Un bébé pour août 2019 !

FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Bon ça a pas du tout continué sur la lancée les nuits, c'était encore compliqué cette nuit à partir de 2h du matin... Déprimée aujourd'hui a cause de la fatigue. Ca me soule de pas pouvoir profiter a fond de ces 2 dernieres semaines avec bébé, tout ça parce qu'il ne dort pas et est enervé. Il pleure beaucoup et ça me frustre terriblement, j'aimerai tellement passer des moments joyeux avec lui.

Mais bon, la bonne nouvelle du jour, on a trouvé une solution pour l'endormir en journée dans son lit !! Ca fait sa 3eme sieste aujourd'hui natte En fait on le berce posé dans le coussin d'allaitement (très encombrant dans les bras mais bon !!), du coup il ne sent pas quand on le pose et hop ! Au moins ça l'habitue a être dans son lit aussi. première etape ! J'espère que la nounou sera d'accord pour essayer de faire comme ça aussi dans un premier temps, en plus s'il retrouve le coussin d'allaitement dans le lit parapluie chez la co famille je pense que ça aidera a tenir le choc du changement de maison...

Hier on a vu la co famille et leur bébé s'est endormi dans leurs bras pendant qu'on discutait a table... Lol on était verts, nous on bataille tellement pour les dodos. Mais bon tant mieux au fond, la nounou en aura un sage et un agité, ce sera plus simple que si les 2 étaient agités !! :-P

Ma pauvre Denise :smack: :smack: bon courage à toi et à ta poulette.
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,

Fleurdelys : "On était verts". Tu me fais rire. :lol:

Denise : J'espère que Pauline va mieux et que vous avez réussi à contenir son début de bronchiolite. C'est vraiment la galère ce truc. Ma soeur, qui est puéricultrice aux urgences pédiatriques, me dit qu'ils n'ont que ça en ce moment. Bronchiolites et conjonctivites. Enfin... ça te fait une belle jambe de savoir ça hein. Pauvre petite puce.

Je ne sais plus qui parlait de conjonctivite (à moins que ce soit sur le post des allaitantes...? Au pire, ça pourra toujours vous servir ;) ), mais nous le sérum phy n'a pas suffi car c'était déjà purulent. Juliette a eu le droit à 3 jours d'antibio (Azyter) et ça a été radical. Plus aucune sécrétion jaunâtre dès la première application.

Ici, les dents se préparent aussi. On voit deux emplacements bien blancs sur la gencive du bas et une espère de relief. Elle passe son temps à mettre son poing à la bouche et chouine pas mal. Ca la fatigue tout ça parceque elle a beaucoup beaucoup dormi hier dans la journée alors que d'habitude elle dort 1h30/2h max. On a bien cru que la nuit allait être compliquée mais finalement non ; mademoiselle nous a fait un beau 20h30 / 7h comme à son habitude. Et encore, souvent elle enchaîne 12h. Tout ça pour dire que je compatis +++ avec celles qui doivent encore se lever la nuit. Ca doit être usant. Heureusement qu'on oublie tout quand on les voit nous sourire ou plonger leur regard dans le nôtre coeurquibat

Je vous souhaite une belle journée les copines. Ici je tousse non stop avec des belles quintes de toux la nuit et je dois même faire chambre à part depuis 3 nuits pour ne pas réveiller ma Juliette. C'est pas évident de ne pas l'entendre la nuit mais son papa veille sur elle et je ne veux pas prendre le risque de la réveiller. Je suis sous Solupred depuis hier, à voir...

Allez, bisous les copines bigheart
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 14 déc. 2019 à 17:49 Bon ça a pas du tout continué sur la lancée les nuits, c'était encore compliqué cette nuit à partir de 2h du matin... Déprimée aujourd'hui a cause de la fatigue. Ca me soule de pas pouvoir profiter a fond de ces 2 dernieres semaines avec bébé, tout ça parce qu'il ne dort pas et est enervé. Il pleure beaucoup et ça me frustre terriblement, j'aimerai tellement passer des moments joyeux avec lui.

Mais bon, la bonne nouvelle du jour, on a trouvé une solution pour l'endormir en journée dans son lit !! Ca fait sa 3eme sieste aujourd'hui natte En fait on le berce posé dans le coussin d'allaitement (très encombrant dans les bras mais bon !!), du coup il ne sent pas quand on le pose et hop ! Au moins ça l'habitue a être dans son lit aussi. première etape ! J'espère que la nounou sera d'accord pour essayer de faire comme ça aussi dans un premier temps, en plus s'il retrouve le coussin d'allaitement dans le lit parapluie chez la co famille je pense que ça aidera a tenir le choc du changement de maison...

Hier on a vu la co famille et leur bébé s'est endormi dans leurs bras pendant qu'on discutait a table... Lol on était verts, nous on bataille tellement pour les dodos. Mais bon tant mieux au fond, la nounou en aura un sage et un agité, ce sera plus simple que si les 2 étaient agités !! :-P

Ma pauvre Denise :smack: :smack: bon courage à toi et à ta poulette.
Au fait, ça va un peu mieux avec la nounou ? Vous avez réussi à lui faire entendre raison ?

DPA 28/08/19
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Merci pour vos pensée pour ma Pauline. Le statut "maladie" stagne (toux grasse, mouchage, éternuement, pleurs sur biberon) par contre ce qui évolue c'est qu'elle a la daaaaalle. Je crois qu'elle essaye de rattraper les 100, 200, 350 ml qu'elle a pas bu ces derniers jours, elle s'est enquillé 1 L de lait hier ! Par contre, nous qui étions habitués au grosses nuits et à 4 repas entre 6h30 et 20h...ben la on a fait ça en 10 repas sur 24h. Ça pique ! Ça me rappelle le mois d’août tiens (en "mieux" car moi je ne tire pas 8 ou 10 fois par contre) !
Comme on a aussi le rhume et que les nuits sont plus difficile que notre habitude, on était couché tous les 2 a 8h30. Elle a pleuré au milieu de la nuit (mouchage+faim), on s'est levé, j'ai regardé l'heure...il était 22h30, il a fallu que j'y regarde a plusieurs fois pour y croire, tellement ko j'avais l'impression qu'il était 3h. En même temps, c'était une "bonne" surprise "ah cool, la nuit est encore looooongue je peux dormir encore beaucouppppp"...bon, sauf a minuit et a 3h et 7h30 pour mouchage et bib :lol:

Onycroit, non, je ne m'en fou pas qu'il y en ait plein les services des bronchio car, tu penses bien, on se pose pleins de questions sur "qu'est-ce qu'on a pas fait correctement, hyginène-aération-mouchage toussatoussa" et puis quand on te dis que tous les hivers y'a 1 million de bébé touchés, ça t'aide a te dire que dans le lot, y'a pas que des gens qui font n'importe quoi avec leur enfant...
Par contre, je comprends que les 2 premiers hivers (en communauté) bébé fait 8 à 10 rhumes avant 2 ans et qu'après il est immunisé...mais je ne savais pas dans l'affaire que j'avais moins de 2 ans. Elle en est à 3 rhume et moi 2 ! Elle est où la mienne d'immunité ??? J'ai pas encore migré de chambre mais y'a au moins 1 fois cette nuit, je suis certaine que c'est moi qui l'ai réveillée à tousser :-(

Pour finir, pour ne pas s'épuiser, son corps lui a envoyé le message "ne fait plus caca". J'en ai pas eu depuis jeudi midi...j'ai un peu peur de ce qui va sortir quand il va sortir...surtout avec la diversification. J'hésite a aller en balade ce matin...ou alors je pars avec la baignoire et un thermos d'eau chaude savonneuse :lol:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Pas de bronchiolite pour nous, bon j'ai choppé la crève y a 2 semaines, mais Olivia n'a rien attrapé, visiblement elle est costaud !
Par contre elle a une une bonne grosse constipation pendant 4 jours, je lui ai mis de 'l'hepar dans son bib, mais toujours rien, elle poussait énormément, puis ça sortait très peu, elle a finalement eu du sang dans les selles, l'anus tout irrité, et hurlait de douleur à chaque petite crotte, pauvre Louloute, j'ai été chez le médecin, qui m'a dit de ne pas m'inquiéter (toujours très diplomates ! Ma fille pleure jamais alors j'estime que quand elle hurle, c'est pour quelques chose, et j'ai quelques souvenirs pendant la grossesse que ça peut faire hyper mal!!!!) Bref, suppo de glycérine et lycopodium en 9ch, le traffic est revenu à la normale... j'espère que ça n'ira pas jusque là pour Pauline, elle en bave déjà assez !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté mais j'essaye toujours de vous lire.
Période un peu compliquée pour nous avec plusieurs décès dans la famille très proche...
Louison pour qui on avait réussi à arrêter progressivement Gaviscon et anti acide repart en oesophagite de plus belle depuis quelques jours et ne mange quasi plus rien depuis hier soir 😔 du coup on recommence l'inexium... J'espère que ça va aller vite mieux car ça nous fait trop mal au cœur de le voir comme ça...
Sinon ils sont toujours aussi chou, ils nous ont fait leurs premiers éclats de rire ensemble l'autre soir alors qu'on dansait tous les 4 et ils riaient de voir l'autre ☺️ du coup on était morts de rire nous aussi et tout émus en même temps.
Louison essaye de me faire des bisous c'est trop chou ☺️ Même si en fait c'est plus des léchouilles pleines de bave 😂
De mon côté j'envisage vraiment de passer progressivement à deux tirages de lait par jour car je commence à être épuisée de ce tire lait. On verra bien ce que ça donne

Denise j'espère que Pauline va vite aller mieux parce que ça doit vraiment pas être facile de la voir malade comme ça... Et que vous allez vite allez mieux vous aussi

Courage à toutes celles pour qui les nuits sont galères en ce moment

Bon après midi à toutes!
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 13 déc. 2019 à 18:38 Denise t'inquiètes ya pas de malaise :smack:
Bon courage avec ta petite malade... Je suis pas pressée de vivre ça ça a l'air tellement dur... pauvre choute.

Bon Melerj je vois qu'en fait c'est pas le seul a faire des siestes trop courtes ! Il n'est pas fatigué/ énervé avec des siestes de 30 min le tien ?
Bon et puis visiblement c'est pas une évidence pour tous de dormir dans son lit ;-) mon ptit chou j'aimerai bien pouvoir le laisser tranquille et qu'il continue a faire les siestes pépére sur moi mais en janvier ce sera dans tous les cas plus possible, pauvre petit bout... Ce matin j'ai lutté 20 min pour la sieste dans le lit, puis j'ai capitulé et il a pioncé 40 min tranquilou sur moi. Apaisant pour lui et pour moi mais le temps file :?

Lolita ma pediatre est très difficilement joignable donc j'attends le rendez-vous la semaine prochaine... Après elle m'avait dit que le traitement n'arreterait pas le reflux mais le rendrait moins douloureux (en effet bébé renvoie toujours beaucoup mais plus souvent avec le sourire :-) )

Bon ici j'essaie la fleur d'oranger voir si ça ameliore la nuit... résultat cette nuit, coucher sans aucune difficulté (après on l'a couché plus tard que d'habitude alors je sais pas a quoi c'est lié du coup), réveil tétine à 3h rendormi sans difficulté, réveil tétine à 5h, rendormi en lui tenant la main (nouvelle technique imparable même si je m'endors avant lui en général lol), réveil bib à 7h puis grasse mat jusqu'a 10h... une nuit honnete pour ces derniers temps !! A suivre !
Ah super pour la pédiatre, c'est bientôt, je présume que tu lui as préparé une bonne liste de question (Moi j'ai toujours la liste mais jamais les réponses puisque j'oublie de lui demander les 3 quarts lol)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Katlyn, contente de lire que ça se passe bien chez nounou (sauf le miam). Courage pour la reprise et bravi Ezzio pour la visite des 4 mois.

Onycroit, c 'est quand la 2ème adapt ? Marieparis, ça va toujours la crèche ?

Aurélie, vous êtes pas épargnés cette année mes pauvres !! J'avoue que depuis que la maman de mon compagnon a fait son avec (en février) et qu'elle est en maison de retraite sous antidépresseur, j'ai une peur bleue qu'on reçoive un coup de fil nous annonçant une mauvaise nouvelle...l'année de naissance de Pauline. J'attends avec impatience qu'on change d'année pour ça.
Pour la dance a 4 ça a du être un moment magique. Hésitez pas a brancher la caméra la prochaine fois que vous faites ça !

Kyarolina, je pense, au delà du fait que ta fille est costaud, que le fait qu'elle soit beaucoup dehors l'aide a avoir un air sein et humide qui la protège un peu de tous ces microbes. Et puis elle est pas trop en contact des microbes aussi non ?
Merci pour les conseils constipation. Je note et je pense que je vais appliquer car ici toujours pas de caca. Bon, au LM, il ne faut pas s'inquiéter s'il n'y en a que 1 ou 2 par semaine MAIS comme elle passe son temps a crotter depuis qu'elle est née...du coup je m'inquiète quand même. Moi j'ai même pas l'impression que Pauline pousse !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Denise a écrit : 16 déc. 2019 à 07:52 Katlyn, contente de lire que ça se passe bien chez nounou (sauf le miam). Courage pour la reprise et bravi Ezzio pour la visite des 4 mois.

Onycroit, c 'est quand la 2ème adapt ? Marieparis, ça va toujours la crèche ?

Aurélie, vous êtes pas épargnés cette année mes pauvres !! J'avoue que depuis que la maman de mon compagnon a fait son avec (en février) et qu'elle est en maison de retraite sous antidépresseur, j'ai une peur bleue qu'on reçoive un coup de fil nous annonçant une mauvaise nouvelle...l'année de naissance de Pauline. J'attends avec impatience qu'on change d'année pour ça.
Pour la dance a 4 ça a du être un moment magique. Hésitez pas a brancher la caméra la prochaine fois que vous faites ça !

Kyarolina, je pense, au delà du fait que ta fille est costaud, que le fait qu'elle soit beaucoup dehors l'aide a avoir un air sein et humide qui la protège un peu de tous ces microbes. Et puis elle est pas trop en contact des microbes aussi non ?
Merci pour les conseils constipation. Je note et je pense que je vais appliquer car ici toujours pas de caca. Bon, au LM, il ne faut pas s'inquiéter s'il n'y en a que 1 ou 2 par semaine MAIS comme elle passe son temps a crotter depuis qu'elle est née...du coup je m'inquiète quand même. Moi j'ai même pas l'impression que Pauline pousse !
Vendredi 10h/17h. Autrement dit, une éternité ! Du coup, je vais en profiter pour aller au collège faire mes photocopies pour la rentrée et papoter avec les collègues. Monsieur restera à la maison au cas où nounou aurait besoin de nous. On va apporter tous les jouets favoris de Juliette chez nounou histoire qu'elle ne soit pas trop dépaysée et je vais essayer de rester un peu avec elle au début. Je dirai également à la nounou que si ça lui semble long, on ira la chercher avant. Le truc c'est que la semaine de la rentrée, elle y sera 10h le jeudi donc il faut absolument que l'on teste sur une journée complète...

DPA 28/08/19
Image
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Vous y croyez vous que la poste a perdu mon colis avec les créations que j'avais fait faire pour les loulous (bavoirs, chaussettes de Noël et étoiles à accrocher au sapin personnalisés "Mon premier Noël)...😔 A 8 jours de Noël 😢 autant dire que je ne l'aurais jamais à temps quoi ...
Je crois que la terre entière se ligue contre moi cette année c'est pas possible autrement 😔
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Onycroit62

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 16 déc. 2019 à 19:02 Vous y croyez vous que la poste a perdu mon colis avec les créations que j'avais fait faire pour les loulous (bavoirs, chaussettes de Noël et étoiles à accrocher au sapin personnalisés "Mon premier Noël)...😔 A 8 jours de Noël 😢 autant dire que je ne l'aurais jamais à temps quoi ...
Je crois que la terre entière se ligue contre moi cette année c'est pas possible autrement 😔
Tu as essayé de contacter l'entreprise ? Ils peuvent peut-être essayer de te les expédier en urgence.

DPA 28/08/19
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

4eme séance d'ostéopathie pour notre Juliette. Elle a un méplat à gauche de 11 mm. Plus de rendez-vous programmé pour l'instant mais on continue la kiné. J'espère vraiment que la nounou va jouer le jeu car les 6 premiers mois de bébé sont cruciaux car après, tout commence à se seller 🤞

DPA 28/08/19