Un bébé pour août 2019 !

Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello les filles
Merci Denise pour les 6mois de Lucie. Elle a fêté ça en guérissant enfin après 5 jours de grippe + poussée dentaire. Ça a été bien hard !
Mais là elle est en pleine forme 🥰

Lolita je suis navrée de lire ton histoire. La vie est parfois ironique et clairement à ta place j’aurais pris le même risque sans du tout croire que j’en prenais un. Fais confiance en votre choix et le temps et l’amour entre vous 3 feront le reste ❤️🌸💐
Aussi, sur le sujet des longues journées à occuper avec bébé, je rejoins d’autres copines du groupe sur l’idée d’avoir du temps pour toi. Cela te fera d’office du bien et d’ailleurs c chouette aussi pour ton fils. Je remarque que Lucie avait vraiment besoin de faire autre chose que passer sa journée avec moi en fin de congé de mat’ et la crèche lui a vraiment fait du bien (sauf pour les rhinite, conjonctivite, grippe etc 😅). J’espère Que tu trouveras du temps’pour toi 😊

Vos bébés m’impressionent niveau motricité ! J’en vois qui lèvent les fesses, rampent etc ! Lucie est plus dans la communication pour l’instant, elle n’a pas l’air très préoccupée par le reste 😅

Gros bisous à toutes
Moi 40 AMH 0.34-0.11-0.15 Lui 34tératospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Kalili a écrit : 28 févr. 2020 à 18:45 Hello les filles
Merci Denise pour les 6mois de Lucie. Elle a fêté ça en guérissant enfin après 5 jours de grippe + poussée dentaire. Ça a été bien hard !
Mais là elle est en pleine forme 🥰

Lolita je suis navrée de lire ton histoire. La vie est parfois ironique et clairement à ta place j’aurais pris le même risque sans du tout croire que j’en prenais un. Fais confiance en votre choix et le temps et l’amour entre vous 3 feront le reste ❤️🌸💐
Aussi, sur le sujet des longues journées à occuper avec bébé, je rejoins d’autres copines du groupe sur l’idée d’avoir du temps pour toi. Cela te fera d’office du bien et d’ailleurs c chouette aussi pour ton fils. Je remarque que Lucie avait vraiment besoin de faire autre chose que passer sa journée avec moi en fin de congé de mat’ et la crèche lui a vraiment fait du bien (sauf pour les rhinite, conjonctivite, grippe etc 😅). J’espère Que tu trouveras du temps’pour toi 😊

Vos bébés m’impressionent niveau motricité ! J’en vois qui lèvent les fesses, rampent etc ! Lucie est plus dans la communication pour l’instant, elle n’a pas l’air très préoccupée par le reste 😅

Gros bisous à toutes
Merci pour ton message :smack: , oui je pense aussi qu'il a besoin d’être avec d'autres personnes que sa maman, pour lui aussi :)
C'est exactement ca, on a pris le risque, sans franchement penser que risque il y avait... Le temps passera, ça s’apaisera je pense... ;-)

Niveau motricité, j'ai retiré le pantalon et les chaussettes et on dirait toujours un cachalot échoué qui fait juste dos/ventre, comme d'hab lol, rassure toi :D
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles.

Lolita : Je suis de tout cœur avec toi moi aussi. Quelle épreuve encore ! Comme si tu n'en avais pas eu assez.
Ne sois pas si dure envers toi-même. Tu es une SUPER maman ❤️❤️❤️❤️❤️

Denise : Tu as été comique dans une autre vie, non ??? 😂

Niveau motricité, la mienne est à la traîne à cause de son torticolis de m****. Elle ne se retourne pas. Elle attrape ses pieds depuis aujourd'hui et encore c'est timide. Je rejoins Memeline pour les jambes nues, Juliette adore aussi 😊

♥️♥️♥️
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Katlyn, mon tapis = ton coussin c'est fort possible, c'est la tante de mon homme qui nous l'a donné et qui a donc des enfants vers la 40 aine ;-)

Memeline, mais oui ! Elle fait trop penser au bébé éléphant qui marche dans la file des éléphants MDR !!

clelaura, ah c'était toi (enfin Eva) les 2 dents ! Je savais qu'il y en avait dans une autre bouche mais pas moyen de trouver laquelle et ne voulant pas faire de bourde j'ai préféré rien noter...mais j'ai cherché !

Lolita, j'imagine volontiers que les journées sont longues et stressantes avec bébé en tête à tête à la maison...moi j'ai pas été aussi courageuse, j'ai repris le boulot à 2.5 mois car je ne m'en sentais pas capable :-(

Visite pédiatre aujourd'hui (car elle mangeait pas assez les mois précédents. Elle commence a reconnaître la pédiatre, elle commence a hurler dès qu'on la déshabille :? Mais après un rhabillage et des câlin de circonstances, elle est partie dans un fou rire et a même souri au docteur !
Encore un petit vaccin...
Sinon, on est dégoûtés ça faisait une semaine qu'elle avait des fois les cuisses un peu rouge, on crémait...et quand on a retiré le pyj chez la pédiatre, elle avait les cuisses sèches avec des plaques. La pédiatre a dit direct "eczéma au contact avec les caoutchouc/élastiques des couches". On se retrouve avec du Diprozone :-( On part en vacances demain jusque jeudi, on avait déjà prévu de n'amener que des couches jetables...on va voir si ça amène du mieux par rapport aux lavables et on va ré-introduire progressivement par marque à la rentrée pour identifier celles qui ne vont pas.
Sinon, +1.5 cm et +500 gr (et là je suis happy pour le poids). Par contre elle confirme que 465 ml de laitages/jour c'est pas assez...j'en doute pas mais demoiselle ne veut plus de lait chez nounou et mange 100 g de yaourt à 4h. On galère ! Elle nous conseille de mettre l'équivalent de 40 ml de lait dans la purée/compote et de commencer par du lait, passer sur la purée/compote et finir le repas par le lait.
A suivre...
On part demain dans l'aube, j'espère qu'on ne va pas croiser le coronavirus...ça m'angoisse ça aussi PFFF
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Avec tout ça, j'ai oublié le compte rendu du rendez-vous des 6 mois. 8,350 kg et 68 cm. On a fait le vaccin non obligatoire contre la méningite. Sa plagio se remet bien. On a hâte qu'elle tienne assise !

Côte diversification, on augmente progressivement jusqu'à atteindre 200g et on peut commencer à introduire les yaourt. Comment ça on va baisser les doses de lolo ? Ça m'a fait quelque chose quand le pediatre a parlé de yaourts.

Et sinon côté nuits, on a réussi à supprimer les tétées et on donne de l'eau à la place. Affaire à suivre. Ça ne fait que 4/5 que ça fonctionne donc ne crions pas victoire trop vite 😁 Enfin... Victoire... Il reste encore 1 ou 2 réveils hein 😂

Voilà voilà, j'avais oublié pleiiiiin de choses en fait !

DPA 28/08/19
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Oops oops oops, j'ai oublié notre Espoir. J'espère que ton arrêt te permet de te ressourcer. Plein de bisous ma belle ❤️

DPA 28/08/19
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Ah oui, comment se passe ton repos Espoir ?

Moi dans la catégorie "pas content", on est pas monté (avec Pauline) depuis début décembre dans la belle famille (a 500 bornes) là ou la maman de mon homme est en maison de retraite suite à son avec. Et bien, ma belle mère, 74 ans, se plaint d'être qu'avec des vieux impotents (ce qui est malheureusement son cas) et du coup elle fait des déprimes/colères. Résultat, ils arrivent plus a la gérer à la maison de retraite et elle va aller faire un séjour en repos dans une maison psychiatrique...a 45 min de là ou on va et non plus à 15 min, a partir de demain ! J'ai moyen envie de voir des gens mal psychologiquement, c'est dur et je me sens fragile. J'ai pas envie de montrer ça a Pauline...et puis MERDE, j'ai pas envie de me taper 1h30 de route aller retour à 500 bornes de chez moi pour que Pauline voit sa grand mère. Je ne sais pas si je suis épuisée, fragile ou en colère mais en tout cas ca me gave ! Même si je n'y vais pas tous les jours, je sais que mon homme ira au minimum tous les 2 jours donc je vais passer des demis journées sans lui...sympa les vacances en famille et mon repos car, j'étais tout de même en arrêt y'a pas si longtemps et je me sens quand même fatiguée et encore irritable !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 28 févr. 2020 à 20:39 Coucou les filles.

Lolita : Je suis de tout cœur avec toi moi aussi. Quelle épreuve encore ! Comme si tu n'en avais pas eu assez.
Ne sois pas si dure envers toi-même. Tu es une SUPER maman ❤️❤️❤️❤️❤️

Denise : Tu as été comique dans une autre vie, non ??? 😂

Niveau motricité, la mienne est à la traîne à cause de son torticolis de m****. Elle ne se retourne pas. Elle attrape ses pieds depuis aujourd'hui et encore c'est timide. Je rejoins Memeline pour les jambes nues, Juliette adore aussi 😊

♥️♥️♥️
Merci, j’essaie d’être tolérante envers moi-même mais bon c'est pas toujours simple :lol:
La tienne a une excuse pour la motricité, on l'attendra, le mien est juste feignant par exemple lol

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou
Ici ça va un peu mieux. Eliot ne siffle plus c est déjà pas mal mais côté appétit ba on le perd, bon il prend plus de 500ml de lait par jour mais difficilement. Hier premiere grosse journée à la creche(5h30 de présence), à 17h direction son lit pour la sieste et la en fait il a dormi jusqu'à 2h45 de mat avec dans le bid le bid de 13h30 à 180ml et c est tout. Réveil d 1h15 et redodo de 4h à 6h40. Ce matin on se prépare et je vais pour lui donner un médoc et le bid de la demi heure précédente à été expulsé en mode mega geyser, du coup bain et puis sieste à la maison. La crèche ça été que cet après-midi du coup. J ai pleuré tout ce que j ai pu.
Lolita je comprend ta solitude, et je t avoue que 3 mois de congés parental mon largement suffi et depuis début février je m ennuie grave. C est longgggg une journée avec un bébé, en plus il arrête pas de râler donc c est chiant en plus.
Côté motricité moi j ai un phoque échoué sur le sable, il ne se retourne pas du tout. Et bien sûr zéro dent.Ici on est vr2a la bourre, en même temps il a maman a disposition donc il en profites et a bien compris que je l aidai.
Côté bestioles il fait des caresses aux chiennes, il se fait toujours autant debarbouiller mais il ne râle pas du tout.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 28 févr. 2020 à 21:00 Coucou,

Katlyn, mon tapis = ton coussin c'est fort possible, c'est la tante de mon homme qui nous l'a donné et qui a donc des enfants vers la 40 aine ;-)

Memeline, mais oui ! Elle fait trop penser au bébé éléphant qui marche dans la file des éléphants MDR !!

clelaura, ah c'était toi (enfin Eva) les 2 dents ! Je savais qu'il y en avait dans une autre bouche mais pas moyen de trouver laquelle et ne voulant pas faire de bourde j'ai préféré rien noter...mais j'ai cherché !

Lolita, j'imagine volontiers que les journées sont longues et stressantes avec bébé en tête à tête à la maison...moi j'ai pas été aussi courageuse, j'ai repris le boulot à 2.5 mois car je ne m'en sentais pas capable :-(

Visite pédiatre aujourd'hui (car elle mangeait pas assez les mois précédents. Elle commence a reconnaître la pédiatre, elle commence a hurler dès qu'on la déshabille :? Mais après un rhabillage et des câlin de circonstances, elle est partie dans un fou rire et a même souri au docteur !
Encore un petit vaccin...
Sinon, on est dégoûtés ça faisait une semaine qu'elle avait des fois les cuisses un peu rouge, on crémait...et quand on a retiré le pyj chez la pédiatre, elle avait les cuisses sèches avec des plaques. La pédiatre a dit direct "eczéma au contact avec les caoutchouc/élastiques des couches". On se retrouve avec du Diprozone :-( On part en vacances demain jusque jeudi, on avait déjà prévu de n'amener que des couches jetables...on va voir si ça amène du mieux par rapport aux lavables et on va ré-introduire progressivement par marque à la rentrée pour identifier celles qui ne vont pas.
Sinon, +1.5 cm et +500 gr (et là je suis happy pour le poids). Par contre elle confirme que 465 ml de laitages/jour c'est pas assez...j'en doute pas mais demoiselle ne veut plus de lait chez nounou et mange 100 g de yaourt à 4h. On galère ! Elle nous conseille de mettre l'équivalent de 40 ml de lait dans la purée/compote et de commencer par du lait, passer sur la purée/compote et finir le repas par le lait.
A suivre...
On part demain dans l'aube, j'espère qu'on ne va pas croiser le coronavirus...ça m'angoisse ça aussi PFFF
Les bledidej (ou céréales autres) pour le matin et en version légumes le soir ne fonctionnent pas? Les 40 dans la compotes ou purée vont les rendre très liquides :-(

Oui les journées sont longues, mais quand on aura ENFIN du beau temps ça ira mieux aussi, on ira faire des balades etc HÂTE natte

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 28 févr. 2020 à 21:37 Ah oui, comment se passe ton repos Espoir ?

Moi dans la catégorie "pas content", on est pas monté (avec Pauline) depuis début décembre dans la belle famille (a 500 bornes) là ou la maman de mon homme est en maison de retraite suite à son avec. Et bien, ma belle mère, 74 ans, se plaint d'être qu'avec des vieux impotents (ce qui est malheureusement son cas) et du coup elle fait des déprimes/colères. Résultat, ils arrivent plus a la gérer à la maison de retraite et elle va aller faire un séjour en repos dans une maison psychiatrique...a 45 min de là ou on va et non plus à 15 min, a partir de demain ! J'ai moyen envie de voir des gens mal psychologiquement, c'est dur et je me sens fragile. J'ai pas envie de montrer ça a Pauline...et puis MERDE, j'ai pas envie de me taper 1h30 de route aller retour à 500 bornes de chez moi pour que Pauline voit sa grand mère. Je ne sais pas si je suis épuisée, fragile ou en colère mais en tout cas ca me gave ! Même si je n'y vais pas tous les jours, je sais que mon homme ira au minimum tous les 2 jours donc je vais passer des demis journées sans lui...sympa les vacances en famille et mon repos car, j'étais tout de même en arrêt y'a pas si longtemps et je me sens quand même fatiguée et encore irritable !
Ah je me demandais pourquoi tu avais eu l'idée de passer des vacances dans l'Aube, je comprend mieux...
Effectivement ça risque de ne pas être de tout repos pour vous :(

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 28 févr. 2020 à 21:58 Coucou
Ici ça va un peu mieux. Eliot ne siffle plus c est déjà pas mal mais côté appétit ba on le perd, bon il prend plus de 500ml de lait par jour mais difficilement. Hier premiere grosse journée à la creche(5h30 de présence), à 17h direction son lit pour la sieste et la en fait il a dormi jusqu'à 2h45 de mat avec dans le bid le bid de 13h30 à 180ml et c est tout. Réveil d 1h15 et redodo de 4h à 6h40. Ce matin on se prépare et je vais pour lui donner un médoc et le bid de la demi heure précédente à été expulsé en mode mega geyser, du coup bain et puis sieste à la maison. La crèche ça été que cet après-midi du coup. J ai pleuré tout ce que j ai pu.
Lolita je comprend ta solitude, et je t avoue que 3 mois de congés parental mon largement suffi et depuis début février je m ennuie grave. C est longgggg une journée avec un bébé, en plus il arrête pas de râler donc c est chiant en plus.
Côté motricité moi j ai un phoque échoué sur le sable, il ne se retourne pas du tout. Et bien sûr zéro dent.Ici on est vr2a la bourre, en même temps il a maman a disposition donc il en profites et a bien compris que je l aidai.
Côté bestioles il fait des caresses aux chiennes, il se fait toujours autant debarbouiller mais il ne râle pas du tout.
Alors ici, les chiennes fuient ! Il est trop vif pour elles les pauvres..
Pauvre Eliot, on est quelques unes a ne pas être gâtées niveau alimentaire... ça doit être une période (en plus des maladie, dents etc)
Je ne sais plus quand le mien s'est retourné, mais c'était guère plus tôt que le tien actuellement, on a de belles brochettes échouées LOL

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste