Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 24 nov. 2019 à 07:18 Coucou les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles.
Louison a une bonne diarrhée depuis lundi ... Heureusement il boit super bien ses biberons ces derniers jours et reste bien souriant donc ça ne nous inquiète pas trop mais le pauvre il a l'air d'avoir bien mal au ventre par moments 😔
Sinon c'est trop chou il est de plus en plus précis dans ses mouvements et arrive maintenant à attraper sa sucette et à se la remettre dans la bouche. Le seul problème c'est qu'il ne pense pas toujours à la lâcher une fois qu'elle est dans sa bouche et du coup se la réenlève ^^ Il tient de mieux en mieux assis et met vraiment tout à la bouche maintenant. Il n'est pas très loin de se retourner dos ventre car il fait vraiment bien dos côté.
Manoé commence à réussir à se retourner du ventre au dos. Il suce super bien son pouce maintenant c'est trop mignon
Ils nous font des tonnes de sourires et discutent énormément ☺️
Nous aussi ça fait un bon moment qu'ils sont attirés par la télé... Du coup on ne la regarde plus quand ils sont réveillés tant pis
Ça fait tellement plaisir de les voir grandir et progresser, surtout après tout ce par quoi ils sont passés...
Bref ce n'est pas toujours facile et pas de tout repos avec deux mais tellement de bonheur de les avoir avec nous ☺️

Sinon petite question Denise : tu penses passer à deux tirages toi à un moment ? Moi ça me tâte vraiment de passer à deux d'ici un mois quand on aura bien commencé à diversifier mais mon mari me dit que je prends le risque que ma lactation s'arrête... T'en penses quoi ?

Bon aujourd'hui première fois qu'on fait garder les loulous, j'en suis malade 😔 On va manger au resto avec mes parents pour leur anniversaire de mariage et mes beaux parents viennent les garder à la maison. J'espère que tout va bien se passer ... Bon déjà on va faire en sorte de donner le biberon à midi avant de partir et de revenir avant celui de 16h comme ça ils n'ont pas le biberon de Louison à gérer

Espoir nous ce ne sera pas avant 3-4 ans pour le prochain, on est déjà tellement occupés avec les deux loulous ^^ on va déjà profiter au maximum d'eux. Et je crois qu'on ne repassera pas par la PMA, ce sera soit ça marche naturellement soit tant pis, on ne veut pas avoir de nouveau des jumeaux ^^

Kira trop belle ta petite Eoline !

Onycroit oui je suis d'accord avec les filles, tu peux peut être donner un peu de lait congelé en toutes petites quantités à la nounou au cas où ?

Bon dimanche à toutes!
Ah j'ai hâte qu'il sache remettre sa tétine tout seule aussi :D
M'enfin il suce super bien son pouce, du coup il ne pleure pas trop s'il la perd, mais la nuit ça fait un boucan d'enfer (souvent c'est parce qu'il préfère l'index, et il doit y avoir un trou d'air lol)
Sinon, pourquoi réduire a 2 tirages? Moi je veux bien le lait du 3eme tirage sinon :lol: , ici les quantités tirées commencent a réduire +++ :-( :-(
Même si je suis consciente que c'est venu de loin l'allaitement ici, je n'arrive pas a me dire qu'un jour ça va s’arrêter pour cause de pénurie. J'ai les larmes aux yeux quand il m'arrive d'avoir peu de lait, ou d'imaginer le jour ou j'arrêterais, c'est débile quand on se retourne pour regarder le chemin parcouru pour avoir petit père, et qu'on ait la chance qu'il soit plein de vie et en bonne santé mais bon...
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Joyeux moisiversaire petite Lauréline !
C'est top que la diversification se passe bien, c'est sûr que ça doit faire tellement plaisir quand ils apprécient nos petites purées faites maison ☺️
Pour le gabarit Louison doit être à peu près pareil car il faisait 5,240kg il y a 2 semaines. Ça fait une nette différence avec son frère on dirait qu'ils n'ont même pas le même âge ^^
Je ne sais pas si c'est leur petit poids qui fait qu'ils sont aussi toniques mais Lauréline a l'air bien dynamique comme Louison ! Nous aussi on n'arrête pas de lui dire que ce n'est pas de son âge de s'asseoir mais il s'obstine 😂
Manoé lui il est très bien s'il reste tranquille à ne rien faire et juste discuter avec son doudou 😂
Bon chacun avance à son rythme au final et c'est très bien comme ça 🙂

Denise merci pour ta réponse sur le tirage de lait. Bon du coup je vais attendre la fin de l'hiver pour passer à deux tirages alors c'est plus sûr. Lolita je voulais réduire simplement pour des raisons logistiques car c'est parfois difficile d'arriver à tirer en début d'après-midi quand les deux loulous ont du mal à s'endormir et que je dois m'interrompre toutes les 2 minutes pour redonner une sucette ou rebercer un des deux...
Pour la PMA c'est sûr qu'au pire on verra en temps voulu, quand j'avais revu ma gynécologue pour mon stérilet elle m'avait bien dit que s'il devait y avoir à nouveau PMA ils feraient attention pour éviter les jumeaux comme c'est finalement la seule explication visible de mon accouchement prématuré... Donc je ne sais pas ce qu'elle sous entendait si c'était justement directement fiv avec un seul embryon je ne lui ai pas demandé mais si c'est à réenvisager je pense qu'il faudrait qu'on voit en effet ce qu'ils nous proposent...
Pour la diarrhée ça doit être un virus car ça commence pour Manoé aujourd'hui 😔. C'est ultra liquide, ça déborde de partout et ça sent vraiment la diarrhée et pas du tout comme d'habitude. Après ils ne font pas vraiment plus de fois que d'habitude car c'est toujours environ 4 fois par jour mais les selles ont vraiment changé d'aspect d'un coup car avant avec l'epaississant c'était au contraire bien compact.
Pour les biberons ça va mieux en ce moment mais Louison nous l'a beaucoup fait, je mettais ça en lien avec son oesophagite et j'avoue que pareil des fois je me demandais si je le forçais ou pas mais en même temps il buvait donc difficile à dire. Car quand il n'en veut plus du tout il fait plutôt bouche hermétique et je pousse la tétine avec ma langue
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Rolala en regardant la photo je me dis que maintenant elle fait petite fille (Bon je ne suis pas prête de lui faire des nattes 😸)
Fichiers joints
A7E0D1DF-4C3C-4852-A788-31D4E67F43A4.jpeg
A7E0D1DF-4C3C-4852-A788-31D4E67F43A4.jpeg (31.08 Kio) Vu 373 fois
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

3e moisiversaire ici aussi :-D
FB_IMG_1574599558602.jpg
Et il a commencé à faire du ventre dos depuis hier ! Tout aussi surpris que moi haha
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Ma louloute n'est pas prête à se retourner, une vraie patate, par contre elle kiffe être assise, et se redresse vachement dans son transat, et côté nouveauté : 2ème nuit complète pour Olivia, je n'ose pas crier victoire !
Par contre elle nous a fait une poussée de quenottes, enfin je pense, elle dévorait son anneau de dentition et avait une joue rouge écarlate, et un œil qui pleure... Elle n'a pas encore 4 mois ça me paraît un peu tôt...
Pour la diversification alimentaire, je suis dans les starting-blocks, trop envie de commencer, et Olivia (qui est à table avec nous quand on mange) semble déjà bien intéressée, mais la pédiatre m'a dit de ne pas commencer trop tôt,elle préconise 5 mois... Je vais essayer d'avoir son feu vert au rendez-vous des 4 mois... Je veux lui donner les petites purées faites avec amour des légumes cultivés avec un bide énorme cet été !
Hier soir Olivia m'a trop émue, j'étais en train de pleurer devant une série à la con (je suis une grande pleureuse de cinéma moi ) quand j'ai regardé Olivia (j'étais encore en train de pleurer, c'était très culcul mais quand même) du coup elle s'est mise à pleurer en me regardant... La honte, j'ai fait pleurer ma fille, je m'en voulais tellement ! Serait-elle un peu émotive ou c'est seulement par mimétisme ? En tout cas ça promet!
Pour ce qui est du 2ème, je ne me sens pas prête du tout, en même temps on a eu un rapport non protégé hier, et d'après mes calculs on est limite, c'est pas vraiment de ma faute, je n'ai jamais calculé puisque mon chéri est infertile, et on ne s'est jamais protégé depuis plus de 12 ans, mais là je me dis "merde ça serait con, au moment où j'en ai pas vraiment envie..." ,Du coup j'hésite à prendre la pilule du lendemain, lui me dit non que ça sert à rien.. bref je sais pas trop, je verrai demain, aujourd'hui c'est dimanche et les pharmacies sont fermées...
Bon dimanche et gros gros bisous à toutes les supers mamans !!!
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

FleurdeLys superbe ton bout de chou et quel joli sourire !
J'adore ces chaussons Walter, c'est le doudou de mon grand d'ailleurs.

Memeline joyeux moiniversaire à ta princesse, elle est vraiment trop choupi !

Aurélie, je suis ravie pour toi et tes petits bouts, ils sont supers forts tes deux amours.

Kyarolina, ne t'inquiètes pas pour les larmes de ta fille, ce sont des éponges à émotions à cet âge, elle a du ressentir ta peine.
En plus, les neurones miroirs sont supers actifs vu que c'est grâce à eux que les bébés apprennent beaucoup au début.
Ça montre qu'elle est observatrice et sensible.
De belles qualités :-) .

Quand aux autres bébés et mamans, j'espère que tout le monde se portent bien !
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

coucou les filles ça fait tellement plaisir de vous lire ;-)
Memeline c’est très joli ce que tu as dit au sujet du miracle de la vie qu’est ta fille, et de cette bataille que tu as gagnée...
parfois je me souviens qu’il y a 2 ans après la 7e FIV j’avais baissé les bras ... mais j’ai oublié tout cela. Je n’arrive même plus à me souvenir de quand j’étais enceinte ! je regarde Emile et j’ai l’impression que c’était une autre vie, une autre moi ....
Pour le 2ème eh bien je veux foncer, j’ai toujours voulu au moins 2 enfants, et Émile a peut-être un petit frère ou une petite sœur la bas à Barcelone fingers J’ai très envie de le/la rencontrer ;-)
Aurelie quel joie de suivre les aventures de nos super warriors :boy: :boy:
J’aimerais mettre un mot pour chacune mais pour gagner du temps et me coucher plus tôt ;-) je vous embrasse TOUTES bien fort bbras
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Espoir, moi aussi je me suis souvent posée la question de "à quoi pouvait ressembler les frères et sœurs de Pauline" mais pour le moment je suis plus dans l'idée de "si y'a une expo, je veux y aller voir mais pas devenir gérant de la galerie :lol: " C'est clair ? La curiosité est forte mais loin d'être assez pour être enceinte 9mois et avoir le boulot associé à 2 enfants.

Sinon, autre sujet, vous avez prévu de leur offrir des cadeaux de noël ? Moi pas. Hier j'ai monté le sapin (il est fait en bois et fait sapin+calendrier de l'avent) car on est pas la le week-end prochain. Elle qui regarde tout avec attention, je pensais que les jolies couleurs+lumières allaient lui faire briller les yeux...ben non...trop tôt...OSEF ! Elle l'a regardé, c'est pas la question mais ça aurait été un brocolis c'était pareil je crois. Voilà, faites des enfants qu'ils disaient...et ma sage femme de répéter sur un tout autre ton "oh oui ! faites des enfants !!" :-)

Pour finir, ma pauvre Paulinette elle a des gaaaaaaz c'est terrible. Elle s'est réveillée de la sieste en hurlant. En faisant de la gymnastique et des petits massages ça a été festival de pets. Faut que j'arrête de manger des choux/pannais/choucroute mais pfff c'est de saison !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
memeline

Fivette de diamant

Haaaa la séance mitraillette qui réveille de la sieste, vraiment pas cool la pauvre Pauline ! Vous verrez avec le solide les intestins vont beaucoup mieux (j’ai eu peur avec les brocolis mais finalement à part les 💩 de couleurs et texture différentes, pas de douleurs)

Ici hier c’était réveil de la sieste avec une joue rouge écarlate et de la bave partout, et madame mettait son poing à la bouche mais énervée il s’échappait tout seul. Heureusement le super héros « index de maman » est venu se faire mordre pour sauver mademoiselle. Ça doit bien travailler là dedans !
Sinon je pense que pour les siestes c’est gagné !!! J’ai compris comment elle fonctionne (il était temps...) en gros il faut la coucher 1h30/maxi 2h depuis son dernier réveil, et là elle s’endort direct avec son doudou dans les mains et la sucette. Mon bon petit doigt est au chômage technique. Ce matin après le bib je la mets dans son parc, je petit déjeune en la laissant faire sa vie...je retourne la voir en me disant que je ne dois pas tarder à la recoucher...et là je la retrouve dans l’autre sens (tête aux pieds) le doudou sur son visage entrain de dormir 😍
Dpo16 pregnant 160ui
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Espoir : Emile rentre toujours dans la coque de la Stoke ? Tu fais comment ? moi ça commence a être serré alors Emile ??!

Mémeline : oh une jolie petite fille toute mimi en robe à fleur ! Dommage je ne peux pas agrandir la photo et la regarder dans la hauteur :-(

Fleur de lys : ah re-voila mon carré d'as qui es est à 3 avec de jolis dragons. Cette bouille !! Et je te confirme...pas l'ombre d'un oeil bridé :-(

Kyarolina : ça a du te faire bizarre de la voir pleurer mais comme dit Fofo, c'est une belle qualité l'empathie. Faudra lui apprendre a ne pas trop en avoir pour les vilains qui la feront tourner en bourrique mais pour les gens sympa, c'est cool !!
Moi non plus elle est pas prête a se retourner. Ça ne l’intéresse pas du tout, par contre faire des abdos dans les chaises pour mieux voir ce qu'il se passe a hauteurs d'yeux et gauche droite ça oui ! Pareil que vous, je lui explique qu'on ne peut pas tenir assis sans savoir se retourner mais c'est comme le brocolis...OSEF !
Pour les dents...ça peut...une collègue a vu les premières de son fils à 3 mois.

Aurélie, pour le passage à 2 tirages...tu peux toujours essayer une semaine et si ça baisse trop remonter à 3 ?? Je ne veux pas te faire faire des bêtises et au vu des posts des gens, cela semble vraiment être pas assez pour stimuler mais comme toi tu produit beaucoup...peut être que chez toi cela fonctionnerait ?? Ou alors des jours à 2 et des jours à 3 en alternance ? Enfin quoi qu'il en soit, je ne veux pas être responsable de ta fin d'allaitement !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Salut les filles, j’ai une petite question Pratico pratique : Émile a des croûtes dans la tête qu’il gratte. Ça me fait mal au cœur pour lui et franchement ça me débecte aussi. Je lui mets du Dexeryl pour hydrater et soulager. Avez-vous testé des choses ? des conseils ?
Memeline C’est cool pour la sieste de ta fille. Moi en ce moment c’est le chaos, en journée Émilie dort quasiment que en poussette ou alors 15 minutes dans son lit. cette nuit a été un vrai carnage réveil toutes les heures et demie à partir de deux heures, doigts mordus frénétiquement dans la bouche. Dur pour lui et pour moi ;-)
Pour l’anecdote et selon ma mère, j’avais 2 dents à trois mois. Je regarde régulièrement ses gencives et c’est rigolo comme on voit l’emplacement des deux incisives sur la mâchoire inférieure. Mais rien ne sort à ce jour.
J’aimerais aussi qu’il commence à prendre son pouce mais pour l’instant c’est toujours toute la main ou plusieurs doigts qui vont dans la bouche. Ou tout ce qu’il attrape !
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
memeline

Fivette de diamant

Espoir, quand Lauréline a des croûtes de lait, je lui met de l’huile dessus avant le bain (amande douce ou même colza si tu n’as que ça sous la main), tu laisses agir quelques minutes et après tu fais un shampoing. Ici ça marche super bien (et ça évite d’acheter des produits dérivés de la pétrochimie ...)
Dpo16 pregnant 160ui
Dpa 20/08/19