Un bébé pour août 2019 !

clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Et ayant été prise au dépourvu pour la diversification, j'ai donné pas mal de petits pots tout prets de marque différentes mais toujours bio (blédina, hippbio et goodgout qui sortent un peu de l'ordinaire)
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Kira88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Kira88 »

Coucou les filles,
Ici la diversification passe très très bien. Ma fille prend tous. Carotte, poireaux, courgette, potimarron, potiron, butternut, betterave, brocolis, pomme, poire, banane, mangue, avocat. Je lui donne toujours des légumes frais.
Côté motricité, elle ne veut plus rester allongée. Elle se retourne et fais le toupie une fois elle sur le ventre. Depuis 2 semaines, elle attrape ses pieds, mais elle ne les mange pas.
Elle regurgite toujours malgré des purées.

Bon ce week end est le grand jour : voyage en Indonésie, 18 heures dans l'avion avec tite fille de 5 mois. :shock: :shock:
J'espère qu'elle sera sage.. pray

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

Kira88 a écrit : 07 janv. 2020 à 17:03 Coucou les filles,
Ici la diversification passe très très bien. Ma fille prend tous. Carotte, poireaux, courgette, potimarron, potiron, butternut, betterave, brocolis, pomme, poire, banane, mangue, avocat. Je lui donne toujours des légumes frais.
Côté motricité, elle ne veut plus rester allongée. Elle se retourne et fais le toupie une fois elle sur le ventre. Depuis 2 semaines, elle attrape ses pieds, mais elle ne les mange pas.
Elle regurgite toujours malgré des purées.

Bon ce week end est le grand jour : voyage en Indonésie, 18 heures dans l'avion avec tite fille de 5 mois. :shock: :shock:
J'espère qu'elle sera sage.. pray
Oohhhh génial !!!!bonnes vacances à vous !! C’est super 😊😊😊😊
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Denise

Fivette de diamant

Message non lu par Denise »

Coucou,

life, moi aussi Pauline ne se retourne pas mais demande beaucoup à être assise.

Clelaura, bel appétit ta Eva. Pareil ici, les légumes c'est le kiff mais les fruits...

Kira, moi elle attrape ces pieds depuis ce week-end !! Bon voyages et tiens nous au courant de l'aventure bout du monde avec bébé (et quelques photos qui font rêver??).

Mémeline, waaaaaaa la tenue Pingouiiiiin je la veuuuuuuuuuux c'est quoi la maaaaarque :-D . Trop belle Lauréline d'hiver ;-)

Melerj, bah alors, tu le nourris pas ton fils ? :lol:

Katlyn, oui, c'est 500 ml de lait/24h mini. Dans mon fascicule, la pédiatre "enlève" 30 ml de lait par 30 g de purée/compote avalée. Dans ton cas, peut être que bébé attends le "retour" de ton sein avec impatiente ;-)
Tu me fais rire avec tes flans trop pris, tous les posts que je vois passer sur le lait tiré, les mamans galèrent avec des flans qui prennent pas (genre c'est liquide) quasi systématiquement. C'est quoi ta recette ?

Onycroit, MarieParis, Espoir : vous avez survécu à la reprise ?

Ici, enfin, à presque 1 mois jours pour jours, je retrouve QUE du sérum phy dans ce qui sort du nez de ma fille quand je la mouche natte .
Bon par contre, je suis entrée en psychose car y'a eu un cas de gastro à la MAM hier. Papa ne travaillant pas aujourd'hui je lui ai demandé de garder Pauline a la maison mais demain je n'aurais pas le choix. Ca me gave cette maladie de **** quand je suis rentrée hier soir j'ai tout relavé ses affaires, je l'ai passée au bain de suite (alors que papa était pas encore rentré et on le fait jamais seuls) bref...ca a pas de sens pour un bébé qui mets ses mains à la bouche toute la journée mais j'ai pas réussi a faire autrement. Pour le moment il n'y a pas eu d'autres cas à la MAM mais...je rase les murs.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Salut les filles, rentrée faite pour moi! J’ai énormément de chance car je peux travailler de la maison et personne ne m’embête avec mes horaires. J’ai donc pu déposer bébé chez la nounou ce matin, tirer mon lait ce midi et retourner le chercher plus tôt que prévu parce qu’il me manquait trop ;-) pour lui Ça s’est très bien passé donc top. Et il ne se réveille plus qu’une fois par nuit ! Youhou !! Mon bébé ❤️❤️❤️
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

Coucou. Oui suis vivante ! Il faut trouver ses marques, un nouveau rythme ! Ça passe vite le soir ! Vivement le week-end. J’ai l’impression de ne pas profiter de lui. Il est souvent très fatiguée de la crèche, j’arrive à la maison après 18h30 et à 20h grand Max il est au lit.
C’est sport le tirage au boulot ! A voir si je tiens sur la longueur.
Mais le pimpinou a l’air heureux à la crèche, dans sa petite vie en générale. Alors on est content et apaisé !

Gros bisous les filles 😘
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Très bonne année à vous toutes les filles, ça a vraiment été une super année et ce forum est toujours aussi génial !
Pour ma part j'ai fait le souhait cette année de ne Pas tomber enceinte :lol: et pourtant ça faisait plusieurs années que c'était ma résolution !
Ici on a fait le rendez-vous de 5 mois, mon bibendum pèse 8.1kg pour 66cm, je suis un peu désespérée je suis déjà passée au 9mois pour les fringues, ça va beaucoup beaucoup trop vite, j'ai l'impression qu'elle n'est déjà plus un petit bébé ! Elle mange comme une ogresse, aime plus les légumes que les fruits, elle aussi.
Elle ne se retourne toujours pas, mais ma pédiatre m'a dit que ce n'était pas une étape obligatoire, certains n'y passe pas, par contre elle se tient de mieux en mieux assise, pas longtemps mais elle apprécie, elle attrape également ses pieds depuis la semaine dernière (décidément elle suit Pauline de près !) Et s'amuse à me faire des frayeurs quand je vais lui remettre sa tutu dans la nuit à tâtons, elle est toujours en travers ou la tête au pieds, du coup pas évident de trouver sa tête sans allumer !
On est en pleine recherche de nounou, car elle commence à ralouiller avec nous au boulot, en même temps elle est tellement emmitouflée qu'elle ne peut pas beaucoup bouger, pauvre Louloute !
Pour le moment on est passé au travers de tous les virus qui traînent fingers mais cette épidémie de gastro semble se propager à une vitesse folle !
Gros gros bisous à toutes, c'est toujours tellement chouette de vous lire, je ne poste pas très souvent mais je n'ai pas toujours des choses intéressantes à raconter alors je lis seulement, sagement !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles !

Je suis toujours vivante également 💪 La première vraie journée de Juliette chez la nounou s'est beaucoup mieux passée que l'adaptation. Nous voilà rassurés. On avait le cœur gros de la laisser en pleurs.

La reprise du travail ça a été aussi. J'ai l'impression de n'être jamais partie en fait, on se remet très très vite dans le bain.

Par contre, j'ai récupéré Juliette à 17h et elle est partie pour sa nuit à... 18h15. Le matin, je je l'avais vue qu'à la tétée de 6h et enviée, elle s'était rendormie tout de suite. Quelque peu frustrant tout ça 😩 Demain je la dépose à 7h et la récupère à 17h, ça va être une autre histoire encore... Les réveils piquent.

Je tire mon lait avant de partir le matin et deux fois dans la journée. Ça aussi c'est quelque chose ! L'impression d'être sur tous les fronts... D'ailleurs, pour ma première journée de tirage, j'ai obtenu 610 ml (250+180+180).

Et sinon je suis bien malade. Je tousse à en vomir et à en avoir mal aux côtes et je crois que je l'ai refilé à ma Juliette donc médecin cet après-midi. La pauvre, après la bronchio...

Des bisous les copines. Oui c'est vrai, ce forum est dingue ❤️
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou onycroit, je pense que la bonne idée pour toi pour te soulager c’est de passer à la diversification. C’était l’excellente idée de ma pédiatre pour m’éviter de tirer mon lait car je n’y arrivais pas. En plus une fois que bébé mange il va passer à quatre repas par jour très vite et tu n’auras plus qu’à fournir la tétée du matin, du soir et un petit peu de lait après la compote du goûter. Ça va te changer la vie! Moi j’ai commencé à l’âge de Juliette et en une semaine quasi il mangeait ... en plus c’est vraiment génial de leur préparer leur petite purée leur petite compote et de les voir découvrir tout ça. En tout cas moi j’ai kiffé ! À faire en accord avec la pédiatre bien sûr. Gros bisous et bonne reprise ;-)
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles,

La 2 ème journée bébé sans maman s'est super bien passée! Il était chez Nounou et a très bien mangé: 110g de purée + 50 g de compote + 240 ml de lait. Pour les tétées il a tété à 2h30, 7h, 19h30 et 22h. Mais hier soir j'ai eu l'impression qu'il crevait la dalle et que mes seins ne lui donnaient pas suffisamment... Du coup je pense que je vais devoir de nouveau stimuler en tirant sur les 2 seins à chaque fois un peu mes seins pour augmenter ma production.

C'est vrai que maintenant que l'on travaille, on voit moins nos loulous. J'ai de la chance que le mien fasse des nuits de 9h (avec 1 à 2 réveils). Donc le soir je peux encore en profiter :-)

Onycroit: Super quantités pour tes tirages ! natte Et soignes toi bien !

Kyarolina: Ca me rassure de voir que chez toi aussi bébé ne fait pas dos/ventre car ici non plus. Par contre il adore s'assoir, attraper les objets, faire des bruits et des bulles avec sa bouche. On a aussi de supers conversations philosophiques tous les 2 :lol:

Denise: Pour les flans, je fais bouillir 50 ml d'eau minérale avec 2g d'agar-agar. Puis je mélange le tout avec 450 ml de lait maternel chauffé à 60°C. Puis je fais des petites portions que je mets au frigo. Mais avec ces proportions je trouve que c'est trop pris... La dernière fois j'ai mis beaucoup moins d'agar-agar et ça n'a pas pris ! mdr Faut trouver le juste milieu ;-) Mais malgré tout j'aimerais que bébé arrive à prendre le biberon (et pas seulement le calma de Medela) car quand il va passer au lait artificiel il n'aura pas le choix...

Pour finir, je touche du bois, pour le moment bébé n'a jamais été malade. Il a eu le nez bouché entre Noël et Jour de l'an mais je pense que c'est plus dû aux gencives et aux dents. Le pauvres il a ses petites joues rouges !!!

Bonne journée
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Denise

Fivette de diamant

Message non lu par Denise »

Coucou,

MarieParis, ça fait plaisir à lire " le pimpinou a l’air heureux à la crèche, dans sa petite vie en générale. Alors on est content et apaisé !" crossfingers . Les nuits sont meilleures et la toux est passée ? Tu arrives à tirer combien au boulot pour le moment ?

Kyarolina, oui Olivia suit Pauline sauf pour les mensurations, ma petite crevette ne décolle pas (elle avait même perdu 1 cm sur les mesures pédiatres entre le 4ème et le 5ème mois !!!!! J'ai craqué sur un pyj pingouin 6 mois (bien sûr) pour le 31 au soir. Je me suis dit que c'était nul car elle le mettrait que le dit soir...mais finalement non, elle est bien à l'aise dedans ! Sinon, ici aussi Pauline râle avec nous et ça ressemble bien a de l'ennui. Elle ne fait pas ça chez les nounous, elle est toujours contente d'y arriver.

Onycroit, super pour cette 1ère vrai journée nounou qui s'est bien passée ! Impressionnant les quantités que tu as tirées en journée !!!

Katlyn, merci pour la recette. Nous non plus Pauline ne se retourne pas et cela semble ne pas du tout l’intéresser. Elle se mets sur le côté, ca lui ouvre de nouvelles perspective et elle joue sur le côté puis quand ça suffit elle re-bascule sur le dos.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
FleuredeLys

Fivette d'argent

Message non lu par FleuredeLys »

Coucou les filles !

Cette semaine de démarrage de la garde est tellement loooooooongue !!...
Je sais pas pour vous mais moi je retrouve un bébé vraiment fatigué le soir, c'est dur... je vais essayer de l'envoyer a la sieste en rentrant pour voir, le temps que je fasse des choses pour moi et le récupérer de meilleure humeur ! Hier soir il a fait la sieste de 19h à 19h45 dans mes bras puis a pété le feu jusqu'a 22h... ça a fait plaisir de l'avoir un peu car les autres soirs il s'écroulait sur le biberon à 20h !!

La garde se passe bien même si c'est toujours frustrant que tout ne soit pas fait "comme avant", avec 2 petits qui n'ont pas tout a fait les memes horaires, la nounou ne peut pas respecter le planning que j'avais seule avec bébé... par exemple je faisais la balade en début d'après-midi pour m'assurer qu'il dorme au moins 1h30/2h, mais la impossible car le 2ème petit prend un bib en début d'après-midi... du coup elle doit attendre que le gouter du mien soit terminé pour partir en balade, ce qui fait qu'il fait deja presque nuit, et que du coup suite a la sieste de l'après-midi a la maison, Kenzo redort dans la poussette, du coup il n'a plus envie de dormir en fin d'après-midi mais ne tient pas jusqu'au soir, du coup il est plus énervé... bref c'est frustrant.
Et le matin il fait la grasse matinée donc je le vois très peu. Et si je le lève dès le bib de 7h j'ai peur qu'il soit complètement perdu dans son rythme de sieste...

Pour les nuits on le fait dormir dans sa nacelle temporairement, le temps de se reposer car il y dort mieux... Toujours quelques réveils la nuit mais tant que ce n'est pas toutes les heures c'est largement supportable !

Pour la diversification ça se traine un peu, car je veux être la pour essayer de nouveaux légumes donc il faut attendre le week-end, et en attendant du coup on tourne sur les quelques legumes deja goutés... je regrette de pas m'y être prise à l'avance et de pas avoir préparé plein de petits pots maison !! Je vais m'y mettre ce week-end j'ai hâte.

Sinon Kenzo attrape ses pieds depuis quelques temps, roule sur le côté, pas de dos ventre non plus.

On est en train de planifier des vacances aux Canaries pour fin mars, j'ai tellement hâte et peur de comment ça va se passer avec bébé en même temps !
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule