Un bébé pour août 2019 !

Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

:smack: un gros bisous à toutes celles qui galèrent, que ça soit avec les grands mères, les surprises pas toujours bonnes et j'en oublie ! Vous êtes de supersmamans, faîtes-vous confiance muuscle
J'ai deux dents ici aussi enfin moi j'en ai un peu plus mais Olivia en a deux, j'ai le droit à des levages de cul un peu comme Pauline, et tout comme Eva ma relou de poulette me réveille 2 à 3 fois par nuit ''je suis retournée et je suis un peu coincée'' soit la tête dans le matelas soit les pieds à travers les barreaux du lit (si si en gigoteuse ça passe quand même, elle est pas fine ma fille) et dans tous les cas elle est carrément en vrac en travers ou la tête aux pieds, vivement que ça lui passe, j'ai plus trop l'habitude de me réveiller aussi souvent... du coup je ne suis pas trop de bonne humeur avec mon chéri :?
Et par contre elle se retourne toujours du côté gauche, le droit elle maîtrise pas... Il va falloir que j'aille chez l'ostéopathe pour faire équilibrer toi ça :lol:
Et sinon elle surkiffe tous les animaux(chiens, chats, bébés chèvres de mamie, cheval, âne...), dès qu'elle voit un truc à 4 pattes elle pousse des cris stridents et tend les mains pour toucher, attraper ou parfois tirer, et quand elle en tient un elle se fend la poire... Ça promet !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Helloooooo les filles !!!

Bon et bien je vois que chef Denise est toujours au taquet pour les tableaux exell !!! Sorry qu'on ne sache RIIIIIIEN pour le girafon lol ! je vous autorise à me fouetter en châtiment ! lol :lol: mais pas trop fort hein :lol: Mais promis je vais tacher de me rattraper...
Bon alors... ici ce fut des mois assez compliqué d'un point de vue perso, et pro..... en tout en fait ! :lol:
L'ambiance à la maison n'est pas hyper bonne..... et oui en tant que jeunes mariés... c'est loin d'être la fête à la maison... mais je pense que toute cette angoisse accumulée n'a pas eu de bons effets sur nous.... Après PMA, grossesse, préparation mariage, accouchement, mariage, congé maternité avec soucis de remplaçante smilvener puis reprise boulot puis arrivée en crèche du girafon et microbes à gogo.... On a pas le temps de s'ennuyer c'est clair... mais du coup on s'y perd un peu en fait !!!! Bon.. ça va hein je vous rassure on est pas non plus au bord du divorce lol... mais bon disons que je suis extrêmement fatiguée... et que ce n'est pas facile malgré notre adorable Choupette....
Le remplacement s'est vraiment pas bien passé (avec la première remplaçante du moins) et il a donc fallu cravacher sévère pour récupérer la clientèle et remonter la pente.... alors que justement j'étais encore bien fatiguée de tous les derniers événements....
A cela vous ajoutez la crèche.... à la base prévue en septembre... puis en novembre.... puis finalement en décembre (oui j'avoue maman poule ici a eu du mal de lâcher son bébé adoré lol)... bref entrée en crèche pour sa semaine d'adaptation... le lundi 2 décembre.... et la nuit du 5 au 6 décembre... le drame... réveil en catastrophe à 3h du matin le nez complètement bouché, respiration difficile, et hurler.... je m'en serais bien passé ! bref.... panique à bord (oui madame la véto gère mieux les animaux que les bébés ! :lol: ) petit appel aux urgences pédiatriques pour savoir si autre chose à faire que flushage de nez et aspiration (avec notre super mouche bébé électrique... bénit soit celui qui a inventé ça !!!! :lol: ) et s'en est suivi 3 longuuuuuues semaines de rhume !!!! ensuite nous avons eu droit à une "petite" (le mot est faible vous l'aurez compris) gastro.... oh ça faisait longtemps... puis retour du rhume.... suite à rentrée en crèche du nouveau... et depuis mi janvier... bah on enchanine les problèmes Respi... de la rhinite, à la virose des voies respi supérieures, en passant par la bronchite... Bref, le bonheur total quoi... j'en ai RAS LE CUL !!!!!! ya pas d'autre mot !!! il ya 10 jours on a eu droit à 40 de fièvre qui ne passait pas malgré perdolan et nurofen... on a du passer à des antibiotiques comme elle mouchait dégeu du nez et que ça trainait tellement que la pédiatre a dit allez hop on décrasse un bon coup.... donc à peine remise de sa gastro que hop les antibiotiques pour ca et donc bye bye sa toute belle flore.... nan franchement, faudrait pas qu'on s'ennuie non plus !!!!! donc ici ça va mieux..... retour à la crèche lundi... j'avoue j'angoisse déjà !!!!!!!!!! Et Denise tu parlais du coronavirus... Bah moi aussi je flippe !!!! Non parce que bon... nous on reste bien tranquillou dans notre petite campagne ok.... mais les autres parents ?! y ont été où eux pendant les vacances scolaires ???? Si je demande lundi à la crèche si personne n'a quitté le territoire belge vous tenez que je vais passer pour une psychopathe ? :lol: :lol: idea2 Bref on verra combien de temps avant le prochaine rhume;..... mais en effet, vivement le printemps ! (enfin c'est ce que tout le monde me dit... mais bon semblerait que ma fille soit sensible donc... j'ai le droit de rêver ?)

Bon sinon Chef Denise, tu vas pouvoir te faire plaiz et donc ajouter des petites croix dans ton jolis tableau.... pour la miss en résumé :
- les nuits ça va... Dodo jusque 7-8h (juste ouinouin de perte de tutut' qu'elle remet maintenant toute seule, donc no stress)... Bon après nous elle est toujours dans la chambre dans son cododo.... je sais pas chez vous... (sorry de faire répéter les filles)... suis pas core prête... mais va bien falloir parce que madame essaie de se mettre assise dedans :-o :oops: )
- Attaques de microbes bah..... tu peux mettre le maxxxxxxx de croix ! lol
- bataille pour l'alimentation : non ici ça va, ouf, diversification commencée début janvier.... madame bouffe ! (ya pas d'autre mot !!!! lol) elle s'enfile fruits et légumes quasi 250gr (et encore on l'arrête lol) le midi et à 16h. Matin et soir encore bibi.... et alors on a introduit les yaourts (petits lactés natures ou aux fruits de blédina, vous prenez quoi vous ????) il y a 10 jours a peu près.... mais l'impression que ca lui file des coliques un peu.... côté alimentation donc on a introduit déjà légumes, fruits, viande et poisson (30gr). pas de céréales pour le moment.
- dent.... QUE DALLE !!!!!!! et pourtant elle s'acharne !!!! je pense qu'elle va nous sortir le dentier complet en une fois en fait :lol:
- roule : ah oui ça on s'amuse à rouler dès que maman la pose sur le dos qqpart lol
- 4 pattes : baf je dirai que pour le moment elle rampe.... et encore en marche arrière ! lol
- fesses en l'air : ah bah oui le petit cul en l'air c'est cool ! lol mais après on sait pas quoi faire ! lol
- mange des trucs improbables.... bah... improbables je sais pas mais elle chope la télécommande et la fout vite en bouche.... bon pas d'écran avant 3 ans certes (et ça je n'y déroge pas....) mais la TV est quand même allumée pour nous... et donc elle en profite pour attraper la télécommande lol. elle mange aussi ses chaussettes qu'elle adoooooore enlever.... et... mes cheveux lol
- syllabe.... ah on a le droit à pas mal de sons oui.... c'est assez comique. Et depuis quelques temps elle crie aussi... bon ça c'est moins comiques quand ça arrive pendant notre série du soir qu'on met en soupant pour se détendre... lol

Bon voilà voilà... mon compte rendu... Je vais peut être m'arrêter là pour ce soir les filles..... sinon je vais vous endormir direct lol.... mais promis cette fois je reviens vous donner des news régulièrement ! vous m'avez manqué en tout cas.... même si je ne venais plus sur le forum je pensais bien à vous et me demandais comment vous alliez !

allez je vous fais des gros bisous !!!! à très vite
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Ah oui j'oubliais aussi... malgré les microbes, nous sommes allés (comme prévu depuis un an) à center parcs début février... on a donc mis le girafon à l'eau.... et bien elle a adoré !!!!!! et après 1h de piscine.... je peux vous assurez qu'on avait une paix royale :lol: :lol: :lol: je la sortais du porte bébé endormie... et je la mettais ainsi sur le lit.... on la retrouvait dans la même position 5h après si on la réveillait pas pour le bain et la bouffe :lol: :lol:
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

En parlant de vaccin, Juliette fait 40,2 de fièvre grrrr. Ma pauvre choupette. On a réussi à faire descendre à 38,8. La nuit promet d'être bonne minnce minnce minnce
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Eh bien dis donc Céline, que d'aventure et de maladies ! Je suis vraiment chanceuse quand je te lis (merci tu me remonte un peu le moral désolée lol)

On y croit, bon courage pour la nuit, mais peut-être que ça se passera bien fingers

Je remarque que je trouve un peu plus de temps pour poster ici, ça me sort un peu de ma routine, ma vie commencerait-elle a redevenir normale fingers :-D

Bonne nuit ! :smack:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Alors cette nuit Onycroit ? Pauline a eu le même vaccin hier mais elle n'est pas sensible à la fièvre, elle n'en a jamais eu, on est chanceux !

Question vitamine : mon médecin m'en avait prescrit une pour >6 mois avec un complément fluor dedans. Je voulais attendre l'avis du pédiatre...elle a été catégorique "AH NON ! On ne donne plus de fluor aux bébés". Vous avez eu quoi comme info à ce propos ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita, oui je... Enfin son papa l'a porte en sling car entre le poids de Pauline et mes seins qui ont encore une texture et volume variable dans la journée... Je ne peux pas.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 29 févr. 2020 à 08:13 Alors cette nuit Onycroit ? Pauline a eu le même vaccin hier mais elle n'est pas sensible à la fièvre, elle n'en a jamais eu, on est chanceux !

Question vitamine : mon médecin m'en avait prescrit une pour &j'étais;6 mois avec un complément fluor dedans. Je voulais attendre l'avis du pédiatre...elle a été catégorique "AH NON ! On ne donne plus de fluor aux bébés". Vous avez eu quoi comme info à ce propos ?
Euh ici depuis la visite des 6 mois la pédiatre lui a prescrit du Zyma duo qui contient du fluor, je ne sais pas...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 29 févr. 2020 à 10:03 Lolita, oui je... Enfin son papa l'a porte en sling car entre le poids de Pauline et mes seins qui ont encore une texture et volume variable dans la journée... Je ne peux pas.
J'adore le mei tai franchement, (lourd) petit père me parait bien plus léger. Le sling, ça me fait quand mm rapidement mal, même si c'est pratique par exemple pour aller sortir les chiens mais pas plus. Vous n'avez que ce moyen de portage je sais plus?

Voila mon petit homme d'amour, qui a l'air a l'aise ma foi... :
Image

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Onycroit62

Fivette de diamant

Sa température était redescendue à 38,8 quand on l'a recouchée vers minuit. Elle a dormi de minuit à 8h30 sans interruption. Et ce matin 37,5. Ouf ! J'étais un peu comme ça :shock: en voyant 40, 2 s'afficher sur le thermomètre hier ! C'était la première fois qu'elle faisait de la fièvre. On lui a donné un bain à 37 direct pour faire descendre tout ça. Vous l'auriez vue, elle était bouillante, toute groggy. Apparemment, les bains sont déconseillés maintenant. Ma sœur, puéricultrice, me dit que certains bébés convulsent à cause du choc thermique. Je ne savais pas... Maman en carton :? Sur internet, ils parlent de 2 degrés d'écart max entre le bain et le bébé.

DPA 28/08/19
Image
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 29 févr. 2020 à 10:53 Sa température était redescendue à 38,8 quand on l'a recouchée vers minuit. Elle a dormi de minuit à 8h30 sans interruption. Et ce matin 37,5. Ouf ! J'étais un peu comme ça :shock: en voyant 40, 2 s'afficher sur le thermomètre hier ! C'était la première fois qu'elle faisait de la fièvre. On lui a donné un bain à 37 direct pour faire descendre tout ça. Vous l'auriez vue, elle était bouillante, toute groggy. Apparemment, les bains sont déconseillés maintenant. Ma sœur, puéricultrice, me dit que certains bébés convulsent à cause du choc thermique. Je ne savais pas... Maman en carton :? Sur internet, ils parlent de 2 degrés d'écart max entre le bain et le bébé.
Elle n'a jamais fait d'aussi belles nuits que fiévreuse non? lol

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Onycroit62

Fivette de diamant

lolita a écrit : 29 févr. 2020 à 11:15
Onycroit62 a écrit : 29 févr. 2020 à 10:53 Sa température était redescendue à 38,8 quand on l'a recouchée vers minuit. Elle a dormi de minuit à 8h30 sans interruption. Et ce matin 37,5. Ouf ! J'étais un peu comme ça :shock: en voyant 40, 2 s'afficher sur le thermomètre hier ! C'était la première fois qu'elle faisait de la fièvre. On lui a donné un bain à 37 direct pour faire descendre tout ça. Vous l'auriez vue, elle était bouillante, toute groggy. Apparemment, les bains sont déconseillés maintenant. Ma sœur, puéricultrice, me dit que certains bébés convulsent à cause du choc thermique. Je ne savais pas... Maman en carton :? Sur internet, ils parlent de 2 degrés d'écart max entre le bain et le bébé.
Elle n'a jamais fait d'aussi belles nuits que fiévreuse non? lol
🤣🤣🤣🤣

DPA 28/08/19