peu ondulés non ? Ici ce sont des cheveux d'ange !! incoiffable autre que raid la ou ça va !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Ah et sinon, hier soir, j ai mis Pauline face a moi a 1 mètre a bout de bras et je l ai lâchée, elle a fait 1 pas pour se jeter dans mes bras. Trop bien !! Bon sinon elle s est encore mangé un meuble ce soir...elle a un trait en relief entre bleu et jaune, qui part du Front et va jusqu'au menton en passant par la joue 😢ca s est super dur mais que faire, elle fait que se mettre debout et se lâcher !
Babivision demain ! Et anniversaire de papa !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Denise a écrit : 15 juin 2020 à 16:48 Hello,

le week-end chez grand mamie a fait un bien fou :
-pas réfléchi à ce qu'on mange l'espace de 3 jours
-pas de vaisselle/ménage/lessive "juste aidé grand mamie"
-une grand mamie trop heureuse de voir et s'occuper de sa petite fille
-Pauline était surexcitée quand elle a rencontré le chat de grand mamie et quand elle a pu se rouler dans l'herbe. L'image qui reflète le mieux ce bonheur est celle là :
Contenu caché

Pour fêter ca elle a mangé de la mousse :?

Katlyn, tableau mis à jour ! Bon courage pour ta perte de poids et la réorganisation de tes (vos) projets

Fleurdelys, hâte que la fin de contrat se termine et que tu n'aies plus à te plaindre de cette personne qui ne semble en effet pas aimer les enfants !

Onycroit : quelle est la tendance des nuits ? Et des dents ? Tu disais ne pas savoir comment lui apprendre à dormir autre qu'en la berçant ou au sein = as tu essayé en restant a côté d'elle quand elle est dans son lit, de l'accompagner en lui tenant la main, en lui chantant des berceuses, des mots d'amour etc...

Kyarolina, merci pour la barrette. Oui j'ai opté pour du radical mais pas pour du définitif !! Alors la question reviendra. Olivia a des cheveux épais ? Un peu ondulés non ? Ici ce sont des cheveux d'ange !! incoiffable autre que raid la ou ça va !
Elle est trop mignonne ta Pauline !
Elle ne va pas être en retard au niveau de la marche dis-moi ! 👏👏👏👏👏
Je me demandais pourquoi elle avait "déjà" des chaussures de marche mais je comprends mieux pourquoi maintenant 😊

Niveau nuits, on est à 1 réveil depuis 2/3 jours je dirais mais les nuits sont ultra courtes. Elle est complètement déchaînée en ce moment. Ça fait 3 jours qu'elle fait 21/22h-6h30 avec un réveil au milieu 😱 Tout l'intéresse sauf dormir (et moi c'est tout le contraire 😴😅).
Le rythme en journée est lui aussi perturbé depuis 2/3 jours. Sieste de 30 min de 8h30 à 9h. Grosse sieste de 11h50 à 14h. Elle a donc mangé à 14h... N'a plus voulu dormir de l'après-midi mais s'est endormie en porte bébé à 18h. Elle est au dodo depuis 21h là. Je me demande souvent ce que je fous pour que ça soit aussi compliqué mais je crois que je me pose trop de questions. Lâcher prise... Et surtout rester zen... En ce moment, faut dire que c'est pas mon fort.

Hier j'ai réussi à l'apaiser et l'endormir en restant à côté d'elle et en lui tenant la main. J'ai retenté l'expérience ce soir mais ça l'a complètement excitée de voir maman à côté d'elle 😂 Elle a fini au sein...
Côté dents, on est à 4. Elle n'a plus mal depuis quelques jours. Je pense qu'on va avoir quelques jours de répit de ce côté-là 🤞
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️