Un bébé pour août 2019 !

Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Que ça papote par ici dis donc !!!
J’ai vu des photos !! A croquer !!! Je les prends tous et je les bisoute a fond !!! Ahhh nannnn le coronavirus (ca me fait grave grave flipper, quand j’y pense ça me déclenche des crises d’angoisses ! Ouais rien que ça !)
Samedi première séance bébé nageur! C’était top top top ! Lien de causalité, un pimpinou à 38,5 dimanche matin, ça a baissé avec le Doliprane sur la journée, ce matin 39, direction le docteur, rien de particulier pas d’infection, pas d’otite, toujours cette rhino-pharyngite éternelle qui désormais donne de la température 🤒
Ça m’apprendra, j’ai fait la maline samedi en disant « ah ben Marceau a jamais fait de température ! Même pas pour ses vaccins 💉 «  ( a lire avec une voix légèrement hautaine ) ben zbim dans ta face Marie !!!
Donc forcément maman complètement perdue sur fond d’angoisse de coronavirus ! Un bijou !!!
Ici le sérum phy on y va par 3 ou 4 dans chaque narine 👃, aussi bien que je pense sincèrement avoir déjà lâché plus de 150€ en sérum phy !!! De l’eau salé quoi !! Et je suis dégoûtée par la quantité de plastique que ça fait ! Moi qui essaye de faire attention à mon impact écologique, la c’est carrément raté !!
Courage aux filles qui allaitent toujours. Bravo. Moi ça fait donc 15 jours que c’est fini.... et ça me manque 🥺🥺🥺🥺
Marceau ne mange plus la nuit non plus, parfois on doit y aller juste pour une tétine. Cette nuit avec la fièvre il était grincheux fort fort et je l’aurais bien mis au sein.

pour les yaourts, moi je donne ( ou la crèche) un yaourt 125g nature classique ou 2 petits 🇨🇭 au goûter avec la compote.
Onycroit bonne idée des copines de diminuer progressivement ! Je pense que Juliette va s’aligner trankilou

Gros bisous les filles 👯‍♀️ 😘😘😘

Ps: espoir repos repos repos prends soin de toi
Lolita j’ai lu ton témoignage et je te fais un gros câlin de réconfort et de soutien.
Les autres gros bisous 😘( AHHHH NANNNNN LE CORONAVIRUS !!!)
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 02 mars 2020 à 17:31 Trop beau ce petit Ezzio !

Lolita oui j'ai bien un stérilet au cuivre depuis cet été. J'en suis bien satisfaite : règles certes très abondantes le 1er jour mais ensuite ça se calme bien les jours suivants. Pas plus longues qu'avec la pillule (je ne fais pas attention mais je dirais 5 jours environ). Règles moyennement douloureuses le premier jour et ensuite nickel. Ma libido est redevenue normale ce qui n'était plus du tout le cas sous pillule et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne voulais pas la reprendre.

Ahah Denise bon au final ce n'était pas plus sale que d'habitude avec Louison qui veut manger tout seul sa purée, nous pique la cuillere des mains et envoie régulièrement des catapultes un peu partout 🤣
Mes seins sont aussi plus sensibles, d'ailleurs je suis bien contente de couper le tire lait au bout de 15 minutes. Par contre pas de crevasse à signaler. Tu étales bien la goutte de lait qui reste à la fin ? Quand j'avais eu une crevasse cet été j'avais bien fait ça + lanoline et c'était vite parti. Depuis je garde bien le réflexe d'étaler la dernière goutte pour hydrater et proteger le mamelon.

Onycroit ne t'inquiètes pas elle y passera progressivement à 4 repas. C'est ce vers quoi elle doit tendre mais ça n'a pas à être fait d'un coup. Je pense que tu as raison, tu peux commencer par introduire un laitage au goûter et pour le midi tu verras par la suite
AH merci pour ton témoignage, tu me confortes dans mon choix !
Ça ne gêne pas un stérilet? tu ne le sens pas? Il parait que la pose peut-être un peu douloureuse, a suivre...
Je pense qu'il faudra que je retourne chez la gynécologue une seconde fois avec le stérilet, elle ne doit pas l'avoir sous la main.
Mes règles ne sont pas abondantes du tout, elle seront peut-être juste normales le 1er jour lol
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Marieparis a écrit : 02 mars 2020 à 17:41 Que ça papote par ici dis donc !!!
J’ai vu des photos !! A croquer !!! Je les prends tous et je les bisoute a fond !!! Ahhh nannnn le coronavirus (ca me fait grave grave flipper, quand j’y pense ça me déclenche des crises d’angoisses ! Ouais rien que ça !)
Samedi première séance bébé nageur! C’était top top top ! Lien de causalité, un pimpinou à 38,5 dimanche matin, ça a baissé avec le Doliprane sur la journée, ce matin 39, direction le docteur, rien de particulier pas d’infection, pas d’otite, toujours cette rhino-pharyngite éternelle qui désormais donne de la température 🤒
Ça m’apprendra, j’ai fait la maline samedi en disant « ah ben Marceau a jamais fait de température ! Même pas pour ses vaccins 💉 «  ( a lire avec une voix légèrement hautaine ) ben zbim dans ta face Marie !!!
Donc forcément maman complètement perdue sur fond d’angoisse de coronavirus ! Un bijou !!!
Ici le sérum phy on y va par 3 ou 4 dans chaque narine 👃, aussi bien que je pense sincèrement avoir déjà lâché plus de 150€ en sérum phy !!! De l’eau salé quoi !! Et je suis dégoûtée par la quantité de plastique que ça fait ! Moi qui essaye de faire attention à mon impact écologique, la c’est carrément raté !!
Courage aux filles qui allaitent toujours. Bravo. Moi ça fait donc 15 jours que c’est fini.... et ça me manque 🥺🥺🥺🥺
Marceau ne mange plus la nuit non plus, parfois on doit y aller juste pour une tétine. Cette nuit avec la fièvre il était grincheux fort fort et je l’aurais bien mis au sein.

pour les yaourts, moi je donne ( ou la crèche) un yaourt 125g nature classique ou 2 petits 🇨🇭 au goûter avec la compote.
Onycroit bonne idée des copines de diminuer progressivement ! Je pense que Juliette va s’aligner trankilou

Gros bisous les filles 👯‍♀️ 😘😘😘

Ps: espoir repos repos repos prends soin de toi
Lolita j’ai lu ton témoignage et je te fais un gros câlin de réconfort et de soutien.
Les autres gros bisous 😘( AHHHH NANNNNN LE CORONAVIRUS !!!)

Merci pour le câlin, je prend (malgré le coronavirus ! ) :smack:
On dirait mon mec... il voudrait presque que je reste à la maison avec bébé ! Non mais il veut que je me tire une balle ou quoi :-o
POURVU que ça n'arrive pas dans mon coin, je n'ai pas peur du virus mais de la quarantaine imposée par Mr...

Pour ce qui est des palettes, ici c'est les yaourts/flans pour moi, il en mange au moins 3 par jour, le sérum phy, je sais pas je dirais que j'ai du en utiliser 200 depuis sa naissance, mais c'est vrai que ça devrait être emballé sous une autre forme, ils faut que les labos y réfléchissent, mais a mon avis l'impact sur l'environnement leur passe un peu au dessus...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Le jour où on arrivera donc à ces fameux 4 repas par jour, si je choisis de donner un laitage au goûter, il ne resterait donc plus que 3 tétées par jour ??? J'ai du mal à me faire à cette idée et surtout à croire que ma production suffira. Des allaitantes pour me rassurer ?
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

lolita a écrit : 02 mars 2020 à 18:53

Lolita oui j'ai bien un stérilet au cuivre depuis cet été. J'en suis bien satisfaite : règles certes très abondantes le 1er jour mais ensuite ça se calme bien les jours suivants. Pas plus longues qu'avec la pillule (je ne fais pas attention mais je dirais 5 jours environ). Règles moyennement douloureuses le premier jour et ensuite nickel. Ma libido est redevenue normale ce qui n'était plus du tout le cas sous pillule et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne voulais pas la reprendre.

Ahah Denise bon au final ce n'était pas plus sale que d'habitude avec Louison qui veut manger tout seul sa purée, nous pique la cuillere des mains et envoie régulièrement des catapultes un peu partout 🤣
Mes seins sont aussi plus sensibles, d'ailleurs je suis bien contente de couper le tire lait au bout de 15 minutes. Par contre pas de crevasse à signaler. Tu étales bien la goutte de lait qui reste à la fin ? Quand j'avais eu une crevasse cet été j'avais bien fait ça + lanoline et c'était vite parti. Depuis je garde bien le réflexe d'étaler la dernière goutte pour hydrater et proteger le mamelon.

Onycroit ne t'inquiètes pas elle y passera progressivement à 4 repas. C'est ce vers quoi elle doit tendre mais ça n'a pas à être fait d'un coup. Je pense que tu as raison, tu peux commencer par introduire un laitage au goûter et pour le midi tu verras par la suite
Ça ne gêne pas un stérilet? tu ne le sens pas? Il parait que la pose peut-être un peu douloureuse, a suivre...
Je pense qu'il faudra que je retourne chez la gynécologue une seconde fois avec le stérilet, elle ne doit pas l'avoir sous la main.
Mes règles ne sont pas abondantes du tout, elle seront peut-être juste normales le 1er jour lol
Non je ne le sens pas du tout !

Pour la pose, j'ai un utérus rétroversé donc c'est un peu moins facile apparemment. L'idéal étant de poser un stérilet pendant les règles car le col est ouvert et du coup c'est beaucoup plus simple. Sauf que comme j'allaitais je n'avais pas eu mon retour de couche donc pas de règles. Bref pas l'idéal pour moi entre l'utérus rétroversé et le col fermé.
J'ai eu deux tentatives. La première fois elle n'a pas réussi. J'y suis retournée et elle m'avait prescrit de l'homéopathie (pourtant je n'y crois pas du tout) et coincidence ou pas je ne sais pas mais c'est passé tout seul en deux secondes et je n'ai absolument rien senti ! J'avais aussi pris Spasfon et ibuprofene 1h avant en prévention.
Si tu y vas bien pendant tes règles pour la pose il devrait vraiment y avoir aucun souci 🙂
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Onycroit chez moi on est passés aux 4 repas par jour très vite grâce à la nounou ! pas de sein donc pas de tétées anarchiques ! Donc très vite ( du jour au lendemain) c’était tétée le matin, purée et compote à midi, compote et bib de 100/120ml de LM au goûter et tétée le soir.
Et bien sûr les 2 tétées de la nuit (quand ça se passe bien!). Bon ça fait 6 en tout mais la nuit ça compte pas ;-)
Bébé a suivi sans aucun souci.
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 02 mars 2020 à 21:26
lolita a écrit : 02 mars 2020 à 18:53

Non je ne le sens pas du tout !

Pour la pose, j'ai un utérus rétroversé donc c'est un peu moins facile apparemment. L'idéal étant de poser un stérilet pendant les règles car le col est ouvert et du coup c'est beaucoup plus simple. Sauf que comme j'allaitais je n'avais pas eu mon retour de couche donc pas de règles. Bref pas l'idéal pour moi entre l'utérus rétroversé et le col fermé.
J'ai eu deux tentatives. La première fois elle n'a pas réussi. J'y suis retournée et elle m'avait prescrit de l'homéopathie (pourtant je n'y crois pas du tout) et coincidence ou pas je ne sais pas mais c'est passé tout seul en deux secondes et je n'ai absolument rien senti ! J'avais aussi pris Spasfon et ibuprofene 1h avant en prévention.
Si tu y vas bien pendant tes règles pour la pose il devrait vraiment y avoir aucun souci 🙂
Merci pour les conseils, j'aimerais autant ne pas y aller pendant les règles...
Je suis sous pilule continue, j'ai actuellement des micro pertes, du coup ça va être trop tard.
Tu as pris quoi en homéo ? Parce que j'ai aussi un utérus retroversé lol
Merci !

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Espoir31 a écrit : 02 mars 2020 à 21:34 Onycroit chez moi on est passés aux 4 repas par jour très vite grâce à la nounou ! pas de sein donc pas de tétées anarchiques ! Donc très vite ( du jour au lendemain) c’était tétée le matin, purée et compote à midi, compote et bib de 100/120ml de LM au goûter et tétée le soir.
Et bien sûr les 2 tétées de la nuit (quand ça se passe bien!). Bon ça fait 6 en tout mais la nuit ça compte pas ;-)
Juliette va chez nounou depuis début janvier et aucun changement en vue. Là bas, elle est bien calée sur bib le matin en arrivant, petit pot et bib le midi, compote et bib au goûter mais à la maison c'est tétée au réveil, en milieu de matinée, après le petit pot, en milieu d'après-midi, après la compote au goûter, vers 18h et vers 19h juste avant d'aller au dodo. Même quand elle tête un peu plus longtemps (surtout valable pour la première tétée de la journée), elle réclame 2 heures après grand max. On va voir comment ça va avec la reprise du travail demain (j'étais en vacances scolaires).
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
lolita

Fivette de diamant

Céline y'a une vente privée Fidella sur bébéboutik le 4/03 à partir de 7h, c'est noté porte bébé bio, je sais pas si y'aura des mei-tai...

Bonne nuit les filles ! :smack:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Onycroit62 a écrit : 02 mars 2020 à 22:13
Espoir31 a écrit : 02 mars 2020 à 21:34 Onycroit chez moi on est passés aux 4 repas par jour très vite grâce à la nounou ! pas de sein donc pas de tétées anarchiques ! Donc très vite ( du jour au lendemain) c’était tétée le matin, purée et compote à midi, compote et bib de 100/120ml de LM au goûter et tétée le soir.
Juliette va chez nounou depuis début janvier et aucun changement en vue. Là bas, elle est bien calée sur bib le matin en arrivant, petit pot et bib le midi, compote et bib au goûter mais à la maison c'est tétée au réveil, en milieu de matinée, après le petit pot, en milieu d'après-midi, après la compote au goûter, vers 18h et vers 19h juste avant d'aller au dodo. Même quand elle tête un peu plus longtemps (surtout valable pour la première tétée de la journée), elle réclame 2 heures après grand max. On va voir comment ça va avec la reprise du travail demain (j'étais en vacances scolaires).
Onycroit, je rejoins Espoir. Les bébés s'adaptent vite. De ce que je lis, j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui n'est pas prête à passer à 4 repas. Et ce n'est pas bien grave je pense. Es tu sûre que les pleurs de milieu de matinée et de milieu d'apres-midi sont des pleurs de faim et pas plutôt des pleurs de sommeil ou d'ennui? S'endort elle au sein sur ces tétées? Si elle arrive à faire ses 4 repas chez Nounou, elle y arrivera chez toi. Mais effectivement si tu n'es pas prête, aucune chance que Juliette le soit et que ça se fasse. C'est le même principe que faire dormir un bébé dans sa chambre après un cododo ou de laisser bébé à la nounou. Mais ne t'inquiètes pas, un jour tu auras le déclic et ça sera fera tout seul. Sans problème ni pour toi ni pour ta fille.
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

7 mois aujourd’hui !!!
Et on commence les bodys en 18 mois ;-)
Fichiers joints
7 mois aujourd’hui !!!
7 mois aujourd’hui !!!
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant

Espoir31 a écrit : 03 mars 2020 à 08:08 7 mois aujourd’hui !!!
Et on commence les bodys en 18 mois ;-)
Mais qu'est ce que c'est que toutes ces dents :-o
Il pourrait en laisser aux autres édentés :-D :-D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste