Bon sixmoisiversaire à Emile (chaton) et Nael (je me souviens plus du petit nom doux)
Marieparis, oh oui elle est très fière !! Et le pain, elle se régale et ... je te rappelle qu'elle n'a pas du tout de dent non plus !
"La semaine avec le boulot c’est stricte nécessaire : une lessive, un repas très simple et hop chausson et terminé bonsoir

" J'aime lire ça !
Fleurdelys, merci pour le filon batch cooking. Ca a l'air pas mal comme concept. Pas trop galère de ne rien oublier le jour J pour se lancer aux préparations ? Pas trop galère de gérer les quantités (ni trop ni pas assez) et les dates de conservations ?
"5 mois ce week-end, 69 cm pour 7,5kg" et tu dis que tu viens juste de commencer le 6 mois ? Mais moi elle va le mettre jusqu'à cet été dans ces conditions !! Heureusement (ou pas) elle grandit des pieds donc on va passer sur le 9 mois car les petons sont à l'étroit

!
Pour les quantités de lait, nous c'était "on enlève 30 ml à chaque fois que 30 mg de solide est ingéré en plus". On se pose pas trop de question, on fait la somme des solides et on complète en lait pour aller a 200-240 en fonction de l'appétit. J'essaye de proposer un petit suisse au goûter car comme j'ai réduis mes tirages à 2, ma lactation a baissé donc j'essaye de trouver des "subterfuges" pour lui suffire moins
Pour les pots, je ne connais pas tes pots en plastique. J'avais acheté une yaourtière équipée de 16 pots sur un vide grenier l'an dernier et j'utilise ces 16 pots en verre pour les purée et compotes maison. Pour le commerce, j'en ai acheté qu'une fois (et ce fut un échec cuisant elle a tout recraché) et ils étaient en verre. On fait "chauffer" au bain marie. As-tu essayé de lui proposer froid aussi pour voir ? C'est vrai qu'avec l'endométriose, un peu comme life, on fait la guerre aux plastiques et autres transferts...
Onycroit : cool pour la plagio (ou pas...je sais pas du coup...)
Sinon, ma reprise c'est bien passée pour le moment mais je reste sur le qui vive, je me sens encore fragile. Surtout que l'environnement est très tendu et que mes sujets sont top prioritaires donc je suis déjà montée dans les tour cette am...à cause du Coronavirus !! qui a un impact non pas sanitaire chez nous mais une conséquence de baisse d'activité à l'autre bout de la planète qui nous impose d'aller encore plus vite ici pour compenser

!
Sinon hier on est allé goûter chez les voisins (vous vous souvenez, la viiiiiiiiiiieille voisine qui a 1 jour de plus que Pauline). Le frère de 3 ans a fait le guignol elles se sont chopé des fous rires interminables hier c'était à mourir de rire !!
Ah oui et sinon, c'est officiel...c'est la chouchoute des nounous...je sais pas comment le prendre. On a que des éloges "elle pleure jamais, tout lui va, elle est souriante et joyeuse". Mon homme l'a retrouvée dans les bras d'une nounou ce soir elle était couverte de bisous !
A la fois c'est cool mais à le fois c'est malaisant ! Et, j'arrête pas de me dire, c'est vrai qu'elle est cool...et je ne peux pas m'empêcher de me dire que, à un moment, je ne sais pas lequel, on va en baver parce que...ben c'est normal, c'est une enfant il faut qu'elle teste. Ceci dit...on en bave déjà bien avec ses purées la !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016

01/2017 4IA
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé

/ 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé

/ 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018
8SA+5 : 22,4 mm

175 bpm.