Un bébé pour août 2019 !

Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Petite nouveauté du jour, Louison se met debout ☺️ Ça faisait plusieurs jours qu'on voyait que ça allait pas tarder car il n'arrêtait pas de se mettre à genoux, par exemple pour aller toucher tout ce qu'il y a dans le lave vaisselle laissé ouvert... Et à midi il s'est mis debout tout seul contre la poussette !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 17 avr. 2020 à 13:37 Image
Qui c'est qui va bientôt avoir des quenottes ??? :-D
hé t'emballes pas y'en a qu'une :lol: :lol: :lol: Tu vas passer de bonnes nuits encore toi hein :-D
En tout cas c'est du gros gros plan la, il est beau ce mauvais dormeur :-P
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 17 avr. 2020 à 13:40 Petite nouveauté du jour, Louison se met debout ☺️ Ça faisait plusieurs jours qu'on voyait que ça allait pas tarder car il n'arrêtait pas de se mettre à genoux, par exemple pour aller toucher tout ce qu'il y a dans le lave vaisselle laissé ouvert... Et à midi il s'est mis debout tout seul contre la poussette !
"Lève-toi et marche !" je dis ça chaque fois que le mien essaie lol
Il avance un peu debout ?
félicitations Louison !

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Bravo Louison il a l'air fort en motricité ce petit ! Comment va son frangin ?

Haha Lolita ben en fait je sais pas si yen a une ou deux, a droite (sa droite) on voit un point blanc et a gauche, une fente... du coup je sais pas ce que ça veut dire, laquelle est la plus proche de la sortie, je saurais même pas dire si ça a deja un peu percé ou pas ?? j'y comprends rien a ces dents ^^ mais bon il se passe un truc sur les 2 incisives en tout cas !!

Et bizarrement... ben les nuits ça va un peu mieux ! Il se réveille beaucoup encore mais sans hurler ni même pleurer et finit par se rendormir seul... bon moi du coup je l'écoute discuter et se retourner du coup je dors pas mais au moins je me lève pas, c'est déjà nettement plus reposant !

Vous donnez du doliprane en systématique au moment des dents vous ? Je lui en ai donné l'autre jour car il semblait avoir du mal a se rendormir et grognait pas mal, et hier soir il était en crise aussi avant le coucher mais du coup je sais pas si c'était de la douleur ou de la fatigue (il s'est écroulé dans son lit)

Bon en tout cas trop hâte de le voir avec ses pitites dents toutes neuves :-D
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
lolita

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 17 avr. 2020 à 14:37 Bravo Louison il a l'air fort en motricité ce petit ! Comment va son frangin ?

Haha Lolita ben en fait je sais pas si yen a une ou deux, a droite (sa droite) on voit un point blanc et a gauche, une fente... du coup je sais pas ce que ça veut dire, laquelle est la plus proche de la sortie, je saurais même pas dire si ça a deja un peu percé ou pas ?? j'y comprends rien a ces dents ^^ mais bon il se passe un truc sur les 2 incisives en tout cas !!

Et bizarrement... ben les nuits ça va un peu mieux ! Il se réveille beaucoup encore mais sans hurler ni même pleurer et finit par se rendormir seul... bon moi du coup je l'écoute discuter et se retourner du coup je dors pas mais au moins je me lève pas, c'est déjà nettement plus reposant !

Vous donnez du doliprane en systématique au moment des dents vous ? Je lui en ai donné l'autre jour car il semblait avoir du mal a se rendormir et grognait pas mal, et hier soir il était en crise aussi avant le coucher mais du coup je sais pas si c'était de la douleur ou de la fatigue (il s'est écroulé dans son lit)

Bon en tout cas trop hâte de le voir avec ses pitites dents toutes neuves :-D
Effectivement je n'avais pas vu le point a sa droite, je pense que celle a sa gauche est en raz de gencive, soit percée, soit très proche de l’être. Tu ne sens pas sous le doigt? Le point côté droit a l'air un peu plus sorti non? tu le sens ?
Moi je lui donne le doliprane presque en systématique en ce moment, surtout s'il a les joues et les fesses rouges..

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

côté joues et fesses ça va... Tu lui donnes toute la journée ou juste le soir/ la nuit ?
J'avoue que j'ose pas trop tâter, deja j'ai du mal a le laisser me faire voir ce qu'il se passe la dessous... j'essaierai quand il se réveillera de sa sieste.
En tout cas ça le fatigue tout ça, il nous fait des super belles siestes dernièrement :-)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Il s'est un tout petit peu déplacé en restant accroché à la poussette, il a juste dû faire deux trois pas. Il était trop fier de lui d'avoir réussi à se mettre debout !

Manoé ça va mais il paraît tellement frustré de voir son frère aller partout alors que lui ne rampe toujours pas... du coup il couine beaucoup en ce moment.. Et je ne vois pas trop comment l'aider. J' espère qu'en observant beaucoup son frère il va comprendre que lui aussi peut aller découvrir la maison par lui même 🙂
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Ho je vois que Louison et Lauréline continuent de se suivre :-D maintenant qu’elle a compris le truc des qu’elle trouve un truc à agripper elle se lève (par contre elle ne se déplace pas encore elle reste sur la pointe des pieds). Le plus chiant c’est le lit... elle balance sa tétine et se met debout pour regarder où elle se trouve (même dans le noir vu qu’elle est phosphorescente 🤣) du coup je laisse 2 tétines dans le lit 🤣😂
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bymmf / Lolita : moi aussi elle boude le repas du matin. on lui propose 150 ou 180 qu'elle ne finit pas et on enchaîne sur un complément pour aller à 200 de yaourt qu'elle mange à peu près et un bout de pain car ça...notre petite française...si 'elle l'a pas elle est grognon. De toutes façon, quand on sort le pain pour nous, ses yeux ne le quitte plus du regard, on a une fille mi en transe mi momifiée.
D'ailleurs, c'est toujours à double effet kiss cool car quand on lui retire à la fin car il est trop gros/petit pour elle, on a l'impression qu'on lui coupe un bras...puis ça va mieux quand elle voit qu'on lui transforme en confetti, elle passe au jeux de la "pince" qu'elle maîtrise haut les doigts. En ce moment, elle s'entraîne aussi à juste "coller" la miette sur son bout de doigt. C'est trop drôle.

Fleurdelys : oh des bientôt quenottes ! T'as galéré pour faire cette photo non ? Et puis ces yeux ! Magnifiques !!
+lolita : Nous les dents, ça travaille plein pot entre celles qui sortent et les mâchoires des molaires qui visiblement la bricolent pas mal. Elle prend une cuillère par exemple, la met le long de la mâchoire jusqu'au fond la mord très fort en serrant de toutes ses forces avec une tête "tu vas dead" et ensuite elle se met à pleurer fort :-( . On a rien de ce que nous disaient d'autres parents : pas de fesses rouges, pas de diarrhées, pas de sommeil modifié (OUF!), pas tellement de bave mais pas contre, dès que nos doigts passe par là c'est "crounch" et elle n'a pas tellement de patience dans tout ce qu'elle entreprend et des fois elle se met a crier très aigu et à chaudes larmes sans raisons apparentes. En général, on donne le doliprane très vite. Sur la semaine passée, on a du en donner 4 ou 5 fois au moment des crises.
Pour ta question du coucher, on a eu une "crise" au coucher et on l'a laissée grogner 5 min pour voir si cela passait et quand on a vu qu'elle continuait a gémir, on est remonté lui donner le doliprane.
Et Lolita, comme toi, la dent ne sort pas bien vite...et pas moyen de prendre une photo "parlante" déjà que prendre une photo...c'est compliqué !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Aurélie/Mémeline, avec vos bipèdes, vous partez devant mais je peux vous dire qu'ici, ce n'est qu'une question d'heures car elle est souvent agrippée à un meuble avec un genoux sous la fesse et l'autre jambe à 90° prêt a donner l’impulsion et ça fait déjà un moment qu'elle s'entraîne. D'ailleurs, ça lui a valu déjà 2 belles gamelles dont une hier car elle s'est hissée sur son transat (elle était au sol à côté) sauf que le transat est tout léger donc tout le monde est parti à la renverse, elle et le transat.
Aurélie, tu n'as pas eu peur qu'il parte à la renverse avec comme support une poussette ?
Elle s'accroche aux poignées des tiroir aussi. Elle en a déjà ouvert d'ailleurs puis refermé ses doigts dessus...elle a pas du tout aimé !
Je vous avait dit qu'elle avait arraché une veilleuse de sa prise aussi ? :-o
La je l'ai aidée donc ça ne compte pas mais vous voyez bien qu'on est pas loin !
Contenu caché
Mémeline, pour ton histoire de sucette...c'est pas 2 qu'il faut que tu en mettes, c'est surtout qui faut les arrimer au lit :lol:

Sinon, j'ai essayé une barrette...c'est pas ça !
Contenu caché
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bymmf, elle est magnifique ta fille. Elle fait très malicieuse !

Te voilà dans le tableau, rangé par ordre d'arrivée des bébés...même si j'aurais pu te mettre indifféremment avant ou après Ezzio puisqu'il est né le même jour que Juliette.

Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Salut les copinautes !
Pour les barrettes''anti-glisse'' j'avais repéré plusieurs sites et je crois qu'il y en a même sur Etsy mais voilà ceux que j'avais mis en favoris :
https://www.fait-maison.com/users/liazou
https://lovlyclip.fr/
https://www.c-a-lylie.com/
Et Denise, j'avais oublié un épisode maintenant elle aime le fromage de chèvre, en même temps elle n'a que ça à manger, elle a dû s'y habituer :lol: !

Olivia se tient debout dans son parc, elle était super fière d'elle, debout, puis assis puis re-debout , puis encore assis, elle lâche même une main pour faire coucou quand elle est debout, genre regardez-moi ! En même temps vu les cris de fierté qu'elle fait on peut pas la louper.
Du coup Memeline, je sais que tu as le même parc que moi, tu as baissé la plateforme où tu l'as laissée en haut, j'ai tellement peur qu'elle passe par dessus, surtout qu'elle est tombée de notre lit le weekend dernier, première bosse, et mon cœur de maman n'est pas encore prêt à se genre de frayeurs :cry:

Je croyais que la mienne était une ogresse mais par rapport à certains d'entre vous en fait ça va ! Moi je me fie à ses gros cuissous c'est eux qui me disent si elle a assez mangé :lol:

Et pour le soleil, les lunettes et la crème, je risque de vous choquer, mais ici pas de lunettes et pas de crème, elle est souvent à l'ombre, parfois un peu au soleil, on a un petit chapeau, si on est obligés d'y rester mais sinon c'est tout, depuis toute petite elle est habituée progressivement, du coup elle a un peu bronzé des bras et des jambes, je lui mets un peu de crème hydratante (aloe verra et huile de calendula) le soir et tout va bien, pour les yeux je me fie à mon expérience, je portais beaucoup de lunettes de soleil et à force mes yeux n'étaient plus habitués, je me dis que pour elle c'est pareil.
On est d'accord elle n'est pas en plein soleil, ni à la plage ni à la piscine ni au ski là ça serait différent. Mon médecin n'a pas eu l'air plus
choquée que ça, après elle est brune, avec les yeux marrons, ça doit aider aussi.
FleurdeLys, je n'ai jamais donné de Doliprane, à Olivia même pas pour le dents, mais en même temps, elle est juste un peu ronchon avec les fesses rouges, donc j'en vois pas l'intérêt, pour moi pas de fièvre pas de Doliprane, mais je suis peut-être un peu extrême...
Vous allez vraiment me prendre pour une folle inconsciente (en plus ma fille est tombée du lit minnce ) vous n'appelez pas le services sociaux hein ??
Contenu caché
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles !

Mais quelle pipelette notre Denise ! 🥰
Elle est trop mignonne ta petite Pauline 😍

Ici on tient assise 3/4 secondes depuis hier. Bon elle se penche fort en avant mais ça tient. Elle était toute fière d'elle, vous l'auriez vue... Mon bébé... Qu'est-ce qu'elle grandit vite !

Et sinon côté dents, ici aussi on carbure à coups de Doliprane chaque soir. On préfère ça au Dolodent. Il y en a donc 2 qui arrivent en bas et quand on lui donne le pinceau à pâtisserie en silicone (elle adore), elle s'en va farfouiller sur les côtés aussi mais je n'arrive pas à voir. Et niveau selles...pouah... quelle puanteur 😂 et on n'est pas loin de la diarrhée 💩 💦 😱
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️