Un bébé pour août 2019 !

Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Mémeline, purée...avec une aventurière comme ça tu ne dois avoir aucun répit. Déjà que moi je trouve que j'en ai pas beaucoup ! J'ai testé et "posée" Pauline alors qu'elle était déjà debout contre un fauteuil, en effet, ils ont vite fait de "lâcher" une main pour aller tirer sur la couverture qui est sur le fauteuil par exemple !
Dormir assise ! Mdr !! tu as du bien te marrer !

Lolita : trop mignon le réveil sourire !

J'avais lu qu'à ces âges, s'ils se mettent d'eux même sur le ventre, ce n'est pas grave, il vaut mieux ne pas passer son temps a les retourner comme des crêpes au risque "juste" de les réveiller. Après, je dis ça, mais ici elle ne le fait pas. Elle a dormi 1 fois sur le ventre pendant une sieste et je n'étais pas inquiète je l'ai laissée...et prise en photo !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nous, les 30 premières minutes de sieste ou dodo du soir, elle fait la fiesta aussi mais pas de 4 pattes. Elle se tortille dans tous les sens et on n'intervient que quand elle pleure, ce qui signifie "help papa maman, j'ai les 2 pieds coincés entre les barreaux et peut être même un bras et je suis sur le ventre et à 90° dans mon lit, je suis bloquée. Oui. Du coup on range tout ça et en général, elle y reste jusqu'au réveil. Quand elle se réveille, elle fait des "ha!" et "heu"! pour qu'on vienne et tant qu'on vient pas elle tête ses doigts, fait des câlins à son doudou et joue avec ses pieds a travers la gigoteuse.
Hier, il faisait 24° dans sa chambre, au bout de 30 min quand elle appelé, elle avait tellement gigoté qu'elle était en nage. J'ai mis tout le monde en body (enfin surtout elle car son papa ne met pas de body) et le temps que je finisse elle était assise dans son lit, avait attrapé les barreaux et secouait ses bras en tirant sur les barreaux !

Merci Kyarolina, j'ai fais le gif de la joie de Pauline quand elle est debout pour montrer que c'est tour de Pise mais essentiellement parce qu’elle fait la fofolle. Vous n'avez pas le son mais je vous promet qu'elle se mare comme une baleine !
J'ai du réduire le nombre d'images à la seconde car sinon...le gif me transformait un MP4 de 3.5 Mo en 16 Mo donc pas possible de le mettre...alors va falloir imaginer les mouvements manquant entre 2 images...je vous fait confiance !
Contenu caché
Sinon, elle maîtrise désormais bien le 4 pattes et elle adore jouer avec les livres musicaux. Elle maîtrise le bouton, qu'elle touche sans arrêt donc on a tous les débuts de chansons en boucle !

Ce week-end j'ai (enfin) joué au jeu de "sécurise ta maison". J'ai monté les médicaments en hauteur, enlevé les œufs de pâque d'un tiroir à sa hauteur parce que rien de plus facile pour un enfant de se jeter sur un truc tout mignon tout rond et qui brille et le gober...et s'étouffer.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

lolita a écrit : 24 avr. 2020 à 08:20 Bon, on zappe ma tête, mais juste parce que je crois que c'est la plus belle photo que j'ai pu faire, en tout cas celle qui me rends vraiment to love de mon petit père coeurquibat
Vous êtes magnifiques tous les deux. Il est lui aussi complètement in love. ça me donne grave envie de faire une photo comme ça avec Pauline !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Très belle photo Lolita, il a l'air captivité par toi !

Denise, elle est rigolote ta Pauline debout !

Ici on a abandonné tapis, parc et compagnie depuis un petit bout de temps.
Mr rampe dans toute la maison, impossible de le cantonner dans un espace.
Il veut suivre son frère.
Donc on a méga sécurisé la maison.
Dehors c'est la même, il rampe partout et veut tout explorer.

Côme à commencé à signer depuis 2 semaines multiheart .
Il nous fait "encore" et sait très bien s'en servir pour réclamer encore à manger :lol: .

Sinon, une petite question. Est ce que vos loulous se sont attachés à leur doudou ?
Mon aîné ne quittait plus le sien dès ses 6 mois mais Côme n'en a rien à faire pour l'instant.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Marieparis a écrit : 24 avr. 2020 à 08:24
lolita a écrit : 24 avr. 2020 à 08:20 Bon, on zappe ma tête, mais juste parce que je crois que c'est la plus belle photo que j'ai pu faire, en tout cas celle qui me rends vraiment to love de mon petit père coeurquibat

Image
Magnifique photo et petit père est superbe (peut-être parce qu’il me fait penser à Marceau )

Il te ressemble beaucoup dans le bas du visage je trouve😘😘😘😘😘😘
Merci :smack:
Il a surtout mon nez en trompette, pauvre chaton :lol:
Sinon, c'est la tête de son père, qui ne peut franchement pas le renier :D
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 24 avr. 2020 à 08:57 Mémeline, purée...avec une aventurière comme ça tu ne dois avoir aucun répit. Déjà que moi je trouve que j'en ai pas beaucoup ! J'ai testé et "posée" Pauline alors qu'elle était déjà debout contre un fauteuil, en effet, ils ont vite fait de "lâcher" une main pour aller tirer sur la couverture qui est sur le fauteuil par exemple !
Dormir assise ! Mdr !! tu as du bien te marrer !

Lolita : trop mignon le réveil sourire !

J'avais lu qu'à ces âges, s'ils se mettent d'eux même sur le ventre, ce n'est pas grave, il vaut mieux ne pas passer son temps a les retourner comme des crêpes au risque "juste" de les réveiller. Après, je dis ça, mais ici elle ne le fait pas. Elle a dormi 1 fois sur le ventre pendant une sieste et je n'étais pas inquiète je l'ai laissée...et prise en photo !
Contenu caché
Nous, les 30 premières minutes de sieste ou dodo du soir, elle fait la fiesta aussi mais pas de 4 pattes. Elle se tortille dans tous les sens et on n'intervient que quand elle pleure, ce qui signifie "help papa maman, j'ai les 2 pieds coincés entre les barreaux et peut être même un bras et je suis sur le ventre et à 90° dans mon lit, je suis bloquée. Oui. Du coup on range tout ça et en général, elle y reste jusqu'au réveil. Quand elle se réveille, elle fait des "ha!" et "heu"! pour qu'on vienne et tant qu'on vient pas elle tête ses doigts, fait des câlins à son doudou et joue avec ses pieds a travers la gigoteuse.
Hier, il faisait 24° dans sa chambre, au bout de 30 min quand elle appelé, elle avait tellement gigoté qu'elle était en nage. J'ai mis tout le monde en body (enfin surtout elle car son papa ne met pas de body) et le temps que je finisse elle était assise dans son lit, avait attrapé les barreaux et secouait ses bras en tirant sur les barreaux !

Merci Kyarolina, j'ai fais le gif de la joie de Pauline quand elle est debout pour montrer que c'est tour de Pise mais essentiellement parce qu’elle fait la fofolle. Vous n'avez pas le son mais je vous promet qu'elle se mare comme une baleine !
J'ai du réduire le nombre d'images à la seconde car sinon...le gif me transformait un MP4 de 3.5 Mo en 16 Mo donc pas possible de le mettre...alors va falloir imaginer les mouvements manquant entre 2 images...je vous fait confiance !
Contenu caché
Sinon, elle maîtrise désormais bien le 4 pattes et elle adore jouer avec les livres musicaux. Elle maîtrise le bouton, qu'elle touche sans arrêt donc on a tous les débuts de chansons en boucle !

Ce week-end j'ai (enfin) joué au jeu de "sécurise ta maison". J'ai monté les médicaments en hauteur, enlevé les œufs de pâque d'un tiroir à sa hauteur parce que rien de plus facile pour un enfant de se jeter sur un truc tout mignon tout rond et qui brille et le gober...et s'étouffer.
Quelle danseuse étoile celle-ci lol

Ici, quand je ferme la porte pour qu'il s'endorme, AU GRAND JAMAIS je n'y retourne s'il ne pleure pas OULA !
Je vais voir si vraiment il me parait pas en sécurité (tête dans le matelas par ex) mais c'est arrivé qu'une fois, et quand j'ai ouvert la porte il était sur le dos, les yeux GRANDS ouverts, limite prêt à jouer a 23h lol

Ici aussi il fait 24 dans sa chambre, je le mets en body turbulette été la journée (ou body pyjama coton) et les 3 la nuit, et pas moyen de baisser la température, alors qu'il ne fait encore pas encore canicule. Levé après 9h30 et couché vers 20h30-21h, du coup je ne sais pas quand aérer et rafraichir (côté plein soleil après midi...)
On se demande si on va pas acheter une clim pour mettre dans le salon ou le couloir qui donne sur les escaliers, et du coup rafraichi peut-être un peu sa chambre à l’étage, mais on y connait absolument rien en clim (mobile).
Vous avez des idées? Genre qui marche bien et qui consomme rien :D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 24 avr. 2020 à 09:04
Vous êtes magnifiques tous les deux. Il est lui aussi complètement in love. ça me donne grave envie de faire une photo comme ça avec Pauline !!
Je ne l'ai pas fait exprès, j'ai acheté une perche a selfie (on fait Google Duo avec papy et mamie) et du coup j'ai une télécommande dessus et je prend des photos discrètement depuis, sinon il est concentré sur la photo et rien de spontané, il prend la pose, limite sérieusement comme ici où il me fait trop rire :

Image

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Magnifique la photo de petit père et maman !!!!

Aujourd’hui je vous partage une idée, ça peut intéresser celles qui comme moi galerent avec la nourriture 🤣.
Lauréline boudait sa compote (elle ne mange que la moitié). On m’avait offert des gourdes réutilisables et j’ai eu l’idée de tester... bingo elle a réussi à manger avec et en plus elle s’est fait la compote entière !!!
En plus elles sont trop belles
Fichiers joints
37E99F1F-6769-4318-AE48-E38E5CA1CF82.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 24 avr. 2020 à 09:15 Très belle photo Lolita, il a l'air captivité par toi !

Denise, elle est rigolote ta Pauline debout !

Ici on a abandonné tapis, parc et compagnie depuis un petit bout de temps.
Mr rampe dans toute la maison, impossible de le cantonner dans un espace.
Il veut suivre son frère.
Donc on a méga sécurisé la maison.
Dehors c'est la même, il rampe partout et veut tout explorer.

Côme à commencé à signer depuis 2 semaines multiheart .
Il nous fait "encore" et sait très bien s'en servir pour réclamer encore à manger :lol: .

Sinon, une petite question. Est ce que vos loulous se sont attachés à leur doudou ?
Mon aîné ne quittait plus le sien dès ses 6 mois mais Côme n'en a rien à faire pour l'instant.
Non, ici pas de doudou particulier. Il en a un au salon et un dans son lit, qui sont différent mais se ressemble un peu. Celui du salon ne lui sert presque pas et celui de son lit, il le câline quand on le couche, mais j'ai l'impression qu'il le lâche rapidement.
On ne le balade jamais par exemple (pareil pour la tétine, il l'a, mais ne s'en sert pas tant que ça en fait)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

memeline a écrit : 24 avr. 2020 à 09:33 Magnifique la photo de petit père et maman !!!!

Aujourd’hui je vous partage une idée, ça peut intéresser celles qui comme moi galerent avec la nourriture 🤣.
Lauréline boudait sa compote (elle ne mange que la moitié). On m’avait offert des gourdes réutilisables et j’ai eu l’idée de tester... bingo elle a réussi à manger avec et en plus elle s’est fait la compote entière !!!
En plus elles sont trop belles
Parfois il mange des yaourts avec ça, mais il ne comprend pas trop le principe (enfin avec moi, avec son père ça va...)
Par contre le mien ne mange jamais de compote, j'ai perdu l'habitude de lui en donner quand il rechignait ses yaourts (qu'il remange ainsi que le lait... allez comprendre...)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

lolita a écrit : 24 avr. 2020 à 09:32
Je ne l'ai pas fait exprès, j'ai acheté une perche a selfie (on fait Google Duo avec papy et mamie) et du coup j'ai une télécommande dessus et je prend des photos discrètement depuis, sinon il est concentré sur la photo et rien de spontané, il prend la pose, limite sérieusement comme ici où il me fait trop rire :

Image

« Je ne le fais pas exprès ! Je suis désolée si mon fils pose a fond et est magnifique «  🤣🤣🤣

Quelle chipie cette Lolita. Il est trop beau ton fils ! (J’écris « ton fils » car moi quand on me l’écrit ça me fait trop trop trop bizarre, genre trop d’émotion quoi et des papillons 🦋 dans mon cœur 💓)

Chef tout d’abord, Pauline est une chipie ! La photo sur le ventre est trop mimi et le gif trop rigolo. Faut garder tout ça 🤪🤪🤪

Fofo, pour le doudou, marraine avait acheté un doudou Moulin Roty à Marceau en forme de petit lange carré avec tête de lapin. Je l’avais contre moi pendant ma « tentative » d’accouchement puis il l’a eu ( de temps en temps quelques minutes) après sa naissance. Puis vers 4 mois autorisation de l’avoir dans son lit. Bilan, on a désormais 2 « monsieur doudou » ou « doudouninin » dont un qui reste normalement à la crèche. La on l’avait récupéré pour les vacances et comme on a jamais repris because confinement (ouais je suis bilingue!) il est avec nous ce chenapan ( enfin ces....)
Donc monsieur doudou, on aime le mettre sur la tête pour s’endormir, on mâchouille ses oreilles, il y en a une avec un truc tout doux dessus et on aime se le passer sur les yeux ou sur le front. on a jamais oublié monsieur doudou alors je ne sais pas si ça serait le drame si il dormait pas avec nous

Si vous voulez voir monsieur doudou je peux faire une photo.

J’enchaîne sur le volet « clim » (ouais je suis multitâche). On a investi dans une portatif l’année dernière quand il y a eu la canicule et que j’étais en mode baleine 🐳
Alors le truc c’est que tu peux pas la balader comme tu veux because (toujours bilingue) il y a un énorme tuyau que tu dois faire sortir par une fenêtre ou une porte. C’est le même tuyau qu’un sèche linge, tu vois ou pas ? Le truc qui fait accordéon la! Tu vois ? Ça évacue l’air chaud. Et si tu met pas cet air dehors, ben c’est un peu comme faire pipi dans un violon 🎻 quoi, il fait toujours aussi chaud chez toi.
Deuxième point c’est hyper bruyant, super compliqué de dormir avec . Après nous on avait acheté la notre 200€ environ genre à Leclerc, peut-être il en existe des moins bruyantes à 12457€ ? 😝
Troisième point: le tuyau accordéon la, il fait pas 240 m donc par exemple on le faisait sortir par la fenêtre de notre chambre mais de ce fait la fenêtre est un peu entrouverte et donc l’air chaud de dehors rentre un peu (le chat qui se mord la queue) tu peux donc acheter moyennement environ 80€ un espèce de tissu épais (style auvent de caravane) qui s’accroche avec ses scratches et qui bloque un peu l’entrée de l’air en haut sur le côté ... (je peux mettre une photo aussi....)

Bref quand tu as tout ça après avoir souscrit un mini crédit à la Conso ben il faut que tu sois hyper organisée !!! A 17h-18h tu fous ta clim à fond dans ta chambre ( qui est a 28) et tu peux espérer avoir un petit 23 au moment de te coucher vers 22h. La tu débranches parce que ça fous un bordel de la mort et 45 mn après il fait à nouveau 28 dans ta chambre alors que tu as utilisé la moitié de la consommation d’une centrale nucléaire ☢️ pour rafraîchir ta piole.

J’espère que tout ça t’as donné envie d’en acheter une ! ( heureusement que je ne travaille pas au rayon clim de Leroy Merlin en étant payée à la commission !)
Nan mais après malgré tout te coucher dans une chambre un peu plus fraîche c’est cool ! Et une fois j’ai réussi à dormir avec.... ( nan j’étais pas bourrée !) sinon un petit ventilateur ? Qui viendrait juste effleurer son lit 🛌 ? Nan ?

Bisous bisous 😘 les filles
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
lolita

Fivette de diamant

Marieparis a écrit : 24 avr. 2020 à 09:56
lolita a écrit : 24 avr. 2020 à 09:32

Image

« Je ne le fais pas exprès ! Je suis désolée si mon fils pose a fond et est magnifique «  🤣🤣🤣

Quelle chipie cette Lolita. Il est trop beau ton fils ! (J’écris « ton fils » car moi quand on me l’écrit ça me fait trop trop trop bizarre, genre trop d’émotion quoi et des papillons 🦋 dans mon cœur 💓)

Chef tout d’abord, Pauline est une chipie ! La photo sur le ventre est trop mimi et le gif trop rigolo. Faut garder tout ça 🤪🤪🤪

Fofo, pour le doudou, marraine avait acheté un doudou Moulin Roty à Marceau en forme de petit lange carré avec tête de lapin. Je l’avais contre moi pendant ma « tentative » d’accouchement puis il l’a eu ( de temps en temps quelques minutes) après sa naissance. Puis vers 4 mois autorisation de l’avoir dans son lit. Bilan, on a désormais 2 « monsieur doudou » ou « doudouninin » dont un qui reste normalement à la crèche. La on l’avait récupéré pour les vacances et comme on a jamais repris because confinement (ouais je suis bilingue!) il est avec nous ce chenapan ( enfin ces....)
Donc monsieur doudou, on aime le mettre sur la tête pour s’endormir, on mâchouille ses oreilles, il y en a une avec un truc tout doux dessus et on aime se le passer sur les yeux ou sur le front. on a jamais oublié monsieur doudou alors je ne sais pas si ça serait le drame si il dormait pas avec nous

Si vous voulez voir monsieur doudou je peux faire une photo.

J’enchaîne sur le volet « clim » (ouais je suis multitâche). On a investi dans une portatif l’année dernière quand il y a eu la canicule et que j’étais en mode baleine 🐳
Alors le truc c’est que tu peux pas la balader comme tu veux because (toujours bilingue) il y a un énorme tuyau que tu dois faire sortir par une fenêtre ou une porte. C’est le même tuyau qu’un sèche linge, tu vois ou pas ? Le truc qui fait accordéon la! Tu vois ? Ça évacue l’air chaud. Et si tu met pas cet air dehors, ben c’est un peu comme faire pipi dans un violon 🎻 quoi, il fait toujours aussi chaud chez toi.
Deuxième point c’est hyper bruyant, super compliqué de dormir avec . Après nous on avait acheté la notre 200€ environ genre à Leclerc, peut-être il en existe des moins bruyantes à 12457€ ? 😝
Troisième point: le tuyau accordéon la, il fait pas 240 m donc par exemple on le faisait sortir par la fenêtre de notre chambre mais de ce fait la fenêtre est un peu entrouverte et donc l’air chaud de dehors rentre un peu (le chat qui se mord la queue) tu peux donc acheter moyennement environ 80€ un espèce de tissu épais (style auvent de caravane) qui s’accroche avec ses scratches et qui bloque un peu l’entrée de l’air en haut sur le côté ... (je peux mettre une photo aussi....)

Bref quand tu as tout ça après avoir souscrit un mini crédit à la Conso ben il faut que tu sois hyper organisée !!! A 17h-18h tu fous ta clim à fond dans ta chambre ( qui est a 28) et tu peux espérer avoir un petit 23 au moment de te coucher vers 22h. La tu débranches parce que ça fous un bordel de la mort et 45 mn après il fait à nouveau 28 dans ta chambre alors que tu as utilisé la moitié de la consommation d’une centrale nucléaire ☢️ pour rafraîchir ta piole.

J’espère que tout ça t’as donné envie d’en acheter une ! ( heureusement que je ne travaille pas au rayon clim de Leroy Merlin en étant payée à la commission !)
Nan mais après malgré tout te coucher dans une chambre un peu plus fraîche c’est cool ! Et une fois j’ai réussi à dormir avec.... ( nan j’étais pas bourrée !) sinon un petit ventilateur ? Qui viendrait juste effleurer son lit 🛌 ? Nan ?

Bisous bisous 😘 les filles
Merci pour mon fils, oui parce que c'est mon fils, Mr râle parfois mais me laisse faire et des fois me dit "je suis content que tu ais ton fils" coeurquibat (et moi donc ! :lol: )

Bon alors pour la clim, dis donc, ça donne envie... Il fait en principe 26 dans les chambres (maison isolée en 2016) et on mettait ventilateur pour nous.
Je pensais mettre la clim avant qu'il aille se couche (pas la nuit totalement) et du coup le ventilo lui tournerait la nuit complète, ou au moins une partie de la nuit, il ne risque pas d’être malade avec ça? Est-ce que ça ne va pas l’empêcher de dormir?
Reste que je peux le faire dormir au sous-sol, il fait genre 22-23 si on ouvre pas trop de la journée lol

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles !
memeline je rebondis sur ton post sur les compotes : ici aussi bébé boude compote et yaourt au goûter depuis 2/3 jours. Hier je lui ai proposé du pain et bingo, en fait je pense qu’il a envie de manger du solide… par contre Je ne sais pas si c’est gênant de donner du pain régulièrement à cet âge là ?
J’adore toutes vos photos (Lolita tout le monde), trop chou le look de Pauline, une véritable poupée avec ses petites chaussures ! en plus je regardais ta vidéo Denise avec la radio en fond et je te jure c’était en rythme ! trop drôle!
memeline ta fille est impressionnante, on sent le tempérament super indépendant non ? Et Come qui signe, coeurquibat
Ici c’est marrant parce que Emile roule à travers la maison depuis deux mois, on pourrait croire qu’il s’en lasserait? mais pas du tout. Il ne se met absolument pas à quatre pattes, ni assis, et quand il est assis il ne sait pas s’allonger ! Aucune curiosité pour se lever non plus ... Il préfère mettre à la bouche tout ce qu’il trouve, et il en trouvre des trucs : mes babouches, les pieds de la table, le tapis degueu, la baie vitrée, les fils électriques...
Par contre au niveau langage je vois beaucoup d’évolution : il répète bien « papa » , si je lui dis « tu tousses ? » il tousse, il fait aussi ses premiers coucous de la main... et puis il répète tout à sa façon même quand je chante coeurquibat alors j’essaie de lui faire dire plein de trucs hehe :-)
Et on a fait un gros progrès au niveau des dodo : après une belle régression depuis un mois et demi (je dormais avec lui etc), il s’endort maintenant sans le sein (mais toujours dans les bras), une heure et demie minimum le matin et deux petites siestes l’après-midi. Et depuis deux jours 1 seul réveil la nuit vers 3/4 heures. J’y crois a mort !!!

Ah oui et sinon j’ai plus de nounou ! Son mari est à risque (âgé et malade) donc elle ne prend plus d’enfants. Voilà voilà ! zeen
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !