Un bébé pour août 2019 !

clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

côté tirage c'était la grosse galère pour moi aussi au boulot pour trouver une salle disponible et que je puisse fermer à clé donc ça me stressait plus qu'autre chose et je n'arrivait pas à bien tirer. Au final j'ai beaucoup réduit et j'en suis maintenant à 2 tirages par jour donc en effet la quantité à diminué de moitié mais je suis plus zen...

Je pense que je vais tenir encore 1 mois et après j'abandonnerai le tirage au profit d'une demi heure de dodo supplémentaire le matin et une demi heure de calinou le soir avec Eva.

J'ai commencé depuis quelque temps maintenant à lui donner du lait en poudre le matin histoire que le changement ne soit pas trop brutal et je lui donne de temps en temps le soir aussi depuis une semaine car les stocks de LM ont bien réduit. En tout cas je suis plutot fière de moi d'avoir tenu jusque là parce que c'était vraiment pas gagné au départ!

Sinon 5 mois de ma poulette aujourd'hui et hier elle nous à fait son 1er dos/ventre (le ventre/dos elle gère déjà depuis un moment car elle DETESTE être sur le ventre donc elle a trouvé la technique :lol: )

Et 2ème "nouveauté" des 5 mois, après avoir laché la tétine pour sucer son pouce, mademoiselle à décidé de sucer son pouce.... De pied :lol: :lol: :lol:
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles,

Est-ce que pour vous aussi la reprise du travail et les journées chez Nounou ont été synonyme de nuits difficiles ???

Depuis un sacré moment, bébé était régulié pour ses nuits: tétée à 21h30/22h - 3h/4h - 7h/7h30. Et entre les tétées, gros dodo, pas ou peu de réveils où il se rendort tout seul très facilement. Mais depuis quelques jours c'est la catastrophe: tétée à 21h30/22h- 1h/2h - 4h/5h - 7h/7h30. Et entre les tétées s'est réveils en pleurs avec difficulté à se rendormir...
Hier, j'ai essayé de le coucher plus tôt dans son lit du coup ça a donné: 20h15 tétée, 20h30 dodo, 0h30 changement de couche, suppo de doliprane et tétée puis réveil en pleurs à 2h, 3h. De 3h à 4h il ne s'est pas rendormi et a beaucoup pleuré. 4h tétée puis il est allé dormir avec son père ailleurs pour que je puisse dormir mais de ce qu'il m'a dit il y a encore eu des réveils avec pleurs. Puis tétée à 7h30.

Il est encore exclusivement au lait maternel + sa purée du midi + sa compote de 16h. Je ne pense pas que ce soit la faim mais plutôt soit les gencives/dents qui lui font mal soit le changement de rythme et le manque de maman. Mais je suis épuisée, le week-end n'a pas était reposant non plus...

Avez-vous des conseils? Qu'en pensez-vous? J'envisage de le faire dormir dans sa chambre, de passer à l'allaitement mixte avec du LA, de le pendre par les pieds (non je blague, quoique...)...
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

Katlyn a écrit : 14 janv. 2020 à 09:28 Coucou les filles,

Est-ce que pour vous aussi la reprise du travail et les journées chez Nounou ont été synonyme de nuits difficiles ???

Depuis un sacré moment, bébé était régulié pour ses nuits: tétée à 21h30/22h - 3h/4h - 7h/7h30. Et entre les tétées, gros dodo, pas ou peu de réveils où il se rendort tout seul très facilement. Mais depuis quelques jours c'est la catastrophe: tétée à 21h30/22h- 1h/2h - 4h/5h - 7h/7h30. Et entre les tétées s'est réveils en pleurs avec difficulté à se rendormir...
Hier, j'ai essayé de le coucher plus tôt dans son lit du coup ça a donné: 20h15 tétée, 20h30 dodo, 0h30 changement de couche, suppo de doliprane et tétée puis réveil en pleurs à 2h, 3h. De 3h à 4h il ne s'est pas rendormi et a beaucoup pleuré. 4h tétée puis il est allé dormir avec son père ailleurs pour que je puisse dormir mais de ce qu'il m'a dit il y a encore eu des réveils avec pleurs. Puis tétée à 7h30.

Il est encore exclusivement au lait maternel + sa purée du midi + sa compote de 16h. Je ne pense pas que ce soit la faim mais plutôt soit les gencives/dents qui lui font mal soit le changement de rythme et le manque de maman. Mais je suis épuisée, le week-end n'a pas était reposant non plus...

Avez-vous des conseils? Qu'en pensez-vous? J'envisage de le faire dormir dans sa chambre, de passer à l'allaitement mixte avec du LA, de le pendre par les pieds (non je blague, quoique...)...
Aïe aïe aïe.
Je peux juste te dire ce que nous avons mis en place pour tenter de calmer le pimpinou pendant son mois de décembre avec réveil anarchique :
Mise en place d’un biberon de lait artificiel le soir avec céréales hipp mes premières céréales sans gluten. Parfois quand on avait l’impression que ça travaillait au niveau des dents on donne un camelia et ça nous arrive parfois de lui donner du calmosine sommeil. Bon c’est marqué à partir de 12 mois mais c’est la pédiatre qui nous en avait parlé. On ne l’a pas donné systématiquement par contre. Et aussi on a fait une séance chez l’ostéopathe. Au final petit à petit on a retrouvé un rythme « normal » avec le bib céréales vers 22-23h puis un réveil vers 6-7h. Quoi que cette nuit ça n’a pas marché et il s’est réveillé à 4h.
Voilà pour nous.
Ah j’oubliais, on a investi dans une peluche (très très moche) qui se déclenche aux pleures et qui diffuse musique et étoiles ⭐️ au plafond. Mais j’ai l’impression que ça l’agace plus qu’autres choses !! Par contre je gagne 1h avec la musique du babyphone que je trouve bien trop forte et répétitif et qui ne s’arrête pas seule!!!

Voilà voilà

Après je te conseille de ne pas le pendre par les pieds car j’ai peur qu’il se mette à crier encore plus 🤣🤣🤣🤣.

Bon courage ❤️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

"Après je te conseille de ne pas le pendre par les pieds car j’ai peur qu’il se mette à crier encore plus 🤣🤣🤣🤣."
Ça dépends...s'il est ascendant chauve souris ça se tente.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Katlyn a écrit : 14 janv. 2020 à 09:28 Coucou les filles,

Lauréline dort 12h la nuit de puis très longtemps mais cette semaine c’est la galère, elle se réveille toutes les heures car elle a mal aux gencives je pense. Elle bave +++ et mort très fort, tout ce qu’elle trouve et si elle ne trouve rien elle prend ses poings. De plus elle ne mange plus grand chose alors je ruse (saint moret dans la purée), petit suisse mélangé à de la compote...Quelle galère ces quenottes surtout que ça peut durer très très longtemps ! (Je lui masse avec dolodent, hochet au frigo et Camilia)
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou Katlyn. Je viens de connaître la même situation et je pense que c’est directement lié au passage avec nounou qui est très éprouvant pour bébé (et pour nous mais c’est un autre sujet ;-) )
La semaine dernière, première semaine de garde, bébé dormait plutôt bien avec un seul réveil par nuit ce qui était nouveau. Mais ce week-end, aïe aïe aïe ! réveil toutes les deux heures environ (parfois moins) et comme toi des petits pleurs et des difficultés à se rendormir, et ça franchement c’est le plus dur à gérer... J’étais juste défoncée ! 3 nuits comme ça !
Et puis la il s’est de nouveau calé avec un réveil par nuit. Il est aussi beaucoup plus épanoui chez la nounou. je pense que tout est lié : Il a fallu qu’il s’adapte et passe ce cap difficile et je crois que c’est bon !
courage à toi, essaie de siester si tu en as la possibilité pour tenir, et tout va rentrer dans l’ordre j’en suis sûre !
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Salut les filles,

c'est pas du tout la grande forme moi. Pauline a la forme, bien qu'elle ne finisse systématiquement plus ses bibs chez nounou, résultat on lui donne le goutter en rentrant a 18h15 et comme elle est souvent énervée entre 18 et 20h elle s'agite et ne dors pas et s'endort après avoir bien pleuré sur son dernier bib de la journée. Je me pose pleins de questions sur le pourquoi et ce fonctionnement est fatigant pour tout le monde.
De mon côté, je suis angoissée par cette épidémie de gastro (c'est une phobie incontrôlable chez moi) et avec un enfant a la maison j'ai double peur qu'elle me la ramène. Résultat je suis sur le qui vive depuis décembre et ça m'épuise. Et bien sur cette fatigue me provoque des petits mots de ventre et des nausées donc c'est un cercle vicieux ! Résultat, hier en fin de matinée j'ai été terrassée d'une fatigue indescriptible, bouffées de chaleur, nausées etc...je suis allée à l'infirmerie mais tout était bon (tension glycémie etc...). Je suis rentrée me reposer entre midi et 2, j'ai pas mangé grand chose ça ne passait pas et malgré le fait de ne pas arriver a tenir debout, je suis allée quand même travailler...jusque 15h le temps de dire à mon chef que c'était pas possible de travailler comme ça.
Je crois que le tir-allaitement me pèse (je rêve de me lever au moins une fois après 8h le matin mais mes seins m'en empêchent, je rêve d'aller me coucher de fatigue le soir sans me dire "ah non faut que je tire encore", je rêve de ne pas tirer au boulot. Bref, je crois que cette période est révolue pour moi mais c'est pas pour autant que ma tête l'accepte. J'ai dormis une partie de l'am et je suis couchée depuis 20h. J'ai tiré à 19h mais dans ces conditions j'ai tiré que 40 ml au lieu des 300 habituels à cette heure. Résultat, il est 2h du matin et je suis réveillée par des seins qui explosent...donc je tire la ! J'espère que demain (tout à l'heure) je serais moins fatiguée !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Katlyn

Fivette d'argent

Espoir31 a écrit : 15 janv. 2020 à 21:57 Coucou Katlyn. Je viens de connaître la même situation et je pense que c’est directement lié au passage avec nounou qui est très éprouvant pour bébé (et pour nous mais c’est un autre sujet ;-) )
La semaine dernière, première semaine de garde, bébé dormait plutôt bien avec un seul réveil par nuit ce qui était nouveau. Mais ce week-end, aïe aïe aïe ! réveil toutes les deux heures environ (parfois moins) et comme toi des petits pleurs et des difficultés à se rendormir, et ça franchement c’est le plus dur à gérer... J’étais juste défoncée ! 3 nuits comme ça !
Et puis la il s’est de nouveau calé avec un réveil par nuit. Il est aussi beaucoup plus épanoui chez la nounou. je pense que tout est lié : Il a fallu qu’il s’adapte et passe ce cap difficile et je crois que c’est bon !
courage à toi, essaie de siester si tu en as la possibilité pour tenir, et tout va rentrer dans l’ordre j’en suis sûre !
Ici aussi cela fait 2 nuits que c'est plus calme. Dernière tétée à 20h00, puis tétées la nuit vers 0h30 et 4h00 puis réveil à 7h et tétée à 7h30. Mais je pense qu'a partir de samedi on va commencer l'allaitement mixte avec pour objectif un arrêt total de l'allaitement à ses 6 mois (c'est à dire 3 semaines après). Car comme dis Denise, de tirer son lait même si c'est pour son bébé c'est pénible, fatiguant et pas très glamour... Chapeau bas à celles qui tirent leur lait pendant des mois :-) Du coup on va voir avec la pédiatre pour mettre ça en place mais aussi pour voir si plutôt que le bib de lait on peut passer aux petits suisses et yaourts aux repas de midi et de 16h. Je vous dis tout ça demain ;-)

Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Denise a écrit : 16 janv. 2020 à 02:42 Salut les filles,

c'est pas du tout la grande forme moi. Pauline a la forme, bien qu'elle ne finisse systématiquement plus ses bibs chez nounou, résultat on lui donne le goutter en rentrant a 18h15 et comme elle est souvent énervée entre 18 et 20h elle s'agite et ne dors pas et s'endort après avoir bien pleuré sur son dernier bib de la journée. Je me pose pleins de questions sur le pourquoi et ce fonctionnement est fatigant pour tout le monde.
De mon côté, je suis angoissée par cette épidémie de gastro (c'est une phobie incontrôlable chez moi) et avec un enfant a la maison j'ai double peur qu'elle me la ramène. Résultat je suis sur le qui vive depuis décembre et ça m'épuise. Et bien sur cette fatigue me provoque des petits mots de ventre et des nausées donc c'est un cercle vicieux ! Résultat, hier en fin de matinée j'ai été terrassée d'une fatigue indescriptible, bouffées de chaleur, nausées etc...je suis allée à l'infirmerie mais tout était bon (tension glycémie etc...). Je suis rentrée me reposer entre midi et 2, j'ai pas mangé grand chose ça ne passait pas et malgré le fait de ne pas arriver a tenir debout, je suis allée quand même travailler...jusque 15h le temps de dire à mon chef que c'était pas possible de travailler comme ça.
Je crois que le tir-allaitement me pèse (je rêve de me lever au moins une fois après 8h le matin mais mes seins m'en empêchent, je rêve d'aller me coucher de fatigue le soir sans me dire "ah non faut que je tire encore", je rêve de ne pas tirer au boulot. Bref, je crois que cette période est révolue pour moi mais c'est pas pour autant que ma tête l'accepte. J'ai dormis une partie de l'am et je suis couchée depuis 20h. J'ai tiré à 19h mais dans ces conditions j'ai tiré que 40 ml au lieu des 300 habituels à cette heure. Résultat, il est 2h du matin et je suis réveillée par des seins qui explosent...donc je tire la ! J'espère que demain (tout à l'heure) je serais moins fatiguée !
Courage à toi je te comprends tellement... Moi en ce moment c'est pareil, je disais justement hier soir à mon mari "mon rêve là ce serait juste d'aller me coucher maintenant". Mais non fallait encore tirer mon lait 😔 On se couche plus tard on se lève plus tôt, je crois qu'on peut vraiment être fières de tout ce qu'on a fait !
Je vais essayer de tenir encore 2 mois, parce que je m'étais fixé jusqu'à leur 1an et que je voudrais vraiment y arriver mais si je dois arrêter avant je crois que tant pis... Mais comme toi mon corps voudrait que j'arrête mais je n'y arrive pas. Et pourtant je crois que je vais revivre sans ce tire lait !
Tu peux peut-être faire comme moi et essayer de tirer 2 fois un jour sur deux déjà ?
Plein de bisous de réconfort !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Katlyn

Fivette d'argent

Aurélie01 a écrit : 16 janv. 2020 à 09:13
Denise a écrit : 16 janv. 2020 à 02:42 Salut les filles,

Courage à toi je te comprends tellement... Moi en ce moment c'est pareil, je disais justement hier soir à mon mari "mon rêve là ce serait juste d'aller me coucher maintenant". Mais non fallait encore tirer mon lait 😔 On se couche plus tard on se lève plus tôt, je crois qu'on peut vraiment être fières de tout ce qu'on a fait !
Je vais essayer de tenir encore 2 mois, parce que je m'étais fixé jusqu'à leur 1an et que je voudrais vraiment y arriver mais si je dois arrêter avant je crois que tant pis... Mais comme toi mon corps voudrait que j'arrête mais je n'y arrive pas. Et pourtant je crois que je vais revivre sans ce tire lait !
Tu peux peut-être faire comme moi et essayer de tirer 2 fois un jour sur deux déjà ?
Plein de bisous de réconfort !
Aurélie: 1 an !! Wouah !! Chapeau bas ! Même Denise, je vous tire mon chapeau car moi même pas 2 semaines que je tire mon lait pour les bibs (avant je tirais car j'avais vraiment trop de lait ou alors pour supprimer le lait de début de tétée) et ça me saoule déjà...

Même mon corps me dit de couper le cordon et de passer au lait artificiel: mon retour de couche est là... :-x

Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou
De mon côté en tire allaitement je n avais pas un bon relationnel avec mon ami le tire lait alors quand ma production a commencé à baisser j ai vu l'opportunité d arrêter et surtout avec au max 260 ml par jour au tout début et péniblement 50 ml au bout de 3 mois j étais arrivé au bout. Mais il est clair que c est très chiant entre le temps perdu à tirer(sauf à avoir un bon bouquin) et la vaisselle que c est chiant.

Question qui a mis en place la motricité libre, et surtout comment ? Eliot râle de plus en plus dans son parc et transat donc je pense que l heure est venue pour qu il apprenne à bouger comme il veut.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
FleuredeLys

Fivette d'argent

Message non lu par FleuredeLys »

Moi je suis pour la motricité libre (d'ailleurs j'ai bien dit à la nounou que le transat c'est que pour digérer car elle le laissait beaucoup dedans)
J'ai un super tapis d'éveil 120x120, les jouets de bébé dessus et il vit sa vie. D'ailleurs pour la petite histoire j'avais mis un serpent en peluche pour encadrer le tapis pour éviter que les balles ne roulent en dehors quand il joue avec, voila le résultat hier :
Image
:-D

Bon courage aux tire allaitantes, moi je n'ai jamais réussi a passer le pas de la pharmacie pour en commander un :lol:

Sinon pour celles qui ont des nuits difficiles avec le début de la garde... nous rien n'a changé, c'est toujours a peu près un réveil par heure et ça fait 2 mois que ça dure à présent :? ça vous permettra de relativiser ;-) on attend juste qu'il soit assez grand pour récupérer sa tétine tout seul maintenant !...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule