Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2543
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Oh mais qu'est ce qu'ils sont chou tous ces petits aoûtiens 😍

Contente d'avoir de tes nouvelles Fofo 🙂
Il se tient super bien debout Côme !
Piouf oui déjà bientôt 1 an c'est tellement fou, j'en ai les larmes aux yeux dès que j'y pense... Dire qu'il y a un an je vivais sans le savoir les derniers jours de ma grossesse...
Je suis tellement fière de leur chemin parcouru ☺️ maintenant j'ai même droit à de l'aide pour ranger la vaisselle 😁
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fichiers joints
IMG_20200421_090122_1.jpg
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
fofo57

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par fofo57 »

Oui il tient bien, il a encore un peu de mal à se hisser seul mais une fois debout, il gère.
Si Mr daignait s'intéresser un peu à la position assise, il verrait que c'est plus facile après pour se hisser debout.

Je vois que tes petits bouts évoluent bien aussi !

Oui, il y a un an en arrière, ils étaient encore bien au chaud.
Tu peux être fière de tout ce que vous avez affronté multiheart .

La chance pour le coup de main aux tâches ménagères !
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,

La team tapis gigantesque, vous ne perdez jamais vos enfants dessus :lol: ?

Kyarolina, merci pour les liens barrette, je me suis fait un palisir, j'en ai commandée une "petite" de 3.5 cm...je me voyais pas lui coller une de 7cm sur la tête mais j'espère qu'elle sera pas trop petite pour sa bouche :-(
Impressionnant le "je tiens debout avec 1 main maman!". Nous quand elle est debout (et qu'on la tient) elle est tellement fofolle que tout bouge : le popotin fait des cercles, la tête des secousses, les genoux se plient et se dressent...bref...elle est pas prête de tenir debout seule. Elle ne se met pas a proprement dit debout, sauf quand on est a croupi à côté d'elle, s'est son premier réflexe, s'arrimer et se hisser !

Aurélie : ce midi Pauline se mettait "debout" dans sa chaise haute en se mettant sur la pointe des pieds sur la tige noire ! Je ne remercie pas Louison de lui avoir appris tien !!
Bon sinon...tu ne seras pas la seule à pleurer d'émotion dans une semaine.
Top pour le coup de main vaisselle. Tu prêtes ses services ? Ici le gros kiff c'est de sortir tous les mouchoirs un a un des boites...mouais ça aide pas du tout ! y'avait pas la version "aide" dans les options disponibles.

Fofo : cool ces nouvelles...même si tu as passé des moments pas cool et que l'avenir t'inquiète ;-) . Ce sourire !!

FleuredeLys : pas cool les 5 paquets en relais fermé...à ce rythme, ta "larve" (je te cite hein, je ne me permettrais pas sinon !!) sera propre quand ça réouvrira :-(

Lolita : tu ne regrettes pas ton achat de tapis ?
Moi aussi j'avais entendu dent = caca qui puent ! Moi, je pensais surtout que les dents c'était une douleur "ponctuelle" de 1 ou 2 jours et qu'une fois qu'elle avait percé c'était bon mais la ... ca fait 20 jours qu'il y a au moins un moment douloureux dans la journée et à part un tout petit bout de dent de rien du tout, je ne vois pas grand chose d'autre !
J'ai du dologel, je ne sais pas si c'est pareil que du dolodent mais ce tube n'est pas ouvert alors que j'ai un tube "petipouce baume premières dent" et dès qu'elle goutte le gel elle grimace et tourne la tête...alors j'ai pas ouvert le dologel !

J'aime bien voir vos enfants dans l'herbe, moi je n'ai pas d'herbe personnelle...j'espère que ne pas "regretter" de ne pas avoir de photos de Pauline à cette âge sur l'herbe...en même temps...pas évident, c'est pas comme si j'avais le choix...
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 22 avr. 2020 à 14:06 Coucou les filles,

La team tapis gigantesque, vous ne perdez jamais vos enfants dessus :lol: ?

Kyarolina, merci pour les liens barrette, je me suis fait un palisir, j'en ai commandée une "petite" de 3.5 cm...je me voyais pas lui coller une de 7cm sur la tête mais j'espère qu'elle sera pas trop petite pour sa bouche :-(
Impressionnant le "je tiens debout avec 1 main maman!". Nous quand elle est debout (et qu'on la tient) elle est tellement fofolle que tout bouge : le popotin fait des cercles, la tête des secousses, les genoux se plient et se dressent...bref...elle est pas prête de tenir debout seule. Elle ne se met pas a proprement dit debout, sauf quand on est a croupi à côté d'elle, s'est son premier réflexe, s'arrimer et se hisser !

Aurélie : ce midi Pauline se mettait "debout" dans sa chaise haute en se mettant sur la pointe des pieds sur la tige noire ! Je ne remercie pas Louison de lui avoir appris tien !!
Bon sinon...tu ne seras pas la seule à pleurer d'émotion dans une semaine.
Top pour le coup de main vaisselle. Tu prêtes ses services ? Ici le gros kiff c'est de sortir tous les mouchoirs un a un des boites...mouais ça aide pas du tout ! y'avait pas la version "aide" dans les options disponibles.

Fofo : cool ces nouvelles...même si tu as passé des moments pas cool et que l'avenir t'inquiète ;-) . Ce sourire !!

FleuredeLys : pas cool les 5 paquets en relais fermé...à ce rythme, ta "larve" (je te cite hein, je ne me permettrais pas sinon !!) sera propre quand ça réouvrira :-(

Lolita : tu ne regrettes pas ton achat de tapis ?
Moi aussi j'avais entendu dent = caca qui puent ! Moi, je pensais surtout que les dents c'était une douleur "ponctuelle" de 1 ou 2 jours et qu'une fois qu'elle avait percé c'était bon mais la ... ca fait 20 jours qu'il y a au moins un moment douloureux dans la journée et à part un tout petit bout de dent de rien du tout, je ne vois pas grand chose d'autre !
J'ai du dologel, je ne sais pas si c'est pareil que du dolodent mais ce tube n'est pas ouvert alors que j'ai un tube "petipouce baume premières dent" et dès qu'elle goutte le gel elle grimace et tourne la tête...alors j'ai pas ouvert le dologel !

J'aime bien voir vos enfants dans l'herbe, moi je n'ai pas d'herbe personnelle...j'espère que ne pas "regretter" de ne pas avoir de photos de Pauline à cette âge sur l'herbe...en même temps...pas évident, c'est pas comme si j'avais le choix...
Je ne regrette pas le tapis, même s'il est vrai qu'il faut chaque fois le déplier, bouger la table basse, une autre meuble et que j'ai déplacé ma table de salon de 3m de long de 40 cm et qu'une fois le tapis déplier, on a plus trop de place, mais bon on se déchausse et du coup on marche nous aussi dessus.
Je me mets a coté de lui et je peux enfin avoir la paix pour boire un café par exemple, ou lire mes mails :lol:

Je ne connais pas dologel, mais dolodent il n'aime pas trop le gout... La pharmacienne m'a conseillé advil pour les dents, pour l'effet anti inflammatoire, qd y'a pas de fièvre, ou la il faut prendre plutôt doliprane. A utiliser avec parcimonie qd meme les uns comme les autres.

Si elle a bcp évolué en motricité, elle ne peut pas faire les dents, chaque chose en son temps ;-)
Ici j'ai un cachalot denté vois-tu... lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc,
Alors comment dire Denise, Eliot commence à estimer que son parc avec tapis immense est trop petit. Mr commence à s évader, du coup il se retrouve à tirer les poils de la queue de la golden retriever qui du coup sort de sa torpeur pour se barrer au plus loin. Sinon il leur pique leur jouets dans leur boîte. Je n ai qu une peur c est qu il s éclaté la figure sur le carrelage. Pour le moment nous n avons pas de photos dans l herbe car ça pique ce sale truc....


Côté motricité on ne tient pas du tout debout, si on le met il fait comme Pauline, il trembre de partout.
Plus de dent à l horizon mais il faut de petits sauts sur les genoux quand il est à 4 pattes pour avancer. Par contre qu est ce qu il râle.....
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon, en vrai, pour l'affaire de l'herbe, je ne sais pas si c'est si "grave" que ça parce que l'autre jour on s'est retrouvé les voisins et nous a discuter a 3 m les uns des autres avec les 2 voisines du 26/27 juillet 2019, assises avec nous à même le goudron et alors que "Lina" ne mangeait rien, Pauline a passé tout sont temps a porter les cailloux/feuilles/fleurs/pétales à la bouche...donc je crois qu'elle est pas prête pour l'herbe !

Lolita : oui oui, je suis contente de mon tapis, j'ai du quitter mon appart de ville et emménager un château en campagne pour pouvoir tourner autour mais c'est nickel :lol: !

Life, Pauline tient bien debout statique, c'est juste qu'une fois debout elle est tellement fofolle qu'elle bouge son boul dans tous les sens et c'est la que plus rien ne tient ! J'aimerai mettre une vidéo mais je sais pas faire. Kyarolina, t'avais fait comment pour le fromage de chèvre ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 23 avr. 2020 à 09:26 Bon, en vrai, pour l'affaire de l'herbe, je ne sais pas si c'est si "grave" que ça parce que l'autre jour on s'est retrouvé les voisins et nous a discuter a 3 m les uns des autres avec les 2 voisines du 26/27 juillet 2019, assises avec nous à même le goudron et alors que "Lina" ne mangeait rien, Pauline a passé tout sont temps a porter les cailloux/feuilles/fleurs/pétales à la bouche...donc je crois qu'elle est pas prête pour l'herbe !

Lolita : oui oui, je suis contente de mon tapis, j'ai du quitter mon appart de ville et emménager un château en campagne pour pouvoir tourner autour mais c'est nickel :lol: !

Life, Pauline tient bien debout statique, c'est juste qu'une fois debout elle est tellement fofolle qu'elle bouge son boul dans tous les sens et c'est la que plus rien ne tient ! J'aimerai mettre une vidéo mais je sais pas faire. Kyarolina, t'avais fait comment pour le fromage de chèvre ?
:lol: :lol: Oui pour le tapis c'est un peu ça ! lol
C'est vrai qu'il prend de la place mais bon petit père aime bien alors si petit père aime... :lol:
Ici pour l'herbe, il tire dessus, la regarde dans sa main mais ne la met (encore) pas en bouche. Par contre, n'importe quelle couverture est forcement trop petite, et on le retrouve systématiquement avec une partie du corps en dehors de celle-ci...
Il roule à droite, puis à gauche, puis à droite...Mais ne fait encore pas de 4 pattes, quel feignasse ce môme !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Ne soit pas triste pour l'herbe Denise, moi je dois me battre pour qu'il reste sur son tapis dehors (mais effectivement il a très vite fait de rouler d'un coté ou de l'autre puis de faire un tour sur lui-meme si besoin), car dès qu'il en sort il arrache toute l'herbe qu'il peut a toute allure (et gratte la terre avec ses petits ongles..), alors qu'on galère a avoir une belle pelouse minnce donc je passe mon temps a lui courir après... Le mieux ça reste l'herbe synthetique ou on peut le laisser s'éclater, ça c'est cool.
Du coup dans le jardin avec vraie pelouse j'ai essayé de le mettre dans un parc mais il n'aime pas ça... je crois que je l'ai trop habitué a la motricité libre pour le coup :lol:

Et sinon maintenant qu'il sait se retourner, il dort sur le ventre ! Vous aussi ? Par contre quand il se réveille il se retrouve à 4 pattes par réflexe et hurle, évidemment... bon ça change pas beaucoup nos nuits, c'est comme d'habitude au final, toujours une bonne raison d'appeler régulièrement !
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut, ici j ai retrouvé Eliot endormi sur le ventre aussi. Comme il place bien son visage ça ne m inquiète pas. Vu les tours qu il fait dans son lit 70*140 on dirait que c est déjà trop petit. (il va bien finir par se calmer l asticot).
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 23 avr. 2020 à 11:58 Ne soit pas triste pour l'herbe Denise, moi je dois me battre pour qu'il reste sur son tapis dehors (mais effectivement il a très vite fait de rouler d'un côté ou de l'autre puis de faire un tour sur lui-meme si besoin), car dès qu'il en sort il arrache toute l'herbe qu'il peut a toute allure (et gratte la terre avec ses petits ongles..), alors qu'on galère a avoir une belle pelouse minnce donc je passe mon temps a lui courir après... Le mieux ça reste l'herbe synthetique ou on peut le laisser s'éclater, ça c'est cool.
Du coup dans le jardin avec vraie pelouse j'ai essayé de le mettre dans un parc mais il n'aime pas ça... je crois que je l'ai trop habitué a la motricité libre pour le coup :lol:

Et sinon maintenant qu'il sait se retourner, il dort sur le ventre ! Vous aussi ? Par contre quand il se réveille il se retrouve à 4 pattes par réflexe et hurle, évidemment... bon ça change pas beaucoup nos nuits, c'est comme d'habitude au final, toujours une bonne raison d'appeler régulièrement !
Ici il dort sur le coté ou sur le dos et se réveille en chouinant un peu, sauf si je tarde vraiment (je suis en principe tjs levée avant lui et je prépare le bib qd il commence a chouiner). Quand j'ouvre la porte, il est tout sourire, je ne l'ai jamais vu autrement au réveil coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.