Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Rossignol a écrit : 15 janv. 2019 à 08:42 super écho lolita !!
quel beau moment

j ai une question pour espoir et pidou si elles ont le temps de me répondre
je termine aujourdh ui tout pile ma 11eme semaine d amenorhee
je prends encore provames et progesterone
ivi avait dit de diviser par 2 à la 11eme semaine
je leur avais fait un mail pour leur demander a preciser si c était pendant la 11 ou a la fin de la 11eme; et ils ne m ont pas repondu...
dans le doute j ai donc attendu la fin de ma 11eme semaine et je vais donc diminuer a partir de demain pendant une semaine et j arrete tout !

est ce que vous avez compris la même chose que mi, ou est ce qu ils vous ont donne des consignes differentes ??
merci pour vos reponses
et bonne journée a tout le monde :smack:
Merci :)

Moi le provames, la PMA m'avait dit arrêt le jour des 8sa et la progestérone, arrêt le jour des 11sa, mais il me reste 5/6 gelules, alors j'ai dis a la gynécologue "pas de gâchis, on fini !" lol Je suis par contre passé le jours des 8sa (sur conseils PMA) de 1 matin/2 soir à 0 matin/1 soir.

Voila pour mon cas, je ne sais pas trop comment ça fonctionne avec les DO ;)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 15 janv. 2019 à 09:24 Salut tout le monde,

Bienvenue Pidou !
Félicitations pour vos échographies Lolita et Denise !
J'avais du retard de lecture !

Je suis sortie de l'hôpital dimanche après-midi, plus de vomissements mais nausées au taquet quand même.
Hier après-midi séance d'acupuncture et franchement génial.
Mes nausées ont été réduites de moitié, je me suis sentie mieux tout de suite après la séance.

Par contre, hier soir et cette nuit petites douleurs de règles, je suis hyper stressée, j'ai craqué un bon coup hier soir mais j'ai du mal à repositiver.
Je suis terrorisée a l'idée de refaire une fausse couche.
Je suis à 9sa et cette semaine le placenta se met en place donc semaine importante.
La dernière fois j'avais perdu mon bébé juste après.
Donc gros coup de blues, j'ai hâte que ça passe et je croise très fort les doigts pour que mon petit cœur aille bien.
Prochain rendez-vous gynécologue le 29 janvier, ça me semble être dans une éternité !
Tu es monté sur le bateau avec nous, tu n'as plus le choix que d'y rester :D CA VA ALLER, SOUFFLE coeurquibat
Tu fais ton suivi a la pma? (on est dans la même :D)
Ton écho est après les 9sa ? Je comprend totalement ton angoisse, j’étais franchement PAS DU TOUT au top hier avant l’écho, on a toutes tellement galéré...
Je n'ose jamais aller aux urgences, parce qu'ici je pense qu'ils refoulent beaucoup les gens aussi, enfin j'imagine, j'en sais rien... Tu ne peux pas t'y rendre si vraiment ça te rend malade d'angoisser ?
Mais les douleurs de règles, c'est plutôt très bon signe tu sais, c'est des douleurs ligamentaires, et tu n'as pas fini d'en avoir (et nous non plus lol)

Aller on souffle, et quand ça va pas, on vient ici, on râle et on ressoufle ! (tu vas pouvoir leur apprendre a souffler aux cours de prépa tu vas voir :D)

Gros bisous et prend soin de toi et de ton moral :smack:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Guerin87

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Guerin87 »

Bonjour les filles,
Bon demain T1 pour moi. Je suis tellement stressée qu’a Midi moins cinq minutes tous mes élèves auront leur sac sur le dos prêts à partir en courant à la sonnerie pour que je puisse arriver à l’heure à l’hopital ^^ Non mais sans rire je suis très stressée, j’espère Que ça ira car j’ai très envie d’y croire!
Bisous
Lui + Moi = 31 ans. Infertilité inexpliquée – Saignements hors cycles (endométriose ?) – En essai bébé depuis 2015
IAC N°1 : 27/01/2018 - notpregnant
IAC N°2 : 21/05/2018 - notpregnant
IAC N°3 : 13/07/2018 - notpregnant
FIV N°1 : Ponction le 09/11/2018 Transfert d'un embryon J3 le 12/11/2018 – Plus d’embryons restants
– Saignements :shock: mais pregnant
prise de sang 23/11/2018 : 84
prise de sang 26/11/2018 : 278 - arrêt des saignements OUF juump
prise de sang 28/11/2018 : 634
prise de sang 30/11/2018 : 2468
1ère échographie: 11/12/2018 : grossesse évolutive
échographie T1: 16/01/2019: bébé va bien, on fingers pour la suite
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

lolita a écrit : 15 janv. 2019 à 13:29

Bienvenue Pidou !

Je suis sortie de l'hôpital dimanche après-midi, plus de vomissements mais nausées au taquet quand même.
Mes nausées ont été réduites de moitié, je me suis sentie mieux tout de suite après la séance.

Par contre, hier soir et cette nuit petites douleurs de règles, je suis hyper stressée, j'ai craqué un bon coup hier soir mais j'ai du mal à repositiver.
Je suis à 9sa et cette semaine le placenta se met en place donc semaine importante.
Donc gros coup de blues, j'ai hâte que ça passe et je croise très fort les doigts pour que mon petit cœur aille bien.
Prochain rendez-vous gynécologue le 29 janvier, ça me semble être dans une éternité !
Tu es monté sur le bateau avec nous, tu n'as plus le choix que d'y rester :D CA VA ALLER, SOUFFLE coeurquibat
Ton écho est après les 9sa ? Je comprend totalement ton angoisse, j’étais franchement PAS DU TOUT au top hier avant l’écho, on a toutes tellement galéré...
Je n'ose jamais aller aux urgences, parce qu'ici je pense qu'ils refoulent beaucoup les gens aussi, enfin j'imagine, j'en sais rien... Tu ne peux pas t'y rendre si vraiment ça te rend malade d'angoisser ?
Mais les douleurs de règles, c'est plutôt très bon signe tu sais, c'est des douleurs ligamentaires, et tu n'as pas fini d'en avoir (et nous non plus lol)

Aller on souffle, et quand ça va pas, on vient ici, on râle et on ressoufle ! (tu vas pouvoir leur apprendre a souffler aux cours de prépa tu vas voir :D)

Merci beaucoup Lolita !
Dur de relativiser en ce moment, la moindre sensation dans mon bas ventre me fais devenir dingue.
C'est pas à la maternité mais en asile psychiatrique que je vais finir :lol: .
J'ai fais une écho à la PMA à 8SA et tout allé très bien.
A l'hôpital, j'ai eu une écho tous les jours et tout allé bien aussi, le petit cœur battait.
Après je serai suivi par mon gynécologue, rendez-vous le 29 janvier mais je sais pas si j'aurai une écho.
Et écho du T1 le 04 février.

Je me vois pas aller aux urgences sans raison, je veux pas les encombrer pour rien.
Je pense qu'il y a une grande partie de stress. Dès que j'arrive à me détendre ça va mieux.
Je suis trop à l'écoute des moindres sensations je pense.
Ah si seulement, on pouvait accélérer le temps !
En tout cas c'est chouette de pouvoir venir vider son sac ici, ça fait du bien.
Ça me rassure de savoir que je suis pas la seule pour qui le bas ventre tiraille.
Encore merci ;-) .

Guerin fingers pour demain.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Guerin87 a écrit : 15 janv. 2019 à 17:38 Bonjour les filles,
Bon demain T1 pour moi. Je suis tellement stressée qu’a Midi moins cinq minutes tous mes élèves auront leur sac sur le dos prêts à partir en courant à la sonnerie pour que je puisse arriver à l’heure à l’hopital ^^ Non mais sans rire je suis très stressée, j’espère Que ça ira car j’ai très envie d’y croire!
Bisous
Tout va bien se passer et tu vas passer un moment magique 😋

😻
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
lolita

Fivette de diamant

Bisous
fingers fingers fingers Bonne échographie, vient vite nous raconter, je suis sure que tu vas passer un bon moment plein d’émotion ! coeurquibat

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Naniie45

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Naniie45 »

Je suis aussi comme ça, trop à l'écoute de mon corps, depuis 1 semaine j'ai des douleurs (supportable) dans bas du ventre, surtout quand je travail ou quand je fais mon ménage (en faisant attention bien sûr), et du coup le stresse monte car je ne sais pas si c'est positif ou négatif.. pas de sang donc j'essaie de positiver!
Encore 2 semaines d'attente avant l'écho des 12 semaines... je trouve le temps vachement long
03/09/18 Stimulation orgalutran, gonal
18/09/18 Ponction de 24 ovocytes, dont 9 matures, 4 brybry J3 congelés
Hyper stimulation, hospitalisé 1 semaine, transfert annulé
06/11/18 Début traitement provames
26/11/18 tranfert d'un J3 fingers
06/12/18 prise de sang : 80 UI testpositif
08/12/18 prise de sang: 209 UI
20/12/18 prise de sang: 10 883 UI
31/12/18 échographie à 8 semaines : bébé mesure 13,23 mm et son coeur 141 bpm
31/01/19 échographie à 11 semaines et 6 jours : bébé va bien, il bouge, il mesure 58,66 mm et 145 bmp
Prochaine écho le 18/04/19
lolita

Fivette de diamant

fofo57 a écrit : 15 janv. 2019 à 17:41
lolita a écrit : 15 janv. 2019 à 13:29

Bienvenue Pidou !

Merci beaucoup Lolita !
Dur de relativiser en ce moment, la moindre sensation dans mon bas ventre me fais devenir dingue.
C'est pas à la maternité mais en asile psychiatrique que je vais finir :lol: .
J'ai fais une écho à la PMA à 8SA et tout allé très bien.
A l'hôpital, j'ai eu une écho tous les jours et tout allé bien aussi, le petit cœur battait.
Après je serai suivi par mon gynécologue, rendez-vous le 29 janvier mais je sais pas si j'aurai une écho.
Et écho du T1 le 04 février.

Je me vois pas aller aux urgences sans raison, je veux pas les encombrer pour rien.
Je pense qu'il y a une grande partie de stress. Dès que j'arrive à me détendre ça va mieux.
Je suis trop à l'écoute des moindres sensations je pense.
Ah si seulement, on pouvait accélérer le temps !
En tout cas c'est chouette de pouvoir venir vider son sac ici, ça fait du bien.
Ça me rassure de savoir que je suis pas la seule pour qui le bas ventre tiraille.
Encore merci ;-) .

Guerin fingers pour demain.
Tout allait bien, alors tout va bien (souffle en me lisant:D)
Et honnêtement, SI a Metz elles ont dis OK c'est que c'est OK, j'ai fait plein de centre PMA (enfin 5 quoi lol) et franchement Metz au premier abord, ils sont froids, mais ensuite, super humains. c'est un très bon centre avec de bons résultats
Ton gynécologue a un appareil d’écho ? Si oui, il a intérêt :D
Et puis dis lui bien que tu es angoissée, il va quand même pas te laisser avec tes angoisses s'il peut en 2 secondes te rendre le sourire non mais !

Après pour les urgences, je comprend bien, je suis pareille, et puis je me dis aussi que si j'y vais pour "juste" un petit stress (pour eux je veux dire) j'ai peur qu'ensuite pour un problème important on me renvoie chez moi...

Aller, on souffle encore un coup (pour la route:D), le 29 c'est dans 13 dodos, n'abuse pas ! (je plaisante bien sûr ;))

:smack:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Naniie45 a écrit : 15 janv. 2019 à 18:27 Je suis aussi comme ça, trop à l'écoute de mon corps, depuis 1 semaine j'ai des douleurs (supportable) dans bas du ventre, surtout quand je travail ou quand je fais mon ménage (en faisant attention bien sûr), et du coup le stresse monte car je ne sais pas si c'est positif ou négatif.. pas de sang donc j'essaie de positiver!
Encore 2 semaines d'attente avant l'écho des 12 semaines... je trouve le temps vachement long
Coucou

Ce n'est ni positif, ni négatif, c'est juste normal ;)
Il faut prendre son temps, bien sur on est pas malade, mais il faut prendre soin de nous et ralentir, même si y'a pas de souci particulier.
Comme tu dis, pas de sang, bonne nouvelle, j'ai aussi toujours pensé ainsi
Oui le temps est long, ça je suis bien d'accord, la grossesse devrait durer 3 mois, on aurait pas autant de temps pour râler :D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Guerin87

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Guerin87 »

Merci pour votre soutien les filles!
Lui + Moi = 31 ans. Infertilité inexpliquée – Saignements hors cycles (endométriose ?) – En essai bébé depuis 2015
IAC N°1 : 27/01/2018 - notpregnant
IAC N°2 : 21/05/2018 - notpregnant
IAC N°3 : 13/07/2018 - notpregnant
FIV N°1 : Ponction le 09/11/2018 Transfert d'un embryon J3 le 12/11/2018 – Plus d’embryons restants
– Saignements :shock: mais pregnant
prise de sang 23/11/2018 : 84
prise de sang 26/11/2018 : 278 - arrêt des saignements OUF juump
prise de sang 28/11/2018 : 634
prise de sang 30/11/2018 : 2468
1ère échographie: 11/12/2018 : grossesse évolutive
échographie T1: 16/01/2019: bébé va bien, on fingers pour la suite
lolita

Fivette de diamant

Dites, j'ai une question examen laboratoire (pour demain matin... je sais je m'y prend à la dernière minute)

J'ai entre autre à faire une glycosurie (je crois que c'est dans les urines) et la gynécologue m'avait dis pour cette ordonnance que j'avais pas besoin d’être à jeun. Seulement c'est en rapport avec le diabète gesta, du coup j'ai un doute?!

Quelqu'un l'a fait?

Merci d'avance ! :)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

Bisous
treefle treefle
et puis pas de devoirs, comme ça tu auras deja effacé le tableau !!
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?