Un bébé pour août 2019 !

Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

lolita a écrit : 09 mars 2020 à 10:42 Ici il a un petit coussin incliné, qui était vendu avec le matelas, il l'a depuis la naissance et je me demandais justement quand on devait lui retirer (et si on devait lui retirer ou si ça ne gênait pas, tant qu'il était dans son petit lit ?!
Moi je lui ai enlevé ça fait un moment déjà pour qu’il puisse faire « prison break » à son aise ;-)
Et oui ça va mieux… Déjà quand j’ai refermé l’ordinateur du boulot ça allait mieux… Et maintenant que j’ai pu dormir un peu c’est le paradis :-D
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Espoir31 a écrit : 09 mars 2020 à 10:50
lolita a écrit : 09 mars 2020 à 10:42 Ici il a un petit coussin incliné, qui était vendu avec le matelas, il l'a depuis la naissance et je me demandais justement quand on devait lui retirer (et si on devait lui retirer ou si ça ne gênait pas, tant qu'il était dans son petit lit ?!
Moi je lui ai enlevé ça fait un moment déjà pour qu’il puisse faire « prison break » à son aise ;-)
Et oui ça va mieux… Déjà quand j’ai refermé l’ordinateur du boulot ça allait mieux… Et maintenant que j’ai pu dormir un peu c’est le paradis :-D
Tant mieux, c'est tellement important d'aller bien avec un bébé...
Tu es encore en arrêt un moment ?

Il dort du coup juste avec le matelas, a plat? Merci pour l'info ;-)

A table, ici panais/dinde, c'est juste trop bon avec un kiri dedans ! :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Alors ce midi ici j’ai attaqué le « mouliné » avec carottes/poireaux/pâtes/œuf, elle a fini les 150g et un carré frais en plus. Ça fait plaisir !!!
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Lolita je le vis plutôt bien pour le moment, j'utilise ce temps pour leur faire des purées et compotes, ce que je commençais à galérer à faire et du coup ils avaient une fois sur deux des petits pots tout prêts. C'est mon mari qui est le plus perturbé en fait ^^

Ah trop cool Espoir pour tes meilleures nuits, même si ça impose de redormir avec lui, ça doit te faire vraiment du bien de récupérer un peu !
Bon ici c'est toujours la cata j'en peux plus...

Denise oh oui carrément ! Ce weekend on se fait d'ailleurs un petit resto en amoureux avec accord mets et vins, trop hâte 😀

Sinon ils mangent carrément de mieux en mieux les purées. On est à 150-170g de purée le midi que je complète avec un petit biberon de lait.
Ils en ont eu aussi des moins mixées : je n'avais pas fait attention et j'avais acheté des petits pots dès 8 mois et en fait ça faisait plein de petits morceaux, ni vu ni connu ils ont dévoré ! Donc je pense que je vais commencer à moins mixer aussi les miennes
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Hello les filles ça fait longtemps !! Changement de mission au boulot pour moi donc très prise ces derniers temps, je vous lis, ai envie de vous dire plein de trucs mais impossible de trouver le temps de vous écrire.
Du coup je ne sais même plus ce que je voulais vous dire.

Alors Lolita pour le stérilet: règles plus douloureuses et abondantes les premiers mois, puis ça revient à la normale par la suite. Medicament magique pour limiter ça : Antadys. J'ai douillé à la pose (mais j'étais nullipare) mais ça dure pas longtemps.

Pour l'eczema de Kenzo on ne s'en sort pas, la pediatre nous a prescrit une creme a la cortisone, ça marche mais on doit la diminuer puis arrêter et ça revient aussi sec. On ne comprend pas d'ou ça peut venir, du coup maintenant on limite drastiquement les nouveaux légumes et fruits, snif. J'aimerai bien trouver la cause, le pauvre, ça lui pourrit ses nuits, il a des crises ou il se gratte et se frotte sur le matelas le pauvre chouchou...

Sinon on commence la viande ici, comment vous gérez vos stocks, vous faites en glaçons aussi ?
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

FleuredeLys a écrit : 09 mars 2020 à 13:39 Hello les filles ça fait longtemps !! Changement de mission au boulot pour moi donc très prise ces derniers temps, je vous lis, ai envie de vous dire plein de trucs mais impossible de trouver le temps de vous écrire.

Alors Lolita pour le stérilet: règles plus douloureuses et abondantes les premiers mois, puis ça revient à la normale par la suite. Medicament magique pour limiter ça : Antadys. J'ai douillé à la pose (mais j'étais nullipare) mais ça dure pas longtemps.

Pour l'eczema de Kenzo on ne s'en sort pas, la pediatre nous a prescrit une creme a la cortisone, ça marche mais on doit la diminuer puis arrêter et ça revient aussi sec. On ne comprend pas d'ou ça peut venir, du coup maintenant on limite drastiquement les nouveaux légumes et fruits, snif. J'aimerai bien trouver la cause, le pauvre, ça lui pourrit ses nuits, il a des crises ou il se gratte et se frotte sur le matelas le pauvre chouchou...

Sinon on commence la viande ici, comment vous gérez vos stocks, vous faites en glaçons aussi ?

Coucou. Marceau a aussi de l’eczéma. Tu lui fais prendre un bain tous les jours ? Nous c’est tous les 2/3 jours et l’eau n’est vraiment pas chaude, ça lui change vraiment la vie ça. On a aussi un soin a mettre dans l’eau du bain qui l’adoucit.

Ici ça va beaucoup mieux mais encore le mois dernier hormis la crème à la cortisone rien ne marchait.

Sinon oui moi je fais en glaçon pour la viande.

Bisous 😘
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou fleurdelys, pour la viande je fais des portions de 30 g (je prépare toujours deux pots) que je congèle
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

FleuredeLys a écrit : 09 mars 2020 à 13:39 Hello les filles ça fait longtemps !! Changement de mission au boulot pour moi donc très prise ces derniers temps, je vous lis, ai envie de vous dire plein de trucs mais impossible de trouver le temps de vous écrire.

Le pauvre pour l'eczéma ça doit vraiment le gêner... Il a eu des test d'allergie ?
Nous aussi on met de la cortisone régulièrement mais on arrive à canaliser comme ça et éviter les grosses crises
Sinon pareil bain seulement 2 fois par semaine pas trop chaud et on a fait mettre un adoucisseur car l'eau est hyper calcaire chez nous...

Pour les purées moi je congèle uniquement le mélange de légumes sous forme de glaçons et je rajoute la viande au dernier moment. Sauf deux petits pots que j'ai congelé tout prêts
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 09 mars 2020 à 13:32 Coucou les filles,

Lolita je le vis plutôt bien pour le moment, j'utilise ce temps pour leur faire des purées et compotes, ce que je commençais à galérer à faire et du coup ils avaient une fois sur deux des petits pots tout prêts. C'est mon mari qui est le plus perturbé en fait ^^

Ah trop cool Espoir pour tes meilleures nuits, même si ça impose de redormir avec lui, ça doit te faire vraiment du bien de récupérer un peu !
Bon ici c'est toujours la cata j'en peux plus...

Denise oh oui carrément ! Ce weekend on se fait d'ailleurs un petit resto en amoureux avec accord mets et vins, trop hâte 😀

Sinon ils mangent carrément de mieux en mieux les purées. On est à 150-170g de purée le midi que je complète avec un petit biberon de lait.
Ils en ont eu aussi des moins mixées : je n'avais pas fait attention et j'avais acheté des petits pots dès 8 mois et en fait ça faisait plein de petits morceaux, ni vu ni connu ils ont dévoré ! Donc je pense que je vais commencer à moins mixer aussi les miennes
Ton mari ? Le mien a vus mes seins5/6 fois ou plus par jours pendant 5 mois dans le salon, ça doit aussi lui manquer remarque :lol: :lol: :lol:

Ici il mange aussi des pots de son age, mais parfois des 8mois avec morceaux et pareil il s'enfile ça comme si de rien. Il mâche, c'est mignon et quand on lui dit de bien mâcher, il reprend la mâche etc, trop drôle :-D
Ici on lui fait gouter de tout en fait, quand on mange quelque chose il nous regarde et si on pense que c'est "adapté", on lui en donne des petites miettes a mâcher (gâteau au yaourt par exemple pour le dernier en date)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

J'ai été le chercher a la pharmacie et depuis je doute finalement, vis a vis de mes ovaires qui seraient mieux au repos (et donc sous hormones :-( ), et dans l’éventualité de refaire un enfant dans quelque temps (au moins 1 an je pense), je me tâte vraiment, car déjà mon age est un souci au niveau fertilité...même si dernièrement le contraire a été prouvé... (mes ovaires sont pour le moment parfaits suite à l'accouchement), si en plus ils se remettent a faire n'importe quoi et a ne plus fonctionner dans quelques temps, et que ce projet va pour être concrétiser, je vais le regretter.
Je n'ai pas le droit au stérilet avec hormones selon ma gynécologue, ça j'ai déjà des souci de peau etc, donc je n'ai vraiment que 3 options : pilule, implant ou ce fameux stérilet cuivre qu'elle m'a déconseillé pour mes ovaires. Grrr choix cornélien, je ne sais pas quoi faire...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita, ça doit être bien d'avoir des plaintes dépoussiérées. Moi je les ignore c'est pratique. Surtout que dans certaines zones de la maison elles se sont "barrées" toutes seules alors pas de plaintes, pas de poussières sur plaintes CQFD. Bon, bien sur c'est moche mais on voit pas la poussière alors..
Ici, hormis période de nez encombré, Pauline a toujours dormi a plat, mais elle n'a jamais ou très peu eu de reflux donc ... ça entre en compte aussi !
MDR l'échange entre toi et Aurélie pour l'absence de vision des seins 5/6*jours par vos maris ! Dur le sevrage !! :lol:
Bon courage pour ton cas de conscience stérilet/pas stérilet. Le choix est cornélien...peut être écrit noir sur blanc avantages et inconvénients et prends ta décision en fonction de où penche la balance sur le papier ??

Fleurdelys, je rejoins Marieparis, pour l'eczéma c'est bain "froid" et peu fréquent et avec un gel douche surgras. Ça ne traite pas la cause mais évite/freine les effets.
https://www.fondation-dermatite-atopiqu ... ydratation
Sinon, viande ou poisson, on fait des glaçons de 10-15-20 gr à partir de produits fraîchement préparé. On les mélange à la portion de légume au moment de chauffer pour le repas.

Ici elle mange de plus en plus de "beaux" morceaux sans soucis. D'ailleurs, on est pas très bons car le pain elle se l'enfile à une telle vitesse qu'on loupe quasi toujours le dernier bout...avalé avant même qu'on le lui retire :?
Kyarolina, si ça peut aider dans tes problèmes d'héritage, j'ai fait goûter à Pauline un bout de coulommiers pasteurisé...elle était pas prête je crois...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sinon, elle tient plutôt bien assise, elle se paye même le luxe de "sauter" sur ses fesses !
Niveau expression verbale, elle fait "AH" ... oui...comme Denis Brogniart !
Et sinon, j'ai une bien belle question con. Quand vous préparez un bib de lait artificiel, vous comptez comme volume final bu le volume d'eau ou le volume lu à la fin de l'ajout du lait (qui est toujours bien plus haut) ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 10 mars 2020 à 08:19 Lolita, ça doit être bien d'avoir des plaintes dépoussiérées. Moi je les ignore c'est pratique. Surtout que dans certaines zones de la maison elles se sont "barrées" toutes seules alors pas de plaintes, pas de poussières sur plaintes CQFD. Bon, bien sur c'est moche mais on voit pas la poussière alors..
Ici, hormis période de nez encombré, Pauline a toujours dormi a plat, mais elle n'a jamais ou très peu eu de reflux donc ... ça entre en compte aussi !
MDR l'échange entre toi et Aurélie pour l'absence de vision des seins 5/6*jours par vos maris ! Dur le sevrage !! :lol:
Bon courage pour ton cas de conscience stérilet/pas stérilet. Le choix est cornélien...peut être écrit noir sur blanc avantages et inconvénients et prends ta décision en fonction de où penche la balance sur le papier ??

Fleurdelys, je rejoins Marieparis, pour l'eczéma c'est bain "froid" et peu fréquent et avec un gel douche surgras. Ça ne traite pas la cause mais évite/freine les effets.
https://www.fondation-dermatite-atopiqu ... ydratation
Sinon, viande ou poisson, on fait des glaçons de 10-15-20 gr à partir de produits fraîchement préparé. On les mélange à la portion de légume au moment de chauffer pour le repas.

Ici elle mange de plus en plus de "beaux" morceaux sans soucis. D'ailleurs, on est pas très bons car le pain elle se l'enfile à une telle vitesse qu'on loupe quasi toujours le dernier bout...avalé avant même qu'on le lui retire :?
Kyarolina, si ça peut aider dans tes problèmes d'héritage, j'ai fait goûter à Pauline un bout de coulommiers pasteurisé...elle était pas prête je crois...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sinon, elle tient plutôt bien assise, elle se paye même le luxe de "sauter" sur ses fesses !
Niveau expression verbale, elle fait "AH" ... oui...comme Denis Brogniart !
Et sinon, j'ai une bien belle question con. Quand vous préparez un bib de lait artificiel, vous comptez comme volume final bu le volume d'eau ou le volume lu à la fin de l'ajout du lait (qui est toujours bien plus haut) ?
Ah ouais moi c'est des grosses plaintes en bois, style maison ancienne. Je pense qu'elles ne risquent pas de tomber lol
Pour le biberon, je note le volume d'eau pour calculer sa prise du jour en produits laitiers.
Pur les bledidej c'est vrai que par contre je regarde le volume total (qui est composé de la même chose en fait (eau, lait +céréales...)
Comme quoi mes calculs en fait ne sont pas si fiables lol

Sinon reflux ici, mais quand il était tout petit, il a plus l'air d'en avoir, alors j'essaierai peut-être au prochain change de lit de ne pas mettre le plan incliné pour voir

Elle a une bonne bouille Pauline quand même :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste