Un bébé pour août 2019 !

Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Denise a écrit : 25 sept. 2019 à 15:18 Katlyn, intéressant ton histoire de tirer 30/40 ml avant de lui donner...mais du coup tu les jettes ceux la ? C'est 30/40 ml au total sur les 2 seins
Moi aussi j'ai un milieu assez masculin mais, beaucoup sont assez jeunes et très ouverts et comprendront sans aucun soucis j'en suis certaine et pour les autres, avec ma fille je me sens pousser des ailes donc l'avis des gens, je m'en moque bien tant que c'est pour son bien à elle. On verra d'ici peu la mise en pratique de mes convictions !! J'ai la chance de travailler dans un grand groupe donc il y a une salle dédiée (obligatoire pour les entreprises de plus de 100 femmes sur le site concerné si je ne m'abuse). C'est à l'infirmerie. Je crois qu'il y a un frigo et une étagère pour laisser le matériel. Mais il faudra aussi faire la vaisselle et la trimbaler pour utiliser les parties communes le soir à la maison. Surtout que je fais tout à pied (déposer Pauline, aller au boulot, j'en ai pour 1.5 km aller).

Espoir, la pédiatre m'avait indiqué 4 produits "surgras" pour les risques d'eczema, j'ai pris le 1er qui était disponible en sortant de chez elle mais je reste encore très ouverte à changement pour le prochain tube si je trouve mieux. C'est le Lipikar de Laroche Posay.
Pour le bain, je fais comme a la mater et pour moi, je plonge, je savonne, je rince (avec l'eau du bain) et je sors. Bon, quand c'est moi je me rince à la pomme douche mais la j'aurais trop peur de mal maîtriser la température !

Fleurdelys, ne te critique pas avec ce fichu reflux, je crois que c'est super dur a diagnostiquer...et puis on est pas médecins ! Moi je me pose encore plein de questions à ce propos car Pauline ne fait pas tout ce que vous dites mais elle mâchonne pas mal et "ronronne" encore je trouve. Elle pleure souvent quand elle régurgite (parfois). Je vais en parler à la pédiatre. Par contre, on arrive toujours a la calmer assez rapidement en marchant dans la maison avec elle sur l'épaule. Tu parles de lui donner des bib de LA épaissis c'est ca ? Si c'est un choix très bien mais sinon, tu sais que tu peux épaissir ton LM aussi ?

MarieParis, OUI, je veux une étude comparative des crèmes et autres produits de bébé avec un joli tableau ;-) !!

Mémeline, pour la contraception...je sais pas...j'avoue que le stérilet me fait peur, entre la pose et le risque d'intolérances et saignements anarchiques pendant 3 mois c'est ca ? Je ne sais même pas si cela stoppe les règles ou pas ! Comme MarieParis, je ne suis pas trop pour reprendre des hormones...en gros, si je veux un truc sans hormones et qui ne donne pas de règles, je ne sais même pas si ça existe !!
Si chef !!!! Ça existe !!! Ça s’appelle ..... la grossesse 🤰🏽 ! 😊😊😊😊

Moi j’ai pas d’ordi chef alors je ne peux pas te faire de tableau avec des couleurs, des courbes et tout ça tout ça. Je ne voudrais d’ailleurs surtout pas te faire de l’ombre 🤣🤣
En fait je peux pas te faire d'études Comparatives mais je peux (une fois le dernier dodo passé donc vers 9-10h) te donner les noms des produits que j’ai pris car pour moi ils sont super neutres et sans saloperie.

Cette « soirée-nuit » Marceau a dormi 7h30 !!! Et comme la nuit dernière à 4h du mat il n’as pris qu’un sein et je me suis réveillée avec le tee shirt la couette, le lit, la chambre.... 😝 absolument trempée de lait 🥛 donc cette nuit je me suis levée pour tirer l’autre Sein non bu. Sachant que je n’ai pas tiré depuis des semaines et bien là en 10 mn j’ai récolté 120 ml : j'étais Trop trop fière !

Par contre la pédiatre m’a dit que je pouvais jeter le lait récolté pendant le premier mois (30 pauvre ml je pense) car pas du tout adapté Au « repas » de maintenant, puis je garder ce lait là maintenant pour éventuellement espérer donner quand Marceau aura pris la crèche ( il aura 4 mois 1/2) ?

Des bisous et bonne journée 😍😍😍
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 26 sept. 2019 à 07:46
Denise a écrit : 25 sept. 2019 à 15:18 Katlyn, intéressant ton histoire de tirer 30/40 ml avant de lui donner...mais du coup tu les jettes ceux la ? C'est 30/40 ml au total sur les 2 seins
Moi aussi j'ai un milieu assez masculin mais, beaucoup sont assez jeunes et très ouverts et comprendront sans aucun soucis j'en suis certaine et pour les autres, avec ma fille je me sens pousser des ailes donc l'avis des gens, je m'en moque bien tant que c'est pour son bien à elle. On verra d'ici peu la mise en pratique de mes convictions !! J'ai la chance de travailler dans un grand groupe donc il y a une salle dédiée (obligatoire pour les entreprises de plus de 100 femmes sur le site concerné si je ne m'abuse). C'est à l'infirmerie. Je crois qu'il y a un frigo et une étagère pour laisser le matériel. Mais il faudra aussi faire la vaisselle et la trimbaler pour utiliser les parties communes le soir à la maison. Surtout que je fais tout à pied (déposer Pauline, aller au boulot, j'en ai pour 1.5 km aller).

Espoir, la pédiatre m'avait indiqué 4 produits "surgras" pour les risques d'eczema, j'ai pris le 1er qui était disponible en sortant de chez elle mais je reste encore très ouverte à changement pour le prochain tube si je trouve mieux. C'est le Lipikar de Laroche Posay.
Pour le bain, je fais comme a la mater et pour moi, je plonge, je savonne, je rince (avec l'eau du bain) et je sors. Bon, quand c'est moi je me rince à la pomme douche mais la j'aurais trop peur de mal maîtriser la température !

Fleurdelys, ne te critique pas avec ce fichu reflux, je crois que c'est super dur a diagnostiquer...et puis on est pas médecins ! Moi je me pose encore plein de questions à ce propos car Pauline ne fait pas tout ce que vous dites mais elle mâchonne pas mal et "ronronne" encore je trouve. Elle pleure souvent quand elle régurgite (parfois). Je vais en parler à la pédiatre. Par contre, on arrive toujours a la calmer assez rapidement en marchant dans la maison avec elle sur l'épaule. Tu parles de lui donner des bib de LA épaissis c'est ca ? Si c'est un choix très bien mais sinon, tu sais que tu peux épaissir ton LM aussi ?

MarieParis, OUI, je veux une étude comparative des crèmes et autres produits de bébé avec un joli tableau ;-) !!

Mémeline, pour la contraception...je sais pas...j'avoue que le stérilet me fait peur, entre la pose et le risque d'intolérances et saignements anarchiques pendant 3 mois c'est ca ? Je ne sais même pas si cela stoppe les règles ou pas ! Comme MarieParis, je ne suis pas trop pour reprendre des hormones...en gros, si je veux un truc sans hormones et qui ne donne pas de règles, je ne sais même pas si ça existe !!
Si chef !!!! Ça existe !!! Ça s’appelle ..... la grossesse 🤰🏽 ! 😊😊😊😊

Moi j’ai pas d’ordi chef alors je ne peux pas te faire de tableau avec des couleurs, des courbes et tout ça tout ça. Je ne voudrais d’ailleurs surtout pas te faire de l’ombre 🤣🤣
En fait je peux pas te faire d'études Comparatives mais je peux (une fois le dernier dodo passé donc vers 9-10h) te donner les noms des produits que j’ai pris car pour moi ils sont super neutres et sans saloperie.

Cette « soirée-nuit » Marceau a dormi 7h30 !!! Et comme la nuit dernière à 4h du mat il n’as pris qu’un sein et je me suis réveillée avec le tee shirt la couette, le lit, la chambre.... 😝 absolument trempée de lait 🥛 donc cette nuit je me suis levée pour tirer l’autre Sein non bu. Sachant que je n’ai pas tiré depuis des semaines et bien là en 10 mn j’ai récolté 120 ml : j'étais Trop trop fière !

Par contre la pédiatre m’a dit que je pouvais jeter le lait récolté pendant le premier mois (30 pauvre ml je pense) car pas du tout adapté Au « repas » de maintenant, puis je garder ce lait là maintenant pour éventuellement espérer donner quand Marceau aura pris la crèche ( il aura 4 mois 1/2) ?

Des bisous et bonne journée 😍😍😍
Il a l'air trop cool et déjà bien régulier ton petit Marceau. Tu arrives déjà à dire vers quelle heure il va se réveiller et tout et tout ? 🤪

Ici Juliette dort bien aussi la nuit (6h30 la nuit dernière, 5h30 cette nuit). Par contre, rythme beaucoup plus anarchique la journée avec encore très souvent une tétée par heure, à part hier où elles étaient espacées de 2h.

Ce matin, rendez-vous ostéopathe pour son petit cou (torticolis suite aux forceps ?). J'appréhende toujours les sorties. Est-ce que la tétée va tomber au moment ? Etc... Je devais y aller seule mais chéri a misisonné sa maman pour m'accompagner. C'est pas plus mal...

Et sinon, je ne sais plus si je vous ai dit, 4,150 kg à la dernière pesée. Pour rappel : 3,610 à la naissance avec un poids de naissance seulement rattrapé à 2 semaines.

Ah oui et dernière chose avant d'aller changer choupette, je crois que Juliette a des coliques. Pas énormes mais je vois bien qu'elle est très embêtée par moment pour aller à la selle. quelqu'un a troqué zyma D contre Pediakid ? Apparemment, zyma D favoriserait les coliques...
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Avant d’oublier, bonne fête à Côme :-)

Denise bon courage pour les vaccins. Après Lauréline a énormément dormi pendant 48h et peu mangé, mais c’est passé la revoilà « normale ». Par contre je ne sais pas pourquoi le pédiatre te fait lui donner du Doliprane... la fièvre est une réaction normale et nécessaire à l’organisme pour se défendre contre les souches administrées et permettre de fabriquer les anticorps. D’ailleurs je sais que c’est dur pour les mamans généralement mais si un enfant a de la fièvre tant qu’il est bien mange et ne semble pas assommé, on ne lui donne rien on laisse son corps se défendre. Bon bien sûr si ça commence à arriver à 39... ou si on le voit mal avant on lui donne mais pitié laissez leur corps apprendre à se défendre. (Desolee, Cri de détresse à force de voir des enfants malades toutes les semaines qu’on bombarde d’antibio)
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Mariparis, mdr pour la grossesse...tu as raison...c'est un excellent contraceptif mais l'objectif est de ne pas avoir d'enfant quand on en prend non ?? Et puis niveau hormonal...y'a plus neutre non ?? Et je ne parle même pas des "effets secondaires" :lol:

Onycroit, bravo pour le poids de Juliette. Pour le pediakid, j'y songe...je sais pas si c'est sur ordo mais ma pédiatre dit déjà que pour l'adigryl c'est du flan ce qu'on entend/lit...alors si je la branche sur le pediakid je crois qu'elle me sort de son cabinet. Pauline est allée chez l'ostéopathe pour la 2ème fois mardi et ... elle a dormi toute la séance (avec mon doigts dans la bouche mais quand même !).
Moi aussi j’appréhende les sorties...surtout que je n'ai pas possibilité de sortir un sein pour traiter la crise alors faut aussi penser a la glacière, le pain de glace, le bib BIEN FERMé etc...

Memeline, je comprends ton cri du cœur mais le but du doliprane était "juste" de limiter la douleur de la piqûre. Elle ne m'a pas dit d'en donner en préventif APRES. En tout cas, elle vient de prendre sa dose et elle pue la fraise chimique. Une vraie fraise tagada d'amour !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Je note pour le doliprane Memeline, Gustave fait ses vaccins demain.

Gustave fait de plus en plus de sourires, et même systématiquement dès qu'il entend la voix de son papa (ça y est ça va mieux entre eux, il a fait des efforts). Il adore regarder sa sœur c'est trop chou.

Et on a trouvé une nounou ! Au premier entretien. Elle est top, très douce, et suit les parents et ne cherche pas à imposer ce qu'elle préfère et elle accepte les couches lavables !
Trop soulagés.

Denise moi j'ose pas prendre la pilule. J'ai peur d'une baisse de lactation et les hormones tuent ma libido (déjà pas top).
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
memeline

Fivette de diamant

Ha ok mais le doliprane c’est comme les patchs anesthésiants, que neni... le produit brûle et fait mal, prépare tes oreilles et ton petit coeur de maman :cry:

Bon moi en plus des vaccins obligatoires je lui fait la méningite (je déteste les vaccins mais je veux absolument la protéger car avec moi elle va souvent être en contact de virus. Bon avec les s je suis sure que comme sa maman elle aura un super système immunitaire et sera peu malade). Du coup les vaccins va falloir qu’elle s’habitue la pauvre
Dpo16 pregnant 160ui
Dpa 20/08/19
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Oh oui, bonne fête petit Côme !!! ❤️

Denise : Pourquoi te sortirait elle du cabinet si tu lui parlais de Pediakid ? Pour elle, c'est du pipeau ? J'ai lu quelques trucs qui m'avaient l'air plutôt fiables sur internet. A priori c'est l'extrait d'orange qui provoquerait ça... Ce n'est pas remboursé mais ça ne coûte pas cher. Moins de 10€ à ce que j'ai vu et quand on voit le temps que ça dure... On voit le pediatre mercredi, je vais lui en parler.
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
FleuredeLys

Fivette d'argent

Message non lu par FleuredeLys »

Bonne fête petit Come ! Mon pauvre chou lui n'a pas de fête, j'ai réalisé ça après sa naissance ^^

Memeline pour l'instant je suis partie sur le galliagest, en me gardant l'option gumilk si constipation/ reflux persistant. En tout cas ça semble deja s'améliorer je suis super contente ! Après il boit toujours mon lait en parallèle et comme c'est super liquide il a bien plus de mal a le garder... c'est le comble, il digère mieux le LA que le LM !
Denise oui je sais que je pourrais épaissir mon lait si... je le tirais ! Ce que je ne fais pas, pas réussi a sauter le pas à me brancher a une machine et à mettre en place l'organisation qui va avec... Et aujourd'hui j'aimerai arrêter d'allaiter. Mon but était d'allaiter tout le mois de septembre, de sevrer sur le mois d'octobre afin de reprendre le boulot tranquille en novembre. Donc en route pour le sevrage maintenant. Grace à ça on commence a trouver notre rythme à 3 la et c'est parfait, avec papa qui donne le bib au coucher et au réveil et chouchou qui pionce bien plus longtemps grace aux bibs.
Du coup la on est à 6 repas par jour en alternant bib/ tétée.

Concernant la contraception j'avais un sterilet cuivre avant, la pose est douloureuse mais ça dure pas longtemps (ça devrait être moins douloureux après un accouchement !) et les premiers temps les règles sont très abondantes et douloureuses. Il y a un medoc pour ça (antadys) et après quelques mois ça se régule. Par contre moi j'avais toujours une petite douleur quand ça "tapait au fond" pendant les coloriages donc après avoir été tout ce temps sans rien j'ai pas envie d'en remettre... Hormones j'en veux pas du coup il nous reste juste les préservatifs (au moment de l'ovu), mais je pense que chéri n'est pas chaud et qu'il aura tellement peur d'un accident qu'il sera moins tenté par les coloriages... du coup je suis un peu perdue :?
D'ailleurs celles qui n'ont pas encore de contraception mais qui ont repris les coloriages, vous vous êtes protégés pour les premiers rapports ? Deja la reprise me fait peur mais pas envie d'avoir le préservatif contre ma cicatrice, mais aucun moyen de savoir ou j'en suis de mon cycle ?...

Plusieurs d'entre vous parlent des rires de vos bébés, à partir de quel age ils ont commencé a rire ? j'ai hâte...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
memeline

Fivette de diamant

Ma puce a commencer à rire à environ 7/8 semaines après chacun va à son rythme, la preuve la mienne n’a pas encore beaucoup de cheveux :lol:
J’ai repris la contraception 3 semaines post accouchement donc je ne peux pas trop t’aider sur le préservatif contre cicatrice...
Je vous met la photo de Lauréline pour ses 2 mois (désolée pas de sourire c’était post vaccin)
Fichiers joints
8FCE7556-7714-4A0F-9F9D-BD4701EF7A74.jpeg
Dpo16 pregnant 160ui
Dpa 20/08/19
FleuredeLys

Fivette d'argent

Message non lu par FleuredeLys »

La belle joufflue coeurquibat

Mon ti chou à 1 mois !
Image
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

Trop choupi vos bébés ❤️❤️❤️❤️

Donc voici des photos des produits que j’utilise qui pour moi sont avec le moins de cochonnerie possible. Les lingettes je n’ai pas encore testé (je vous rappelle que j’en suis interdite par monsieur mais ça dépanne tellement !)
J'achète Tout ça sur le site de parapharmacie « santediscount.com »

Des bisous 😘
7911E4AC-EEDF-4053-A426-F4F198A95D69.jpeg
A9EACC11-F162-446A-9D4D-74527B6A1D7F.jpeg
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

J'ai les mêmes lingettes, je les utilise pour les sorties uniquement.
On peut aussi n'utiliser aucun produit. Je lave Gustave uniquement à l'eau (et pain de savon pour le bain), et pour éviter les rougeurs je badigeonne de l'huile de coco avec de l'argile blanche.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019