Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 19 sept. 2019 à 16:58 Pour ma part 56 au départ, 69 à l'arrivée, 59,9 ce matin (satisfaction d'être passée sous les 60 lol)
Ma sage femme m'a dit qu'on perdait moins vite avec l'allaitement. Je reste confiante ça descend doucement mais sûrement. Pas encore osé réessayer mes pantalons d'avant grossesse mais je rerentre dans mes pantalons de grossesse les plus slims dans lesquels je ne rentrais plus au 3e trimestre..

Moi c'est surtout le petit bidon restant qui me gêne, hâte de pouvoir refaire des abdos !!
Je pensais que c'était plutôt le contraire?!
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 19 sept. 2019 à 17:10
FleuredeLys a écrit : 19 sept. 2019 à 16:58 Pour ma part 56 au départ, 69 à l'arrivée, 59,9 ce matin (satisfaction d'être passée sous les 60 lol)
Ma sage femme m'a dit qu'on perdait moins vite avec l'allaitement. Je reste confiante ça descend doucement mais sûrement. Pas encore osé réessayer mes pantalons d'avant grossesse mais je rerentre dans mes pantalons de grossesse les plus slims dans lesquels je ne rentrais plus au 3e trimestre..

Moi c'est surtout le petit bidon restant qui me gêne, hâte de pouvoir refaire des abdos !!
Je pensais justement que c'était l'inverse, qu'on perdait plus vite quand on allaitait. Elle explique ça comment ta sage-femme ?
Il faudrait vraiment que je lise tout et que je fasse un post unique pour éviter de dire pareil que les autres, mais je trouve ça moins pratique :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Matilda a écrit : 19 sept. 2019 à 19:33 C'est pareil pour la tétine niveau habitude, sauf qu'en plus ça se perd. J'aimerai bien que Gustave prenne son pouce mais pour l'instant il n'a ni pouce ni tetine. Il préfère le nichon lol.

Côté poids je n'ai pas perdu grand chose. Mais je n'ai pas fais attention. Mon régime sans lait devrait faire effet je pense.

J'ai eu mon rendez-vous post accouchement et tout va bien, j'ai un périnée presqu'au top. Par contre petites fuites urinaires donc je vais faire 5 séances de rééducation en novembre.

Sinon c'est pas trop la joie. C'est dur avec ma fille : elle me tape, crache, me donne des coups de pieds et me lance des choses à la moindre contrariété. Je sais que c'est "normal" avec la venue de Gustave mais je ne sais pas comment réagir. Surtout que Gustave demande beaucoup les bras en ce moment. Je suis obligée de le laisser pleurer parfois pour pouvoir m'occuper d'elle. J'ai l'impression d'être une mauvaise maman pour tous les deux.

Et du coup je n'arrive à rien faire à la maison. Scotchée sur le canapé ça me déprime. Heureusement je sors pas mal me promener.

Mon mari vient de me dire qu'il avait du mal à s'attacher à Gustave. Qu'il s'occupait de lui (si peu) parce qu'il le fallait bien mais qu'il n'y prenait pas plaisir. Je ne vois pas quoi répondre à ça. Je suppose que ça viendra en grandissant, mais ça me fait mal pour bébé.

Ça et le fait d'apprendre le suicide d'un ancien ami que j'avais un peu perdu de vu mais dont j'avais été proche à une époque, j'ai le cafard total. Du coup je me suis vengée sur le shopping, pas top.

Point positif il commence à faire ses nuits : 23h-5h20 la nuit dernière !
Sincères condoléances pour ton ami.... :-(

Pour ton mari, effectivement c'est dur a entendre pour une maman...Pour ta fille, je ne sais quoi dire, j’espère que ça va vite rentrer dans l'ordre

Courage :smack:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Stella35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Memeline je suis d'accord que le pouce c'est pas la panacée mais le papa est archi contre la tétine et je suis mal à l'aise de dépendre d'un objet pour le bien être de mon bébé...
Après il ne va peut être pas prendre son pouce (j'ai sucé 2 doigts quand j'étais bébé et ça n'à pas occasionné de problème orthodentistique (?) ) du coup encore quelques semaines à attendre avant qu'il trouve son système.

Bon courage Mathilda, j'ai beaucoup de chance le papa est dingue de son fiston (bon c'est un premier peut être qu'un 2ème c'est différent aussi) ça va forcément s'arranger quand ils auront plus de temps à partager tous les 2.
Moi : RAS
Lui : oligospermie modérée (voire sévère) + spermatozoïdes fainéants
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né le 29/08
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Mémeline : :lol: les colis ! merci les filles pour vos histoires (comme on a du mal a rire de les nôtre, au moins on rit sur celles des autres).
Pour le pouce, je comprends ta position. Il y a des avantages et inconvénients dans les 2 solutions et les parents choisissent l'une ou l'autre en fonction de leur vécu perso ou entourage faisant basculer la balance +/- d'un côté ou d'un autre. C'est la raison pour laquelle, oui tu as raison et non pour l'instant je ne bascule pas ma balance +/-. On en reparle...demain :lol:

Marceau : bon 1er mariage (gay qui plus est) et bon week-end sur la côte ! Les dernières d’août sont jalouses des week-end mais c'est normal, moi aussi à 3 semaines je n'envisageait pas de sortir (enfin dans mes rêves oui mais dans la mise en pratique non!). VOTRE TOUR VIENDRA PROMIS.

Stella, pour le pouce, sauf les surdouées et/ou contrariantes qui prennent le pouce avant alors que môman veut pas (hein Laureline!), j'avais lu 3 mois. EN fait vers 3/4 mois il se passe plein de choses : ils trouvent leur pouces, les coliques s'estompent, ils respirent avec leur bouche...BREF, j'attends un peu cette période tout en oubliant pas de profiter celle que je vis la.

Matilda, oui, mauvaise passe pour toi. Pour ta fille et ton mari, c'est pas une généralité mais c'est assez "normal". Comme dit Fofo, y'a quand même plein de père qui ont du mal avec le concept du bébé et qui s'épanouissent quand les interactions et activités commencent. Patience. Je comprends que tu ne saches quoi dire et que cela te fait mal ! Est-ce qu'il arrive a passer "beaucoup" de temps avec Alice pour l'accompagner dans ses difficultés actuelles et un peu plus tard un équilibre a 4 pourra se retrouver. :smack:

Fofo, pas cool aussi le décrotage/dévomissage ! Sinon, non Rossignol n'a pas posté ni la ni sur juillet depuis l'attente de ses résultats :-( . Je m'accroche sur le fait que tout va bien et qu'elle veut juste ne plus rester en "contact" avec sa période grossesse qui a été rude via ce forum.

Kyarolina, comment ça du boulot ? Tu as repris ? Tu es à ton compte ?

Espoir, je compatis pour le stress de la quantité de lait, avec ma Pauline qui doit prendre du poids j'ai l'impression de "revivre" la période à la maternité ou il fallait que je la réveille pour qu'elle mange plus et que je cours après ma production. Entre le rendez-vous pédiatre qui m'avait fait baisser ses quantités et le week-end de 4 jours pour la présenter à ses grands parents pat (ou ce qui n'était pas bu était jeté) ma production avait baissé et la depuis 15 jours je rame pour revenir à flot. Je ne congèle plus du tout, j'essaye juste de répondre a la demande. Pfff

Lolita : pourquoi prendrais tu 2 écharpes, quelle différence entre un rectangle de tissus et un autre (la matière, la longueur, la couleur, ...?)
Pour les quantités de LA, y'a bien des bib tout prêt qui se vendent en bouteille avec tétine non ? Tu pourrais pas prendre ca et le "couper" en X pour faire les apports dont tu as besoin dans la journée sans entamer une boite que tu consommeras pas ? Moi, j'utilise cet alibi pour me mettre la pression pour tirer "oh ben je vais pas ouvrir une boite qui après va se garder 4 semaines !!" Sauf que moi je jette pas, je donne a ma voisine (qui, pour rappel a accouché 1 jour avant moi). On fait des trocs, une boite de lait contre des coussinets d’allaitement ;-) .
D'ailleurs, pour parler de ma voisine, les maisons sont mitoyennes et elle a un "grand" de 3 ans et en ce moment, le grand fait 1 à 2 crises de hurlements terribles par jour...je crois que c'est pareil chez toutes les familles de 2 enfants ou plus...
Le pouce, non elle le met pas dans la bouche...elle le met dans sa main et le tout dans la bouche et elle bave et s’énerve car c'est pas pareil.
Pour le pipi en sling, je me suis dit "allé, elle a vécu mes pipis pendant 9 mois, elle est plus a 1 prêt :-) ! Bon, elle a aussi vécu mes cacas mais la, je ne suis pas prête, je crois que je préfère la laisser pleurer dans son transat pendant ce temps.

Fleurdelys, +1 pour le fait de perdre plus de poids en allaitant...c'est la 1ère personne que j'entends dire qu'on perds moins de poids en allaitant. Bizarre :-o

Onycroit, tu as posé une question qui demande une réponse avec des chiffres, et qui dit chiffre dit TABLEAAAAU/GRAPHIIIIIIQUE :-D :
Image
Soit, +1.8 à l'heure actuelle en sachant que j'avais tout perdu à J20 après l'accouchement (j'avais pas pris beaucoup pendant la grossesse) mais cette perte de poids "rapide" était du au fait que je dormais peu et mangeais pas assez par manque de temps et par fatigue mais depuis, j'ai récupéré du poil de la bête et des apéros "pour qu'elle pousse faut qu'on l'arrose" et des journées mama solo "merdiques" ou je me faisais plaiz sur des cochonneries. La, je suis a +1.5/1.8 depuis 35 jours. Je pense que ca va être comme ca tant que j'aurais pas repris le boulot au moins (14/10).
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant

HAhaha, je viens de tomber sur cette image :
Image
DPA 03/08
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Denise a écrit : 20 sept. 2019 à 09:32 Mémeline : :lol: les colis ! merci les filles pour vos histoires (comme on a du mal a rire de les nôtre, au moins on rit sur celles des autres).
Pour le pouce, je comprends ta position. Il y a des avantages et inconvénients dans les 2 solutions et les parents choisissent l'une ou l'autre en fonction de leur vécu perso ou entourage faisant basculer la balance +/- d'un côté ou d'un autre. C'est la raison pour laquelle, oui tu as raison et non pour l'instant je ne bascule pas ma balance +/-. On en reparle...demain :lol:

Marceau : bon 1er mariage (gay qui plus est) et bon week-end sur la côte ! Les dernières d’août sont jalouses des week-end mais c'est normal, moi aussi à 3 semaines je n'envisageait pas de sortir (enfin dans mes rêves oui mais dans la mise en pratique non!). VOTRE TOUR VIENDRA PROMIS.

Stella, pour le pouce, sauf les surdouées et/ou contrariantes qui prennent le pouce avant alors que môman veut pas (hein Laureline!), j'avais lu 3 mois. EN fait vers 3/4 mois il se passe plein de choses : ils trouvent leur pouces, les coliques s'estompent, ils respirent avec leur bouche...BREF, j'attends un peu cette période tout en oubliant pas de profiter celle que je vis la.

Matilda, oui, mauvaise passe pour toi. Pour ta fille et ton mari, c'est pas une généralité mais c'est assez "normal". Comme dit Fofo, y'a quand même plein de père qui ont du mal avec le concept du bébé et qui s'épanouissent quand les interactions et activités commencent. Patience. Je comprends que tu ne saches quoi dire et que cela te fait mal ! Est-ce qu'il arrive a passer "beaucoup" de temps avec Alice pour l'accompagner dans ses difficultés actuelles et un peu plus tard un équilibre a 4 pourra se retrouver. :smack:

Fofo, pas cool aussi le décrotage/dévomissage ! Sinon, non Rossignol n'a pas posté ni la ni sur juillet depuis l'attente de ses résultats :-( . Je m'accroche sur le fait que tout va bien et qu'elle veut juste ne plus rester en "contact" avec sa période grossesse qui a été rude via ce forum.

Espoir, je compatis pour le stress de la quantité de lait, avec ma Pauline qui doit prendre du poids j'ai l'impression de "revivre" la période à la maternité ou il fallait que je la réveille pour qu'elle mange plus et que je cours après ma production. Entre le rendez-vous pédiatre qui m'avait fait baisser ses quantités et le week-end de 4 jours pour la présenter à ses grands parents pat (ou ce qui n'était pas bu était jeté) ma production avait baissé et la depuis 15 jours je rame pour revenir à flot. Je ne congèle plus du tout, j'essaye juste de répondre a la demande. Pfff

Lolita : pourquoi prendrais tu 2 écharpes, quelle différence entre un rectangle de tissus et un autre (la matière, la longueur, la couleur, ...?)
Pour les quantités de LA, y'a bien des bib tout prêt qui se vendent en bouteille avec tétine non ? Tu pourrais pas prendre ca et le "couper" en X pour faire les apports dont tu as besoin dans la journée sans entamer une boite que tu consommeras pas ? Moi, j'utilise cet alibi pour me mettre la pression pour tirer "oh ben je vais pas ouvrir une boite qui après va se garder 4 semaines !!" Sauf que moi je jette pas, je donne a ma voisine (qui, pour rappel a accouché 1 jour avant moi). On fait des trocs, une boite de lait contre des coussinets d’allaitement ;-) .
D'ailleurs, pour parler de ma voisine, les maisons sont mitoyennes et elle a un "grand" de 3 ans et en ce moment, le grand fait 1 à 2 crises de hurlements terribles par jour...je crois que c'est pareil chez toutes les familles de 2 enfants ou plus...
Le pouce, non elle le met pas dans la bouche...elle le met dans sa main et le tout dans la bouche et elle bave et s’énerve car c'est pas pareil.
Pour le pipi en sling, je me suis dit "allé, elle a vécu mes pipis pendant 9 mois, elle est plus a 1 prêt :-) ! Bon, elle a aussi vécu mes cacas mais la, je ne suis pas prête, je crois que je préfère la laisser pleurer dans son transat pendant ce temps.

Fleurdelys, +1 pour le fait de perdre plus de poids en allaitant...c'est la 1ère personne que j'entends dire qu'on perds moins de poids en allaitant. Bizarre :-o

Onycroit, tu as posé une question qui demande une réponse avec des chiffres, et qui dit chiffre dit TABLEAAAAU/GRAPHIIIIIIQUE :-D :
Image
Soit, +1.8 à l'heure actuelle en sachant que j'avais tout perdu à J20 après l'accouchement (j'avais pas pris beaucoup pendant la grossesse) mais cette perte de poids "rapide" était du au fait que je dormais peu et mangeais pas assez par manque de temps et par fatigue mais depuis, j'ai récupéré du poil de la bête et des apéros "pour qu'elle pousse faut qu'on l'arrose" et des journées mama solo "merdiques" ou je me faisais plaiz sur des cochonneries. La, je suis a +1.5/1.8 depuis 35 jours. Je pense que ca va être comme ca tant que j'aurais pas repris le boulot au moins (14/10).
Ah non Denise, tu es terrible 😂😂😂 J'espère au moins ne pas être responsable de la création de ce graphique 🤭 Ça doit te prendre un temps fou, non ? Hier j'ai réussi à allumer mon pc 5 minutes, exploit!

Bon et sinon, un bébé ça fait ses nuits quand ? parceque le réveil d'1h50 m'a littéralement assommée... Juliette a tété à 21h, 1h50, 5h30 et 9h. En soi, c'est très bien mais purée que je rêve de dormir ne serait-ce que 6 heures de suite ! Elle tête les 2 seins à chaque fois mais chaque fois, ça dure 1 heure au minimum. Le temps de faire une pause entre les 2 seins parceque mademoiselle s'endort, d'attendre qu'elle dorme profondément avant de la reposer dans son berceau... Hier soir encore, je disais à monsieur que l'allaitement était vraiment fatigant. C'est génial de se dire qu'on nourrit son enfant mais en ce moment je rêve souvent de lui donner un bib et d'être tranquille plusieurs heures. Surtout en journée ! La plupart du temps, on tourne à une tétée par heure et parfois je sature. Je culpabilise de dire ça mais bon... 😢
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Moi je rêve de dormir juste 3h de suite :lol: :?
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Denise

Fivette de diamant

Non tu n'es pas responsable de la création de ce graphique...c'est même le plus vieux que je fais chez moi depuis des essais de perte de poids en 2015 ! j'ai juste copié la maquette et rajouté des objectifs pour la grossesse et hop !
Ne te culpabilise pas pour les tétées...c'est normal d'en avoir marre de ne faire que ça, ça n'empêche en rien que tu aimes ta fille.
Pour le temps fou a faire les tableaux...oui mais en même temps, avec un bébé accroché au bras, je peux rien faire d'autre, je me pose devant mon ordi fixe dans mon fauteuil de bureau confortable équipé de coussin d'allaitement et je fais tout : tirage de lait, bib, calin/tétouillage, dodo de bébé...et comme je ne regarde pas de série ni rien en sa présence, ben je m'occupe avec la main restante en faisant des tableaux ou racontant ma vie ici ;-)
DPA 03/08
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Pour le fait de « faire ses nuits » je pense que ça dépend vraiment des enfants et de leur poids (il faut avoir un certain poids pour jeûner..). Je trouvais aussi que le bib de 1h était difficile.
Depuis que la puce a passé 4kg, elle fait 20h-3h et ça fait déjà beaucoup de bien (je me couche à 21h30 comme ça quand je me réveille j’ai déjà un bon compte de sommeil et après je fais ma 2ème partie de nui de 4h-7h). Hier j’ai essayé de lui donner un bib de plus à 21h30 en pensant que ça la décalerai...quenini Réveil à 3h30🤣. Je vais la laisser faire, en grossissant je suis sure qu’elle tiendra plus longtemps !!!
Denise j’admire tes tableaux 😍 !!!
Bon pour éviter de perdre trop de neurones pnd la sieste du matin je me mets a des formations d’e-learning. La prochaine sera « pathologies digestives de l’enfant »
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello les filles
Cool de lire qu a 3 mois on passe un cap! J’ai lu que c vers cette période aussi que les bébés arrivent a bien muscler leur nuque et a donc mieux tenir leur tête. Je dois avouer que ça me parait pas mal comme étape 😀
C très mignon la phase nouveau né, mais je n’ai pas une minute à moi non plus. Lucie veut toujours être dans les bras et des que je la pose ailleurs il ne faut pas 5min pour qu elle le capte et qu elle s’active
Je suis partie à Amsterdam chez la famille depuis 2 jours. Confrontation de l’éducation d’avant et de maintenant.. ma mère ne comprend pas pq je ne la laisse pas simplement pleurer un bout coup et s’habituer à être seule.. euh.. ok ça c’était Y a 40ans ..moi je veux être là pour rassurer ma fille et m’assurer qu elle se sente en confiance
Bref je passe pour la maman qui sur-protège sa fille mais tant pis, on n’a pas les mêmes visions de l’education !
Lucie est toujours constipée aussi, elle a droit à la glycérine un jour sur 3, et entre il ne se passe rien:-(. Je ne sais pas cb de temps il faut pour que ses petits intestins maturent..
Pensée pour Rossignol aussi, j’espère Que tout va bien 🌸
Moi 40 AMH 0.34-0.11-0.15 Lui 34tératospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Denise a écrit : 20 sept. 2019 à 09:32 Mémeline : :lol: les colis ! merci les filles pour vos histoires (comme on a du mal a rire de les nôtre, au moins on rit sur celles des autres).

Image
Oui Denise j'ai repris le travail en demi journées (minimum) depuis début septembre (et on amène Olivia). Nous avons une entreprise de jardiniers paysagistes, et j'ai appris la veille de mon accouchement que je n'avais pas le droit à un congés maternité, (statut conjointe d'exploitation, à la msa smilvener) du coup c'est le bordel et c'est sacrément tendu financièrement, les joies d'être à son compte. J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir une minute à moi, et physiquement je suis à la ramasse... :-(
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat