Un bébé pour août 2019 !

Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Alors memeline ces vaccins?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Alors Lauréline 4,320g pour 55,5cm (8,5cm et 2kg en 2mois) Elle a hurlé comme si elle se faisait égorgée... et son père qui tournait de l’oeil en voyant l’aiguille 🤣. Il était paniqué de l’entendre hurlé comme ça. A vrai dire c'était la première fois qu’on l’entendait comme ça.
Niveau motricité elle a un mois d’avance, elle n’est pas que précoce pour sa sortie d’uterus 🤣!!! Elle lève la tête quand elle est sur le ventre et tourne des deux côtés, s’appuie sur ses avants bras et voulant ramper, réponds vocalement aux stimuli. On était trop fiers d’elle croyez vous!!!
Sinon pour vous faire rire, à peine arrivés là bas elle a voulu manger et elle a fait un de ces 💩, ça a débordé de partout et ça puait grave! heureusement j’avais pris body pyjama de rechange !!!
On continue les 5biberons de 150 (qu’elle prend depuis ses 7semaines) et quand on verra qu’elle a encore faim on passera à 180. Notre pédiatre est zen et nous dit d'écouter bébé et ne pas se fier aux calculs de savants !!!
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

C est clair les repas c est sport. Après pour faire régime c est terrible.
Hier ca à été cervelas et saucisson, super comme équilibre alimentaire...je suis pas convaincue que pour perdre les derniers kg ça soit bien bon, bref à ira mieux dans quelques temps.
Demain on va à la crèche à côté du boulot de mon homme, on va voir si elle est mieux que celle à côté de chez nous(bouffe industrielle, pas de babyphone dans le dortoir et les parents sont priés de ne pas rentrer dans la partie commune aux enfants en attandabt que quelqu'un leur ramène leur petit)
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

1 mois aujourd'hui pour mon ti chou et on atteint toujours pas les 4 kg :-o 52 cm (+1) et 3,9kg (+700g). La crevette !! Toujours au 1 mois ici.

Life je vois qu'on a le même rythme pour les nuits. Et encore c'est quand il se rendort facilement que ça laisse 2h de repos entre chaque tétée. Cette nuit il m'a miraculeusement fait une phase de 4h30, le bonheur, puis après mal de bide pendant 3h... sonne
Pour le repas du midi même en écharpe ça ne marche pas ?

Pour le périnée moi au final j'aurais la sonde à la maison (je viens de la récupérer a la pharmacie, faut que j'étudie la bete), et manuel avec ma sage femme.

Sinon vu la pédiatre ce matin, on va tenter les bibs de 150 et voir ce que ça donne... Elle m'a prescrit du biogaia et m'a dit de prendre du lait AR pour soigner les régurgitations de bébé... et que les régurgitations, mal de bide, nuits difficiles et bébé accroché au bras c'était normal pendant 3 mois, on est pas sortis sonne

Vous gérez comment le partage des nuits avec le chéri qui travaille vous ? On a du mal de notre côté, j'essaie de l'épargner car "le pauvre il travaille" et il n'a pas les hormones pour tenir le coup, et surtout je ne veux surtout pas le voir ronchon par manque de sommeil, j'ai besoin de tout sauf de ça, sauf que du coup je prends tout sur moi et j'atteins mes limites...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou Fleurdelys, Je sais pas quoi te dire car avec l’allaitement il n’y a que moi qui me lève la nuit depuis le début. Et comme je l’avais déjà expliqué je ne me “lève” que pour changer la couche (genre une fois) le reste du temps j’allaite allongée. Parfois je m’asseoie dans le lit si la tétée est laborieuse et je la lui donne façon madone. Depuis ça roule pour moi. Courage ...
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les filles,

Waouh Memeline ! Ta championne a drôlement grandi !!! Je me dis souvent que c'est dommage qu'ils ne restent pas petits un peu plus longtemps. Le temps passe si vite...

En semaine, c'est moi qui gère les réveils nocturnes. C'est arrivé une ou deux fois que je sollicite monsieur quand j'étais hyper fatiguée mais sinon c'est tout. Par contre, j'ai moins de scrupules le week-end. Souvent il fait un changement de couches sur deux et se lève parfois même de lui même. Je reste persuadée qu'il est moins fatigué que moi malgré son emploi du temps bien rempli donc bon... C'est important de ne pas tout gérer seule. Quand il rentre du collège le soir, je suis tellement soulagée d'être enfin à deux pour tout gérer.

Sinon, Juliette a dormi de 20h30 à 3h ! Reste plus qu'à décaler l'heure du dodo et ça sera parfait !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Espoir31

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Wahou bravo Juliette !!! C’est génial si elle commence à te faire des grosses nuits comme ça !! Ohlala je suis jalouse ! :-)
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles!
Un peu du mal à écrire ces derniers temps, je ne touche pas terre. Mais je vous lis et vous me faites bien rire (merci Denise et ta photo avec les vaches 😀)
Mon mari m'aide pour les nuits sinon je crois que je ne pourrai pas tenir. Ils se réveillent tous les deux une fois par nuit en ce moment, entreà4 et 6h du matin. Mon mari donne un biberon sur la nuit à un des deux et moi je donne le biberon au deuxième et gère les petits réveils de Manoé entre où il faut redonner la tétine (pas besoin pour Louison c'est cool 🙂).

Bon sinon nos petits bouts sont opérés vendredi de leur hernie inguinale, on doit être à 7h à l'hôpital qui est à 1h15 de chez nous et il faut leur faire prendre un bain le matin avant 😮 et dernier biberon à 4h max du matin... Je sens la nuit blanche pfiou... Bon en tout cas vivement que ce soit fait j'espère que tout va bien se passer...

Bisous les filles
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Ah oui et niveau biberons ils sont à 5 biberons par jour, on prépare 150 et ils boivent entre 120 et 150 à chaque fois. Manoé boit à peu près 700 ml par jour et Louison plutôt 650. On a épaissi le lait de Louison car il regurgitait énormément, de gros geysers et commençait à avoir mal et hurlait à chaque biberon... Ça va beaucoup mieux, ça a été radical avec l'epaississant. Ils sont toujours exclusivement au lait maternel
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Happy d’avoir des nouvelles de tes champions aurélie !!! Combien pèsent ils et mesurent ils maintenant ? Quel parcours !!!! Et je vous tire mon chapeau car en gérer 2 :shock:
Tu as bien fait d'épaissir ton lait car le reflux ça leur fait mal (moi comme il est interne je m’en veux de pas l’avoir vu plus tôt ). Tu épaissis à la caroube ou à l’amidon? Pas trop de problème de selles depuis?

Moi j’ai toujours fait les nuits depuis le début, ça ne me dérange pas et elle est facile car se rendort de suite. Je m’endors tôt et me rendors facilement après les bib (enfin maintenant il n’y a plus que celui de 4h...et ces réveil de nuit sont dus à des gaz et mal de ventre, une fois passée elle se rendort).

Bon en tout cas la journée post vaccin...elle fait que dormir mais sans fièvre youpiiiiii
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
fofo57

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Coucou les filles,

Ici aussi les nuits sont dures.
Mon mari est en déplacement donc je gère les nuits.
Là j'appréhende parce qu'il est parti pour 15 jours, weekend inclus donc je pourrais pas souffler du tout.
Depuis 4-5 nuits mon grand fait des cauchemars, la nuit dernière je me suis levée 4 fois juste pour lui !
Je sais qu'il y peut rien le pauvre mais ça tombe vraiment mal, je suis épuisée.
J'ai dormi seulement 1h30 hier.
J'ai espéré toute la journée pouvoir faire une sieste mais Côme ne s'est vraiment endormi (en dehors de mes bras) que 15 min avant d'aller chercher le grand ...
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir en dormant si peu.
En plus je culpabilise parce que, je passe pas assez de temps avec mon grand, je m'énerve plus vite après lui a cause de la fatigue et que je n'ai pas le temps de promener les chiens ...
J'espère que cette nuit sera un peu plus reposante...

Aurélie, je penserai bien à tes loulous vendredi !
Courage à vous.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita, tu fais bien de respirer quand tu es dans un champs, mais du coup...ne choisis pas un champ de vache !! Moi aussi en principe, dans un champs je profite pour respirer mais la, y'avait une autre priorité !

Fleurdelys, non Pauline ne rampe pas déjà, ça c'est Lauréline ;-). Du coup...je ne comprends pas où et comment elle récupère toutes ces peluches de main. En même temps, je ne lui lave pas les mains 2/jours (ça touche rien à cet âge la a part sa bouche !), le lui lave quand je vois que c'est nécessaire et bien sur au bain. Je comprends surtout que je suis la seule a qui ça arrive : famille cracra ! :shock:
Bon moisiversaire a ton petit chou !!
Moi aussi j'ai récupéré la sonde pour le périnée mais j'ai pas la curiosité de la déballer pour comprendre comment ça marche...on est d'accord que ça ne marche que chez la sage femme avec son appareil ? De toutes façons, je verrais demain !!
Pour ta question sur le "partage" des nuits avec le papa, je suis hyper mal placée pour te répondre car 1) Pauline ne demande pas a manger depuis un moment la nuit 2) son papa est prof et travaille a 80% donc, il est à la maison 2 jours par semaine donc j'ai peu de scrupules a le laisser gérer ! Je comprends ceci dit ta question et ton désarrois. Tu peux tester plusieurs façon de faire avec ton homme et voir ce qui marche le mieux pour votre équilibre a tous les 3 ?? Je comprends que tu gères un maximum car il se lève pour aller au boulot mais...tu te lèves aussi pour un grand boulot à la maison et la fatigue (physique/nerveuse) est sans doute équivalente. Vois s'il peut en gérer un peu plus et trouvez votre équilibre.

Onycroit, pour juliette qui ne s'endors jamais seule, je voulais dire 2 choses. 1) S'endormir seul cela s'apprends jusque ... 3 ans. Ca c'est la 1ère chose que j'ai lu ou écouté dans les maternelles. Ensuite, as tu déjà essayé de la laissé pleurer ? Moi j'ai compris qu'ils pleurent de fatigue le jour où, j'ai décidé de sortir car j'arrivais pas a la coucher sans qu'elle pleure et le temps que je la laisse pleurer dans le transat pour rassembler ses affaires et me préparer...elle dormait. Je commence a peine a détecter ses pleurs de fatigue et dans ces cas la, je la couche en restant un peu a côté d'elle qu'elle s'endorme plutôt que de la garder sur moi.

Mémeline, top les nouvelles pour Laureline ! Je ne me souviens plus... tu as capté comment son reflux interne déjà ?

Aurélie, quelle warior toi aussi !! Bon, au moins, une fois l'opération passée, ca sera derrière vous mais en effet ca va être sport le jour j (et la nuit précédent)

Fofo, pfiou c'est chaud, bébé + le grand + papa en déplacements !! Tu peux pas obtenir des mains supplémentaires = une copine qui vient te voir et gérer le temps que tu fasses une sièste ? une famille chez qui aller ?? Courage aussi chez toi !!

Moi je me pose des questions existentielles sur "quand proposer la tétine" et sur "comment faire la différence entre le besoin de manger ou juste de téter (avant de proposer du lait).

Sinon, je vous ai déjà dit que j'avais une relation compliquée avec mon père qui est très autocentré (depuis toujours) et n'écoute jamais quand on lui parle.
Depuis qu'il est papi il est fou de sa petite fille et appelle sans arrêt pour "prendre des nouvelles" mais il n'écoute pas plus.
En 2 mois il a du me demander au moins 5 fois ce que je donnais a manger a ma fille...ca me parait tellement con comme question...et ca me démange de lui répondre "une côte de boeuf" mais c'est tellement fragile notre relation que je me contente de prendre sur moi et de répéter les mêmes choses. Il m'a demandé aussi 5 fois quand mon homme reprenait le travail (tout le monde connait a +/-1 jour la date de la rentrée scolaire non ??). Il me paye le siège auto (celui après le cosy), oui il est nul en relationnel mais très généreux financièrement. C'est pas un papa/papi c'est un porte monnaie...c'est bien aussi mais bon...bref, il m'a demandé au moins 5 fois si j'avais acheté le siège auto et si ce n'était pas le cas, si je portais Pauline a bras en voiture ? Ben non !

Bon et pour finir, je viens d'avoir un cadeau d'une copine par la poste : une serviette Pingouin, un livre en tissus pingouin et un bavoir pingouin tout fait main, c'est magnifique je suis trop contente.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg