Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

On commence à voir que nos enfants deviennent de vrai(e)s petit(e)s garçons/filles, ils font moins bébé :shock:

Pour les appuis, ici un vrai danseur, souvent sur les pointes, voir même avec les orteils recroquevillés, il a du mal a rester sur le plante des pieds, mais il veut absolument être debout, des qu'il s'agrippe a quelque chose/quelqu'un.

Mamie/papy ont reçu son 1er tricycle, vivement le déconfinement qu'il puise aller le voir de prés ! ;-)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Mais qu’ils sont mignons tes petits gars Aurélie multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de vous écrire. J'ai dû me réfugier dans mon bain pour pouvoir le faire. Non mais comment faites-vous pour être aussi au taquet ? Astuce numéro 1, ne pas laisser déborder par les messages peut-être 😅 parce que perso j'en suis à 10 pages de retard 😂
J'avais dit que je posterais plus pendant les vacances mais que nenni. Entre Juliette et le contact avec mes élèves qu'on m'a demandé de maintenir et l'entretien de la maison, je n'ai pas vu le jour. Je n'habite pas un château mais mon carrelage noir, la récente nouvelle passion de Juliette (faire des bisous au carrelage et étaler sa bave) et le chat qui ne fait que rentrer et sortir, on n'arrête pas!

J'ai vu plein de photos passer et j'adore celle d'un des loulous d'Aurelie dans le lave-vaisselle 😂 Non mais c'est à mourir de rire, à ressortir le jour de ses 18 ans !
En parlant de 18 ans, 1 an... 🥰🥰🥰🥰 Joyeux anniversaire en retard à tes choupinous d'amour. Gros bisous x 146 + 167 à eux ❤️❤️❤️❤️❤️ Quel chemin parcouru... Vous avez tout mené de front. BRAVO 👏

Petit résumé pour mademoiselle Juliette :
- commence à se tenir assise si on la cale
- sait passer de la position assise au ventre en passant par un pseudo 4 pattes mais ne bouge pas
- zero dent au compteur. Je pensais que ça allait sortir mais ça ne vient pas
- préfère les purées froides... 😆
- n'a pas encore trouvé la marche avant en rampant mais la marche arrière c'est OK !
- passe son temps à nous imiter

Et alors, THE info... Je n'ai pas vu que sur la fiche diversication que le pédiatre m'a donnée pour l'étape 6-8 mois, il fallait donner 130g de légumes le soir... J'en ai pleuré... Du coup, depuis 3 nuits, elle dort mieux... Tu m'étonnes!!! Elle nous fait 20h-6h environ. On tire jusqu'à 6h30 pour la tétée et elle redort avec nous jusqu'à 8h environ. Autrement dit, on se repose parceque franchement, j'étais un peu au bout du rouleau... Vous avez le droit d'appeler les services sociaux, oui oui... La honte !

Ma poupée se réveille. Je vous laisse et vous fais des milliers de bisous.

Prenez soin de vous

❤️❤️❤️
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Onycroit62 a écrit : 01 mai 2020 à 10:38 Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de vous écrire. J'ai dû me réfugier dans mon bain pour pouvoir le faire. Non mais comment faites-vous pour être aussi au taquet ? Astuce numéro 1, ne pas laisser déborder par les messages peut-être 😅 parce que perso j'en suis à 10 pages de retard 😂
J'avais dit que je posterais plus pendant les vacances mais que nenni. Entre Juliette et le contact avec mes élèves qu'on m'a demandé de maintenir et l'entretien de la maison, je n'ai pas vu le jour. Je n'habite pas un château mais mon carrelage noir, la récente nouvelle passion de Juliette (faire des bisous au carrelage et étaler sa bave) et le chat qui ne fait que rentrer et sortir, on n'arrête pas!

J'ai vu plein de photos passer et j'adore celle d'un des loulous d'Aurelie dans le lave-vaisselle 😂 Non mais c'est à mourir de rire, à ressortir le jour de ses 18 ans !
En parlant de 18 ans, 1 an... 🥰🥰🥰🥰 Joyeux anniversaire en retard à tes choupinous d'amour. Gros bisous x 146 + 167 à eux ❤️❤️❤️❤️❤️ Quel chemin parcouru... Vous avez tout mené de front. BRAVO 👏

- sait passer de la position assise au ventre en passant par un pseudo 4 pattes mais ne bouge pas
- n'a pas encore trouvé la marche avant en rampant mais la marche arrière c'est OK !

Et alors, THE info... Je n'ai pas vu que sur la fiche diversication que le pédiatre m'a donnée pour l'étape 6-8 mois, il fallait donner 130g de légumes le soir... J'en ai pleuré... Du coup, depuis 3 nuits, elle dort mieux... Tu m'étonnes!!! Elle nous fait 20h-6h environ. On tire jusqu'à 6h30 pour la tétée et elle redort avec nous jusqu'à 8h environ. Autrement dit, on se repose parceque franchement, j'étais un peu au bout du rouleau... Vous avez le droit d'appeler les services sociaux, oui oui... La honte !

Prenez soin de vous

❤️❤️❤️
Merci beaucoup ☺️
Ahah j'avoue c'est un vrai clown ce Louison, il nous fait tellement rire !

Ah ben moi non plus je ne donnais pas de légumes le soir jusqu'à maintenant... J'ai commencé il y a quelques jours un soir où ils ne voulaient pas finir leur biberon et ils étaient trop contents... Et depuis je leur en propose un peu et en fait ils mangent super bien même s'ils ont bu leur biberon juste avant... Du coup je me suis aussi dit que je devais les affamer les pauvres...
Par contre je ne savais pas trop quelle quantité proposer et je leur donnais genre 50g. Je vais proposer plus du coup. Tu donnes sous forme de purée ou de soupe ?

Ici pour Manoé pareil c'est juste la marche arrière, et alors qu'est-ce que ça peut le faire râler quand il a vraiment un objectif en vue et que plus il insiste plus il s'en éloigne ^^
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

La mienne pas de légumes le soir car si je le fais elle ne prend pas son lait 😭😭😭. Du coup je lui fais un 270 avec 3cc de blediner légumes du soleil. Et elle adore elle boit entre 240/270... heureusement car sinon on ne peinerait à atteindre le quotas de calcium
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Y'a que le mien qui fait les choses à l'envers : avant gouter, repas du midi et du soir solides depuis ses 6 mois et depuis peu retour au biberon pour ces 3 là.
Souvent le repas de midi,il ne mange pas plus que ce qu'on lui donne avec nous à table (et c'est pas ça qui va le nourrir clairement..), il ne veut pas de purée, pas de biberon, pas de yaourt. Il rattrape parfois avec un biberon un peu plus gros au gouter avec un gâteau mais pas toujours...
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 01 mai 2020 à 12:03
Onycroit62 a écrit : 01 mai 2020 à 10:38 Coucou les filles,

Prenez soin de vous

❤️❤️❤️
Merci beaucoup ☺️
Ahah j'avoue c'est un vrai clown ce Louison, il nous fait tellement rire !

Ah ben moi non plus je ne donnais pas de légumes le soir jusqu'à maintenant... J'ai commencé il y a quelques jours un soir où ils ne voulaient pas finir leur biberon et ils étaient trop contents... Et depuis je leur en propose un peu et en fait ils mangent super bien même s'ils ont bu leur biberon juste avant... Du coup je me suis aussi dit que je devais les affamer les pauvres...
Par contre je ne savais pas trop quelle quantité proposer et je leur donnais genre 50g. Je vais proposer plus du coup. Tu donnes sous forme de purée ou de soupe ?

Ici pour Manoé pareil c'est juste la marche arrière, et alors qu'est-ce que ça peut le faire râler quand il a vraiment un objectif en vue et que plus il insiste plus il s'en éloigne ^^
On donne sous forme de purée froide :lol:
C'est exactement la même chose pour Juliette. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'aime pas trop être sur le ventre en ce moment parce qu'elle est vite frustrée :?

DPA 28/08/19
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Et une photo de ma chipette d'amour 🥰
Fichiers joints
Screenshot_20200501_135541.jpg

DPA 28/08/19
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

memeline a écrit : 01 mai 2020 à 12:21 La mienne pas de légumes le soir car si je le fais elle ne prend pas son lait 😭😭😭. Du coup je lui fais un 270 avec 3cc de blediner légumes du soleil. Et elle adore elle boit entre 240/270... heureusement car sinon on ne peinerait à atteindre le quotas de calcium
Nous c'est l'inverse. C'est la galère pour la faire téter le soir. Le moindre truc la détourne du sein. Le chat, son père qui parle... Et même au calme dans sa chambre, dans la pénombre, c'est pas gagné.

DPA 28/08/19
Image
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Petite question,lavez vous les quelques quenottes de vos bébés ? Si oui comment ?
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Lauréline n’a pas encore de quenotte mais après le bain j’ai pris l’habitude de lui donner sa petite brosse à dents. Je lui masse les gencives avec
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Life, pour les dents j'ai acheté : https://www.ecosia.org/images?q=trio+br ... D0C53E9345, je lui donne le un peu comme le mode opératoire l'explique, la 1ère pour "jouer" sous ma surveillance et elle le machonne. On fait cela a table souvent, entre 2 cuillères (sinon elle nous pique la cuillère pour la mâchonner et le repas n'avance pas...déjà que...).
J'ai brossé le 1 ou 2 mm de dent une fois un soir au coucher avec la 2ème brosse a picots. La 3ème, c'est pour quand il y a DES vraies dents.
A ce propose, je te remercie (ou pas) de m'avoir envoyé sous vinted, j'ai déjà passé 3 commandes !

Onycroit : ouh mais les cheveux de Juliette poussent non :-D ? Trop pitchoune et ses joues à croquer ! !

Sinon, j'ai lu comme vous que l'idéal c'est le pieds nu ou en chaussette anti-dérapantes. Ça me rassure par contre comme Pauline ne fait QUE demander à marcher ET que j'ai espoir qu'on sorte un jour de chez nous (surtout que Nounou ça redémarre lundi et qu'elles ont un jardin et qu'elles ont profité du confinement pour racheter plein de jouets d'extérieur) je viens de commander sur vinted une paire de chaussures 1er tout de même car les chaussons en cuir sur du goudron ou dans de la terre...

Nous on donne des purées ou bouillies le soir. C'est en général 60 de lait maternel décongelé+60 de légumes+1cs floraline+10g de fromage. En soit c'est chaud mais au temps vous dire qu'au bout d'une heure ça ne l'est plus. On fait a peu près la même purée le midi et à la place de la floraline c'est protéine et à la place de fromage c'est matière grasse. Si elle ne fini pas cette purée, on la ressert le soir et comme on ne réchauffe pas 2 fois le lait décongelé, on lui sert a 4° la température du frigo. Ça passe. Le soir on arrive a enchaîner sur un bib de 60 en moyenne ce qui nous porte a 240 le repas du soir. Un exploit. Ce matin pour exemple, sur un bib de 120 elle tourne la tête a 70 et on la termine avec 95 gr de yaourt. Ah et son père vient de lui donner du kiri avec son bout de pain. Il a bien fait ! Je ne regarde même plus le quota de calcium ça me rends malade.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg