Un bébé pour août 2019 !

Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Denise a écrit : 08 mars 2020 à 10:17
Marieparis a écrit : 08 mars 2020 à 09:49
Encore 400 kms et je te dis ça 🥰🥰🥰🥰
Ouais, t'es encore dans les bouchons à Paris quoi ! :lol:
😝😝😝😝😝😝 même pas mauvaise langue. Le dimanche à 09h ça roule pas mal 😎😎😎😎
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Merci les filles ☺️

Denise j'ai eu beaucoup de biberons congelés au début qui sentaient bien en effet ! Heureusement ils n'en ont rien à faire non plus 🙂
Mais je trouve que depuis quelques temps le lait que je dégèle ne sent plus rien.
En effet tu n'as pas chômé ! En tout cas je comprends bien ta satisfaction de tout ce travail accompli ! Ça fait tellement plaisir quand on a pu avancer autant! Bravo à toi pour ta super efficacité !

Bonne route Marieparis !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Denise du coup tu m'as donné envie de compter mes sachets de lait au congel, il m'en reste pile 100 😀
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Aurélie, cool, ca se fête ça : LAIT FRAISE ... heu attends ... NON CHAMPAAAAAAAAGNE !!

Et oui, j'ai changé d'image de profil car, celui la il est un chouilla plus féminin et j'ai besoin de me sentir un peu plus coquette et puis à force d'avoir le même que Katlyn, il m'est arrivé de louper quelques uns de ses messages pensant que c'était les miens et passant vite dessus.

Fleurdelys, Onycroit, vous allez bien les filles ? Espoir, alors ce "respos" bien ou bien :-) ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 08 mars 2020 à 09:40 Coucou,

Lolita, "elle a l'air d'une vraie chipie, j'ai l'exemplaire masculin ici, je compatis :D". Merci ;-)
Cool si finalement y'a une place à la crèche pour couper ta semaine. Ah tout ce temps qui va t'être libéré pour faire des lessives, le ménage, les courses :? Remarque, hier mon homme est allé au marché avec la fille en poussette, moi pendant ce temps là j'ai nettoyé et fait l'inventaire du congélateur (j'étais incapable de savoir ce qu'il y avait de prêt en compotes et purées pour elle!). J'ai tout bien noté sur une ardoise ;-) , j'ai fait le tri de ses affaires (le trop petit = hop dans une caisse en attente de traitement) et j'ai nettoyé mon bureau (vous savez, celui où il faut d'abord ranger/trier les papiers et autre pour voir le meuble en lui même). Et ben j'ai pas chômé mais je me sentais bien après d'avoir pu faire cela dans le calme.

MarieParis, alors y'a de la neige dans les vosges ? Nous aussi elle est grognon et a les fesses rouges mais pas une dent à l'horizon. Pour les fesses rouges je crois que c'est lié aux couches lavables car dès qu'on met une jetable cela s'estompe/disparaît et pour le "grognon" je crois que c'est lié au fait qu'on lui sort des guirlandes de morves ce matin :?

Aurélie, mais quelle warior !! crossfingers poucehaut trophecoupe pompom ch@peau tapmemune muuscle juump cow tu es trop forte ! 10 mois de TAE pour 2 estomacs et tu es aussi trop forte d'avoir réussi à arrêter. Comment te sens tu dans la tête et dans le corps ?
Toi aussi le lait congelé "pue" ? J'ai de la chance car Pauline le boit mais il me retourne l'estomac à chaque fois que je le prépare :? .
Super Aurélie, tu as tenu longtemps, tu as fait le maxi de ce que tu pouvais pour tes loustics, et grâce à ça ils ont déjà bien grandit, en bonne forme.
Tu vis bien l’arrêt ? Moi j'avais déprimé (oui pour ça aussi lol) mais avec le recul je me dis que j'ai fait de mon mieux et j'ai fait tout ce que je pouvais. Par contre si deuxième il y a, je n'insisterais pas autant, soyons claires lol
Denise, je prendrais juste le temps au départ de faire mon ménage à fond, le reste c'est fait ouf, mais alors le ménage, c'est une cata, vraiment une cata, la poussière se voit partout, je fais un peu par ci par la, mais bon ça revient rapidement qu'on a l'impression que je fais rien. Bon je ne suis pas maniaque mais ça me dérange quand même.
Après je pense que je prendrais ce temps disponible pour ne rien faire (DU TOUT), même pas allumer la TV et savourer ce calme pendant des heures :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 08 mars 2020 à 15:01 Denise du coup tu m'as donné envie de compter mes sachets de lait au congel, il m'en reste pile 100 😀
:-o :-o :-o :-o :-o
Respect thankyou

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 08 mars 2020 à 15:25 Aurélie, cool, ca se fête ça : LAIT FRAISE ... heu attends ... NON CHAMPAAAAAAAAGNE !!

Et oui, j'ai changé d'image de profil car, celui la il est un chouilla plus féminin et j'ai besoin de me sentir un peu plus coquette et puis à force d'avoir le même que Katlyn, il m'est arrivé de louper quelques uns de ses messages pensant que c'était les miens et passant vite dessus.

Fleurdelys, Onycroit, vous allez bien les filles ? Espoir, alors ce "respos" bien ou bien :-) ?
En parlant de coquetterie, je ne vous ai pas dis, mais je me recoiffe !
Ça fait 7 mois que j'ai coupé mes cheveux au carré long (je les avais aux fesses) et qu'ils sont atttachés !
Parfois je m'efforce de trouver le temps (et le courage avec un bébé qui tire dessus) de les laisser detachés
ET j'ai mis du vernis aux pieds ! (En mode je reviens de lourdes et il s'est passé des miracles lol)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bravo Lolita pour le verni et les cheveux !! Y'a pas de petites victoires !

Je vois que tu a mordu à l’hameçon de mon message "oui je vais faire le ménage mais aussi RIEN DU TOUT". C'est déjà beaucoup de se le dire "yapuka se le faire" ;-)

Bon, j'ai fait une bêtise hier. Quand Pauline est encombrée, je la couche sur un matelas incliné initialement acheté pour le change (il est "plastifié"). Sauf qu'hier à la sieste, comme il faisait plus chaud que d'habitude, je l'ai ressortie avec les cheveux un peu mouillés et la joue en contact bien rouge. Du coup je me suis dit que toute la nuit ça allait pas le faire. Du coup j'ai mis un petit coussin sous le matelas (le matelas incliné aurait été trop incliné pour le mettre dessous - il a une forme bien spécifique qui fait que si bébé est dessus direct ça va mais sinon ça va pas). Dans la foulée, je descend tirer mon lait pendant que mon homme va prendre sa douche. A peine installée (5 min après le coucher) "ouiiiiiiiiiiiiiiin". Je me débranche, je monte voir, elle était de travers la tête dans les barreaux et visiblement très apeurée que son matelas se mette à "bouger" tout seul. On a mis bien 30 min a la calmer et la recoucher sans que l'alarme de ne déclenche à nouveau. Pour finir, les derniers mots que j'ai entendu de son père à travers le babyphone "ma chérie, c'est pas prison break". Quand il est descendu il m'a expliqué qu'elle était couchée sur le côté et qu'elle tenait 2 barreaux avec ses mains en secouant les bras :lol:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Denise j’adore le prison break, ça faite 2/3 mois que je dis ça à Lauréline.
D’ailleurs en parlant de ma chipie, après un week-end avec papy/mamy ça y est, elle bababababa, c’est trop mignon et beaucoup plus agréable que les cris 🤣
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Salut les filles ! Memeline aujourd’hui y’a papy et mamy qui débarquent chez moi, donc à voir l’étendue du vocabulaire de chaton à la fin de la semaine :-)
Sinon au chapitre régression je redors avec bébé ce qui sauve mes nuits et (nouveauté!) les siestes !!! J’ai consulté une sage femme qui m’a fait beaucoup de bien. Je me suis aussi lancée sur la DME, incroyable de voir à quelle vitesse bébé s’adapte !!! Côté moteur il roule absolument partout, pas besoin de ramper ni de 4 pattes! Sur le dos il fait le pont en rythme c’est trop drôle. Ne tient pas assis seul. Il commence à râler si on lui enlève un jouet qu’il aime et joue à lâcher et récupérer ses affaires. Toujours très tranquille il peut jouer pendant une heure sans notre intervention !
Et ça doit bien faire un mois qu’il n’a pas sorti de dents :lol:
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 09 mars 2020 à 06:54 Bravo Lolita pour le verni et les cheveux !! Y'a pas de petites victoires !

Je vois que tu a mordu à l’hameçon de mon message "oui je vais faire le ménage mais aussi RIEN DU TOUT". C'est déjà beaucoup de se le dire "yapuka se le faire" ;-)

Bon, j'ai fait une bêtise hier. Quand Pauline est encombrée, je la couche sur un matelas incliné initialement acheté pour le change (il est "plastifié"). Sauf qu'hier à la sieste, comme il faisait plus chaud que d'habitude, je l'ai ressortie avec les cheveux un peu mouillés et la joue en contact bien rouge. Du coup je me suis dit que toute la nuit ça allait pas le faire. Du coup j'ai mis un petit coussin sous le matelas (le matelas incliné aurait été trop incliné pour le mettre dessous - il a une forme bien spécifique qui fait que si bébé est dessus direct ça va mais sinon ça va pas). Dans la foulée, je descend tirer mon lait pendant que mon homme va prendre sa douche. A peine installée (5 min après le coucher) "ouiiiiiiiiiiiiiiin". Je me débranche, je monte voir, elle était de travers la tête dans les barreaux et visiblement très apeurée que son matelas se mette à "bouger" tout seul. On a mis bien 30 min a la calmer et la recoucher sans que l'alarme de ne déclenche à nouveau. Pour finir, les derniers mots que j'ai entendu de son père à travers le babyphone "ma chérie, c'est pas prison break". Quand il est descendu il m'a expliqué qu'elle était couchée sur le côté et qu'elle tenait 2 barreaux avec ses mains en secouant les bras :lol:
Et aujourd'hui j'ai passé l'aspirateur sur toutes mes plaintes de l’étage principal, ce n'est la non plus pas grand chose, mais qu'est ce que ça me fait du bien de ne plus voir cette poussière !
Bon y'en reste hein, ailleurs, mais pour aujourd'hui c'est déjà bien, comme tu dis, y'a pas de petites victoires ! :D

Pauvre enfant ! Le fait que ce soit plastifié posera je pense toujours un problème de transpiration. Une fois on avait acheté un drap plastifié pour mettre dans notre lit (quand le chien était petit en cas où) et je l'ai retiré et jeter le lendemain de la pose tellement on avait passé une nuit horrible, trempés !
Ici il a un petit coussin incliné, qui était vendu avec le matelas, il l'a depuis la naissance et je me demandais justement quand on devait lui retirer (et si on devait lui retirer ou si ça ne gênait pas, tant qu'il était dans son petit lit ?!

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Espoir31 a écrit : 09 mars 2020 à 09:06 Salut les filles ! Memeline aujourd’hui y’a papy et mamy qui débarquent chez moi, donc à voir l’étendue du vocabulaire de chaton à la fin de la semaine :-)
Sinon au chapitre régression je redors avec bébé ce qui sauve mes nuits et (nouveauté!) les siestes !!! J’ai consulté une sage femme qui m’a fait beaucoup de bien. Je me suis aussi lancée sur la DME, incroyable de voir à quelle vitesse bébé s’adapte !!! Côté moteur il roule absolument partout, pas besoin de ramper ni de 4 pattes! Sur le dos il fait le pont en rythme c’est trop drôle. Ne tient pas assis seul. Il commence à râler si on lui enlève un jouet qu’il aime et joue à lâcher et récupérer ses affaires. Toujours très tranquille il peut jouer pendant une heure sans notre intervention !
Et ça doit bien faire un mois qu’il n’a pas sorti de dents :lol:
Tu as toi aussi l'air d'aller mieux thankyou

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste