Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Marieparis a écrit : 27 janv. 2020 à 23:48
Espoir31 a écrit : 27 janv. 2020 à 21:50 Les dents du chaton. Et c’est sûrement pas fini vu les jours enflammées qu’il avait encore aujourd’hui :shock:
Waouhhh on dirait un petit garçon de 2 ans !!!! Suis scotchee !!! Il est a croquer !!!

Denise, chef, il faut que tu te reposes et que tu saches que tu fais tout au mieux pour la pingouette (trop mignonne) à qui je souhaite d’ailleurs un joyeux sixmoiniversaire et euh à petit père aussi c’est ça?

J’espère que la pédiatre t’as rassurée un peu et que le repos te fera le plus grand bien

rendez-vous chez le docteur demain matin, pimpinou tousse depuis noël mais depuis ce week-end c’est de pire en pire ☹️☹️☹️☹️☹️

Gros bisous les filles.
Kenzo tu es beau comme un cœur 💖
Oui aussi, Merci pour lui :smack:

Ici aussi ça tousse, rendez-vous pédiatre que jeudi, je vais essayer d'appeler demain matin pour voir si elle ne peut pas avant, mais ça m'étonnerait...
Vous avez des conseils en attendant, pour éviter que ça ne continue a empirer? (petit père en forme, pas de fièvre, mais quelques éternuements aussi)? J'ai vu chez pédiakid un anti toussif, mais bon, sans avis de la pédiatre bof..
Merci ;-)
Bonne nuit ! thankyou
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

lolita a écrit : 28 janv. 2020 à 00:24
Espoir31 a écrit : 27 janv. 2020 à 21:50 Les dents du chaton. Et c’est sûrement pas fini vu les jours enflammées qu’il avait encore aujourd’hui :shock:
Waouhhh on dirait un petit garçon de 2 ans !!!! Suis scotchee !!! Il est a croquer !!!

Denise, chef, il faut que tu te reposes et que tu saches que tu fais tout au mieux pour la pingouette (trop mignonne) à qui je souhaite d’ailleurs un joyeux sixmoiniversaire et euh à petit père aussi c’est ça?

J’espère que la pédiatre t’as rassurée un peu et que le repos te fera le plus grand bien

rendez-vous chez le docteur demain matin, pimpinou tousse depuis noël mais depuis ce week-end c’est de pire en pire ☹️☹️☹️☹️☹️

Gros bisous les filles.

Ici aussi ça tousse, rendez-vous pédiatre que jeudi, je vais essayer d'appeler demain matin pour voir si elle ne peut pas avant, mais ça m'étonnerait...
Vous avez des conseils en attendant, pour éviter que ça ne continue a empirer? (petit père en forme, pas de fièvre, mais quelques éternuements aussi)? J'ai vu chez pédiakid un anti toussif, mais bon, sans avis de la pédiatre bof..
Merci ;-)
Bonne nuit ! thankyou
Moi je le noies de sérum phy. Depuis 5 mois je dois être a 3 palettes. Physiodose doit me kiffer. A la pharmacie c’est un peu comme dans le temps au pmu avec ton paquet de clopes ? « Un malboro light? » ben là c’est « 5 boites sérum phy ? « 
🤣🤪
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 28 janv. 2020 à 03:48

Gros bisous les filles.

Merci ;-)
Bonne nuit ! thankyou
Moi je le noies de sérum phy. Depuis 5 mois je dois être a 3 palettes. Physiodose doit me kiffer. A la pharmacie c’est un peu comme dans le temps au pmu avec ton paquet de clopes ? « Un malboro light? » ben là c’est « 5 boites sérum phy ? « 
🤣🤪
Tu as été comique dans une autre vie, non ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Chef : ton message me peine beaucoup. Les filles ont raison. Stop la culpabilité. Tu es une super maman !!!!!!! 💪

Espoir : Mais oui, il fait hyper grand ce petit bonhomme ! Et qu'est ce qu'il est beau !

Tout comme Kenzo d'ailleurs. J'adore la série de photos avec les cartes 😊

Dernières mensurations de ma poupée : 65 cm et 7,850 kg 😂😂😂😂😂 Autrement dit, une sacrée poupée !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Onycroit62 a écrit : 28 janv. 2020 à 06:40 Chef : ton message me peine beaucoup. Les filles ont raison. Stop la culpabilité. Tu es une super maman !!!!!!! 💪

Espoir : Mais oui, il fait hyper grand ce petit bonhomme ! Et qu'est ce qu'il est beau !

Dernières mensurations de ma poupée : 65 cm et 7,850 kg 😂😂😂😂😂 Autrement dit, une sacrée poupée !
Beau petit morceau de poupée en effet !! elle mesure pareil que Pauline mais avec 1 kg en + pour Juliette...et plus d'un mois de moins !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

Marieparis a écrit : 28 janv. 2020 à 03:48

Gros bisous les filles.

Merci ;-)
Bonne nuit ! thankyou
🤣🤪
Moi je suis une mauvaise cliente pour eux, je commence seulement a les utiliser...Il refuse les lavages de nez, alors je mets du sérum dans une narine et j'aspire en même temps de l'autre et la il tolère à peu prés la chose ce petit...
Mais du tout, ça n'a pas l'air d’être très utile puisque ça tousse toujours chez toi lol (Ça évite sans doute que ça empire tu me diras)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 28 janv. 2020 à 07:00
Onycroit62 a écrit : 28 janv. 2020 à 06:40 Chef : ton message me peine beaucoup. Les filles ont raison. Stop la culpabilité. Tu es une super maman !!!!!!! 💪

Beau petit morceau de poupée en effet !! elle mesure pareil que Pauline mais avec 1 kg en + pour Juliette...et plus d'un mois de moins !
Quand on les lit on se dit qu'on aura des petit bébé plus longtemps :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Merci pour les sixmoisiversaires.
Bon sixmoisiversaire à Gustave, demain c'est Martin et après demain, c'est une maman active sur le forum donc, on va attendre pour le souhaiter le bon jour à qui de droit ;-)

Mémeline : ah oui, 3 min pour 210 ml. Je pense que j'aurais aussi percuté mais comme la elle fermait la bouche et qu'elle me fait la même sur la purée, j'ai pas fait le lien avec la tétine.

Espoir, ça change un homme les quenottes, comme dit Marieparis, en effet j'ai un mal fou a me dire qu'il est plus jeune que Pauline ! Il est à croquer et il va croquer aussi ! Il en a usé déjà, pas de traces de quenottes dans les objets ou dans les membres de maman et papa ? Tu fais quelque chose avec ces dents pour les entretenir (tu les frottes avec une compresse par exemple?).

Lolita, Pauline n'ayant pas beaucoup de toux, je ne sais pas quoi te dire mais instinctivement j'airais mouché au sérum phy en attendant le médecin en effet...Quelles sont les mensurations de ton petit père pour ses 6 mois ? Comme toi, je ne donnerais pas d’antitussif car en fonction de ce qu'il a, ça peut être pire que mieux. La toux, dans certains cas, à le mérite de décoller les vilains glaires donc c'est aussi bien.

MarieParis, pas cool la toux !! Tu nous dira ce qu'à dit le docteur !

Bon, hier nous avons commencé a appliquer les conseils du pédiatre :
-comme elle n'avait pas mangé le midi chez nounou (0!) et qu'à goûter elle avait mangé 60 gr de compote et 1 tit suisse mais pas de lait, je lui ai donné un petit lacté à la fraise de chez Bledina. Ben autant vous dire que c'est passé tout seul ! (enfin presque elle a quand même hurlé une fois au milieu, un petit tour dans le salon dans les bras de papa et pouf le petit lacté était englouti. Derrière j'avais un bébé à la fraise hum cette bonne odeur :lol:
-après le bain on a resservi la purée du midi avec un peu de carré frais qu'on a tenté de remixer lisse. En effet, à ce stade devrait lui donner des petites textures du coup on avait juste passé la purée au moulin, vous savez, celui de mémé où il faut tourner la molette bien fort ;-)
Bien sur elle a commencé a pleurer très fort et a manger avec beaucoup d'entrain ces doigts. On a dit "non non non, tu n'en veux pas tu en auras un peu plus tard". Du coup elle a alterné entre pleurs et "tétage" de doigts intensif. Ca faisait vraiment gros chagrin. C'était dur mais pas le choix :-( . Elle a fini par manger 4 cuillères (autant dire, 10 gr). On a estimé que pour une 1ère fois c'était pas mal et on s'est pas senti de la faire pleurer de plus. Elle s'est jetée sur ses 180 ml de lait non sans s'endormir dessus de fatigue au milieu.
Affaire à suivre...
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 28 janv. 2020 à 09:11 Coucou,

Merci pour les sixmoisiversaires.
Bon sixmoisiversaire à Gustave, demain c'est Martin et après demain, c'est une maman active sur le forum donc, on va attendre pour le souhaiter le bon jour à qui de droit ;-)

Mémeline : ah oui, 3 min pour 210 ml. Je pense que j'aurais aussi percuté mais comme la elle fermait la bouche et qu'elle me fait la même sur la purée, j'ai pas fait le lien avec la tétine.

Espoir, ça change un homme les quenottes, comme dit Marieparis, en effet j'ai un mal fou a me dire qu'il est plus jeune que Pauline ! Il est à croquer et il va croquer aussi ! Il en a usé déjà, pas de traces de quenottes dans les objets ou dans les membres de maman et papa ? Tu fais quelque chose avec ces dents pour les entretenir (tu les frottes avec une compresse par exemple?).

Lolita, Pauline n'ayant pas beaucoup de toux, je ne sais pas quoi te dire mais instinctivement j'airais mouché au sérum phy en attendant le médecin en effet...Quelles sont les mensurations de ton petit père pour ses 6 mois ? Comme toi, je ne donnerais pas d’antitussif car en fonction de ce qu'il a, ça peut être pire que mieux. La toux, dans certains cas, à le mérite de décoller les vilains glaires donc c'est aussi bien.

MarieParis, pas cool la toux !! Tu nous dira ce qu'à dit le docteur !

Bon, hier nous avons commencé a appliquer les conseils du pédiatre :
-comme elle n'avait pas mangé le midi chez nounou (0!) et qu'à goûter elle avait mangé 60 gr de compote et 1 tit suisse mais pas de lait, je lui ai donné un petit lacté à la fraise de chez Bledina. Ben autant vous dire que c'est passé tout seul ! (enfin presque elle a quand même hurlé une fois au milieu, un petit tour dans le salon dans les bras de papa et pouf le petit lacté était englouti. Derrière j'avais un bébé à la fraise hum cette bonne odeur :lol:
-après le bain on a resservi la purée du midi avec un peu de carré frais qu'on a tenté de remixer lisse. En effet, à ce stade devrait lui donner des petites textures du coup on avait juste passé la purée au moulin, vous savez, celui de mémé où il faut tourner la molette bien fort ;-)
Bien sur elle a commencé a pleurer très fort et a manger avec beaucoup d'entrain ces doigts. On a dit "non non non, tu n'en veux pas tu en auras un peu plus tard". Du coup elle a alterné entre pleurs et "tétage" de doigts intensif. Ca faisait vraiment gros chagrin. C'était dur mais pas le choix :-( . Elle a fini par manger 4 cuillères (autant dire, 10 gr). On a estimé que pour une 1ère fois c'était pas mal et on s'est pas senti de la faire pleurer de plus. Elle s'est jetée sur ses 180 ml de lait non sans s'endormir dessus de fatigue au milieu.
Affaire à suivre...
Je pense comme toi, que la toux est bénéfique, il vaut mieux qu'il tousse et évacue... Bon puis ce n'est pas encore une toux très importante (il tousse peut-être 3 fois par heure, mais on sent que ça accroche quand même, vivement le rendez-vous pédiatre
Concernant les mensurations, je pourrais te dire ça jeudi justement, on n'a plus de pèse-bébé à la maison depuis un mois, ce sera aussi la surprise pour nous... ;-)
Concernant les repas... ici ce qui a "sauver" bébé de ne rien boire du tout, c'est les céréales du matin et du soir (Blédidej et blediner) ou il s'enfile régulièrement les 240ml d'une traite, ça soulage déjà de 450/500ml. Je lui remets un 180 dans la journée et des brassés, et on est pas trop mal au niveau de la quantité.
Dans ton cas, avec l'allaitement, je pense qu'il est aussi possible de lui donner dans du lait maternel (bledina vend la poudre qu'on ajoute dans le lait, je suppose que dans le maternel c'est aussi possible) et ça permettrait a Pauline d'avoir un lait un peu aromatisé et qui sait, ça l'aiderait peut-être à retrouver l’appétit de sa jeunesse ;).
Bon à côté de ça, depuis quelques mois (après le cap du "il mange rien, il va pas grossir/grandir...lol) je me suis simplement dit qu'il n'allait pas se laisser mourir de faim, en tout cas pas sur une longue durée et il s’avère qu'il mange de mieux en mieux depuis que je me suis détendu devant les biberons/légumes/fruits/yaourts non finis.

Ah que c'est compliqué ses enfants... quand on pense qu'on trouvait la PMA compliqué.. c'est vraiment 2 choses différentes, mais moralement, parfois je me demande laquelle est pire ^^

Bon moisniversaire à Gustave et Demain pour Martin, heureusement que la Chef suit parce que moi je plane toujours a 10 000 ! :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Salut Denise,
A quelle chipie !
Comme dit Lolita il ne faut pas se focaliser sur ce qu il reste et se dire que ce qui est prit est bien. Après je comprend très bien ton stress. Moi aussi je suis de nature stressée et étonnamment je ne dis que s il mange pas bien sur un repas il se rattrapera tôt ou tard.
C est tout un art de devenir parent et il faut dire que nos petits bouts ne sont pas toujours conciliants.
Tu es une super maman car tu te fais du souci pour ta puce, et rien que ça ça le prouve au centuple.
Je pense que l on a toute peur d être de mauvaise mère et en fait cette peur nous fait nous surpasser et du coup on n arrive pas à lâcher prise car au fond de nous on veut que tout soit parfait. Je suis passée par là avec mon allaitement qui n allait pas et be j ai vite fait le choix entre passer mon temps à pleurer ou avoir un bébé en forme.La maman parfaite c est comme le mythe du prince charmant. Chacune fait ce qu elle peut et surtout pas ce qu elle veut.
Pauline va bien c est le principal.
Prends soin de toi.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

bbras bbras bbras Denise
Life a raison, Pauline va bien c'est tout ce qui compte !! Elle est trop rigolote a s'emmêler dans son lit :lol:
Courage, pareil avant d'être maman je n'aurais jamais imaginé a quel point c'est inacceptable de voir son enfant refuser de manger... Hier soir Kenzo a encore buté sur son biberon, son papa est venu lui parler et lui a dit: tu sais ça sert à rien de résister, tu sais que maman ne lâchera jamais, elle te laissera pas sans manger alors autant capituler tout de suite :lol:

Pour les photos oui j'en fait une dizaine, et c'est gogole-party pendant 10 min, a grands renforts de "coucoucoucoucoucou doudou gouzi gouzi youhou" pour le faire rire :-D mais il se lasse vite en général les 1eres sont les meilleurs donc faut pas se rater !! Pour le 1er mois oui c'était une période ou il faisait pas mal la gueule (entre son RGO non diagnostiqué, ses glaires de la naissance, son père qui ne le supportait pas, la vie était un peu compliquée pour lui...), et de toutes façons il savait pas encore sourire ;-) j'aime bien voir l'évolution et voir que finalement cette sale période n'a pas duré longtemps et qu'il semble épanoui maintenant multiheart
Par contre comme toi je culpabilise un peu et je me dis que ces interruptions de sommeil sont peut être dues à des angoisses qu'il a, par rapport aux difficultés que son père a eu avec lui et toutes les fois on en s'engueule et qu'il y a des tensions autour de lui... :-(

Espoir ohlala quel beau petit bonhomme !! C'est dejà un vrai petit garçon c'est fou cette différence d'évolution entre les bébés. Il est trop chou 8-)

Lolita "il refuse les lavages de nez" ben euh... je pense qu'aucun bébé n'accepte ça de gaieté de coeur en fait, nous c'est hurlements dès qu'il comprend ce qu'on s'apprete à lui faire, ça m'arrache le coeur... mais bon c'est pour son bien... si quelqu'un a une méthode plus douce je suis preneuse... En tout cas ici on lui fait 1 fois par jour depuis toujours et pas de rhume a l'horizon, malgré une nounou malade depuis 2 semaines et un petit copain malade aussi.

Bisous les filles zeen
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
lolita

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 28 janv. 2020 à 14:57 bbras bbras bbras Denise
Life a raison, Pauline va bien c'est tout ce qui compte !! Elle est trop rigolote a s'emmêler dans son lit :lol:
Courage, pareil avant d'être maman je n'aurais jamais imaginé a quel point c'est inacceptable de voir son enfant refuser de manger... Hier soir Kenzo a encore buté sur son biberon, son papa est venu lui parler et lui a dit: tu sais ça sert à rien de résister, tu sais que maman ne lâchera jamais, elle te laissera pas sans manger alors autant capituler tout de suite :lol:

Pour les photos oui j'en fait une dizaine, et c'est gogole-party pendant 10 min, a grands renforts de "coucoucoucoucoucou doudou gouzi gouzi youhou" pour le faire rire :-D mais il se lasse vite en général les 1eres sont les meilleurs donc faut pas se rater !! Pour le 1er mois oui c'était une période ou il faisait pas mal la gueule (entre son RGO non diagnostiqué, ses glaires de la naissance, son père qui ne le supportait pas, la vie était un peu compliquée pour lui...), et de toutes façons il savait pas encore sourire ;-) j'aime bien voir l'évolution et voir que finalement cette sale période n'a pas duré longtemps et qu'il semble épanoui maintenant multiheart
Par contre comme toi je culpabilise un peu et je me dis que ces interruptions de sommeil sont peut être dues à des angoisses qu'il a, par rapport aux difficultés que son père a eu avec lui et toutes les fois on en s'engueule et qu'il y a des tensions autour de lui... :-(

Espoir ohlala quel beau petit bonhomme !! C'est dejà un vrai petit garçon c'est fou cette différence d'évolution entre les bébés. Il est trop chou 8-)

Lolita "il refuse les lavages de nez" ben euh... je pense qu'aucun bébé n'accepte ça de gaieté de coeur en fait, nous c'est hurlements dès qu'il comprend ce qu'on s'apprete à lui faire, ça m'arrache le coeur... mais bon c'est pour son bien... si quelqu'un a une méthode plus douce je suis preneuse... En tout cas ici on lui fait 1 fois par jour depuis toujours et pas de rhume a l'horizon, malgré une nounou malade depuis 2 semaines et un petit copain malade aussi.

Bisous les filles zeen
Je sais bien qu'aucun enfant n'aime ça, ici y'a pas vraiment de hurlements, il se tortille et il serait capable de se casse le bras si on le lache pas, mais je n'arrive pas du tout a lui faire, si ce n'est de lui en mettre partout sauf dans le nez...
Ave l'aspirateur c'est moins bien sans doute, mais c'est mieux que rien. Je vais voir avec la pédiatre jeudi en tout cas ;)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste