Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 24 mai 2020 à 07:09
lolita a écrit : 23 mai 2020 à 22:59
Onycroit62 a écrit : 23 mai 2020 à 15:26 Sacrée Pauline!

Ptit Père est trop mignon sur son tricycle !

Eh je vous ai pas dit, Juliette a 2 dents 😁
Cool à elle les morceaux lol, sorties sans fracas ?
Ah si si, fracas +++ 🤪 La pauvre a eu bien mal et celles du haut travaillent déjà et ne vont à mon avis pas tarder.
Pour les morceaux on n'est pas bien avancés dans le schmilblick ici. A part le poisson écrasé, la viande en miettes et la patate parfois mal mélangée, on n'est pas très aventuriers. Et pour les fruits on a une grignoteuse donc pareil zero prise de risque 😂 Mais il faudrait qu'on s'y colle, ne serait-ce que ne plus mixer les pâtes ou le riz parceque de toute façon, niveau texture, c'est moyen et puis ça devrait passer tout seul, non ? Vous en êtes où dans les morceaux celles qui ne passent pas par la DME ?
Ici pas de DME pour le repas, mais par contre il mange ensuite avec nous, un peu de tout, selon ce que l'on mange nous. Çà va de la tomate à la chipolata au barbecue, les pancakes, le fromage, et son kiff suprême, les asperges lol...
Après quand ça va pas, il recrache ;)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 24 mai 2020 à 09:45 Ca va MarieParis ? Aurélie ? Kyarolina ? Melerj ? Kalili ? Stella ? Et les autres ?

Fleurdelys, tu es sortie indemne de ton entretien ?

Moi je crois que j'ai contrariée Pauline :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
:lol: Elle dort ?

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Oui, c'est la 1ère fois qu'elle dort en boule mais très souvent elle dort la tête dans les barreaux, le corps a 90° dans un coin du lit ou presque faxée entre les barreaux et le matelas...je m'interroge : pourquoi acheter un GRAAAAAAND lit alors qu'un panier a petit chien aurait suffit ? Maintenant, tous les soir quand on va se coucher on va surveiller s'il a chaud ou froid et surtout, la désincarcérer des barreaux.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 24 mai 2020 à 13:39 Oui, c'est la 1ère fois qu'elle dort en boule mais très souvent elle dort la tête dans les barreaux, le corps a 90° dans un coin du lit ou presque faxée entre les barreaux et le matelas...je m'interroge : pourquoi acheter un GRAAAAAAND lit alors qu'un panier a petit chien aurait suffit ? Maintenant, tous les soir quand on va se coucher on va surveiller s'il a chaud ou froid et surtout, la désincarcérer des barreaux.
Je me le dis pour le lit ET pour les jouets, vu qu'il s’éclate avec une bouteille de badoit remplit de riz, qui m'a couté les yeux de la tête : 0,50cts à tout cassé (bon y'a du colorant aussi, on va dire 0,60cts :lol: ), et une autre avec de l'huile d'olive de l'eau, des paillettes et du colorant (je dirais au moins 0,60cts aussi, vu le prix exhorbitant de l'huile d'olive !)
On est d'accord, RIEN a voir avec le prix des dits jouets lol :-D

Sinon, une première ce soir, petit père était tellement fatigué qu'impossible à endormir de 21h à 23h30... J'ai fini par faire le tour du quartier en poussette... à 23h30..., il s'est endormi au bout de 300m à peine... (son père se lève a 1h30 :-o )
Il a INTÉRÊT à se lever à 10h30 !

Édit : 11h00, toujours au lit ! Les menaces ont l'air de faire effet :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Hello,

L'annonce du licenciement s'est très bien passée ! Tout le monde s'y attendait en fait, et je pense que tout le monde en était soulagé... (le mari de la co-famille : "on est obligé de passer par la procédure, on ne peut pas faire ça plus vite ?" minnce )
Comme par hasard, la garde devait être chez nous cette semaine et vendredi la nounou s'était fait mal à la jambe donc ne pouvait plus monter d'escalier... (elle sait que je suis en télétravail, et au début de la garde, quand j'étais a la maison, elle n'est JAMAIS montée à l'étage coucher le petit dans son lit car j'étais en haut...)
Bref bien contente qu'on en finisse. D'ailleurs avec cette histoire de télétravail, elle passe ses journées dehors a trimballer les petits en poussette du coup, et c'est même pas pour qu'ils aillent jouer dans un parc ou quoi, juste ils restent avachis dans leur poussette pendant des heures, en général à côté d'une route bien bruyante...
Bref bon débarras. Plus qu'a espérer qu'ils retrouvent vite une co-famille pour qu'on puisse rompre le préavis et moins payer !
Maintenant opération trouver nounou parfaite pour notre chouchou ! Au moins maintenant on sait exactement ce qu'on ne veut pas :-D
Pas de stress, la situation est plutot confortable dans la mesure ou je suis en télétravail donc je peux toujours le garder au pire.

Pour ton tableau Denise, tu as du retard!!! Kenzo rampe, fait du 4 pattes, s'assoit tout seul, se dresse sur les genoux, et il a 2 dents qui commencent à vraiment ressembler a de vrais dents, si si !
Bon par contre les nuits sont toujours plutot pourries, maintenant il nous fait des terreurs nocturnes... c'est très impressionnant, il se met a pousser de longs hurlements, a se débattre, quand je le prends c'est comme s'il ne me voyait pas et se débat d'autant plus, il ne nous voit pas vraiment (il dort encore en fait), il ne sent pas la tétine ni rien, il est comme possédé... ça fait vraiment flipper au milieu de la nuit. Ils disent de ne pas le réveiller mais au bout de 10 min il repart de plus belle; l'autre jour on a finit par le réveiller, il nous a aussitot sourit et s'est rendormi sereinement...

Heureusement rendez-vous pédiatre cet après-midi pour en savoir plus...

Oh sinon trop fiere pour la DME, hier je lui ai présenté un morceau de courgette, un de carotte, un bout de patate douce, il a tout dévoré tranquillement, sans même se salir trop, et n'en a pratiquement pas laissé une miette ! #mamantropfiere. Super sympa de pouvoir manger à table en même temps que lui.
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Salut,
Ici aussi Éliot se réveille la nuit en hurlant,la pédiatre dit que c'est normal car il se rendort de suite.Nos petits bouts commencent a rêver et du coup refont leur journée.En général Éliot se réveille en ce moment du coup 1 fois par nuit.
Visite des 9 mois ce matin,tout est parfait.Il pèse 9.350 et mesure 73.5cm.On doit débuter les purées le soir,pour le midi remplacer le laitage par des fruits et on doit introduire l oeuf.
Côté bouffe en général pas de souci, même l asperge il aime.côté fromages il mange du comté,du chèvre type rocamadour cabecou chèvre cendré,du beaufoor du brie,il adore prendre l apéro avec nous
Bon du coup des qu il nous voit bouffer un truc il nous fonce dessus.
Mr se met debout tout seul.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
lolita

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 25 mai 2020 à 12:28 Hello,

L'annonce du licenciement s'est très bien passée ! Tout le monde s'y attendait en fait, et je pense que tout le monde en était soulagé... (le mari de la co-famille : "on est obligé de passer par la procédure, on ne peut pas faire ça plus vite ?" minnce )
Comme par hasard, la garde devait être chez nous cette semaine et vendredi la nounou s'était fait mal à la jambe donc ne pouvait plus monter d'escalier... (elle sait que je suis en télétravail, et au début de la garde, quand j'étais a la maison, elle n'est JAMAIS montée à l'étage coucher le petit dans son lit car j'étais en haut...)
Bref bien contente qu'on en finisse. D'ailleurs avec cette histoire de télétravail, elle passe ses journées dehors a trimballer les petits en poussette du coup, et c'est même pas pour qu'ils aillent jouer dans un parc ou quoi, juste ils restent avachis dans leur poussette pendant des heures, en général à côté d'une route bien bruyante...
Bref bon débarras. Plus qu'a espérer qu'ils retrouvent vite une co-famille pour qu'on puisse rompre le préavis et moins payer !
Maintenant opération trouver nounou parfaite pour notre chouchou ! Au moins maintenant on sait exactement ce qu'on ne veut pas :-D
Pas de stress, la situation est plutot confortable dans la mesure ou je suis en télétravail donc je peux toujours le garder au pire.

Pour ton tableau Denise, tu as du retard!!! Kenzo rampe, fait du 4 pattes, s'assoit tout seul, se dresse sur les genoux, et il a 2 dents qui commencent à vraiment ressembler a de vrais dents, si si !
Bon par contre les nuits sont toujours plutot pourries, maintenant il nous fait des terreurs nocturnes... c'est très impressionnant, il se met a pousser de longs hurlements, a se débattre, quand je le prends c'est comme s'il ne me voyait pas et se débat d'autant plus, il ne nous voit pas vraiment (il dort encore en fait), il ne sent pas la tétine ni rien, il est comme possédé... ça fait vraiment flipper au milieu de la nuit. Ils disent de ne pas le réveiller mais au bout de 10 min il repart de plus belle; l'autre jour on a finit par le réveiller, il nous a aussitot sourit et s'est rendormi sereinement...

Heureusement rendez-vous pédiatre cet après-midi pour en savoir plus...

Oh sinon trop fiere pour la DME, hier je lui ai présenté un morceau de courgette, un de carotte, un bout de patate douce, il a tout dévoré tranquillement, sans même se salir trop, et n'en a pratiquement pas laissé une miette ! #mamantropfiere. Super sympa de pouvoir manger à table en même temps que lui.
Eh bien, bon courage pour tout ! le sommeil déjà, et pour retrouver une chouette nounou aussi, le plus gros avec le licenciement de l'autre est fait :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 25 mai 2020 à 14:09 Salut,
Ici aussi Éliot se réveille la nuit en hurlant,la pédiatre dit que c'est normal car il se rendort de suite.Nos petits bouts commencent a rêver et du coup refont leur journée.En général Éliot se réveille en ce moment du coup 1 fois par nuit.
Visite des 9 mois ce matin,tout est parfait.Il pèse 9.350 et mesure 73.5cm.On doit débuter les purées le soir,pour le midi remplacer le laitage par des fruits et on doit introduire l oeuf.
Côté bouffe en général pas de souci, même l asperge il aime.côté fromages il mange du comté,du chèvre type rocamadour cabecou chèvre cendré,du beaufoor du brie,il adore prendre l apéro avec nous
Bon du coup des qu il nous voit bouffer un truc il nous fonce dessus.
Mr se met debout tout seul.
Ah ah, tu sais que souvent je me planque pour manger un truc... :lol: :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Nous on n'ose plus manger des compotes devant lui :lol:
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Life19

Fivette d'or

Avant on avait 2 chiennes qui quemandaient, maintenant on a toujours les 2 et un bébé. Espèce de morfale
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Dites les filles, vous avez quoi pour aller balader sur des terrains non poussettables ? Quelle marque de porte bébé, quelle solution et quels en sont les avantages et inconvénients après pratique ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Life19

Fivette d'or

Coucou Denise le sujet m'intéresse car quand j irai monter ma jument mes hommes pourront aller se balader en attendant ( il y a des cailloux partout autour des écuries du coup il faut que l on s équipe et que je fasse ferrer ma jument si on veut pouvoir profiter des superbes balades allantour)