Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 03 avr. 2020 à 13:57 Oh je ne parlais pas du tien pour le fait de trop manger, je parlais de mon ogre. Ces derniers temps le soir il s'engouffrait un bib de 120 + 1 bouillie de 150 + 1 yaourt, je pense que c'était beaucoup trop, j'ai diminué à bib de 120+ bouillie de 120, ça me parait plus correct !

Bon il est toujours agité la nuit, et maintenant je prends sur moi pour ne plus me lever à chaque fois et il se rendort finalement souvent seul. Ce qui me ramène à la question à nouveau : comment vous faites pour que les agitations de vos bébés la nuit ne vous dérange pas pour dormir ?? (sachant que je suis quand même aux aguets parce que si il pleure vraiment j'y vais !)
D’après ce que j'ai pu lire sur internet, ça me paraissait pas trop ce qu'il mangeait, mais s'il se suffit avec ce qu'il a désormais c'est que c'était peut-être de la gourmandise alors oui :-D
Ici j'ai essayé le doliprane 1h avant dodo + pediakid sommeil avant de le mettre au lit (laborieusement quand même avec papa puis maman qui berçaient) + veilleuse (nouveauté) et musique + étoiles au plafond dans la chambre il a dormi de 22h40 a 23h40 puis a commencer a pleurer... J'ai bien cru qu'une énième nuit sans sommeil m'attendait...
Contre toute attente, je l'ai bercé 5 min sans sortir de sa chambre, il s'est rendormi sur mon épaule et oust, au lit !
Il s'est levé a 11h20 ce matin !! 8-)

Alors je ne sais pas si c'est tout ce cirque dans sa chambre... le doliprane... le pediakid... le fait de ne pas avoir été au bain hier soir... qui fait que ça a marché... mais bon... A voir ce soir... fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles, tout va bien en ce beau dimanche de printemps ?

Ici ça va, Pauline continue de traverser le salon en saut sur ses fesses et ses parents continuent a sécuriser les coins de murs et de meubles car y'a toujours un moment ou pouuuuuf en arrière à plat dos sur le sol !

Des millions de bisous à celles qui galèrent la nuit et qui sont de fait un chouilla tendues. Heureusement, en ce moment y'a des moyens de faire des sièstes en même temps qu'eux !

Lolita, moi je n'ai pas eu besoin pour le moment mais en effet, j'ai une copine, il y a quelques années, qui faisait le tour du quartier de nuit en poussette avec ses jumelles...Si tu n'as pas de couvre feu...rien ne t'empêche de faire une heure de sortie en pleine nuit pour votre sport à toi et Soren non ?
Pas testé pédiakid.
Je crois que je l'ai déjà dit (et j'ai pas personnellement de dents sorties dans la bouche de ma fille) mais j'ai lu que couché ça leur fait plus mal car le sang remonte dans la tête = plan incliné ? Est-ce que tout ce que tu as mis en place continue de faire de l'effet ?

Life, pas cool la conjonctivite encore ! Pfff!! Ca va mieux ?

Fleurdelys, pour les grognements la nuit...je sais pas...t'as pas une cave ? Pour lui ou toi peu importe mais ... :oops:

Onycroit ? Ca va ?? Et Céline (je tente on sait jamais), Melerj ? Fofo? Clelaura ? MarieParis ?

Prenez soin de vous.

Moi je croise les doigts pour que la fin du décontractant musculaire ne me remette pas le souk dans le dos !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 05 avr. 2020 à 14:48 Coucou les filles, tout va bien en ce beau dimanche de printemps ?

Ici ça va, Pauline continue de traverser le salon en saut sur ses fesses et ses parents continuent a sécuriser les coins de murs et de meubles car y'a toujours un moment ou pouuuuuf en arrière à plat dos sur le sol !

Des millions de bisous à celles qui galèrent la nuit et qui sont de fait un chouilla tendues. Heureusement, en ce moment y'a des moyens de faire des sièstes en même temps qu'eux !

Lolita, moi je n'ai pas eu besoin pour le moment mais en effet, j'ai une copine, il y a quelques années, qui faisait le tour du quartier de nuit en poussette avec ses jumelles...Si tu n'as pas de couvre feu...rien ne t'empêche de faire une heure de sortie en pleine nuit pour votre sport à toi et Soren non ?
Pas testé pédiakid.
Je crois que je l'ai déjà dit (et j'ai pas personnellement de dents sorties dans la bouche de ma fille) mais j'ai lu que couché ça leur fait plus mal car le sang remonte dans la tête = plan incliné ? Est-ce que tout ce que tu as mis en place continue de faire de l'effet ?

Life, pas cool la conjonctivite encore ! Pfff!! Ca va mieux ?

Fleurdelys, pour les grognements la nuit...je sais pas...t'as pas une cave ? Pour lui ou toi peu importe mais ... :oops:

Onycroit ? Ca va ?? Et Céline (je tente on sait jamais), Melerj ? Fofo? Clelaura ? MarieParis ?

Prenez soin de vous.

Moi je croise les doigts pour que la fin du décontractant musculaire ne me remette pas le souk dans le dos !
Coucou,

Je ne sais pas si tout ce que j'ai mis en place fonctionne ou non. La nuit de samedi a dimanche a été presque blanche, il avait de la fièvre etc et il n’était "calme" que dans les bras. Pendant plus de 3/4h on a trouvé le temps LONG LONG LONG.

On lui a tout donné, camilia, doliprane, dolodent et rien a faire... une berceuse a 9h du mat l'a endormi 1h et voila.
Alors je ne sais pas si on peut dire que ça marche, si sans rien ça aurait été pire (je ne sais pas si pire était possible...) et pourtant y'a 2mm de dent de sortie, alors ca aurait du être moins douloureux pour lui. Une autre dent peut-être, mais on ne voit rien?!

Mais franchement j'aime mon fils, mais une nuit comme ça franchement... J'ai zéro patience, je suis irritable, quand je l'entendais redémarrer un enieme hurlement, ça me serrait dans la poitrine etc... Un vrai calvaire, vraiment, et pourtant je l'aime mon petit père. Dur dur, on est jamais assez equipé lol :?

Pauline saute sur les fesses? Elle tient bien le assis alors ? Ici il le tient, mais parce qu'on le met et a un moment il retombe. Du coup il en est toujours a dos/ventre et ventre/dos il soulève la tête quand il est sur le ventre, secoue de partout et n'avance pas d'un poil :lol: (je pense qu'il serait bon en nage par contre lol)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou,
Ma Pauvre lolita il y en fait voir de toute les couleurs. Pour les dents il se peu qu il fasse les bourgeons et du coup rien n est visible mais le doliprane aurai du faire effet.

Ici Eliot à toujours mal aux oreill et après 4j de traitement de ses yeux aux dacrioserum zéro amélioration donc généraliste cet après midi (pédiatre pas dispos et je nous croit pas trop pour son mal d oreilles). Et la maintenant il est enrhumé, du coup il tousse. Je crois que j ai fait un bébé tout pourri.,lol.

Ici côté mouvementsnon avance. La station assise est plus que maîtrisée, le dos ventre aussi et il essaie de s asseoir. Il a réussi à s asseoir 2 fois dans son lit car il est incliné à cause du rhume. Du coup on a baissé le sommier, trop peur qu il tombe. A oui il rampe, en arrière mais il rampe. On avance, on avance.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 06 avr. 2020 à 14:53 Coucou,
Ma Pauvre lolita il y en fait voir de toute les couleurs. Pour les dents il se peu qu il fasse les bourgeons et du coup rien n est visible mais le doliprane aurai du faire effet.

Ici Eliot à toujours mal aux oreill et après 4j de traitement de ses yeux aux dacrioserum zéro amélioration donc généraliste cet après midi (pédiatre pas dispos et je nous croit pas trop pour son mal d oreilles). Et la maintenant il est enrhumé, du coup il tousse. Je crois que j ai fait un bébé tout pourri.,lol.

Ici côté mouvementsnon avance. La station assise est plus que maîtrisée, le dos ventre aussi et il essaie de s asseoir. Il a réussi à s asseoir 2 fois dans son lit car il est incliné à cause du rhume. Du coup on a baissé le sommier, trop peur qu il tombe. A oui il rampe, en arrière mais il rampe. On avance, on avance.
Ouais je lui donne le doliprane de façon systématique le soir le temps qu'il dorme mieux. Cette nuit, il a fait 22h30 11h45 pour rattraper notre nuit pourri et ça a l'air d'aller mieux ouf...

Je appelé toutes les pharmacies de mon coin pour trouver des suppo weleda pour les poussées dentaires et aucune n'en a et weleda ne livre plus, il sont fermé... j'adore le confinement... lol

Tu m'as fait rire avec ton bébé pourri, j'ai aussi la palme j'crois dans son genre :lol: :lol:
Courage pour les oreilles, ça doit vraiment lui faire mal le pauvre :(

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles,

Désolé j'avais beaucoup de pages à lire, donc j'ai lu en travers. Je viens vous donner des nouvelles d'Ezzio :-)

Bientôt 8 mois pour petit père, et sa première dent est sortie il y a 1 semaine environ. Il stagne niveau poids mais il a bien poussé. Ses petits cheveux poussent aussi, tout blond comme sa maman :lol:

Niveau développement, il fait toujours dos/ventre mais n'arrive toujours pas à faire ventre/dos (toujours ce fichu bras qui coince). Il tient bien assis mais ne s'assied pas seul. Il utilise très bien ses mains avec préhension pouce/index et tourne bien ses poignets. Sinon, niveau parole, toujours pareil, une pipelette et quand il s’ennuie, n'est pas bien, ou autre j'ai le droit à des "mamaaaaaaaaannnnnn" plaintifs :lol:
Par contre on ne rampe toujours que ce soit en avant ou en arrière, on ne s’appuie pas sur ses bras non plus... Bon on commence quand même à lever les fesses.

Depuis quelques jours il boude un peu ses purées et compotes. J'ai lu le B-A-BA sur la DME et je commence à lui donner des morceaux fruits. A l'instant c'était banane, mais il en a pris un trop gros morceaux qui lui a donné un haut le coeur et il a vomi tout son goûter... Est-ce que ça vous l'a fait? J'ai lu que les hauts le coeurs étaient fréquents et qu'ils devaient s'habituer. Vous en pensez quoi? Quels conseils avez-vous pour moi et la DME?

Merci et bonne journée à toutes
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Denise

Fivette de diamant

Coucou les filles,

la pèche ? Je commence à m'inquiéter pour Onycroit :-( Les autres ça va ? Mémeline tu tiens le coup ? Et le mari d'Aurélie ?

Moi je suis quand même pas mal angoissée (quand le terrain est la ça s'en donne à cœur joie). J'ai enfin fini mon traitement anti-inflammatoire donc je peux à nouveau chopper le virus cool non ? Du coup j'ai un peu mal à la gorge ce matin :-), je suis aussi un peu barbouillée j'ai pas mangé beaucoup hier. Je croise tout ce que je peux pour que les douleurs au dos restent lointaines et éphémères. Je fais 1h de gym et quand je peux 1h de marche en plus et j'ai repris le télétravail donc...je n'ai plus trop de temps et je suis bien fatiguée.

Pour Pauline, c'est compliqué aussi, je crois que comme Lolita, y'a 1 dent sûr et peut être 2 qui poussent côte à côte en bas. Dans son cas, pas de fièvre pour le moment, le sommeil est in-touché (elle m'impressionne quand je vous lis mes pauvres) par contre elle a vomi tout son goûter hier et son petit dèj ce matin. Ca vous est arrivé pendant les poussées dentaires ? Elle a la pêche, se marre, elle a pas l'air "malade" du tout. Vous faites quoi après un vomi, vous re-proposez a manger de suite ou plus tard ou pas ?

Lolita, ma belle, c'est dur des nuits comme ça. Ne te juges pas, c'est normal d'être irritable et d'avoir des sentiments pas cool. Bien sur que tu l'aimes ton fils ! :smack:
Ici aussi quand elle se retrouve sur le ventre, très souvent elle se secoue, fait non de la tête et rien ne bouge et elle hurle comme si c'était la fin du monde. Et des fois elle lève le popotin et tends les jambes mais il faut qu'elle soit bien lunée et le ventre plein et pas fatiguée.

Life, tu m'as fait bien rire avec ton "bébé tout pourri" je trouve ça génial d'avoir cette prise de recul et cet humour.

Katlyn, ah oui ici aussi la préhension c'est top, quand les bouts de DME deviennent trop petits pour être mangés en DME mais trop gros on lui fait des miettes qu'on pose sur son plateau, quand je la regarde j'ai l'impression de voir un petit singe qui trie le sol et "ah tiens, ça se mange" et hop à la bouche. La ou elle me surprends le plus : elle a acquis l'effet ventouse de ses mains et elle attrape les objets trop gros pour ses mains ainsi comme une balle en caoutchouc trop grosse pour la "pincer" ou son bib quand il est vide car plein il est un peu lourd pour faire ca.
Nous on fait la DME depuis un moment avec poire bien mure, courgette, banane, pomme de terre et pain/boudoir et on a jamais eu vraiment de haut le coeur et hier sur de la pomme (et elle a tout rendu aussi) mais je pense plus aux dents ou elle n'aime pas le brassé nature car ce matin au petit dèj c'était la même et y'avait pas de morceaux. Je ne pourrais que te conseiller de prendre des aliments très murs / très cuits = tu as lu qu'il faut que ça se "coupe" avec tes lèvres pour tester la "mollesse acceptable?"
Après, la DME n'est pas obligatoire, ce qui est important c'est qu'ils puisse toucher les aliments et qu'il apprennent à manger des morceaux donc tu peux lui donner un bout pour "jouer" et en parallèle lui donner de la purée/compote avec des petits morceaux pour voir ?
DPA 03/08
Image
Denise

Fivette de diamant

Image
DPA 03/08
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 08 avr. 2020 à 08:56 Coucou les filles,

la pèche ? Je commence à m'inquiéter pour Onycroit :-( Les autres ça va ? Mémeline tu tiens le coup ? Et le mari d'Aurélie ?

Moi je suis quand même pas mal angoissée (quand le terrain est la ça s'en donne à cœur joie). J'ai enfin fini mon traitement anti-inflammatoire donc je peux à nouveau chopper le virus cool non ? Du coup j'ai un peu mal à la gorge ce matin :-), je suis aussi un peu barbouillée j'ai pas mangé beaucoup hier. Je croise tout ce que je peux pour que les douleurs au dos restent lointaines et éphémères. Je fais 1h de gym et quand je peux 1h de marche en plus et j'ai repris le télétravail donc...je n'ai plus trop de temps et je suis bien fatiguée.

Pour Pauline, c'est compliqué aussi, je crois que comme Lolita, y'a 1 dent sûr et peut être 2 qui poussent côte à côte en bas. Dans son cas, pas de fièvre pour le moment, le sommeil est in-touché (elle m'impressionne quand je vous lis mes pauvres) par contre elle a vomi tout son goûter hier et son petit dèj ce matin. Ca vous est arrivé pendant les poussées dentaires ? Elle a la pêche, se marre, elle a pas l'air "malade" du tout. Vous faites quoi après un vomi, vous re-proposez a manger de suite ou plus tard ou pas ?

Lolita, ma belle, c'est dur des nuits comme ça. Ne te juges pas, c'est normal d'être irritable et d'avoir des sentiments pas cool. Bien sur que tu l'aimes ton fils ! :smack:
Ici aussi quand elle se retrouve sur le ventre, très souvent elle se secoue, fait non de la tête et rien ne bouge et elle hurle comme si c'était la fin du monde. Et des fois elle lève le popotin et tends les jambes mais il faut qu'elle soit bien lunée et le ventre plein et pas fatiguée.

Life, tu m'as fait bien rire avec ton "bébé tout pourri" je trouve ça génial d'avoir cette prise de recul et cet humour.

Katlyn, ah oui ici aussi la préhension c'est top, quand les bouts de DME deviennent trop petits pour être mangés en DME mais trop gros on lui fait des miettes qu'on pose sur son plateau, quand je la regarde j'ai l'impression de voir un petit singe qui trie le sol et "ah tiens, ça se mange" et hop à la bouche. La ou elle me surprends le plus : elle a acquis l'effet ventouse de ses mains et elle attrape les objets trop gros pour ses mains ainsi comme une balle en caoutchouc trop grosse pour la "pincer" ou son bib quand il est vide car plein il est un peu lourd pour faire ca.
Nous on fait la DME depuis un moment avec poire bien mure, courgette, banane, pomme de terre et pain/boudoir et on a jamais eu vraiment de haut le coeur et hier sur de la pomme (et elle a tout rendu aussi) mais je pense plus aux dents ou elle n'aime pas le brassé nature car ce matin au petit dèj c'était la même et y'avait pas de morceaux. Je ne pourrais que te conseiller de prendre des aliments très murs / très cuits = tu as lu qu'il faut que ça se "coupe" avec tes lèvres pour tester la "mollesse acceptable?"
Après, la DME n'est pas obligatoire, ce qui est important c'est qu'ils puisse toucher les aliments et qu'il apprennent à manger des morceaux donc tu peux lui donner un bout pour "jouer" et en parallèle lui donner de la purée/compote avec des petits morceaux pour voir ?
Coucou,
Les deux nuits précédentes, il m'a fait 20h-11h30, allez comprendre... ce matin 20h-9h30, j'aime mon fils dans ces périodes :lol:
J'ai rattrapé mon sommeil et lui aussi, ça fait du bien à tout le monde...
Je pense qu'on aperçoit la 2ème dent, mais comme il refuse tout net qu'on regarde c'est pas simple à voir...

Sinon jamais de vomi ici, je pense que ça va encore me mettre dans tous mes états ça lol
Je pense que j'aurais attendu genre 30 min avant de lui proposer a nouveau a manger, peut-être quelque chose de différent par contre

Ici pas de DME, mais il reluque nos assiettes, du coup on lui donne ce qu'on pense pouvoir lui donner (petit morceau de jambon, paté, fromage, pain, dessert de papa (alors ça c'est crô crô bon maman, tu verrais, même quand j'ai plus faim...) et bien sur les boudoirs et les curly (étonnant mais j'avais vu ça sur un site pour réduire les risques d'allergies alimentaires) que je lui donne le temps de faire patienter que le repas chauffe.
Sinon au niveau alimentation, il est en aux petits morceaux, j'ai acheté de chez bonduelle congelés des carottes en tout petits cubes, je crois qu'il appelle ça du riz de carottes (marketing hein), vous connaissez? avez donné? si oui comment les cuisinez vous?

Pour le tableau : tient assis (parfois pas trop lol) et adore être debout, il tient bien la position mais ne marche pas encore trop. pour les nuits, parfaites, SAUF en période de dents ou la c'est vraiment la fête :(

Bonne journée et comme dirait l'autre : Prenez soin de vous ! (qu'elle m’énerve cette phrase :-P )

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Tiens pour la DME moi j'ai voulu essayer de lui donner un bout de banane l'autre jour mais il ouvre grand la bouche et essaie de tout enfourner (et si je le laissais faire ça rentrerait, il ouvre grand !), du coup ça me fait vraiment peur, c'est censé se passer comment ? ils doivent comprendre d'eux même qu'il faut croquer des petits bouts ou ils peuvent mettre le morceau entier en bouche et ça se passe bien ?... Pareil pour la poire, je lui ai donné un morceau bien mur, mais du coup il en décroche un morceau énorme (pour lui) qui part dans la bouche...

Ici j'ai tenté la veilleuse, il a enfin fait une bonne nuit, puis les nuits suivantes rebelote... allez comprendre.

Denise j'adore la colonne du "se secoue et pense qu'il va avancer comme ça / cachalot échoué" :lol: c'est tellement ça. Pareil au bout d'un moment il finit par hurler un cri perçant genre mais bordel aide moi tu vois pas que je galère minnce
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles,

Oui oui je survis au boulo mais je commence à saturer des femmes battues et enfants maltraités pendant ce confinement. Je serai en vacances ce soir pour 2 semaines, je vais enfin pouvoir me confiner moi aussi et profiter de ma fille!
Cette période est difficile car la nounou nous a reclaqué un arrêt de 2 semaines (donc un mois en tout) et c’est mon mari qui doit gérer la petite tout seul en plus de son télétravail vu que je pars à 7h30 et rentre vers 20h15. C’est dur pour lui (ce que je comprends) mais du coup il me le fait payer en tirant la tronche, refus de bisous (car soit disant je peux véhiculer cette merde) enfin bref il est exécrable !!
Lauréline va bien, papa dit que les dents travaillent surtout en fin d’après-midi car elle mord et bave énormément et il voit qu’elle a mal, mais rien de sorti pour le moment. Elle avance à une vitesse folle à 4pattes !!!
Pour les vacances j’ai prévu plein d’activité (sac et bouteilles sensorielles, des cartons avec ficelle avec des trucs à chercher...) j’espère que ça nous occupera un peu.
En tout cas bon courage pour les nuits à celles qui ont un bébé perturbé la nuit 🌙. De ce côté je suis comme Denise.

Denise, mon mari me dit que Lauréline régurgite pas mal en ce moment (dents???🤔) et plein de selles ... je verrai ça à partir de demain et te tiens au courant.

Pour les repas ici elle adore les morceaux de fraise et les brocolis entiers. Elle se débrouille seule, defois elle met des morceaux énormes mais s’en sort toujours
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les copines,
Oh Denise, tu es trop choupi. Non non ne t'inquiète pas tout va bien. Je me noie juste. Je vous lis tous les jours mais je ne trouve jamais le temps de vous écrire.
Un petit résumé rapide des épisodes précédents :
- RAS niveau covid 19 par ici et je ne souffre pas trop du confinement. Je profite de ma poupée et je vis ça comme un 2ème congès mat' même si, on est bien d'accord, ça fait bien peur tout ce qui passe... Mais je préfère voir le positif.
- par contre niveau boulot, et ça c'est moins, c'est trèès compliqué de bosser à la maison avec bébé. J'ai beaucoup de mal à suivre le rythme.
- niveau nuits, ça n'est toujours pas ça. L'éternel réveil de 5h20. En gros, ça donne 19h30/5h20, tétée puis redodo pendant 1 à 2h. Vous me direz, ça va encore, mais je suis épuisée de devoir me sortir du lit tous les jours à 5h. Bah oui, monsieur n'a pas de nichon.
- Ce qui me mène donc au point suivant. J'allaite toujours Juliette exclusivement. On garde un bib par jour pour ne pas qu'elle se déshabitue du biberon pour quand elle retournera chez nounou.
- Côté développement (vous avez vu, je pense au super tableau de Denise), ventre/dos et dos/ventre sont plus qu'acquis. Elle se déplace sur son énorme tapis en roulant. Elle recule parfois sur le ventre mais c'est léger pour l'instant, je crois que ça ne va pas tarder à venir ça aussi. Ses mots préférés : riyouwa, adada et aguibu. Ca veut dire "maman je t'aime", "papa je t'aime" et "je suis la plus jolie des petites filles". Oui oui !
- Sinon c'est un bébé cool, elle joue longtemps seule (parfois 1h30 sans râler une seule fois). Elle ne pleure que quand quelque chose ne va pas. Le seul truc c'est les nuits. Je rêve d'une nuit sans interruption.
- Ah oui, et ses mensurations ! Elle frôle les 9 kgs et doit mesurer dans les 70 cm (68,5 à la visite des 6 mois).
- J'ai finalement décidé de ne pas lui donner de yaourt au goûter. Le midi c'est donc 180g de purée, 130g de fruits au goûter et du lolo tout le reste du temps et ça nous convient bien comme ça. J'espère ne pas me faire gronder par le pédiatre mais comment un yaourt industriel ou même fait maison peut-il être meilleur que du LM ?
Voilà voilà les copines. Je vous envoie des milliers de bisous et espère bien pouvoir plus vous écrire pendant les vacances. Pour l'instant c'est mal barré parceque dans mon collège on nous demande de maintenir le lien avec nos élèves (on est en rep +) et rien n'est facile et ça prend un temps de dingue.
Allez, je file lire vos messages.
Gros gros gros bisous
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️