Un bébé pour août 2019 !

fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Coucou les filles,

Denise, trop belle ta puce !
Par contre, je ne te remercie pas pour le lien avec les cartes car j'avais dit que je n'en achèterai pas... Mais après avoir vu les cartes renard dont tu parlais, j'ai craqué !!! :lol:

FleurdeLys ton homme est génial !
Mais maintenant j'ai le doute, je me demande si le mien sait aussi comment on est foutu :lol: .

Ici un miracle s'est produit.
Côme a bu son dernier bibi hier à 20h, endormi à 22h.
Je m'attendais donc à un réveil vers 23h, minuit ...
A 3h je me suis réveillée en panique, il dormait toujours.
Finalement réveil à 6h30 !!!
C'est magique de pouvoir dormir plusieurs heures d'affilée, je revis.
Je ne sais pas si ça va durer mais je croise les doigts !!
En plus, Côme était tout souriant et détendu ce matin, bah oui, on est moins grincheux après une bonne nuit de sommeil !

Je vous mets une photo des frangins !
IMG_20190927_075903_compress68.jpg
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles !

Trop mignon ce petit Côme et cette petite Pauline 😍😍😍 Ils sont à croquer 💕

Fleur-de-lys : Merci pour le fou rire. Enfin c'est surtout à ton homme qu'il faut dire ça. Ils sont vraiment bons parfois :-D

Bon ici, toujours pas de coloriages en vue. Zéro envie. J'ai l'impression qu'on vit en décalé avec monsieur de toute façon. Je vais me coucher avant lui en même temps que bébé. On mange en décalé pour s'occuper de Juliette. Si elle est éveillée, on ne peut pas la poser donc on l'a constamment à bras ou en écharpe de portage. J'admire d'ailleurs le petit Côme qui reste cool dans son transat. Et je saigne toujours donc on va éviter hein...

Et sinon, la nuit complète que Juliette nous a faite à pile 4 semaines a été un coup de bol 😂 Le lendemain elle a dormi 5 ou 6h d'affilée, je ne sais plus mais cette nuit, tétée à 21h, 1h30, 6h30 et 10h. En soi, c'est déjà top mais on s'habitue vite aux bonnes choses 😁
À mon avis, je vais oublier des choses :?

Chef Denise, je suis sûre que je devais te dire quelque chose mais je ne sais plus... Ah si, merci pour le moisiversaire. Si on y regarde de plus près, en fait c'est demain. Bah oui, pas de 31 septembre minnce Ça va être pratique cette histoire pour les cartes étapes 😂 On les a prises chez Cotton Bird nous. Et d'ailleurs, je viens de recevoir les faire-parts. Ça valait le coup de claquer 200 balles 😂

Bisous bisous !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Hehe rigolez rigolez mais je vous invite a vérifier que vos hommes sont bien au courant de votre anatomie de leur côté... qui sait, vous aurez peut être des surprises ;-)

Fofo super la nuit !! sans transition, il passe de 2h à 10h non stop dis donc ! Fais gaffe on prend vite gout a redormir...
Je suis aussi impressionnée par le fait qu'il reste calme dans un transat. J'hésitais a investir dans le babybjorn justement, tu en es satisfaite ?

Onycroit vous ne pouvez pas manger ensemble avec l'un de vous qui a la petite en echarpe ? Bon ok c'est dur de pas mettre des miettes sur la tête du bébé :lol: :lol: mais nous on fait comme ça, on a jamais pu se résoudre a manger séparément.
Pour les saignements ça commence a faire long non ? ça doit te fatiguer aussi, qu'en dit ta sage femme ?

Kyarolina aie pour les douleurs persistantes... ca me fait tellement peur que ca dure... je ne me souviens plus, tu avais eu quoi toi ?

Bon moi le petit chou devient fou au sein en ce moment... :? j'essaie de lui faire vider un côté a chaque fois pour être sure qu'il prenne le plus nourrissant, mais dès que ça devient un peu plus difficile a tirer il pete un cable et n'arrive plus a rien, du coup il ne prend que la flotte j'ai l'impression... et hurle... c'est dur, j'aurais aimé continuer encore quelques tétées par jour avant de le sevrer mais la c'est vraiment usant. Et du coup avec tout ça il y passe facilement 1h... il lutte, il hurle, il s'endort, se réveille et se rend compte qu'il a encore faim, recommence, s'enerve a nouveau... :-(
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Vous vous rendez compte... dans un mois ça fera 1an qu’on a fait nos fiv/transferts gagnants ???
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Memeline : Oh oui c'est complètement fou... ❤️

Fleur-de-lys : Je suis la seule à encore saigner un peu ? C'est très léger mais je suis encore obligée de porter une serviette par exemple.

Question pour celles qui vont mettre leur bébé chez une nounou : vous la faites quand la demande de complément de libre choix du mode de garde ? Le mois de l'embauche ? Ou vous vous y prenez avant ?
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

FleuredeLys a écrit : 30 sept. 2019 à 12:15 Hehe rigolez rigolez mais je vous invite a vérifier que vos hommes sont bien au courant de votre anatomie de leur côté... qui sait, vous aurez peut être des surprises ;-)

Fofo super la nuit !! sans transition, il passe de 2h à 10h non stop dis donc ! Fais gaffe on prend vite gout a redormir...
Je suis aussi impressionnée par le fait qu'il reste calme dans un transat. J'hésitais a investir dans le babybjorn justement, tu en es satisfaite ?

Onycroit vous ne pouvez pas manger ensemble avec l'un de vous qui a la petite en echarpe ? Bon ok c'est dur de pas mettre des miettes sur la tête du bébé :lol: :lol: mais nous on fait comme ça, on a jamais pu se résoudre a manger séparément.
Pour les saignements ça commence a faire long non ? ça doit te fatiguer aussi, qu'en dit ta sage femme ?

Kyarolina aie pour les douleurs persistantes... ca me fait tellement peur que ca dure... je ne me souviens plus, tu avais eu quoi toi ?

Bon moi le petit chou devient fou au sein en ce moment... :? j'essaie de lui faire vider un côté a chaque fois pour être sure qu'il prenne le plus nourrissant, mais dès que ça devient un peu plus difficile a tirer il pete un cable et n'arrive plus a rien, du coup il ne prend que la flotte j'ai l'impression... et hurle... c'est dur, j'aurais aimé continuer encore quelques tétées par jour avant de le sevrer mais la c'est vraiment usant. Et du coup avec tout ça il y passe facilement 1h... il lutte, il hurle, il s'endort, se réveille et se rend compte qu'il a encore faim, recommence, s'enerve a nouveau... :-(
Et bien c'est dingue mais je n'ai pas eu grand chose, un accouchement aux ventouses et spatules, et une déchirure interne de quelques points, mais apparemment rien qui justifie que j'ai encore mal comme ça... Pourtant je suis pas douillette :-(
Patience patience, ça devrait s'arranger avec le temps, mais c'est difficile de gérer les allusions insistantes de mon chéri même s'il dit que "c'est pour rire" moi j'ai pas envie de rire avec ça ! smilvener
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Merci les filles pour vos compliments pour Pauline.

Aurélie, oui, j'ai des pingouin aux 4ème et 5ème mois :-D

Kalili, bravo à Lucie pour son 1er caca spontané. Je me demande s'il y a une carte étape pour ça :lol:

Fleurdelys, mais nooooooooooooon ton homme !! Il me fait rire avec son "dégueu" alors que lui (eux) utilisent bien le même canal pour se reproduire et se vider !!

Fofo, oooooooh elle est trop émouvante la photo des frangins. Nolhan a une belle chevelure !!
Sinon, désolée pour les cartes étapes...en fait non car tu auras des jolis souvenirs ;-)
Bravo à Côme pour la nuit !

Onycroit, le CLC je l'ai demandé le 13/9, ensuite la CAF étudie le dossier et transmet à la PAJE qui envoie un courrier avec les ident et mdp de connexion. J'avais tout cela le 22/9.

Bon, encore une journée bien sympa...ce matin, j'ai laissé Pauline chez les ASSMAT de 9h30 a 11h30. J'étais stressée comme une rentrée des classes...mais moins que pour les vaccins. J'avais peur d'oublier quelque chose...pourtant je suis à 3 min à pieds ! J'étais pas inquiète pour Pauline (elle a déjà été dans pas mal de bras sans encombres) j'avais peur pour moi. Sans surprises, cela s'est bien passé, elle a beaucoup été a bras (on l'a laissée dans les bras de l'assmat, on l'a retrouvé dans les bras et elle sent le parfum de l'assmat (ca c'est très PERTURBANT). Elle a englouti son bib comme à son habitude. Elle avait commencé a piquer du nez dans les bras de l'assmat à notre départ, j'ai compris qu'elle a dormi dans la balancelle (elles ont pas voulu la mettre "toute seule dans un lit dans pièce à part pour la 1ère fois et je suis en phase). J'ai aussi compris qu'elle a beaucoup eu la sucette :-( . Faut que je m'habitue car j'étais vraiment contre mais entre ça et qu'elle pleure sans être consolable...Demain on y retourne de 9h30 à 13h30. Je vais essayer de me détendre un max car j'ai vraiment besoin de repos nerveux.
Cette am, j'ai réussi a faire une petite sieste collée à Pauline sous la surveillance de papa et j'avais décidé d'aller racheter des tétines car avec la caroube...ça va plus quoi ! Ça se bouche, elle s’énerve, moi je lave pleins de tétines et des fois les biberons en double aussi car je fini par transvaser dans un biberon où j'ai des tétines de 2 voire 3. BREF, on part acheter ces tétines, on a fait demi tour avant destination ... mon homme a explosé le rétro droit de la voiture en passant dans une rue étroite avec une voiture garée qui mordait un peu sur la route. Je me suis prise des débris de retro et un peu de vitre qui a pris un mini choc aussi sur un bord (la fenêtre était ouverte). J'ai voulu repartir avec notre 2ème voiture mais je me suis souvenue que la plaque tenait encore sur 1 point (le reste traînant au sol). Mon homme me dit, je te raccroche ta plaque, tu y vas et moi je gère la voiture (réparation, recherche de pièces etc...). Le temps que je rentre 5 min à la maison avec Pauline, je constate que la couche qu'elle avait depuis a peu près 30 min avait débordé de caca. Autant vous dire que je me suis mise en pyj et que j'ai décrété que ça suffisait pour aujourd'hui ! Contrairement à beaucoup d'entre vous, je dors beaucoup mais j'ai une fatigue nerveuse épouvantable ! Je suis épuisée !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

:lol: désolée Denise mais tu me fais trop rire !!!! Il t’arrive toujours des merdouille, tu es le Pierre Richard du groupe :lol:
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Tu fais bien d en rire memeline. Je sais pas s il m arrive plus de trucs qu'a d autre mais je le prends peut être avec moins de philosophie que quelque a qui il arrive la même chose. Sinon..je ne sais pas encore qui va avoir raison entre fleur de lys et memeline...aurais je un RDC ou du spotting lié a la pilule...à suivre...
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
fofo57

Fivette d'argent

Message non lu par fofo57 »

Merci Denise, oui Nolan a toujours eu un look surfeur avec ses cheveux :lol: .
Bon va falloir que ça s'arrête cette série noire des journées pourries, courage !

Sinon, oui Côme peut rester tranquille dans son transat mais pas super longtemps non plus.
Environ 15min mais au début il était pas super fan.
Sauf que le matin pas le choix quand je doit m'occuper du grand, il y a des moments où je dois le poser.
Mais il aime bien y être quand son frère joue à côté.
Il le regarde super attentivement et écoute tout ce que Nolan lui dit, c'est trop chou !
Sinon FleurdeLys, oui je suis très contente de ce transat.
Je le trouve très physiologique.
C'est top pour les bébés avec reflux. Et ce qu'il aime aussi c'est que quand il gigote le transat se balance.

Onycroit j'ai saigné quasiment 1 mois après l'accouchement et une semaine après je me suis tapée des règles de 15 jours !!
Sinon, ici c'est comme toi niveau coloriage, je n'ai vraiment aucune envie !!!
Quand j'ai 2s de libre c'est soi pour ranger la maison, m'occuper de Nolan ou dormir !
Donc c'est clairement pas ma priorité mais bon j'imagine que Mr est pas de cet avis.
J'appréhende aussi les douleurs.

Bon j'espère que mon pitchoune va réitérer son exploit de la nuit dernière car effectivement j'y ai déjà pris goût a dormir !
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 30 sept. 2019 à 19:12 Coucou,

Merci les filles pour vos compliments pour Pauline.

Aurélie, oui, j'ai des pingouin aux 4ème et 5ème mois :-D

Kalili, bravo à Lucie pour son 1er caca spontané. Je me demande s'il y a une carte étape pour ça :lol:

Fleurdelys, mais nooooooooooooon ton homme !! Il me fait rire avec son "dégueu" alors que lui (eux) utilisent bien le même canal pour se reproduire et se vider !!

Fofo, oooooooh elle est trop émouvante la photo des frangins. Nolhan a une belle chevelure !!
Sinon, désolée pour les cartes étapes...en fait non car tu auras des jolis souvenirs ;-)
Bravo à Côme pour la nuit !

Onycroit, le CLC je l'ai demandé le 13/9, ensuite la CAF étudie le dossier et transmet à la PAJE qui envoie un courrier avec les ident et mdp de connexion. J'avais tout cela le 22/9.

Bon, encore une journée bien sympa...ce matin, j'ai laissé Pauline chez les ASSMAT de 9h30 a 11h30. J'étais stressée comme une rentrée des classes...mais moins que pour les vaccins. J'avais peur d'oublier quelque chose...pourtant je suis à 3 min à pieds ! J'étais pas inquiète pour Pauline (elle a déjà été dans pas mal de bras sans encombres) j'avais peur pour moi. Sans surprises, cela s'est bien passé, elle a beaucoup été a bras (on l'a laissée dans les bras de l'assmat, on l'a retrouvé dans les bras et elle sent le parfum de l'assmat (ca c'est très PERTURBANT). Elle a englouti son bib comme à son habitude. Elle avait commencé a piquer du nez dans les bras de l'assmat à notre départ, j'ai compris qu'elle a dormi dans la balancelle (elles ont pas voulu la mettre "toute seule dans un lit dans pièce à part pour la 1ère fois et je suis en phase). J'ai aussi compris qu'elle a beaucoup eu la sucette :-( . Faut que je m'habitue car j'étais vraiment contre mais entre ça et qu'elle pleure sans être consolable...Demain on y retourne de 9h30 à 13h30. Je vais essayer de me détendre un max car j'ai vraiment besoin de repos nerveux.
Cette am, j'ai réussi a faire une petite sieste collée à Pauline sous la surveillance de papa et j'avais décidé d'aller racheter des tétines car avec la caroube...ça va plus quoi ! Ça se bouche, elle s’énerve, moi je lave pleins de tétines et des fois les biberons en double aussi car je fini par transvaser dans un biberon où j'ai des tétines de 2 voire 3. BREF, on part acheter ces tétines, on a fait demi tour avant destination ... mon homme a explosé le rétro droit de la voiture en passant dans une rue étroite avec une voiture garée qui mordait un peu sur la route. Je me suis prise des débris de retro et un peu de vitre qui a pris un mini choc aussi sur un bord (la fenêtre était ouverte). J'ai voulu repartir avec notre 2ème voiture mais je me suis souvenue que la plaque tenait encore sur 1 point (le reste traînant au sol). Mon homme me dit, je te raccroche ta plaque, tu y vas et moi je gère la voiture (réparation, recherche de pièces etc...). Le temps que je rentre 5 min à la maison avec Pauline, je constate que la couche qu'elle avait depuis a peu près 30 min avait débordé de caca. Autant vous dire que je me suis mise en pyj et que j'ai décrété que ça suffisait pour aujourd'hui ! Contrairement à beaucoup d'entre vous, je dors beaucoup mais j'ai une fatigue nerveuse épouvantable ! Je suis épuisée !!
Il m'arrive moins de soucis, mais je suis moins aventurière aussi, je les commande sur internet :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Stella35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Trop choupi les photos des frangins et de la pingouette !
Ici grande nouvelle, bébé a (re)pris le sein ! Quel bonheur de ne plus m'atteler au tire lait toutes les 3-4h. Pour rappel c'était un petit fainéant à la mater qui refusait le sein mais buvait le bib de lait maternel sans problème. Maintenant qu'il a plus de force il a compris comment têter ! (Même si il a eu du mal au début et que je lui file des bibs quand je le fais garder par ses grands parents)

Et sinon j'ai arrêté de saigner seulement à partir de vendredi (soit pile à un mois)
Moi : RAS
Lui : oligospermie modérée (voire sévère) + spermatozoïdes fainéants
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né le 29/08