Un bébé pour août 2019 !

Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Onycroit, "Pauline a eu de la soupe assez tôt, c'est ça que tu veux dire ? " , non, pardon, comme tu avais déjà posé la question de savoir si nos enfants avaient déjà mangé de la soupe, comme la tu as parlé de potimarron, j'ai cru que la question était désormais sur ce légume ! Non, Pauline n'a jamais eu de soupe mais de la purée et/ou de la compote tous les soirs oui. Comment s'est passée la soupe ? Tu lui as donné comment ? Et sa nouvelles chambre ?

Melerj : alors les dimensions de "ce petit bonhomme"?

Katlyn, et Ezzio, sa nouvelle chambre ?

Fofo, et un 2ème qui s'échappe du tapis (avec Emile, ah non, il doit aussi y en avoir un chez Aurélie :-P ). Vous nous direz, ce que vous avez "planqué/relevé d'un niveau" et que vous n'aviez pas pensé à le faire avant de voir bébé jouer avec :-P
Oui, nous on a commencé il y a 2 mois je dirais mais on démarre doucement car on a pas toujours le réflexe de faire le signe...ni même les mains disponibles en même temps que l'action concernée ! On a affiché des anti-sèches sur les murs :lol:

Côté nouveautés, on a proposé des bâtonnets de carotte et de pomme de terre...trop cuits car trop peur qu'elle s'étouffe, résultat...pas concluant car quand elle attrape les bouts, au mieux il sont pas sou forme de purée dans la seconde sinon arrivé à la bouche le bâtonnet fait la "banane" et elle arrive pas bien à le mettre en bouche. On sent que ça lui plait mais il faut bien enquiller des cuillères de purées entre pour qu'elle mange. Cela ne nous pose aucun problème, de joindre l'utile à l'agréable par contre...le carnage sur la chaise et au sol !
Sinon, demoiselles aura 7 mois dans 4 jours...on se dépêche d'introduire un maximum d'allergènes ! Je n'ai pas encore donné de cacahuètes par contre j'ai fais ce que je me refuse de faire pour moi même : acheter des fraises en plein mois de février pour qu'elle en ait "rapidement". J'ai enlevé les graines (je sais pas s'il fallait ou pas) et mélangé avec la banane elle s'est régalée.
Pour finir, on est en vacances la semaine prochaine du coup on va faire de la route et je voulais retenter les pots du commerce pour prévoir le voyage. Ben au bout de 20 gr, les lèvres bien serrées, pas moyen d'en faire rentrer plus. Alors que la purée carotte pendant mixée grossièrement derrière, no soucis ! Je ne sais pas si on va y arriver avec ces pots du commerce. Alors que le lait, dès le 1er essai cela semble être le bon mais la...
Bon courage aux parents qui galèrent avec les nuits. Je ne sais pas quoi conseiller car nous, on a une chance inouïe que Pauline s'endorme seule et toute la nuit mais...on a rien fait de spécial pour que cela marche. Je ne suis pas certaine qu'on ait les clés pour cela en tant que parents...
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Salut les filles,
Petite question, le bib du soir de 240 ne semble plus suffire à ma petite gloutonne, pourtant elle tient sans problème jusqu'au matin, mais quand elle finit son bib elle pleure genre ''y 'en a pas assez'' à votre avis, je lui donne quoi ? Une soupe, une purée, une compote, des céréales ? À mon avis je dois garder un bib de 210 sinon elle n'aura pas son quota de lait, mais je ne sais pas quoi lui donner en plus pour la caler...
Et drame familial, ce weekend ma poulette à goûté pour la première fois le fromage de chèvre que fabrique ma mère (elle est productrice de fromage de chèvre depuis que le monde et monde) là c'est la reprise (les petites biquettes ont mis bas) donc c'est les premiers fromages de l'année, bref, Olivia a goûté et s'est quasiment fait vomir... ça craint, je sens qu'elle va être déshéritée :lol:
Quand vos bouts de choux n'aimaient pas un truc vous avez re tester au bout de combien de temps ?
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Denise a écrit : 23 févr. 2020 à 14:39 Coucou,

Onycroit, "Pauline a eu de la soupe assez tôt, c'est ça que tu veux dire ? " , non, pardon, comme tu avais déjà posé la question de savoir si nos enfants avaient déjà mangé de la soupe, comme la tu as parlé de potimarron, j'ai cru que la question était désormais sur ce légume ! Non, Pauline n'a jamais eu de soupe mais de la purée et/ou de la compote tous les soirs oui. Comment s'est passée la soupe ? Tu lui as donné comment ? Et sa nouvelles chambre ?

Melerj : alors les dimensions de "ce petit bonhomme"?

Katlyn, et Ezzio, sa nouvelle chambre ?

Fofo, et un 2ème qui s'échappe du tapis (avec Emile, ah non, il doit aussi y en avoir un chez Aurélie :-P ). Vous nous direz, ce que vous avez "planqué/relevé d'un niveau" et que vous n'aviez pas pensé à le faire avant de voir bébé jouer avec :-P
Oui, nous on a commencé il y a 2 mois je dirais mais on démarre doucement car on a pas toujours le réflexe de faire le signe...ni même les mains disponibles en même temps que l'action concernée ! On a affiché des anti-sèches sur les murs :lol:

Côté nouveautés, on a proposé des bâtonnets de carotte et de pomme de terre...trop cuits car trop peur qu'elle s'étouffe, résultat...pas concluant car quand elle attrape les bouts, au mieux il sont pas sou forme de purée dans la seconde sinon arrivé à la bouche le bâtonnet fait la "banane" et elle arrive pas bien à le mettre en bouche. On sent que ça lui plait mais il faut bien enquiller des cuillères de purées entre pour qu'elle mange. Cela ne nous pose aucun problème, de joindre l'utile à l'agréable par contre...le carnage sur la chaise et au sol !
Sinon, demoiselles aura 7 mois dans 4 jours...on se dépêche d'introduire un maximum d'allergènes ! Je n'ai pas encore donné de cacahuètes par contre j'ai fais ce que je me refuse de faire pour moi même : acheter des fraises en plein mois de février pour qu'elle en ait "rapidement". J'ai enlevé les graines (je sais pas s'il fallait ou pas) et mélangé avec la banane elle s'est régalée.
Pour finir, on est en vacances la semaine prochaine du coup on va faire de la route et je voulais retenter les pots du commerce pour prévoir le voyage. Ben au bout de 20 gr, les lèvres bien serrées, pas moyen d'en faire rentrer plus. Alors que la purée carotte pendant mixée grossièrement derrière, no soucis ! Je ne sais pas si on va y arriver avec ces pots du commerce. Alors que le lait, dès le 1er essai cela semble être le bon mais la...
Bon courage aux parents qui galèrent avec les nuits. Je ne sais pas quoi conseiller car nous, on a une chance inouïe que Pauline s'endorme seule et toute la nuit mais...on a rien fait de spécial pour que cela marche. Je ne suis pas certaine qu'on ait les clés pour cela en tant que parents...
Je la lui ai donnée à la cuillère mais ça n'a rien changé à la nuit donc on a arrêté. Elle n'en aura eu qu'une fois. Elle tête la nuit par habitude. J'ai réduit la durée des tétées et elle se rendort aussi facilement donc c'est qu'elle n'a pas faim. Objectif de cette nuit : la rendormir sans la faire manger. Ça promet... Oops oops oops 🙉

Elle dort dans sa chambre depuis hier. Son papa et moi étions en pleurs en déplaçant son petit lit d'amour et Juliette n'en a eu strictement rien à faire. Bon après, je préfère que ça se soit passé comme ça. Elle s'est endormie à 19h15, réveil à 1h20 pour une mini tétée, à 5h40 pour une grosse et réveil définitif à 8h10. Mais bon sang, que ça fait drôle de ne plus avoir notre bébé à côté de nous. J'ai presque couru ce matin quand j'ai entendu qu'elle était réveillée 💕💕💕
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou,
Quand mon homme a viré Eliot de notre chambre au bout de 1.5 mois de vie j ai bien cru que j allais mourir et Be pour petit bonhomme il en a rien eu à faire, sale monde et a dormi bien mieux du coup(nous aussi par le même occasion).

Petite question pour memeline,:les suppo contre la toux ce sont lesquels et j ai lu qu il ne fallait pas donner d antitussif. Eliot tousse pas mal et du coup je me pose beaucoup de question sur tes fameux suppo. On lui donne du doliprane pour qu il passe une bonne nuit(gorge irritée) et il tient bien du coup.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Alors pour les bronches:
Coquelusedal nourrisson + la C575 suppo enfants qui est une préparation homéopathique de chez weleda.

En effet pas d’antitussif chez les petits, d’ailleurs chez nous non plus on ne prends pas d’antitussif en cas de toux productive, le but étant de faire sortir la saleté et non stopper le processeur de toux!!!

Pour le soir il est arrivé que Lauréline s’enquille 270ml (elle n’avait rien mangé de la journée), mais quand on met de la bledine soupe elle mange un peu moins car ça cale plus.

Elle a trouvé mieux que le 4pattes; presque même position mais au lieu d’être sûr les genous elle lève le popotin et ce sont les pieds à terre (genre gainage mais le popotin plus haut). D’ailleurs je l’ai trouvée entrain de s’entraîner dans son lit sans faire de bruit (genre mes parents croient que je dors mais non je fais ma séance de sport). Et dans son lit elle sait se mettre assise seule (sûrement en s’aidant des barreaux), Rolala à mon avis cette chipie marchera vite (peut être même avant les dents). Par contre pas de syllabes ici, mais des cris 😤😤😤 qui nous fatiguent d’ailleurs

Voilà la photo du popotin en l’air le jour de ses 7mois
Fichiers joints
9EDDF28A-0365-47B5-A6F6-234633A74136.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

memeline a écrit : 24 févr. 2020 à 06:25
Elle a trouvé mieux que le 4pattes; presque même position mais au lieu d’être sûr les genous elle lève le popotin et ce sont les pieds à terre (genre gainage mais le popotin plus haut). D’ailleurs je l’ai trouvée entrain de s’entraîner dans son lit sans faire de bruit (genre mes parents croient que je dors mais non je fais ma séance de sport). Et dans son lit elle sait se mettre assise seule (sûrement en s’aidant des barreaux), Rolala à mon avis cette chipie marchera vite (peut être même avant les dents). Par contre pas de syllabes ici, mais des cris 😤😤😤 qui nous fatiguent d’ailleurs

Voilà la photo du popotin en l’air le jour de ses 7mois
Bravo Lauréline, trop forte !
Louison fait pareil avec les fesses en l'air en appui sur les pieds mais les bras restent au sol il n'a pas encore réussi à coordonner pour tout lever en même temps ^^
Il a l'air cool son tapis c'est lequel ?
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Melerj

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Melerj »

Coucou les filles,

Petit bilan de la visite des 6 mois de Naël (à 6 mois et 18 jours), 69 cm et 8kgs190, il revient dans les courbes moyennes.

Il est en pleine forme, et alors nouveauté, la puéricultrice m'a conseillé de l'endormir sans le sein... Les 2 premiers essais pas trop mal passés il a pleuré un peu après un gros câlin et s'est endormi. Par contre hier soir, c'est son père qui l'a couché et alors là le drame, une grosse colère !!!! Il manquait le câlin de maman dans la chambre !

Trop chou la petite poulette sur son tapis, ils sont bien ceux là, Naël en a un de la même gamme !
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11

Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Kyarolina: quand EVa n'aime vraiment pas quelque chose il m'est arrivé de lui redonner dès le len demain et que ça passe tout seul donc n'hésite pas à retenter ta chance. J'avais lu qu'il fallait environ 10 essais pour être sure qu'un bébé n'aime pas quelque chose...

Sinon pour aujourd'hui je rejoins la team "nuit pourrie" et je tire mon chapeau à vous toutes qui avez des bébés qui ne dorment pas! comment vous survivez?
Eva a hurlé d'environ 20h à 2h du matin et impossible de savoir pourquoi donc on a tenté le doliprane mais ça n'a eu aucun effet. Elle a fini par s'endormir en sanglot dans notre lit donc le réveil de 6h du mat piquait un peu!
Avec elle dans le lit j'ai du me réveiller environ 10 fois donc je crois que je ne vais pas être très productive aujourd'hui... j'espère juste qu'elle ne va pas rattrapé sa nuit chez la nounou et me refaire le même coup ce soir sinon c'est sur je meurt :lol:

Je crois que j'ai trop pris l'habitude du "jeteposeà20htudorsdirect"
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Melerj

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Melerj »

Ici pour les nuits on est à nouveau sur du mieux, 22h00/6h environ cette nuit.

Et j'ai zappé de vous dire, on est sur du "pa... pa.. papa.. papa.. paaaapa", c'est trop mignon !!!! 🤗🤗🤗
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11

Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Aurélie le tapis tu tapes k9ck tapis d’éveil tu trouveras.
Il est pratique car se plie et tu peux l’emmener partout !!!

J’ai aussi enfin retrouver une nuit entière en la couchant à 19h
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon sixmoisiversaire à Pimpinou (hier) et à Kenzo (aujourd'hui) :anni:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Merci beaucoup chef.
Pimpinou a fêté ça hier comme il se doit avec un framboisier « mes 6 mois » dont il n’a pas mangé une miette mais bon. Il a eu des petits cadeaux c’est déjà ça. Pour fêter ça il s’est aussi cassé le ventre avec 10grammes de poisson blanc 😍

Notre aventure allaitement est terminée depuis 5 jours désormais. Après presque 6 mois, les doudounes ont lâché l’affaire ( je ne tirai pas assez, ça s’est tari seul, en douceur...) c’était une super aventure. Même si j’aurais aimé continué. Je crois qu’il n’y a jamais de moment où on est prête pour arrêter. Reste des poches au congèl pour assurer encore 2/3 semaines un biberon par jour.

Ma gastro a enfin décidé (enfin je l’espère) de me fouttre la paix. Le pimpinou tousse +++ depuis 2 jours 🙁🙁🙁 de toute manière hormis lavage de nez, pas grand chose à faire.

J’espère que vous allez toute bien. Je vous fais des bisous les copines 😘😘😘😘😘
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰