Un bébé pour août 2019 !

Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

celine83 a écrit : 14 nov. 2019 à 00:38 Coucou les filles,

Désolée suspens non voulu ! lol mais journées très chargées en ce moment....

Alors je vous donne juste ici les dernières mensurations et une Tite photo pour vous faire patienter... et promis.... j'essaie demain de vous faire un résumé (comprendre un roman.... :lol: vous savez bien hein ! lol) depuis mon dernier briefing ! car y a de quoi écrire un livre hein les filles !!!!!

Donc côté mensurations.... taille il ya 15 jours 62,5cm (à 3mois + 1 semaine donc) et ce dimanche 6,655 kg ! je la pèse le dimanche donc ça ça va je sais dire plus régulièrement !!! une Tite photo de ma petite chérie datant d'hier.... un grand sourire de canaille pour sa maman (ahhhh je suis amoureuse moi les filles !!!!) :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Trop belle cette Manon 😍
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Matilda a écrit : 13 nov. 2019 à 19:10 Coucou

Je passe vite fait. Difficile de tout suivre maintenant.^^

Ici ça va, Gustave a 3 mois 1/2 et c'est un petit géant. Je viens de le passer au 9 mois. Il sourit énormément et n'arrête pas de gazouiller. Il est tonique mais pas très mobile. Peut-être ma faute, il ne joue pas assez par terre. Faut dire qu'il n'aime pas trop ça.

C'est ma dernière semaine de congé. Je reprend lundi. Bébé va passer 9h chez la nounou 2 fois par semaine :-( .
Je commence l'adaptation. Aujourd'hui il a passé 2h chez elle. Pas facile, il a du mal à dormir et demande beaucoup les bras. Il n'a pas pris son biberon.

Il mange tellement que je vais avoir du mal à suivre niveau tirage de lait. Je ne sais pas comment je vais faire au boulot. J'ai le droit à des pauses en plus pour ça (je n'ai que 20 min de pause pour manger normalement) mais ça veut dire que je finis plus tard et il en est hors de question. Ça me rend malade de devoir le passer au LA.

J'ai l'impression que la séparation est encore plus dure que pour mon ainée. Ou alors j'ai oublié. Bref pas top mais bon faut bien bosser.
Waouh déjà du 9 mois il est super grand ! Nous on est encore au 3 mois pour le moment ^^

Comme je te comprends pour la reprise... Courage à toi ! Et Gustave va s'habituer c'est normal que ça soit un peu dur pour lui au début.
Je ne savais pas ça que les pauses pour tirer son lait devaient être rattrapées sur la journée ! Tu ne peux pas essayer de tirer juste 10 minutes pour continuer à stimuler et ça te fera déjà une petite quantité de lait pour donner à la nounou ?
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Aurélie01 a écrit : 14 nov. 2019 à 07:43
Matilda a écrit : 13 nov. 2019 à 19:10 Coucou

Je passe vite fait. Difficile de tout suivre maintenant.^^

Ici ça va, Gustave a 3 mois 1/2 et c'est un petit géant. Je viens de le passer au 9 mois. Il sourit énormément et n'arrête pas de gazouiller. Il est tonique mais pas très mobile. Peut-être ma faute, il ne joue pas assez par terre. Faut dire qu'il n'aime pas trop ça.

C'est ma dernière semaine de congé. Je reprend lundi. Bébé va passer 9h chez la nounou 2 fois par semaine :-( .
Je commence l'adaptation. Aujourd'hui il a passé 2h chez elle. Pas facile, il a du mal à dormir et demande beaucoup les bras. Il n'a pas pris son biberon.

Il mange tellement que je vais avoir du mal à suivre niveau tirage de lait. Je ne sais pas comment je vais faire au boulot. J'ai le droit à des pauses en plus pour ça (je n'ai que 20 min de pause pour manger normalement) mais ça veut dire que je finis plus tard et il en est hors de question. Ça me rend malade de devoir le passer au LA.

J'ai l'impression que la séparation est encore plus dure que pour mon ainée. Ou alors j'ai oublié. Bref pas top mais bon faut bien bosser.
Waouh déjà du 9 mois il est super grand ! Nous on est encore au 3 mois pour le moment ^^

Comme je te comprends pour la reprise... Courage à toi ! Et Gustave va s'habituer c'est normal que ça soit un peu dur pour lui au début.
Je ne savais pas ça que les pauses pour tirer son lait devaient être rattrapées sur la journée ! Tu ne peux pas essayer de tirer juste 10 minutes pour continuer à stimuler et ça te fera déjà une petite quantité de lait pour donner à la nounou ?
Oui les pauses pour tirage de lait ne sont pas rémunérées. Après tu peux avoir une convention collective qui dit le contraire. C'est pas le cas de la mienne malheureusement.
Ca dépend aussi de ton contrat peut-être. Moi je dois arriver à faire 7h dans ma journée .
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Ah les filles comment vous avez cassé ma baraque!!! Donc à moi les joies du tire lait malgré tout ;-)
Aurelie je te comprends trop bien... je culpabilise de ne pas avoir eu de lait assez tôt et d’avoir laissé mon bébé presque mourir de faim ( c’est ainsi que je l’ai ressenti) les premiers jours de sa vie… j’en ai les larmes aux yeux à chaque fois que j’en reparle et chaque tétée c’est pour moi une réparation que je lui offre. Culpabilité au top :-))))) Heureusement qu’il est gros !!! Et tes chatons à toi vont parfaitement bien trophecoupe
Gros bisous à toutes les mamans bbras
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

De retour de chez la nouvelle pédiatre, reflux pathologique et bébé en souffrance enfin reconnu ! On teste le mopral en plus du polysilane et gaviscon, et si ça marche on devrait retrouver un bébé épanoui en 3-4 jours... si ça ne marche pas on testera inexium...
Ca fait du bien d'être enfin écoutée mais j'ai la rage d'avoir laissé mon bébé souffrir pendant 2mois 1/2... si seulement j'avais pris rendez-vous avant chez cette pédiatre... si seulement j'avais choisi la bonne pédiatre dès le début... vous parlez de culpabilité, ben ici aussi elle est terrible... j'ai peur que la souffrance qu'il vit depuis sa naissance ait pu interférer avec son bien être et son développement ?? je me sens tellement désolée pour lui...
Sinon je vais faire des jalouses mais mon bébé adore le gaviscon :lol: c'est le dessert après le biberon lol

A part ça 1er jour avec nounou ici, du coup je l'ai 2 jours par semaine et je l'ai laissée le reste du temps a notre co-famille qui en avait besoin, vu que moi je suis en arrêt ça arrange tout le monde. C'est très dur de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper même si je sais que ça va me faire du bien d'avoir du temps pour moi... J'ai une totale confiance en elle, par contre elle m'a dit qu'elle allait l'habituer a lui faire faire des siestes dans son lit, quitte a le laisser pleurer un peu pour qu'il apprenne à s'endormir seul, moi j'ai pour politique de ne jamais laisser pleurer bébé, vous en pensez quoi vous ?? c'est vrai que je peux pas lui demander de lui faire faire des siestes dans ses bras comme je le fais moi, allongée dans le lit... Mais ça me fend le coeur d'avance de savoir qu'il va pleurer et que je ne serai pas la pour venir le consoler...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Oh fleurdelys je suis tellement heureuse que soit enfin reconnu ce fichu RGO. Ne t’en veux pas c’est tellement difficile à diagnostiquer quand on nous a rabâché qu’un bébé ça pleure beaucoup 😡. Tout va vite aller mieux, et avec la station assise et le solide qui arrivent à grand pas ça sera de l’histoire ancienne !
Pour la sieste je compatis je galère à lui apprendre le lit. (Pourtant le soir aussitôt le bib fini elle s’endort dans son lit)
Victoire du jour...45min matin et après-midi de sieste dans le lit. (+20min dans la poussette et en ce moment dans le porte bébé pendant que je tourne autours de la table et que je fais des squats 🤪).
Je sais pas comment va faire la nounou.

Bon sinon chutttt 🤫 mais ce midi j’ai donné une cuillère de compote de poire maison. J’ai bien rigolé elle ne savais pas trop quoi en faire mais l’a quand même avalé sans rechigner (puis elle s’est fait son 180ml). On le dira pas au pédiatre heinnn🤪 mais mon instinct maternel me dit de débuter.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Matilda, moi aussi Pauline est très tonique et peu mobile et pourtant elle est souvent sur son tapis...mais pas longtemps sur le ventre. Je t'envoie tout mon courage pour ta reprise surtout que ca me mets en colère de voire que tes temps de tirages ne sont pas rémunérés et que tu dois les récupérer ! Comment ose t'on dire OMS BLABLABLA SANTE ALLAITEMENT et envoyer toutes les mamans bosser en se demmerdant quitte a faire plus GRRR !
Sinon, au vu de ce que je lis, moi j'ai un petit gabarit à la maison (elle peine a atteindre les 6 Kg et aux dernières nouvelles elle peinait aussi a atteindre les 60 cm...et pourtant, dans certaines marques le 9 mois ne lui est pas trop grand et dans d'autre elle rentre encore sans pied de biche :-P dans du 3 mois (mais pas tous).

Céline, ah ça fait plaisir de revoir cette bouille de girafone !

Espoir, j'ai pas compris pourquoi on t'a cassé la baraque ? On t'a fait quoi ?

Fleurdelys, la pédiatre a diagno un reflux patho sur tes dires ou elle a une méthode pour diagnostiquer ? En tout cas, contente qu'on vous propose enfin une solution. Je croise les doigts pour que vous sortiez rapidement de cette galère. Comme dit mémeline, déjà le cap des 3 mois fait du bien à tout le monde et les suivants aussi !
Pour la nounou qui veut faire dormir Kenzo dans le lit et le laisser pleurer, je ne sais pas quoi te dire sauf qu'il va sans doute falloir que tu lui apprenne en ta présence au maximum quand tu l'as. Moi j'avais apprécié les premiers jours, les nounous avaient naturellement dit (sans que je ne demande rien) "on va la laisser dormir dans la balancelle au salon avec nous pour qu'elle s'habitue aux sons, aux odeurs, aux enfants...J'avais trouvé cela génial...surtout que dans mon cas, je savais que Pauline était capable de dormir même en plein milieu de bruit. Peut être tu peux lui proposer cela le temps que tu lui apprenne a la maison a s'endormir dans son lit ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 14 nov. 2019 à 17:20 De retour de chez la nouvelle pédiatre, reflux pathologique et bébé en souffrance enfin reconnu ! On teste le mopral en plus du polysilane et gaviscon, et si ça marche on devrait retrouver un bébé épanoui en 3-4 jours... si ça ne marche pas on testera inexium...
Ca fait du bien d'être enfin écoutée mais j'ai la rage d'avoir laissé mon bébé souffrir pendant 2mois 1/2... si seulement j'avais pris rendez-vous avant chez cette pédiatre... si seulement j'avais choisi la bonne pédiatre dès le début... vous parlez de culpabilité, ben ici aussi elle est terrible... j'ai peur que la souffrance qu'il vit depuis sa naissance ait pu interférer avec son bien être et son développement ?? je me sens tellement désolée pour lui...
Sinon je vais faire des jalouses mais mon bébé adore le gaviscon :lol: c'est le dessert après le biberon lol

A part ça 1er jour avec nounou ici, du coup je l'ai 2 jours par semaine et je l'ai laissée le reste du temps a notre co-famille qui en avait besoin, vu que moi je suis en arrêt ça arrange tout le monde. C'est très dur de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper même si je sais que ça va me faire du bien d'avoir du temps pour moi... J'ai une totale confiance en elle, par contre elle m'a dit qu'elle allait l'habituer a lui faire faire des siestes dans son lit, quitte a le laisser pleurer un peu pour qu'il apprenne à s'endormir seul, moi j'ai pour politique de ne jamais laisser pleurer bébé, vous en pensez quoi vous ?? c'est vrai que je peux pas lui demander de lui faire faire des siestes dans ses bras comme je le fais moi, allongée dans le lit... Mais ça me fend le coeur d'avance de savoir qu'il va pleurer et que je ne serai pas la pour venir le consoler...
Ici il est sous gaviscon et inexium en plus de l'épaississant, et il aime bien aussi le gaviscon, qu'il avale tout sourire :-P
En fait, je crois qu'il adore les médocs mon petit père... en tout cas, je n'ai jamais eu de souci pour lui faire avaler, même les degeu (pour le muguet par exemple).
J’espère que ça va soulager chez vous, ici a première vu on dirait, il prend mieux ses biberons (on avait régressé à la dose précédente, qu'il ne prenait même plus entière, genre maxi 120ml...)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Fleurdelys, je parlais de ton expérience nounou avec mon homme. Sa proposition qui est venue spontanément "ok, vous le laissez pleurer mais pas plus de X min pour commencer". Le X étant a définir selon ce que tu es capable d'endurer a distance ;-) . Le but étant d’augmenter au fur et a mesure le X que bébé sache que quelqu’un est là pour veiller sur lui mais en même temps qu'il apprenne a se reposer au calme dans son lit. Elle peut aussi progressivement lui parler sans le prendre dans ses bras. Enfin...a définir toutes les deux, l'idée étant de commencer tout doux et que chacune fasse des compromis dans le contrat ?

Quand je vous lis avec vos gaviscon etc...je me dis que j'ai eu des moments certes compliqués mais que j'ai beaucoup de chance que l'épaississant l'ait bien soulagée. La je suis en train de baisser un peu la dose car elle s'endort sur ses bib quand elle ne s’agace pas que ça ne va pas assez vite. Elle fait aussi des selles un jour sur 2.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Ici aussi selles un jour sur deux depuis 4 jours alors qu'avant c'était 3-4 par jour. Je n'ai absolument rien changé à mon alimentation. Bizarre, non ?
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Et bim, retour de couches pour moi. Ça ne vous choque pas 2 mois et demi après avoir accouché ? Je pensais que ça serait plus tardif comme j'allaite...
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles,

rendez-vous des 3 mois pour Ezzio mercredi: 6 kilos 250 et 60 cm :-) Il est en pleine forme. La pédiatre m'a dit qu'il était trop tôt pour lui donner un rythme de journée: sommeil, tétée, bain etc... Alors on continu de suivre son rythme ;-)

Pour celles qui parlaient de tirer son lait pour faire du stock. Ici, je tire mon lait à l'instinct :lol: Parfois seulement le sein que bébé vient de téter pour finir de la vider. Parfois les deux seins (celui qu'il vient de téter et l'autre) pour avoir plus en quantité. Mais toujours juste après une tétée !!! Pour que les seins aient le temps de produire le lait nécessaire pour la tétée suivante. Parfois je ne tire pas du tout d'une journée ou deux. Au feeling je vous dis :lol: .Si je récupère plus de 60 ml je le congèle dans les sachets de conservation AVENT si j'ai moins de 60 ml je le congèle en petit glaçon de 20 ml. Hier par exemple j'ai congelé 370 ml sur ma journée.
Pour ce qui est la quantité de lait nécessaire chez la nounou, je pense que ça dépend des bébés. Mais perso je pars sur 400 à 500 ml chez la nounou et pareil à la maison (je crois que bébé sera diversifier tard lol). Ce qui me fait 15 litres de lait nécessaire chez la nounou jusqu'à ces 6 mois.
Mais même si on a le stock nécessaire, je pense que c'est trop risqué pour notre lactation de ne pas tirer notre lait au boulot. Risque de fuites de lait, d'engorgement et de perte de lactation. Pour ma part, si j'allaite toujours à ce moment là, je tirerai mon lait 3 fois par jour au boulot: 10h, 12h30, 15h pour être sûre de ne pas être embêtée.

Sinon, Ezzio commence l'adaptation à la nounou le 3 décembre. Je ne suis pas plus stressée ou triste que ça (#mamanindigne). Ça va me permettre de me dégager un peu de temps. Car même si j'aime mon fils de tout mon coeur, parfois j'aimerai bien pouvoir passer une journée pour moi tranquille sans bébé et sans mari. Mais c'est difficile avec Ezzio qui ne veut pas du bib ni de la cuillière ni rien... J'ai recommencé l'équitation et le samedi matin est calé au poil de cul: 9h je m'habille le bas, 9h05 tétée, 9h20 je m'habille le haut et je décolle, 9h30 arrivée au centre, préparation de ma grosse, 10h à cheval, 11h je descends de cheval et m'occupe de lui sans perdre de temps, 11h20 je décolle, 11h30 arrivée à la maison et douche, 12h tétée ! Voilà voilà SpeederMaman du samedi matin :lol:

Bonne journée les filles, bébé et moi partons faire les magasins lol
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu