Un bébé pour août 2019 !

Stella35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Coucou les filles
Je vois que tout le monde va bien : les petits loulous qui grandissent et leurs mamans.
Mon petit chat se porte comme un charme mais après avoir pris le bib sans histoire pendant son premier mois de vie (je tirais mon lait : il ne prenait pas le sein). Il le refuse depuis cette semaine lorsque je m'éloigne et ne veut que le sein : mauvaise pioche je retourne au travail début décembre. .. des conseils ? Je n'ai pas changé le biberon et ce n'est jamais moi qui le lui donne.
Je compte continuer à tirer tout le mois de décembre / l'allaiter mais arrêter en janvier quand il sera chez la nounou...qu'on a d'ailleurs pas encore trouvé... on est un peu mal.
Moi : RAS
Lui : oligospermie modérée (voire sévère) + spermatozoïdes fainéants
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né le 29/08
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,

Onycroit, merci pour le lien cooking ! Au temps moi je freine (j'ai toujours eu peur des changements/nouveautés, peur des fausses routes, peur des allergies...) au temps mon homme il est sur les startings blocs !!
Pour ton rdc, c'est sur que ca fait tôt surtout que tu allaites souvent (j'avais lu que ca pouvait arriver quand on espaçait les tétées de + de 6 h) mais tout est possible...y'a pas de règles strictes. Courage !
Et oui...je farfouille...j'ai PLEIN de temps libre depuis que je ne mets plus à jour le tableau :-D
Quand je lis les commentaires des filles qui commencent leur grossesse, je soupire de soulagement de me dire que ce passage pleins de questions et d'angoisses est ENFIN derrière moi. Je ne dis pas qu'être parent d'amène pas son lot d'angoisse mais c'est plus facile de trouve, on a un doute, on regarde bébé en pleine forme, on a plus de doute. Ou a l'inverse on l'amène chez le médecin. Alors que quand il était dans le ventre, impossible de savoir si ca allait ou pas ! Et puis trop de questions. Et pour Timi, j'ai carrément été chercher les (mes? ;-) ) filles d’août qui avaient fait une fausse couche pour voir où elles en étaient mais je n'ai trouvé que Timi dans ce cas !

Katlyn, trop fort le rythme du samedi matin ! Super maman ! Tu as quelle cape toi, elle est de quelle couleur ?
Quand je te lis faire 3 tirages au boulot, je ne sais pas dans quoi tu bosses ni combien d'heures mais ça me parait chaud a réaliser. Moi j'étais à 2, je suis passée à 1 (au boulot et 2 à la maison). Tu parles de fuites aussi, cela dépends d'une maman à l'autre mais il est vrai que moi, depuis que je suis passée à 3 tirages/jour, il m'est arrivée 2 ou 3 fois de couler vers 18-20h quand je m'occupe de Pauline (le dernier tirage date de 14h et le prochain 21h).
Pour finir, tu n'es pas une maman indigne, tu es une maman qui arrive a avoir le recul nécessaire pour laisser bébé chez nounou de façon très détendue. C'est un idéal que peut arrivent à appliquer ! Enfin...on verra le 3/12 parce que tant qu'on y est pas ;-)

Fleur de lys, alors tu en es où avec nounou et les pleurs de sieste ? Comment se passe les bibs dernièrement ? Tu as compris pourquoi avec nounou cela semble se passer mieux ? C'est sa façon de donner ? Ou c'est Kenzo qui ne se sent pas assez en confiance pour se plaindre et qui dit rien ?

Kyarolina, j'adore ton humour noir ! Merci pour les "wariors"

Mémeline, bravo pour les siestes dans son lit pour Laureline

Pour reboucler sur certains commentaires, moi aussi je rêve d'une journée de congé seule sans bébé et papa ;-) Je ne sais pas pourquoi, j'ai pris une grande partie de mes vendredi JUSTEMENT parce que Pauline et papa sont à la maison...quelle contradiction...je crois que ma fille est toujours plus importante que moi :lol:
Je n'ai pas eu de rdc...et c'est bien normal je suis sous pilule continue. A l'inverse, j'ai parfois les "ovaires" qui travaillent comme si ça dansait la gigue la dedans à me dire "heu...y'aurait pas du monde la bas" mais non, impossible/improbable, les rapports ont été repris suffisamment tard pour que si j'étais enceinte je ne sente pas bébé à ce stade. Et puis je suis sous pilule quoi...même si 2 fois je l'ai loupé de quasi 12h...rhoooo.
Côté Pingouette c'est la pèche...même si en ce moment elle râle doucement sur ses bibs. Des fois elle ne les fini pas (100 ml de jeté chez nounou hier !! :-o ). Et dès qu'on marche avec elle dans les bras, elle se marre et sourit genre "non mais ca va hein, paniquez pas"...
Pour finir, elle m'a réveillée a 5h50 samedi, 6h dimanche et hier...que j'allais travailler...6h personne, 7h toujours rien...il a fallu que j'aille l'extraire du lit a 7h45 parce que a un moment...faut bien que j'aille travailler. BOURRIQUE :lol: !!
Pour la peine, camisole de force pour aller chez nounou Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Denise a écrit : 19 nov. 2019 à 08:15
Katlyn, trop fort le rythme du samedi matin ! Super maman ! Tu as quelle cape toi, elle est de quelle couleur ?
Quand je te lis faire 3 tirages au boulot, je ne sais pas dans quoi tu bosses ni combien d'heures mais ça me parait chaud a réaliser. Moi j'étais à 2, je suis passée à 1 (au boulot et 2 à la maison). Tu parles de fuites aussi, cela dépends d'une maman à l'autre mais il est vrai que moi, depuis que je suis passée à 3 tirages/jour, il m'est arrivée 2 ou 3 fois de couler vers 18-20h quand je m'occupe de Pauline (le dernier tirage date de 14h et le prochain 21h).
Pour finir, tu n'es pas une maman indigne, tu es une maman qui arrive a avoir le recul nécessaire pour laisser bébé chez nounou de façon très détendue. C'est un idéal que peut arrivent à appliquer ! Enfin...on verra le 3/12 parce que tant qu'on y est pas ;-)
Je travaille dans un bureau d'études dans le bâtiment, j'ai mon bureau fermé perso et je bosse de 8h45 à 17h30 mais (je pars de 8h a 18h en comptant les trajets) en restant manger sur place. Je peux prendre mes pauses quand je le veux. Le politique de mon patron c'est faites comme vous voulez tant que le boulot est fait a temps :-)
J'ai la chance qu'ici le tirage dure une petite dizaine de minutes. Donc 3 fois par jour me semble faisable. Ici j'ai encore des fuites sur le sein que bébé n'est pas en train de téter :lol:
Pour ce qui est de le laisser comme tu dis on verra mais je pense que ça ira ;-)
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Stella35 a écrit : 19 nov. 2019 à 07:58 Coucou les filles
Je vois que tout le monde va bien : les petits loulous qui grandissent et leurs mamans.
Mon petit chat se porte comme un charme mais après avoir pris le bib sans histoire pendant son premier mois de vie (je tirais mon lait : il ne prenait pas le sein). Il le refuse depuis cette semaine lorsque je m'éloigne et ne veut que le sein : mauvaise pioche je retourne au travail début décembre. .. des conseils ? Je n'ai pas changé le biberon et ce n'est jamais moi qui le lui donne.
Je compte continuer à tirer tout le mois de décembre / l'allaiter mais arrêter en janvier quand il sera chez la nounou...qu'on a d'ailleurs pas encore trouvé... on est un peu mal.
Ma grande avait le même problème (Gustave lui s'en fiche, tant qu'il peut manger dedans il prend 😅). Il faut tester plusieurs biberons, et sans ta présence. Sinon il peut boire aussi au verre ou à la softcup.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Ça y est rentrée faite hier (aujourd'hui je ne travaille pas, vive le 50%!). Ça s'est plutôt bien passé. Gustave a l'air d'être bien chez sa nounou. J'ai confiance, en 2 jours elle avait trouvé qu'il adorait être bien emmitouflé pour dormir alors que je ne lui avais pas dit. Bon ça reste une nounou, il me faut du temps pour les apprécier. :lol:
Par contre il a bu 4 biberons de 150/180 mL entre 7h30 et 16h30! Le pire c'est qu'1/2h après être rentré il demandait à téter et il a bien bu encore. Plus plusieurs tétouillages dans la soirée... Tu m'étonnes qu'il soit géant!

Du coup je n'arrive pas du tout à suivre niveau tirage. Je pense qu'on va définitivement passer en allaitement mixte (au sein dès que je suis là, et un mix de lait tiré et LA de riz quand il est gardé). Je le vis comme un échec honnêtement, mais pas le choix je ne peux pas tirer autant. :cry: Du coup pour compenser j'espère pouvoir l'allaiter plus longtemps que je pensais.

Sinon je n'ai pas pu tirer mon lait de toute la journée, je vous dis pas le carnage en fin de journée! Je n'ai pas pu voir avec mon chef pour un local avant de partir, et j'avais oublié mon tire lait manuel quelle cruche... Bon du coup il m'a proposé l'infirmerie je verrais demain comment c'est. J'espère qu'elle se verrouille au moins.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Coucou les filles,

Ici le Mopral semble faire effet petit à petit, avant-hier quelques pleurs sur le dernier bib mais je crois que je l'avais trop épaissi du coup il galérait :oops: , hier pas de pleurs mais par contre j'ai fait que 4 biberons, car il s'était un peu décalé et donc le dernier tombait après l'heure du dodo... Je ne veux pas crier victoire trop vite mais je le sens bien. D'ailleurs il est beaucoup moins agité la nuit depuis qu'on a démarré le traitement.
Du coup hier comme il était un peu décalé, je me suis dit que j'allais en profiter pour augmenter a 180ml et passer à 4 bib; manque de bol ce matin, il a réclamé en milieu de matinée malgré un 180 le matin... raté ! Je suppose qu'il n'est pas prêt... mais bon quand il décale trop je ne sais pas quoi faire le soir, le garder avec nous plus tard pour ne pas qu'il loupe le dernier bib ? ou quoi ?

Il a toujours quelques reflux mais en général maintenant ça le fait rire :-D ça change, vive l'anti-acide!!
J'attends de voir ce soir si ça se passe bien avant d'appeler la pédiatre demain pour faire un bilan. Peut être que ce sera papa qui le donnera, le test ultime ! (quand on était au pire de la galère lui n'arrivait pas a lui faire avaler la moidre gorgée)

Denise pour la nounou hé bien déjà elle a beaucoup d'expérience et sait y faire avec les bébés et les adore; je pense que ça aide... Quand je vois la montagne de douceur et d'attention dont elle fait preuve avec mon bébé je culpabilise grave, j'ai envie de tout recommencer depuis le début et de ne pas avoir été assez bien avec mon loulou... :cry:
Pour les pleurs pour la sieste elle m'a dit de toutes façons qu'elle ne le ferait pas en ma présence car ça me ferait trop mal; du coup pour l'instant je suis la :-D j'aimerai l'entrainer moi même a faire la sieste seul mais bon, a l'heure de sa sieste c'est l'heure de la mienne aussi et la seule manière d'être sure de me reposer c'est de le faire dormir avec moi...

Fofo quel bonheur ton bébé sourire. Moi la pédiatre m'avait promis un bébé transformé avec le traitement, pour l'instant il reste râleur chouineur... minnce
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

FleurdeLys quand je lis tes posts et tes difficultés, je me revoit avec Nolan bébé.
C'était tellement difficile.
Mais, à l'époque, je n'ai pas fait comme toi, j'ai fait confiance à un médecin qui me disait que tout allait bien alors que je suis sûre qu'il était RGO.
On a passé une première année vraiment éprouvante parce que je ne me suis pas fait confiance.
Toi tu te bats pour Kenzo.
J'ai lu que le RGO atteignait son pic vers 4 mois donc encore un peu de patience et les choses vont s'améliorer.
En attendant, n'hésite pas à retourner voir ta pédiatre.
Courage :-)
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Denise

Fivette de diamant

Matilda a écrit : 19 nov. 2019 à 11:24 Ça y est rentrée faite hier (aujourd'hui je ne travaille pas, vive le 50%!). Ça s'est plutôt bien passé. Gustave a l'air d'être bien chez sa nounou. J'ai confiance, en 2 jours elle avait trouvé qu'il adorait être bien emmitouflé pour dormir alors que je ne lui avais pas dit. Bon ça reste une nounou, il me faut du temps pour les apprécier. :lol:
Par contre il a bu 4 biberons de 150/180 mL entre 7h30 et 16h30! Le pire c'est qu'1/2h après être rentré il demandait à téter et il a bien bu encore. Plus plusieurs tétouillages dans la soirée... Tu m'étonnes qu'il soit géant!

Du coup je n'arrive pas du tout à suivre niveau tirage. Je pense qu'on va définitivement passer en allaitement mixte (au sein dès que je suis là, et un mix de lait tiré et LA de riz quand il est gardé). Je le vis comme un échec honnêtement, mais pas le choix je ne peux pas tirer autant. :cry: Du coup pour compenser j'espère pouvoir l'allaiter plus longtemps que je pensais.

Sinon je n'ai pas pu tirer mon lait de toute la journée, je vous dis pas le carnage en fin de journée! Je n'ai pas pu voir avec mon chef pour un local avant de partir, et j'avais oublié mon tire lait manuel quelle cruche... Bon du coup il m'a proposé l'infirmerie je verrais demain comment c'est. J'espère qu'elle se verrouille au moins.
Tu fais déjà tout ton possible, c'est déjà énorme !! Pour l'oubli, ca nous arrive tous, hier j'avais oublié la glacière, le pain de glace ET les bouchons. Heureusement que j'ai un frigo au boulot et pour les bouchons...ben j'ai transporté les bouteilles bien droite avec l'ensemble téterelle greffé dessus le tout dans un sac zipable et arrivé chez nounou j'ai récupéré fissa les bouchons des bibs avalés pour finir mon trajet sereinement :lol: !!
DPA 03/08
Image
Denise

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 19 nov. 2019 à 11:41 Coucou les filles,

Ici le Mopral semble faire effet petit à petit, avant-hier quelques pleurs sur le dernier bib mais je crois que je l'avais trop épaissi du coup il galérait :oops: , hier pas de pleurs mais par contre j'ai fait que 4 biberons, car il s'était un peu décalé et donc le dernier tombait après l'heure du dodo... Je ne veux pas crier victoire trop vite mais je le sens bien. D'ailleurs il est beaucoup moins agité la nuit depuis qu'on a démarré le traitement.
Du coup hier comme il était un peu décalé, je me suis dit que j'allais en profiter pour augmenter a 180ml et passer à 4 bib; manque de bol ce matin, il a réclamé en milieu de matinée malgré un 180 le matin... raté ! Je suppose qu'il n'est pas prêt... mais bon quand il décale trop je ne sais pas quoi faire le soir, le garder avec nous plus tard pour ne pas qu'il loupe le dernier bib ? ou quoi ?

Il a toujours quelques reflux mais en général maintenant ça le fait rire :-D ça change, vive l'anti-acide!!
J'attends de voir ce soir si ça se passe bien avant d'appeler la pédiatre demain pour faire un bilan. Peut être que ce sera papa qui le donnera, le test ultime ! (quand on était au pire de la galère lui n'arrivait pas a lui faire avaler la moidre gorgée)

Denise pour la nounou hé bien déjà elle a beaucoup d'expérience et sait y faire avec les bébés et les adore; je pense que ça aide... Quand je vois la montagne de douceur et d'attention dont elle fait preuve avec mon bébé je culpabilise grave, j'ai envie de tout recommencer depuis le début et de ne pas avoir été assez bien avec mon loulou... :cry:
Pour les pleurs pour la sieste elle m'a dit de toutes façons qu'elle ne le ferait pas en ma présence car ça me ferait trop mal; du coup pour l'instant je suis la :-D j'aimerai l'entrainer moi même a faire la sieste seul mais bon, a l'heure de sa sieste c'est l'heure de la mienne aussi et la seule manière d'être sure de me reposer c'est de le faire dormir avec moi...

Fofo quel bonheur ton bébé sourire. Moi la pédiatre m'avait promis un bébé transformé avec le traitement, pour l'instant il reste râleur chouineur... minnce
Je ne sais pas ce que cela vaut, on m'avait dit 4 bib à 4 mois et ensuite 4 bib après 6 kg...nous on y est depuis 5.65 Kg. et 3 mois.
Cool de lire que ca va mieux même si c'est pas la panacée. Pour la douceur de nounou, ca ne vaudra jamais l'amour maternel que tu lui donnes toi !! Par contre...tu me fais rire...la nounou, le but c'est bien qu'elle garde Kenzo ? nan parceque si tu es la tout le temps...du coup elle vous garde tous les deux :lol: ? et toi tu gardes la nounou ? et Kenzo il garde qui ?? :-D
DPA 03/08
Image
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Merci Fofo ça me réconforte ce que tu me dis, tu as dû passer une première année vraiment terrible avec Nolan, moi dejà à presque 3 mois j'ai l'impression d'avoir deja tellement perdu de temps !! Heureusement ça a l'air de bien mieux se passer avec le petit Come ! 8-) ils doivent être trop mignons les 2 frangins ensemble... ça y est je rêve deja d'un 2ème moi :lol:

Denise si c'est 4 bibs à 6 kilos du coup Kenzo y est presque... bon du coup cet après-midi je l'ai sorti pour lui changer les idées et il a tenu jusqu'a 15h puis il s'est enquillé 195ml lol, je pense qu'on est pas mal pour le switch sur 4 au final, même s'il faudrait décaler encore un peu au fur et a mesure. En tout cas le mauvais souvenir des biberons non finis s'éloigne visiblement !! crossfingers

Pour la nounou haha, oui elle n'est pas trop utile, mais j'avais prévu de la faire démarrer dès maintenant parce que j'etais sensée reprendre le boulot... je suis en arrêt mais c'est pas pour autant que je peux lui dire bon ben finalement je vous laisse au chomage pendant 2 mois de plus !! Heureusement la co-famille, avec qui on devait partager la garde a partir de janvier, en a finalement eu besoin en garde simple plus tot que prévu et du coup a pu la prendre au 2/3 du temps ce qui fait qu'elle reste avec moi juste 2 après-midi par semaine. Donc oui je suis sur place et je la garde ^^ ça permet de faire une adaptation très douce (pour moi surtout lol), et de me laisser du temps rien qu'a moi, enfin !! Rien que faire quelques petites courses sans bébé ça fait du bien ! Et du coup c'est bien elle qui garde Kenzo quand elle est la... mais je suis pas loin et j'entends tout... ;-)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Je crois qu’il n’y a pas de normes pour le nombres de bib, ça dépend surtout du nombre d’heures la nuit non🤨. Je dis ça car ici elle est à 4biberons 180 depuis qu’elle a environ 5kg (à 3mois) et je ne pense pas qu’elle augmentera beaucoup car elle s’enfile déjà 50g de purée le midi !. En tout cas depuis la puree j’ai l’impression qu’elle dort mieux la journée, coïncidence ou pas 🤪
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Pour les bibs nous on est encore à 5 en moyenne de 180 (Elle ne les finis pas toujours) elle pèse 6,8,kg :? J'espère qu'elle va se décider à n'en prendre plus que 4 sinon ça va être un mini sumo!
Hihihi et moi aussi Denise j'ai un bébé méga emmitouflée pour aller bosser !
Bon c'est un peu relou car elle ne passe pas dans son cosy quand elle est habillé comme ça, et la chamelle arrive toujours à enlever sa moufle de la main gauche !
Image
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat