Un bébé pour août 2019 !

Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,

Je profite de la sieste de Juliette pour vous écrire. Tout va bien par ici même si c'est très très speed.

Je tire toujours mon lait. J'avoue que ça commence à me peser mais je tiens tellement à mon allaitement que je ne me vois pas faire autrement. Juliette mange environ 90g de légumes et de fruits.

Niveau nuits, ce n'est toujours pas ça par contre. On a au minimum 1 réveil et parfois c'est 3/4. J'essaie de faire en sorte qu'elle ne se rendorme plus au sein parceque elle avait pris de mauvaises habitudes.

Projet casque en standby. Elle ne serait pas en plagio sévère mais modérée. Affaire à suivre... On a le cul entre 2 chaises comme dirait l'autre...

Pour les petits pots, j'avoue que je les chauffe au micro ondes dans des petits pots en plastique babymoov 🙉

Pour le cosy, ça devient juste ici aussi. On a le Cybex cloud z et le sirona attend sagement au grenier. C'est pratique de ne pas avoir à la sortir du siège mais à mon avis on va vite devoir le sortir.

Et sinon, j'ai investi dans un siège d'activité de la marque Mamas and Papas pour que Juliette soit le moins possible en appui sur sa tête. Je vous mets le lien : https://www.berceaumagique.com/produit_ ... 17747.html

Denise : j'espère que la reprise s'est bien passée. Tiens-nous au courant.

Gros bisous les copines
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou,
Ici je congele en pot plastique, ça part au frigo en pot en plastique pour décongélation puis dans du verre ou de la céramique pour le micro onde.
Comment dire on fait la chasse au transfert à la maison donc pas de plastique au micro onde même si prévu pour.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Aurélie01 a écrit : 03 févr. 2020 à 17:45
FleuredeLys a écrit : 03 févr. 2020 à 10:50 Par contre j'ai pas compris si on doit diminuer jusqu'a 150 mini ou si il peut disparaitre complètement ? C'est quoi vos préconisations chez vous ? j'ai juste compris qu'arrivé à 150 on ajoute un laitage mais j'ai oublié pour la suite...

Bon début de semaine à toutes !
Moi la pédiatre m'avait dit pour le goûter de diminuer le lait jusqu'à 150ml et qu'à ce moment là je remplace par un laitage donc je suppose que ça doit être ça aussi pour toi
Moi aussi quand on est arrivé à 150ml j’ai remplacé par 60g petit suisse/ou 1yaourt nature/ ou 100g de fromage blanc
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon sixmoisiversaire à Emile (chaton) et Nael (je me souviens plus du petit nom doux) :anni:

Marieparis, oh oui elle est très fière !! Et le pain, elle se régale et ... je te rappelle qu'elle n'a pas du tout de dent non plus !
"La semaine avec le boulot c’est stricte nécessaire : une lessive, un repas très simple et hop chausson et terminé bonsoir 😋" J'aime lire ça ! :smack:

Fleurdelys, merci pour le filon batch cooking. Ca a l'air pas mal comme concept. Pas trop galère de ne rien oublier le jour J pour se lancer aux préparations ? Pas trop galère de gérer les quantités (ni trop ni pas assez) et les dates de conservations ?
"5 mois ce week-end, 69 cm pour 7,5kg" et tu dis que tu viens juste de commencer le 6 mois ? Mais moi elle va le mettre jusqu'à cet été dans ces conditions !! Heureusement (ou pas) elle grandit des pieds donc on va passer sur le 9 mois car les petons sont à l'étroit :lol: !
Pour les quantités de lait, nous c'était "on enlève 30 ml à chaque fois que 30 mg de solide est ingéré en plus". On se pose pas trop de question, on fait la somme des solides et on complète en lait pour aller a 200-240 en fonction de l'appétit. J'essaye de proposer un petit suisse au goûter car comme j'ai réduis mes tirages à 2, ma lactation a baissé donc j'essaye de trouver des "subterfuges" pour lui suffire moins :?
Pour les pots, je ne connais pas tes pots en plastique. J'avais acheté une yaourtière équipée de 16 pots sur un vide grenier l'an dernier et j'utilise ces 16 pots en verre pour les purée et compotes maison. Pour le commerce, j'en ai acheté qu'une fois (et ce fut un échec cuisant elle a tout recraché) et ils étaient en verre. On fait "chauffer" au bain marie. As-tu essayé de lui proposer froid aussi pour voir ? C'est vrai qu'avec l'endométriose, un peu comme life, on fait la guerre aux plastiques et autres transferts... :-x

Onycroit : cool pour la plagio (ou pas...je sais pas du coup...)
Sinon, ma reprise c'est bien passée pour le moment mais je reste sur le qui vive, je me sens encore fragile. Surtout que l'environnement est très tendu et que mes sujets sont top prioritaires donc je suis déjà montée dans les tour cette am...à cause du Coronavirus !! qui a un impact non pas sanitaire chez nous mais une conséquence de baisse d'activité à l'autre bout de la planète qui nous impose d'aller encore plus vite ici pour compenser smilvener !

Sinon hier on est allé goûter chez les voisins (vous vous souvenez, la viiiiiiiiiiieille voisine qui a 1 jour de plus que Pauline). Le frère de 3 ans a fait le guignol elles se sont chopé des fous rires interminables hier c'était à mourir de rire !!
Ah oui et sinon, c'est officiel...c'est la chouchoute des nounous...je sais pas comment le prendre. On a que des éloges "elle pleure jamais, tout lui va, elle est souriante et joyeuse". Mon homme l'a retrouvée dans les bras d'une nounou ce soir elle était couverte de bisous !
A la fois c'est cool mais à le fois c'est malaisant ! Et, j'arrête pas de me dire, c'est vrai qu'elle est cool...et je ne peux pas m'empêcher de me dire que, à un moment, je ne sais pas lequel, on va en baver parce que...ben c'est normal, c'est une enfant il faut qu'elle teste. Ceci dit...on en bave déjà bien avec ses purées la !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Doucement mais sûrement chef ! ❤️❤️❤️

Elle est trop mignonne cette petite Pauline au fait ! Qu'est-ce qu'elle est souriante ! 😍😍😍

Ici aussi c'est batch cooking le week-end. Ça sauve la vie ! Je rentre avec ma poupée à 17h15, bain à 18h, Juliette se couche vers 19h, heure à laquelle je mets mes chaussons 😂 donc pas de temps à consacrer aux fourneaux. Et surtout pas l'envie... Repos avant tout ! J'ai déjà du mal à tenir le rythme comme ça alors je me demande ce que ça donnerait avec un repas à faire tous les soirs ! OMG ! Tous les jours, j'ai une pensée pour toutes ces mères célibataires,. De vraies warriors !!!
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello les filles
J’ai décroché quelque temps parceque très occupée et/ou malade tout comme Lucie et mon homme
Lucie va très bien à part la rhinite et la conjonctivite dont elle se remet tout document t
Elle fait 67cm et 6,5 kilos. Nous avons initié la diversification pour essayer de booster un peu son poids et depuis hier soir elle a un déclic et elle dévore les panades ! Nous espérons donc qu’elle prenne bien du poids maintenant. Sinon elle est très extravertie, adore les foules et les gens en général. C’est trop mignon de voir comment elle evolue et de la voir heureuse.
Pour ma part j’ai encore de la kiné postnatale 2 fois par semaine avec focus sur la région anale. Fête :-(. L’important c que ça marche et que je me remette de mon accouchement foireux. J’essaie de m’accrocher à ça. J’ai aussi utilisé cette période de congé mat’ pour réfléchir sur mes priorités et trouver un autre boulot. J’attaque fin mars.
Malgré ça nous allons quand même tenter le bébé et avons démarré avec les tests d’ovulation. Ça fait beaucoup mais on y croit 💪
Je vous souhaite à toutes une super année et plein de bonheur avec vos petits bouts qui évoluent tous super bien d’apres Ce que je lis
Fichiers joints
DBC252D2-C1C4-4726-9846-7F0E15880B06.jpeg
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021 :girl:
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Salut les filles !
Merci Denise en effet chaton a eu six mois hier c’est complètement dingue ! La soirée avec la baby-sitter s’est super bien passée il la connaissait déjà sinon je crois qu’on aurait pas tenté. Elle l’a endormi en 10 minutes ce qui est juste du jamais vu. Voilà qui nous ouvre ouvre de nouvelles perspectives: à nous les soirées en amoureux ! Et en lait maternel 160 ml ont effectivement suffi.

Kalili ta photo m’a fait l’effet d’un bol d’air, quand on voit ce bébé clairement au top de sa forme on sait pourquoi on fait tout ça multiheart C’est génial que vous vous lanciez sur bébé deux. Moi je dois passer le cap d’écrire à la clinique... Je ne crois pas être complètement prête cela dit, Émile prend toute la place dans mon cœur ;-) De plus je n’ai pas encore eu mon retour de couche.
Denise courage pour ta reprise, essaye de t’économiser même si c’est bien évidemment plus facile à dire qu’à faire. Bon courage à toutes et bisous à tous les bébés !!!
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Merci Espoir 😊
Pour bébé 2, vous verrez bien quand vous êtes prêts, il ne faut jamais forcer ces questions
Après avoir arrêté l’allaitement j ai eu mon rdc 4 semaines après alors que mon gyne me parlait de 6mois. 🤔 . Changer de boulot et essayer d’avoir un autre bébé n’est quelque part peut être pas super top mais au vu de mes résultats en terme de réserve ovarienne et le fait qu on ne fera pas de fiv, on veut quand même tenter. Si ça marche je peux toujours essayer d’avoir le 4/5 même si ici en Belgique c pas toujours évident à obtenir.
Comme certaines d’entre vous l’ont mentionné, j ai aussi parfois encore du mal à y croire, que tout ça ait marché. Ça me rend vraiment heureuse de voir cette petite Poupoune et de la rendre heureuse aussi 🥰🥰
Bizzz a toutes
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021 :girl:
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Merci pour vos réponses sur les petits pots ! Donc pour la plupart vous me confortez dans l'idée de ne pas mettre le plastique, aussi contrôlé soit-il, au micro-ondes ! Ca me va :-) Et donc on diminue jusqu'a 150 ml de lait. Je pense que je vais diminuer "de force" au fur et à mesure que j'augmente les petits pots, vu que monsieur mange tant qu'il y en a !!

Kalili tu es courageuse de reprendre deja les essais alors que tu te remets a peine de ton accouchement ! Mais si tu es pressée par l'age je comprends ;-) et si ton homme te suit dans ce désir c'est super !! crossfingers

Bon ici grosse frayeur aujourd'hui. Il faut savoir qu'un voisin a été cambriolé il y a 10 jours dans le lotissement. Cet après-midi la nounou m'envoie un message avec un numéro que je ne connais pas me disant que quelqu'un a sonné en disant qu'il avait rendez-vous avec moi et qu'il voulait rentrer et qu'elle lui a dit non. On essaie de l'appeler pendant 1h, a son ancien numéro comme a celui avec lequel elle m'a écrit, plus de réponses... Panique a bord, je rentre au plus vite mais je suis à 45 min de la maison, du coup entre temps on appelle la police pour qu'ils vérifient la maison. Ils tombent bien sur sur la nounou qui prend peur de les voir débarquer comme ça et je la retrouve traumatisée a la maison. Elle me dit que j'ai paniqué pour rien, j'ai l'impression que la co-famille aussi a trouvé ça exagéré... vous en pensez quoi vous, vous auriez réagi comment ???
Et du coup en rentrant a l'improviste je retrouve mon bébé... dans le transat, a côté du copain qui prend son gouter, et lui attend assis a côté. Alors que je lui avais dit que le transat c'est juste pour la digestion ou pour aller aux toilettes, des choses comme ça (et encore ils ne rampent pas donc elle peut très bien les laisser sur le tapis pour le moment quand elle sort de la pièce).
Franchement on est fatigués. Je ne supporte plus de savoir que tout ne se passe pas comme je l'aurais voulu en journée... J'en ai marre de me demander s'il ne passe pas toute la journée les vertebres tassées dans son transat... Pareil elle leur a offert un jouet a Noel avec un écran et plein d'images qui clignotent, je trouve ça beaucoup trop stimulant et j'avais dit pas d'écran et la ça y ressemble beaucoup, ça me soule soule soule... Plein de petites choses qui me donnent envie de tout arrêter pour m'occuper moi même de mon bébé...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Ah Fleurdelys comme je te comprends... avoir confiance en la personne à qui tu confies ton bébé c’est primordial...
Envisages-tu de chercher quelqu’un d’autre ?? Ou comme tu le dis le garder toi même ? As tu repris à plein temps ? J’avoue que ma situation est idéale : je travaille à 80%, de la maison, et ma nounou est top .... c’est tellement tellement important... courage :smack:
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Salut fleursdelys,
Ta nounou est plus que space. Elle est chamboulée car elle a eu la visite des flics mais avoir affaire à de potentiels voleurs ne la dérange pas. Elle tourne pas très rond. Prochaine fois tu lui dis que tu l as juste fais pour les 2 petits.
Que c est compliqué d avoir 100%confiance en une illustre inconnue pour confier la prunelle de nos yeux.
Déjà elle respecte pas les consignes, fait chauffer dans du plastique... Perso je changerai car elle passe son temps à vous faire chier( veut vous facturer le dépôt du petit alors que gratos pour l autre couple...). Après je sais que c est hard pour trouver la perle rare mais des fois il faut se tromper pour avoir le bon numéro.
Courage.

Ici le 17 février, début de l adaptation à la crèche, approche à grands pas. Je suis contente de retrouver une vie sociale bientôt et je me culpabilise énormément car je suis contente de le mettre à la crèche. Bref vous voyer le topo, contente mais pas contente.

côté bouffe on est à 60 de purée le midi, 60 de compote à 16h et 850 ml de lait par jour. Par contre le brocoli c est zéro pointé, beurk..

Autres questions:
Je perd enfin moins mes cheveux mais maintenant ils sont tous gras, j en ai marrrrrrrre, qui d autres est dans ce cas ?
Eliot a souvent son petit anus rouge donc je met de la crème oxyplasmine, il est le seul ?

A+ et bonne soirée
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Onycroit, en effet, Pauline est très souriante et gaie mais sur les photos que je vous ai mises...pas tellement car ce sont des photos "dans l'action" pour imager mon propos sur tel ou tel truc. Merci ma belle pour le compliment.
Y'en a une aussi qui est souriante c'est notre Lucie ! C'est fou de lire le bonheur sur son visage ! Magnifique !!

Kalili, je ne sais pas ce que sont les "panades" sur internet je vois des genres d'empanadas...je vois mal une enfant de 6 mois manger cela probablement sans dent mais en tout cas ça a l'air de la rendre très heureuse :-D !
Quel courage (ou détermination/désir) tu as de te replonger dans un projet d'accouchement alors que tu es encore bien embêtée par ton précédent !!

Fleurdelys, tu nous demandes si on aurait fait comme toi...c'est toujours délicat car on est pas à ta place et je ne sais pas comment j'aurais réagis mais, en analysant tes dires, c'est pas tellement le fait que quelque ait voulu entrer qui m'aurais fait partir au 1/4 de tour (il tombe sur quelque qu’un qui est à la maison et lui dit non, il s'est montré à visage découvert...il ne va rien faire la !) mais c'est surtout que la nounou envoie un message avec un téléphone inconnu et ne réponds a aucun appel l'heure qui suit ! Quand il n'y a déjà pas un terrain de confiance, ça ne peut que mettre le feu aux poudres ! Elle aurait répondu, t'aurais rassurée et l’affaire aurait été terminée aussi vite que démarrée. Je pense aussi que tu ne peux pas rester indéfiniment avec un mode de garde qui ne te convient pas et avec lequel tu n'as pas confiance. Il va probablement falloir chercher ailleurs et répéter ce que tu ne souhaites pas, calmement, en attendant.
Pour l'histoire du transat, j'avoue que moi aussi cela ne me conviens pas (je vois Pauline dedans ou dans la chaise haute hors période de repas/digestion) mais dans mon cas, avec leur 8 enfants a gérer, je me dis qu'elles font au mieux, ce qui m'importe c'est qu'elle la change de position (tapis, transat, chaise, bras, lit...) fréquemment dans la journée et ça, j'ai bien l'impression que c'est le cas.
Pour finir sur les petits pots, oui, l'idéal c'est de lui fournir des pots en verre mais on se détend, c'est pas parce qu’il a eu quelques pots en plastiques prévu à la chauffe jusque là que ça y'est sa santé est foutue hein !!

Life, ça arrive aussi à Pauline d'avoir le pourtour de l'anus rouge. On traite à la bépanthène. Je ne sais pas si on fait bien ? Surtout que ma voisine m'a dit qu'ils avaient retiré le produit de sa pharmacie car pas bon pour la santé !!! Vous avez entendu parler de ça aussi ? Je me suis renseignée et j'ai rien trouvé !

Bon, ici le pain est une révélation ! Elle s'en donne a cœur joie ! Je ne sais pas si c'est ça ou le demi carré de fromage frais que je rajoute avec le soir mais toujours est t'il qu'avec nounou hier elle a mangé 20g de purée, et la même purée resservie avec le fromage le bout de pain et le papa au bout, tout avalé (90 gr). Va comprendre !
Par contre, avant j'avais les miettes de son père au sol (je ne mange que très peu de pain) maintenant j'ai celles de la fille qui sont plus sous forme de boulettes bien baveuses...bien sympa a balayer/aspirer le carnage :lol: !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg