Un bébé pour août 2019 !

Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

J'ai oublié de féliciter onycroit pour sa puce si mignonne coeurquibat
Bon ça y est j’ai créé un post sur l’allaitement :
viewtopic.php?f=5&t=8599

Courage à toutes et surtout profitez bien bigheart
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Merci pour vos messages les filles ❤️

Je suis tellement folle de ma Juliette. Je lui pardonne même le fait d'avoir voulu teter non stop entre 1h50 et 4h30. Je me demande si elle n'a pas un besoin de succion assez fort et si je ne devrais pas me renseigner pour acheter une sucette compatible avec l'allaitement. A voir dans les prochains jours même si l'idée ne me plaît pas trop. Ou alors c'est juste la mise en route de l'allaitement et ça ira mieux dans quelques jours...

Question pour les filles qui ont eu une grosse episio ou une déchirure : vos saignements ont duré combien de temps ? Dans quelles proportions ? Une semaine après mon accouchement, j'en suis à 2 grosses serviettes pleines le jour et une couche pleine également la nuit. Ma sœur m'a ramené des couches jetables pour mamie. Encore mieux que les serviettes parceque ça ne touche pas les points de suture 🙈😂 Mais attention, c'est sexy folie 🥰

Top pour le fil sur l'allaitement !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Onycroit62 a écrit : 07 sept. 2019 à 18:22 Merci pour vos messages les filles ❤️

Je suis tellement folle de ma Juliette. Je lui pardonne même le fait d'avoir voulu teter non stop entre 1h50 et 4h30. Je me demande si elle n'a pas un besoin de succion assez fort et si je ne devrais pas me renseigner pour acheter une sucette compatible avec l'allaitement. A voir dans les prochains jours même si l'idée ne me plaît pas trop. Ou alors c'est juste la mise en route de l'allaitement et ça ira mieux dans quelques jours...

Question pour les filles qui ont eu une grosse episio ou une déchirure : vos saignements ont duré combien de temps ? Dans quelles proportions ? Une semaine après mon accouchement, j'en suis à 2 grosses serviettes pleines le jour et une couche pleine également la nuit. Ma sœur m'a ramené des couches jetables pour mamie. Encore mieux que les serviettes parceque ça ne touche pas les points de suture 🙈😂 Mais attention, c'est sexy folie 🥰

Je saignais encore la semaine dernière (5 semaines), mais un tout petit peu. Mais je ne pense pas que ce soit dû à la blessure, elle est cicatrisée
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Pour moi les saignements ont duré quasiment 4 semaines en diminuant progressivement mais les deux premières semaines c'était très impressionnant en quantité! Et je n'ai eu que quelques points, je pense que c'est le temps qu'il faut pour que l'utérus se vide.... Mais en effet c'est pas glamour, en même temps, ce n'était pas une période où j'avais envie d'être glamour, puis c'était loin d'être une priorité :lol:
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Merci les filles pour vos mots de soutien... j’espère Que cela passera bien vite... car pénible tout ça ! Plus eu de geyser mais toujours des régurgitations et si jamais elle rote quand je la prend contre moi.... je suis bonne pour changer de blouse !!! Elle semble un peu plus sereine mais bon.... j’attends les 10 jours comme on m’a dit pour voir si oui ou non ça va mieux.... 🤞🏻🤞🏻
Memeline merci pour les conseils ! Je note !!! Motilium je ne donne pas encore, elle m’a dit de le donner uniquement si je donne le lait sans lactose (comme il est plus fluide...). Donc ici le matin elle a son omeprazole 10mg, puis avant chaque biberon elle a son gaviscon baby 2ml, et une fois par jour 5ml de lactulose pour l’aider à faire ses selles sans trop pousser. Ce matin elle a quiché +/- 30ml à priori à cause d’avoir trop pousser par en dessous... 🤨 On fait encore deux bibis par jour à l’hepar aussi.
Aurelie je compatis donc pour les régurgitations de ton petit choux !!

Onycroit très jolie Juliette !!! Courage tu vas voir ça va aller même sans l’aide de papa !

Les filles en week-end vous m’avez bien fait rire avec vos déménagements !! Mais Denise pourquoi embarquer le produit vaisselle... la j’ai pas compris ?! 😂😂 il fait pas la vaisselle beau papa ?
Memeline déjà le retour de couche ??? 😱 punaise j’ai accouché un peu avant toi et toujours rien ici.... vous allez voir que ça va me tomber dessus pour le mariage !!! :lol:

Bon sinon... moi ici tantôt j’ai eu la visite de ma chère mère n’est ce pas... j’ai voulu avoir une discussion et lui cracher ma valda ! Puisque elle semble faire l’autruche en tout temps... bon c’était Peut être pas sympa car là elle revenait de 3 semaines de cure thermale... mais le mariage approchant à grand pas... et comme je ne souhaite pas l’y Voir... mais qu’a priori elle s’est senti invitée... il était grand temps d’avoir cette discussion ! Et bien vous savez quoi !? J’ai parlé seule !!!!!!!!!!! Elle n’a pas voulu me répondre ! A part me dire que je « fais un blocage » !!! Sur les choses négatives de notre relation (ah bon y a eu des choses positives ?!???? Mais quand ?????) et quand je lui ai demandé quoi..... elle s’est levé en me disant « je ne suis pas bien celine !!!! » et elle est parti près de cheri qui donnait le bibi... j’ai failli lui dire de bien regarder la petite car elle ne l’a verrait plus !!!!! Mais une fois de plus j’ai fermé ma gueule !!! Mais comme je venais de lui dire... je me suis tue 36ans ça m’a valu 5 dépressions... maintenant c’est bon ça suffit !!!!!! Donc je ne vais plus me taire ! Et faire comme si tout allait bien !!!! Après tout elle n’a qu’à se remettre un peu en question... mais bon ça... c’est trop lui demander pensez vous !!!!! Et elle ose me dire « tu n’as jamais manqué de rien » !!!! Mais Putin c’est Vraiment pas la question !!! Elle comprend rien ! Encore que... j’aurai pu lui dire... si ! J’ai manqué d’une maman !!! Une vraie !!!! Mais bon je serai encore passé pour la méchante... bref... désolée les filles il fallait que ça sorte !!! Lol 😆 Je ne sais plus qui d’autre Avait une relation toxique avec sa mère... mais une fois de plus je compatis !

Je vous souhaite un bon week-end les copines !

😘😘😘
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Kalili a écrit : 06 sept. 2019 à 15:55 [img]A7981363-B066-496A-B961-94B9A3195ADE.jpeg
Hello les filles
Ici ça va un tout ptit peu mieux
Jeudi le gyne veut revoir ma plaie d’épisiotomie et décider si on opère de nouveau ou pas
Pour le reste je suis cloîtrée au lit avec une infirmière à domicile 2 fois par jour
Lucie est super sage, heureusement! Un vrai petit ange très doux et patient avec sa maman
J ai du arrêter l’allairelent à cause de tous les médicaments que je dois prendre, ça me fait mal au cœur mais je n’ai pas le choix
J’espère Que mon périnée pourra se remettre de tout ça avec le temps
Je me dis que c quand même pas anodin un accouchement l’air de rien.
Courage à toutes, j’ai l’impression qu on a chacune nos difficultés à gérer et je nous trouve courageuses et fortes
Courage difficile d’être alitée avec une petite comme ca !

Concernant l'allaitement, tu ne peux pas tirer ton lait (quitte a le jeter s'il est nocif a cause des medocs bien sur) afin de préserver ta lactation et reprendre l'allaitement quand tu pourras ?
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 06 sept. 2019 à 23:23 Coucou les filles,

J'ai l'impression d'avoir loupé une multitude de choses par ici et je suis vraiment désolée. Je n'ai pas une minute à moi. Pourtant, Juliette est un bébé facile.

Alors, nous sommes rentrés à la maison mercredi midi. Notre petite Juliette se porte comme un charme et reprend très vite du poids. On ne l'a pas pesée aujourd'hui mais ça ne m'étonnerait pas que demain elle ait rattrapé son poids de naissance. Cette petite demoiselle est un vrai petit glouton et passe son temps au sein. On en est parfois à 17 vraies tétées par 24h 😂 On a eu une petite frayeur avec un cordon ombilical pas hyper propre tombé à J5 et une diarrhée à cause de l'Hepar que je buvais mais tout est rentré dans l'ordre.

De mon côté, je n'ai pas encore atterri et ne réalise pas bien encore ce qui nous arrive. Un bébé... Après 5 ans d'attente... C'est complètement fou et quand je la regarde, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter une telle merveille. Je la trouve si belle, si douce et tellement expressive. Mon bébé ❤️❤️❤️
Par contre, je me suis retrouvée en pleurs ce soir à table. Trop plein d'émotions je pense. Je venais de regarder des photos de mon bidon tout rond et du jour de l'accouchement et ça n'a pas loupé. Ah le baby blues...
Monsieur reprend déjà le travail lundi et je vais avoir du mal. En plus, on a beaucoup de visites. Certes courtes mais je regrette qu'on n'ait pas pu rester dans notre bulle à trois. Et puis, pas facile de trouver le rythme pour l'instant. On est légèrement débordés alors tout gérer seule... Heureusement, ma sœur va se transformer en fée du logis lundi ☺️ C'est ça aussi le post partum. On a beau être les plus heureux du monde, ça n'enlève rien au fait que les 1ers jours sont très chaotiques.

Et niveau suites de couche, c'est un peu compliqué. Je trouve que je saigne encore beaucoup (3 grosses serviettes pleines par 24h), je n'arrive pas à me passer de doliprane et je me suis retrouvée plusieurs fois à uriner sans m'en rendre compte. Vive la rééducation... Je n'ai même pas osé rêvasser ma suture. La tête de ma sage femme libérale qui est passée à domicile hier m'a suffi 😱 Après, quand je regarde notre merveille, j'oublie tout mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça soit si compliqué. Enfin, dans quelques jours ça sera de l'histoire ancienne.

Je dois sûrement oublier des choses....

Allez, une petite photo de notre trésor ❤️ que j'effacerai par contre.

Bisous les filles
Ben dis donc, il aura fallu attendre septembre pour enfin la voir, un peu plus et c'était noël !

Elle est mignonne :-D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Matilda a écrit : 07 sept. 2019 à 09:39 C'est quelle marque de couches que tu as Lolita ?
Alors j'ai des b'bies en T2 évolutives (le plus gros de mon stock), des charlies banana (qui n'ont pas l'air trop mal par contre, mais j'en ai que 5) en T2 aussi et des couches+culottes de chez bambinex (prises pour la nuit normalement), il me semble que j'en ai que 3 mais on est pas a la maison pendant 2 semaines, on a aussi tout déménager comme les filles parties en week-end, enfin qu'une couche lavable pour nous parce qu'il l'avait sur les fesses lol)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 07 sept. 2019 à 10:12 Matilda, merci pour tes réponses. L eau chaude, l idée c'est de sortir un peu de lait sans vider complètement le sein? A faire quand du coup? Pas la nuit? A la place d un tirage sur deux et quand je tire je vide bien?
Et est ce que tu as les tetons qui restent blanc entre deux tetees toi?
C est super chouette que gustave ait retrouvé de la sérénité. Ne t excuses pas, on est content pour vous!!

Memeline, ah...moi j y ai pensé aux serviettes tu penses bien lol. Bon ben bon retour de couche alors...cool qu il n y ait pas de douleurs. On peut avoir ses regles avec l optimisette du coup?

Lolita, j ai de tout pour les couches, te1,2et3. Le moins de boulot pour nous c et te2 (la te1 il faut mettre l insert dedans c'est casse pieds).
La nuit on met des contours avec une culotte, c est top. Dans tous les cas...il vaut mieux préparer a l'avance car en effet, c est ingerable de le faire avec un bébé qui gigote. Pauline se debat pas mal, jamais les fesses a l air mais quand on essuie et surtout quand on tartine de liniment et qu on referme. Lavable ou pas ca change rien.
Nous on valide les popolini, les petites crevettes et les sweet nature. Et en effet...si c est pas reglable c est embêtant car ca fuit. On valide les pressions aussi car les scratchs, il faut les fermer avant la machine sinon tu ressors un seul gros linge a la fin, alors que les pressions, on reflechit pas, on charge et on étend. Tu as quoi comme type/forme/marques?
Moi j'ai les tétons blancs et douloureux, ça serait un vasospasme, quand j'ai froid j'vous raconte pas...

La vraie te1 est toute prête rien a assembler, souvent y'a les te1 a poche, mais pour moi c'est une te2 quand on y réfléchit de plus prés (et c'est ce que j'ai sauf 3 bambinex)
Pour les marques etc j'ai répondu juste avant :-D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Espoir31 a écrit : 07 sept. 2019 à 13:39 Salut les filles, juste un passage pour vous dire qu’on tente les couches ecolo Pingo, affaire à suivre.
J’ai aussi commandé plusieurs sous tifs chez envie de fraise :
AMOUR: pas d’armatures et non doublé, donc seins exposés pendant la tétée (pas discret). Renvoyé
VERONIKA: très beau rendu mais doublure pas très efficace. Gardé quand même
COSMOPOLITE : beau rendu. Doublure qui cache bien le sein, taille impec. Le bonnet est épais mais se cale bien sous le sein.
Pour tous : prendre la taille de buste supérieure (ex je fais du 90F ou 95E, j’ai commandé du 95 à chaque fois)
Alors moi j'ai un GROS problème la nuit.. J'ai pris 2 soutiens gorge chez Kiabi avant d'accoucher, et ouf c'est la bonne taille? Seulement mes seins sont (encore plus) lourds actuellement, surtout le gauche qui a 2 tailles de plus que le droit, et je fais actuellement un 100E. La nuit je dors en chien de fusil et mes seins sortent systématiquement du soutien gorge...HEUREUSEMENT que je ne suis pas la productique du siècle...

Une idée de brassière/soutien-gorge pour ce souci. Pas a 100 euros le truc...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 07 sept. 2019 à 18:22 Merci pour vos messages les filles ❤️

Je dirais que ça a duré 15 jours ici, mais pas les quantités que tu as (en même temps il avait fallu me déclencher le RDC pour ma1ere grossesse alors...

Depuis 2/3 jours je perds à nouveau, peut-être le RDC précoce? LOL

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Merci espoir pour les conseils soutifs et pour le fil sur l allaitement.

Lolita, moi aussi dans le lit, en dormant sur le côté ou en tournant, les seins partaient, le soutif bougeait pas, aieaieaie le frottement et les douleurs. J ai acheté des brassières 1er,prix chez verbaudet et chez intermarche (, entre 10et15 euros). Le secret étant de prendre une taille bien ajustée que les seins bougent AVEC le soutif. Et ça va. Bon, on sent que c est taillé n importe comment mais ca fait le taff.
A oui, moi aussi j ai une bbies qui est très bien en te1 mais c est super long a sécher en sortie de machine!!
J y avais pas pensé mais bonne idée pour kalili de proposer de tirer pour maintenir!

Celine, j ai pris mon liquide vaisselle car je préfère laver les biberons avec un produit que je connais et pas trop dégueu qu avec le liquide vaisselle 1erprix de chez netto qui est peut être très bien mais que j ai pas analysé...Et j annalyse tellement de trucs que la c était plus simple de le prendre. Mais on est d accord...c aurait pas été la fin du monde pour 4 jours. Remarque, faisant la vaisselle sans la sdb, ca évite de deshabiller la cuisine de son produit o d faire des allers retours sans cesse.
Pour ta relation avec ta mère, moi c est avec mon père. Il est fermé a toute compréhension de discussion émotionnelle «je t ai toujours acheté ce que tu voulais et ce front ti avais besoin». Oui...Merci mais j aurais aussi beaucoup eu besoin d un père, pas d un porte monnaie. Il est hyper auto centré. Pose des questions mais écoute pas les réponses. Il m a demandé 15 fois quand mon homme reprenait le boulot...Il est prof...tout le monde sait quand un prof a sa rentrée...La il est venu j en ai été malade (gastrologiquement parlant, il le facile le transit pour parler poliment). Il appelle tous les deux jours pour savoir comment on va...Ca me tue. Heureusement qu'il vit loin!!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg