Un bébé pour août 2019 !

Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Oh lolita quelle épreuve, ça me fait mal au cœur de te retrouver dans cet état . J espère que ça va se calmer avec ton loulou et surtout qu il n y a rien de grave.

De notre côté on sort du pédiatre et Eliot à une bronchiolite, on est pas près d oulier son entrée en crèche. On doit surveiller sa respiration, sa fièvre et son alimentation. Ça commence fort. Reprise du boulot lundi, je crois que la fin de la semaine va être rude mais bon j ai mis du guronzan dans mon sac d ordi.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Kyarolina a écrit : 26 févr. 2020 à 08:18 Denise, je pense que Pauline est très intelligente, passée l'euphorie d'être accueillie par une licorne et un chat, elle s'est posé des questions et voulait être sûre que tout était normal, elle a trouvé le moyen de vous faire revenir pour que vous puissiez valider, peut être qu'on aurait fait comme elle !
Tu m'as fait beaucoup rire...mais c'est tout à fait possible que tu aies raison. Après, le "chat" avait "juste" des moustaches dessinées sur les joues et la "licorne" avait tellement chaud dans son pyjama pilou qu'a midi elle avait tout le haut accroché tel un pull avec les manches au niveau de la taille (je précise bien évidemment qu'elle était en tee-shirt en lieu et place et qu'elle n'était pas en soutif :lol: ).
Merci pour l'intelligence de ma fille ;-) :smack:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 26 févr. 2020 à 13:41 Oh Lolita, c'est tellement dur !! Merci d'avoir donné de tes nouvelles. On est là si tu veux en parler et on est aussi là si tu veux ne pas en parler ! Tu dis que c'est difficile avec Soren en ce moment ? Que lui/vous arrive t'il ? Tu penses qu'il ressens ta peine ou qu'un sujet lourd est entré chez vous ?
Eh bien écoute Denise, je trouve mon fils difficile parce que je me mets une pression d'enfer je pense. Je suis littéralement débordée et j'ignore débordée de quoi et pourquoi lorsque l'on me le demande ?!
Sinon, il a sans doute aussi bien vu que je n'allais pas bien, j'ai tout fait pour le rassurer, mais c'était difficile déjà pour moi alors bon :(

Il fait ses nuits sauf depuis quelques jours ou il se réveille une fois et ne dort plus si bien.
Je ne trouve pas a nous occuper et les journées seule avec lui sont longues. Dernièrement on profite du soleil pour une balade en poussette le matin et l'après-midi on fait pareil, mais habitant dans une petite ville, on a vite fait le tour.
La semaine prochaine on teste 2 lieux d'accueil parent enfant, j'espère y rencontrer des parents et que mon fils s'amuse bien avec les jeux d'éveil sur place.
Voilà voilà, rien d'insurmontable à lire comme ça...

Sinon toujours pas de dents ici, pas la moindre ébauche malgré joues et fesses rouges, mais mon petit chat essaie de marcher, sans trop de succès lol

Merci pour ton message, j'ai eu du mal a venir donner des nouvelles, ce n'est jamais facile d'annoncer une telle chose :-(
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui parce que franchement devoir faire un choix après ces 20 années difficiles c'est vraiment atroce. Tout ça pour te dire que non, ce qui t'es arrivé n'est pas anodin (déjà dans un contexte sans passif), surtout dans ton cas et c'est normal que tu le vives très mal. Voilà, que le temps te permette un peu d'apaisement et que Soren te couvres de bisous.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 26 févr. 2020 à 13:57 Lolita, je suis peinée de te lire, je n'imagine pas la détresse dans laquelle tu dois être.
Tu as vécu une situation que j'appréhende beaucoup, je serai incapable de dire ce que je ferai si ça m'arrivait.
N'hésite pas à venir en parler ici.
J'espère que les choses iront vite mieux avec ton fils.
On ne dit pas assez à quel point la maternité peut être dure et déstabilisante.
C'est loin d'être le compte de fée qu'on nous vend.
Même si c'est beaucoup de bonheur, c'est aussi très dur.
De tout coeur avec toi.
Merci :smack: on ne sait jamais trop ce qu'on ferait, a vrai dire, je ne pensais pas devoir faire ça, j'ai jusqu'au bout voulu le garder, mais je n'avais que peu de soutien et actuellement, je suis vraiment pas hyper forte moralement...
Non ce n'est pas le conte de fée qu'on nous vend, mais avec le temps ça va mieux, ouf !

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 26 févr. 2020 à 14:14 Oh Lolita je pensais justement à toi ces derniers jours et je me demandais ce que tu devenais.
Je me souviens encore quand on rigolait du fait de ne pas se protéger et qu'on vivait dangereusement... :?
Personne ne va mal te juger pour ce que tu as décidé, c'est ton choix et si tu l'as fait c'était le choix à faire pour toi et ta famille, mais j'imagine comme ça doit être terrible.
Ton homme cache peut être sa peine, il ne veut peut être pas trop la montrer pour moins te faire souffrir ?...
même question que Denise, que se passe-t-il avec petit père et ton rôle de maman ? Moi je trouve que tu t'en sors comme une chef depuis le début, toujours forte dans tes décisions et du mieux a faire pour lui 8-)

Courage ma belle, tu nous as manqué ici :smack:
Que vos mots me réconfortent, vraiment ! Merci coeurquibat

J'ai répondu dans le message précédent a Denise;)
Je fais de mon mieux, parfois sans doute trop comme je le disais, mais je me soigne, j'essaie d’être moins exigeante, avec moi, avec lui...
:smack:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 26 févr. 2020 à 21:04 Oh lolita quelle épreuve, ça me fait mal au cœur de te retrouver dans cet état . J espère que ça va se calmer avec ton loulou et surtout qu il n y a rien de grave.

De notre côté on sort du pédiatre et Eliot à une bronchiolite, on est pas près d oulier son entrée en crèche. On doit surveiller sa respiration, sa fièvre et son alimentation. Ça commence fort. Reprise du boulot lundi, je crois que la fin de la semaine va être rude mais bon j ai mis du guronzan dans mon sac d ordi.
Merci :smack:
Bon courage avec ton loulou, j'ai cette chance inouïe (oui quand même parfois j'ai de la chance :-D ) d'avoir un enfant très peu malade, rien que ça c'est un grand soulagement à la stressée de maman que je suis... :-P

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 26 févr. 2020 à 21:14 Lolita j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui parce que franchement devoir faire un choix après ces 20 années difficiles c'est vraiment atroce. Tout ça pour te dire que non, ce qui t'es arrivé n'est pas anodin (déjà dans un contexte sans passif), surtout dans ton cas et c'est normal que tu le vives très mal. Voilà, que le temps te permette un peu d'apaisement et que Soren te couvres de bisous.
Oui c'était un choix cornélien, que je n'aurais jamais voulu avoir à faire et que je ne souhaite pas revivre. Je suis actuellement sous pilule, que c'est chiant moi qui n'ai pas du tout l'habitude et je dois être très assidue du coup, avec ma super fertilité de bientôt quarantenaire...
Je n'arrive pas vraiment a réaliser toute cette histoire tellement c'est tordu... 20 ans de PMA, 8 FIV etc etc, franchement si la nature voulait me faire un cadeau, elle aurait pu un peu évaluer la situation dans laquelle je suis avec mon fils de (pas tout à fait) 7 mois et se dire que l'an prochain aurait été préférable...
Mon fils te démoraliserait toi qui tire toujours ton lait : il n'en boit plus, sauf a 2h du mat, puisque depuis 2 jours il a décidé qu'il était de nouveau un bébé et se relève la nuit pour s'enfiler 180ml :?

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Lolita bbras
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
lolita

Fivette de diamant

Espoir31 a écrit : 26 févr. 2020 à 21:41 Lolita bbras
:smack: vous êtes chouettes les filles, j'espère que vous le savez !

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

lolita a écrit : 26 févr. 2020 à 09:38 Bonjour,

J'ai longtemps été absente, parce que le moral n’était pas la. Mon fils était compliqué, et ma vie aussi.
J'aimerais que vous me lisiez, sans jugement, parce que j'en ai pas besoin et que je suis capable de le faire suffisamment moi-même...

J'avais donc un rendez-vous de routine chez la gynécologue (frottis etc) le 28 janvier dernier et elle a donc regardé un peu l’état de mes ovaires, qui avec la grossesse avaient eu l'air de s’être apaisé. Puis d'un coup, elle remarque quelque chose, une image qu'elle ne sait qualifié. Cela ressemble a un sac gestationnel, mais ça peut être une image d'avant règles (j'ai eu mon RDC le 11/12) et bien sûr, j'ai du retard, pas de pilule, pensez vous, avec mes ovaires, je pouvais avoir des mois de retard sans que rien ne se profile (ce qui fut le cas pendant les 20 ans d'essais ou je ne suis jamais tombée enceinte naturellement) et je ne m’étais pas inquiétée. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ça en allant chez la gynécologue.
Dans la foulée, elle m'envoie au labo, ou je vais en me marrant, en disant au labo que c'est juste pour une sécurité, que mon fils a 6 mois et elles ont suivi mon long parcours, du coup elles en rigolent avec moi. Je rigole de nouveau a la maison, avec Mr, avant d'avoir les résultats du labo en s'imaginant que cela puisse être vrai.
Les résultats tombent, sans appel le soir à 19h : taux a 7000 et des brouettes ! Ça devient moins drôle, mon fils est compliqué en ce moment, je ne suis pas du tout sereine, j'en étais a un stade ou tout me paraissait insurmontable et j’étais enceinte, après 20 ans, comme ça sans n'avoir rien prévu, rien anticipé et rien vu venir. Je m'en veux terriblement, qui aurait pu croire que je n’étais pas une pilule sur pattes, après 20 ans d'essais naturels infructueux...
Je ne comprends pas comment ça a pu arriver, même si bien sur sans contraceptif, y'avait un risque, mais TELLEMENT minime qu'on a rien fait pour l’éviter. Je pense vraiment, encore aujourd'hui, qu'on avait bien plus de chance de gagner au loto...

Je n'ai pas poursuivi cette grossesse (je vous passe les détails bien sur), mon mari n’était pas chaud, il m'aurait soutenu, mais je le connais ("tu vois, je te l'avais dis que c'était dur" etc), surtout que je ne suis encore pas au point avec mon fils, même si je vais mieux, il avait vraiment peur que je finisse en maison de repos, c'est dire. Il ne m'a pas vraiment soutenu dans le processus, il disait simplement que c'était la décision a prendre.
Alors bien sur, je suis d'accord, ce n’était pas le moment, j'aurais sans doute été débordée, voir plus. Mais prendre cette décision, fut la pire chose de ma vie, jamais, jamais je n'aurais cru devoir faire ce choix un jour, et si je l'avais imaginer, on se serait protégés.

Mon mari ne voulait pas d'autres enfants, à nos ages etc... et j’étais moi aussi convaincue que mon fils serait fils unique, mais cette histoire a bouleversé ma vie. Je lui ai fait promettre de me laisser le choix, encore quelques temps, d'agrandir la famille, parce que je vie mal cette situation, que nous avons crée, contre notre volonté.
Je ne suis pas certaine qu'on en aura un autre, parce que je ne suis pas sure d'avoir le mental pour, mais je voulais ce choix.

Voila voila, je n'apporte pas des nouvelles fabuleuses, mais je me devais d’être honnête avec vous, avec qui j'ai partagé pleins de moments ces derniers mois.
Lolita, je t'apporte tout mon soutien bbras

J'imagine très bien combien cela a dû être difficile et combien cela te pèse. Tu as fait le choix qui vous convenez le mieux et c'est le principal.
J'ai la chance de n'avoir jamais eu à faire ce choix mais je sais que mes parents si. Après la naissance de ma petite sœur (nous sommes 2), ma mère est tombée enceinte. Mes parents étaient au chômage, les fins de mois étaient très dures, ils n'étaient pas prêt à avoir un troisième enfant et ils ont comme vous choisis de ne pas poursuivre la grossesse. Ils ont fait ce qui était le mieux pour leur famille et personne n'a à les juger. Comme personne n'a à vous juger.
Je vous souhaite beaucoup de courage, de rester soudés dans cette épreuve et de profiter un maximum de votre petit mec :-)
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Flash info les filles: Nous avons mis Ezzio dans sa chambre depuis 2 nuits. Alors il s'y endort seul très bien mais se réveille dans la nuit et n'arrive pas à se rendormir sans qu'on aille le voir, lui parler et le rassurer. En gros, il fait exactement pareil que quand il était sans son cododo.

Des conseils pour qu'il se rendorme seul en pleine nuit? Que pensez-vous des peluches à bruits blanc type Myhummy ou Whisbear?
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu