Un bébé pour août 2019 !

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Je pensais te dire Denise les coliques ça vient peut être de l’eau mais non c’est vrai c’est ton lait ... peut être ce que tu manges non? (Chou-champignons-concombre à éviter)
Si ça peut intéresser certaines, résultats de mes essais « eaux » :lol: :
-Hépar bien contre la constipation mais coliques+++
-Evian constipation
-Mont Roucous légèrement laxative
-Volvic légèrement laxative
-cristaline légèrement laxative mais coliques.
Chaque bébé est différent mais les essais m’ont aidé à faire un choix avec ma puce constipée avec son Galliagest

Chez Joone (j’ai l’abonnement) on peut choisir le motif. Et j’ai vu qu’il y avait des pingouins... mais seulement pour les grandes tailles. Taille 1 j’avais pris les cœurs et là pur la taille 2 je vais prendre les lapinoux 😍.

La préparation du week end demande une vraie organisation avec un bébé, c’était Vrai ce que mes potes me disaient avec leur « déménagement bébé » 🤣
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Stella35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Bonjour les filles
Ici j'essaye 1/jour de mettre bébé au sein mais ça n'a pas l'air de le passionner. Du cp je continue à tirer mon lait et à lui donner des bib...
J'espère faire ça le plus longtemps possible mais je commence à avoir des soucis de stockage... J'ai récupéré quelque contenants flacons plastiques à la mater mais ils sont dejà presque tous pleins ! Au vu des soucis avec les sachets qu'ont eu Denise et Marie paris, je recherche plutôt des pots. Avez vous quelque-chose à me conseiller ? (Pour vous dire j'ai mis la production de 4h du mat de cette nuit dans un pot en verre de sauce tomate... ;-) propre bien sûr !
Quand au lactarium, je ne sais pas trop quand il faut y songer... quand on a plein de stocks ? Mon problème étant le petit congélateur de 2 tiroirs seulement...
Merci pour vos retours !
Moi : RAS
Lui : oligospermie modérée (voire sévère) + spermatozoïdes fainéants
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né le 29/08
memeline

Fivette de diamant

Sinon Denise moi quand elle a vraiment mal à cause des gaz je la met sur mon avant bras sur son ventre que je masse avec une main. (Vidéo sur maison des maternelles). Tu lui donnes des probiotiques type biogaia??? Et massage du centre dans le sens des aiguilles d’une montre en levant ses pieds.
Moi qui croyais que les coliques c’était Juste avec le lait en poudre finalement non personne n’est épargné à ce que je vois😤
Dpo16 pregnant 160ui
Dpa 20/08/19
memeline

Fivette de diamant

Mes lingettes sont pour le 💩 double face 1 côté coton et côté éponge. Pour les pipis elles sont en eucalyptus.
Je les lave avec du savon de Marseille en poudre mais elle ne sont pas encrassées car je nettoie bébé à l’eau micellaire et rien d’autre. Le liniment je ne me mets que si fesses rouges et en tartinant comme une crème avec la main.
Dpo16 pregnant 160ui
Dpa 20/08/19
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Marieparis a écrit : 05 sept. 2019 à 11:33
Melerj a écrit : 05 sept. 2019 à 11:29
Marieparis a écrit : 04 sept. 2019 à 10:50

Je ne peux pas te filer le lien mais nous on est parti sur les box « little bigchange » et on en est très très content. C’Est 49€ là box de (200 couches environ en taille 2) mais il y a toujours un petit code promo qui fait une reduc de 10€ pendant 2 box.

Elles sont hyper cleans, si tu as 5 mn pour jeter un œil au site.

Des bisous 😘

Je suis partie sur celles-ci aussi !!!! Et je prend les lingettes en plus !!! 😊
Cool 😎

Monsieur bosse dans une station d’assainissement et il est en guerre contre les lingettes qui bouchent ses tuyaux donc je suis interdit de lingettes 🙁☹️☹️☹️
J'ai des lingettes que j'avais acheté quand j’étais enceinte, et j'aurais pas du vu que j'ai ensuite eu des boites cadeau supermarché et qu'il y'en avait dedans. Ça fait aussi parti des regrets que j'ai dans mes achats (avec le coton carré ou coton accordéon hydrophile par exemple), je déteste les utiliser pour le change, je trouve ça ni pratique, ni efficace :?
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 05 sept. 2019 à 15:45
Mariparis et Melerj, elles ont l'air sympa vos couches. Elles ont du texte comme sur leur site internet ? bon, je reste têtue sur les couches lavables malgré les fuites sur certaines marques que j'ai, hâte d'avoir mon kit avec les marques/formes qui m'ont satisfaites
Je ne suis même pas sure d'utiliser mes couches lavables... j'en ai 35 au moins... :-( (encore un regret d'achat d'avant bébé...)

Pour la rééduc du périnée je fais ça avec une sage femme
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita, les cotons carrés je les utilise en balade sinon c est comme memeline, lingette eponge coton ou que eponge. Pour les couches lavables j espère que c est pas moi qui t en dissuade. Je suis très satisfaite de certaines marques /formes mais j en ai paw assez. Et comme je refuse de generer du dechet (plus) j utilise celles que j ai louées pour completer entre 2 lessives. Avec les nuits de 9h que me fait demoiselle on a 3 couches qui sont top et qu on lui met exclusivement d nuit et hamais aucune fuites a declarer!
Maintenant que tu les as essayes les au moins! Moi je voulais commencer avec des jetables et on m avait fortement déconseillé pour ne pas m habituer et ne pas arriver a basculer ensuite. Après...je comprend aussi je sais plus qui qui disait de demarrer une fois le div en place pour avoir au moins des cacas solides. C est clair que même s ils puent ceux la...ils me feront du bien!!

Memeline, et non les allaitantes ne sont pas épargnées par les coliques!! Je ne mange pas ce que tu dis. On masse, on recroqueville, sur l avant bras on fait aussi mais ca doit lui faire mal elle est raide comme un piquet et hurle...non pas de probiotiques. On a fait 15 jours de bloxair et pas vu la différence. La avec calmosine et réduction des portions c est mieux quand même.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Stella35 a écrit : 05 sept. 2019 à 16:57 Bonjour les filles
Ici j'essaye 1/jour de mettre bébé au sein mais ça n'a pas l'air de le passionner. Du cp je continue à tirer mon lait et à lui donner des bib...
J'espère faire ça le plus longtemps possible mais je commence à avoir des soucis de stockage... J'ai récupéré quelque contenants flacons plastiques à la mater mais ils sont dejà presque tous pleins ! Au vu des soucis avec les sachets qu'ont eu Denise et Marie paris, je recherche plutôt des pots. Avez vous quelque-chose à me conseiller ? (Pour vous dire j'ai mis la production de 4h du mat de cette nuit dans un pot en verre de sauce tomate... ;-) propre bien sûr !
Quand au lactarium, je ne sais pas trop quand il faut y songer... quand on a plein de stocks ? Mon problème étant le petit congélateur de 2 tiroirs seulement...
Merci pour vos retours !
Pour le lactarium, j'ai commencé très tôt après ma montee de lait, quand j'ai vu que bébé ne vidait jamais les seins et qu'ils étaient souvent pleins et durs comme des obus... J'ai appelé le lactarium après en avoir discuté avec ma sage-femme, ils m'ont envoyé par la poste un colis avec les biberons stériles de 130ml, un thermomètre pour le congélateur, les ordonnances pour les prises de sang et la documentation. J'ai accouché le 12 août et fait mon premier biberon pour le lactarium le 27 août. Avant j'avais fait 3 bibs pour bébé. Pour ce qui est du pratique, il faut stériliser le matériel du tire-lait, remplir 120/130ml par bib, et quand on en a récolté 2,5 litres mini ils viennent le récupérer. Et 48h avant qu'ils viennent on doit faire la prise de sang. Ici, en 10 jours, j'ai récolté 1,75litres. Voilà comment ça se passe pour Montpellier en tout cas.
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Denise

Fivette de diamant

Stella, je n ai pas utilisé de sachets. J utilise les bib de la mater, je tourne avec 4. Ce qui le permet de faire toujours 2bib d avance au frigo. J en fais pas plus. Les bib frais conservé 4h a température amb. Je les fais avec un roulement de 4 mams de contenance 160 de memoire et sinon j en ai 2 de plus grande contenance. Le surplus pars dans un moule a cannelés posé dans le congélateur du frigo (3tirroirs, un réservé lait).quand le moule est plein, je bascule dans des sacs zipables alimentaires. J aussi un petir congel a la cave...je crois que je vais le rallumer. Pour le moment je ne donne pas au lactarium car je fais des stocks pour voir la reprise du boulot comment ca se passe.
Pour moi ca roule...le seul truc qui me chagrine : je passe au chauffe bib en boucle les bib de la mater qui sont en plastic et considéré comme a usage unique. Je suis pas rassurée avec les migrations de produits chimique avec les cycles chaud froid. J avais acheté une yaourtiere sur vide grenier avec 12 pots en verre dans le but d en faire des petits pots pour la div...j envisage serieusement de les sortir pour les utiliser a la place des bib de la mater. J avais 2 bib en verre que h avais enlevé car mr s était brûlé avec lors de la sortie chauff bib et avait renversé le lait. C était trop angoisant a flux tendu mais maintenant que j ai du stock au congel, je suis plus detendue...
DPA 03/08
Image
Denise

Fivette de diamant

Bon, sinon ma valise de déménagement bébé est prête. Je suis chargée mais sereine. J ai même une voiture que qui accepte d allimenter mon tire lait non portable ,!!
J ai plus mal au sein gauche...même s il produit un chouilla moins que le droit alors qu avant pas.
Est ce que vous aussi vous avez un depot blanc a la fin de la tétée/tirée? Et qui pars pas?
Pour celles qui ont la chance d avoir un bébé qui dort la nuit plus de 6h d affiliée...comment gerez vous vous seins (tetee/tiree)?
J ai même survécu a mes 2 journées sans papa!!
DPA 03/08
Image
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Bon ici très mauvaise journée pour choupinette... tout allait plus ou moins bien quand au bibi de 13h la cata !!! Elle avait encore du reflux +++ et là elle a fait le geyser mais pendant au moins 10sec. On a été inondée toutes les deux !!!!! Je ne savais même plus comment la tenir !!!! L’horreur. Et après elle a eu super mal. Bref, vraiment le stress. Pédiatre pas de réponse... donc suis partie à la pharmacie chercher ses médocs (vaccin buvable pour le rendez-vous vaccin qui n’est pas de suite mais au moins on l’a, omeprazole) et là elle m’a donné en plus du gaviscon ! Qu’elle a reçu au bibi suivant. Mais là bibi suivant elle a hurlé de douleur après !!!! Désemparée j’arrivais pas à la calmer !
J’ai enfin eu la pédiatre en ligne ! Je lui ai dit que moi le lait sans lactose stop !!!!! Que j’allais repasser à un bibi sur deux de A.R. et puis A.R. tout court ! Oui parce qu’au dernier rendez-vous elle a voulu qu’on passe à un lait sans lactose suite aux régurgitations et coliques violentes... pour écarter l’intolérance Au lactose) entre temps j’avais essayé de lui donner son omeprazole... et la recatastrophe.... c’est des gélules à ouvrir pour avoir des microgelules dedans... je lui donne les microgelules en bouche... voilà qu’elle s’étouffe avec et devient toute bleue ! 😱😱 j’ai du la retourner et taper dans son dos pour qu’elle tousse un bon coup et évacue ça !!!! 😭😭 franchement une journée de brin ! Après ça elle était de nouveau inconsolable... j’ai du la mettre en écharpe pour la calmer un peu. J’espère que demain ça ira mieux 🤞🏻
En attendant maintenant chaque bibi est une source d’angoisse pour moi ! Peur du geyzer... peur qu’elle s’etouffe, bref vraiment pas un moment agréable ! Et la voir avoir mal c’est pareil c’est horrible !!!!! Et alors moi qui était déjà angoissée par rapport à la MSN me voilà encore plus flipper qu’elle d’etouffe La nuit !!! C’est l’horreur franchement je sature là. Ici elle a pris un bibi à 2h... je l’ai remise au lit y’a 15min elle arrête pas de chipoter et de couiner ... si ça continue je vais descendre dormir au canape et la garder sur moi !!! Je serai moins tracassée ! 😓
En plus donc maintenant... omeprazole le matin, puis gaviscon avant chaque Bibi... lactulose 1x/jour pour qu’elle fasse des selles liquides... motilium en plus si nécessaire... moi qui ne voulais prendre aucun médoc durant la grossesse pour lui éviter les désagréments, ici j’ai l’impression de là bourrer de médocs 😢

Sinon denise... j’ai essayé ton noeud du coup tAntot. Et franchement il est bien aussi ! Je regarderai Pr vidéo du mien !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
Denise

Fivette de diamant

Waaa l'horreur Céline. C'est très dur mais rassures toi sur le fait que tu as fait ce qu'il fallait faire et que surtout tu fais au mieux et que...d'ici quelques semaines cela devrait aller mieux déjà (3 mois de bébé ?). Je comprends très bien ton désarrois et ensuite ton ras le bol ! Moi je n'ai pas vécu tout cela mais je m'attache à cette idée. Et je lui dis, "tu vas voir ma chérie, en grandissant ton intérieur sera plus mature et tu auras moins mal au ventre".

Quand je te lis me me dit qu'il faut absolument que je fasse la formation 1er secours mais la dernière fois que j'ai regardé il y avait 2 dates sur la france entière ??? dont la plus proche a 2h30 de route !! Ça me dépasse, je dois avoir un problème dans mon moteur de recherche c'est pas possible autrement !!

A défaut j'ai téléchargé l'application 1er secours de la croix rouge. A ce propos, ils recommandent de faire un sac d'urgence qui est plus gros qu'un déménagement pour un week-end avec bébé ! Et en plus, dans le sac il y a des produits périssables donc pas question de le faire une bonne fois pour toutes non non non, il faut surveiller, remplacer, renouveler ...