Un bébé pour août 2019 !

Leo35

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Leo35 »

Marieparis a écrit : 01 sept. 2019 à 15:44 Onycroit on veut voir ta puce !!!!!!!
J’espère Que tu vas bien et que tu te remets de l'explosion de ton cœur ❤️❤️❤️❤️
Viens nous raconter aussi.

J’ai appelé « sos allaitement 95 » hier soir, après que pimpinou soit resté accroché au seins toute l'après Midi sans semble être rassasié.

La nana au téléphone m’a sentie exténuée (bien vu !). Je lui ai fait part du fait que je n’arrivais A rien tirer, que ça m’inquietais.... j’ai beaucoup pleuré. elle m’a dit que l'urgence Était que je me repose.... elle m’a dit de donner le sein puis juste à la fin de compléter avec un petit bib pour caler monsieur wang pimpinou (oui monsieur l'appelle Comme ça car il trouve qu’il a les yeux brides...🤗)
Elle a dit que la nuit il fallait laisser un repas à monsieur, qu’on Donnerait sous forme de lait en poudre pour éviter que je me lève et pour que je puisse dormir !
Elle m’a dit de ne pas toucher à mon tire lait pendant 3/4 jours, soit la même période où elle m’a dit de faire un complément systématique, que normalement rapidement il en voudra même plus .

Bizarrement après cet apel, ça m’a fait du bien et j’ai commencé à avoir des obus à la place des seins (je crois même avoir un léger engorgement....) c’est quand même pas facile du tout.
Je sais c’est con mais j’avais L’impression d’être Une mauvaise mère en ne donnant pas assez de lait à mon fils. Tout comme j’avais La même impression quand je me disais que je n’avais Pas réussi a donner naissance à mon fils et qu’on avait dû faire une césarienne.
Bref... tout ça sur fond de baby blues.... un régal ! Heureusement que mon amour est un amour qui ne pleure que quand on lui change les fesses. Sinon il fait le bruit d’une petite pintade ou d’une petite poule 🐔 pondeuse pour nous prévenir qu’il commence à avoir faim

❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Aurélie m'avait dit de tirer entre 4 et 6h du matin de préférence car ça stimule la production de lait et ça marche. Avant de commencer le sevrage, j'en étais à 1L de production quotidienne. J'ai beaucoup bu de tisane d'allaitement et surtout, il faut tirer son lait au minimum 8 fois par jour. J'ai le même tire lait que toi et c'est inutile de tirer trop fort. Par contre, je fais une petite stimulation avant et surtout, après ;). Enfin, ma sage-femme m'a dit de ne jamais rester plus de 6h sans tirer. Depuis que j'essaie de sevrer, je reste parfois plus de 6h et je ne fais plus que 4 tirages par 24h. Résultat des courses, ma production a baissé en l'espace d'une semaine, passant d'un litre à 580 ou 620ml par jour...
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 02 sept. 2019 à 04:05 Coucou les filles, me revoici !
Je viens vous raconter mon accouchement plus en détails. Samedi à 6h du matin, alors que j'étais encore au lit, j'ai commencé à être réveillée toutes les 15, voire 30 minutes par des douleurs au ventre. Je me suis levée à 9h et certaines douleurs étaient plus fortes que d'autres. Jusque là, je n'avais pas encore compris que c'était des contractions. 🙈 On a beau nous dire qu'on ne peut pas passer à côté. Mouais... Pour moi ça ressemblait au début à des crampes intestinales puis à des douleurs de règles bien bien fortes. On a décidé de se préparer histoire d'aller vérifier à la mater. Dans ma tête, j'étais persuadée qu'on allait rentrer bredouille. Je monte donc m'habiller et dans la salle de bains, énorme douleur de règles. J'étais en pleurs. Chéri finit de se préparer. Même chose dans le salon. Entre temps, il me demande ce qu'il doit mettre comme chaussures. Oui oui 🤣🙈🤪 On démarre et c'est parti pour 25 min de route. Sur la route, 3 bonnes contractions. Depuis celle de la sdb, j'avais commencé à percuter que ça y était, bébé allait arriver. En arrivant devant la mater, énorme contraction. On nous accueille tout de suite. Ma sœur bossant aux urgences, ça aide. Pas besoin de faire mes étiquettes. Hop hop hop, on passe en salle d'examen. "Mais madame, vous êtes à 6 ! Vous allez pouvoir passer en salle de travail!". Et c'est parti. Il était donc 10h45. Pose de la péridurale illico presto. A 11h45, dilatée à 8 et à 12h30, dilatation complète. Ils ont attendu 3h que bébé descende dans le bassin en me faisant alterner les positions car mademoiselle avait la tête flèche et regardait vers le haut. Malgré 3 positions différentes ça ne fonctionne pas mais petite puce bien engagée dans le bassin. Elle avait franchi le 2ème palier. 15h45 arrive. C'est l'heure de pousser. première poussée et là, catastrophe. Son petit cœur se met à chuter. Ils font venir le gyneco et l'interne tout de suite. "Madame, on va devoir utiliser les forceps. Il se peut que votre fille soit un peu sonnée en sortant". Ils installent les forceps, tournent sa petite tête dans le bon sens. Monsieur nous fait un beau malaise vagal. Il n'a pas du tout supporté la vue des forceps en train de tourner sa petite tête. On me demande de pousser, contraction ou pas. Urgence urgence. Grosse pression pour moi parceque je n'avais poussé qu'une seule fois et ça n'avait pas été très concluant. Je ne vous raconte pas le stress... Je pousse donc de toutes mes forces. On me demande très vite d'arrêter et on me pose ma Juliette sur moi. Et là..... ❤️❤️❤️ Je n'ai pas de mots et je suis en train de pleurer en écrivant ce message. A peine sortie, Juliette pleurait déjà. Ils n'ont pas eu besoin de me la prendre quelques minutes. Ils se sont occupés de moi pendant une bonne heure. 11 points de suture et une déchirure qui n'a atteint que les muscles. Il paraît que c'est très raisonnable et très propre mais c'est l'horreur pour marcher et m'occuper de Juliette m'est compliqué. Je ne sais pas comment je ferais sans Monsieur. C'est l'histoire de quelques jours encore mais je suis frustrée de ne pouvoir gérer que les tétées et les câlins.
Enfin, elle va bien c'est le principal.
Elle pèse donc 3,610 kg pour 50 cm tout pile et c'est tout simplement l'amour de notre vie. Cette puissance et ce bonheur quand elle plonge ses yeux dans les nôtres. C'est tout simplement indescriptible. Je reviendrai un peu plus tard pour vous expliquer comment se passe l'allaitement. Juliette dort sur moi là et on va tenter de la remettre dans son berceau.
Plein de bisous les copines. Nous avons toutes nos bébés désormais. Merci la view ❤️
Comment ça fait plaisir de te lire !!!! Je suis super heureuse pour toi !!!! Ça s’est passé super vite ! Une belle équipe de championne Juliette et toi !
Félicitations 🎈🍾🎊🎉
Maintenant tu oublieras l'épisode Des forceps et le principal étant que vous allez toutes les deux très bien. Je suis très très fière de toi

Profitez !!!!

Gros gros bisous 😘❤️😘🤗
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Leo35 a écrit : 02 sept. 2019 à 04:24
Marieparis a écrit : 01 sept. 2019 à 15:44 Onycroit on veut voir ta puce !!!!!!!
J’espère Que tu vas bien et que tu te remets de l'explosion de ton cœur ❤️❤️❤️❤️

J’ai appelé « sos allaitement 95 » hier soir, après que pimpinou soit resté accroché au seins toute l'après Midi sans semble être rassasié.

La nana au téléphone m’a sentie exténuée (bien vu !). Je lui ai fait part du fait que je n’arrivais A rien tirer, que ça m’inquietais.... j’ai beaucoup pleuré. elle m’a dit que l'urgence Était que je me repose.... elle m’a dit de donner le sein puis juste à la fin de compléter avec un petit bib pour caler monsieur wang pimpinou (oui monsieur l'appelle Comme ça car il trouve qu’il a les yeux brides...🤗)
Elle a dit que la nuit il fallait laisser un repas à monsieur, qu’on Donnerait sous forme de lait en poudre pour éviter que je me lève et pour que je puisse dormir !
Elle m’a dit de ne pas toucher à mon tire lait pendant 3/4 jours, soit la même période où elle m’a dit de faire un complément systématique, que normalement rapidement il en voudra même plus .

Bizarrement après cet apel, ça m’a fait du bien et j’ai commencé à avoir des obus à la place des seins (je crois même avoir un léger engorgement....) c’est quand même pas facile du tout.
Je sais c’est con mais j’avais L’impression d’être Une mauvaise mère en ne donnant pas assez de lait à mon fils. Tout comme j’avais La même impression quand je me disais que je n’avais Pas réussi a donner naissance à mon fils et qu’on avait dû faire une césarienne.
Bref... tout ça sur fond de baby blues.... un régal ! Heureusement que mon amour est un amour qui ne pleure que quand on lui change les fesses. Sinon il fait le bruit d’une petite pintade ou d’une petite poule 🐔 pondeuse pour nous prévenir qu’il commence à avoir faim

❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Aurélie m'avait dit de tirer entre 4 et 6h du matin de préférence car ça stimule la production de lait et ça marche. Avant de commencer le sevrage, j'en étais à 1L de production quotidienne. J'ai beaucoup bu de tisane d'allaitement et surtout, il faut tirer son lait au minimum 8 fois par jour. J'ai le même tire lait que toi et c'est inutile de tirer trop fort. Par contre, je fais une petite stimulation avant et surtout, après ;). Enfin, ma sage-femme m'a dit de ne jamais rester plus de 6h sans tirer. Depuis que j'essaie de sevrer, je reste parfois plus de 6h et je ne fais plus que 4 tirages par 24h. Résultat des courses, ma production a baissé en l'espace d'une semaine, passant d'un litre à 580 ou 620ml par jour...
Tu faisais exclusivement du tire lait ? Ou tu donnais le sein aussi ?
Pour le moment monsieur va me tuer si je me lève en pleine nuit pour tirer. Je suis interdite de tire lait encore 2 jours et interdit d’un repas la nuit (la par exemple monsieur est dans le salon en train de donner un bib entier de lait en boîte sans allaitement, ça me fais chier mais bon....)on
Essaye de suivre les conseils de sos allaitement. Après avec ce petit complément systématique (30ml après chaque tétée hier) Marceau n’a pas réclamé une seule fois et c’est endormi pour 3h après chaque repas hier !

J’ai fait une capture d’ecran De tes conseils

Merci ❤️❤️❤️❤️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Je viens vous raconter mon accouchement plus en détails. Samedi à 6h du matin, alors que j'étais encore au lit, j'ai commencé à être réveillée toutes les 15, voire 30 minutes par des douleurs au ventre. Je me suis levée à 9h et certaines douleurs étaient plus fortes que d'autres. Jusque là, je n'avais pas encore compris que c'était des contractions. 🙈 On a beau nous dire qu'on ne peut pas passer à côté. Mouais... Pour moi ça ressemblait au début à des crampes intestinales puis à des douleurs de règles bien bien fortes. On a décidé de se préparer histoire d'aller vérifier à la mater. Dans ma tête, j'étais persuadée qu'on allait rentrer bredouille. Je monte donc m'habiller et dans la salle de bains, énorme douleur de règles. J'étais en pleurs. Chéri finit de se préparer. Même chose dans le salon. Entre temps, il me demande ce qu'il doit mettre comme chaussures. Oui oui 🤣🙈🤪 On démarre et c'est parti pour 25 min de route. Sur la route, 3 bonnes contractions. Depuis celle de la sdb, j'avais commencé à percuter que ça y était, bébé allait arriver. En arrivant devant la mater, énorme contraction. On nous accueille tout de suite. Ma sœur bossant aux urgences, ça aide. Pas besoin de faire mes étiquettes. Hop hop hop, on passe en salle d'examen. "Mais madame, vous êtes à 6 ! Vous allez pouvoir passer en salle de travail!". Et c'est parti. Il était donc 10h45. Pose de la péridurale illico presto. A 11h45, dilatée à 8 et à 12h30, dilatation complète. Ils ont attendu 3h que bébé descende dans le bassin en me faisant alterner les positions car mademoiselle avait la tête flèche et regardait vers le haut. Malgré 3 positions différentes ça ne fonctionne pas mais petite puce bien engagée dans le bassin. Elle avait franchi le 2ème palier. 15h45 arrive. C'est l'heure de pousser. première poussée et là, catastrophe. Son petit cœur se met à chuter. Ils font venir le gyneco et l'interne tout de suite. "Madame, on va devoir utiliser les forceps. Il se peut que votre fille soit un peu sonnée en sortant". Ils installent les forceps, tournent sa petite tête dans le bon sens. Monsieur nous fait un beau malaise vagal. Il n'a pas du tout supporté la vue des forceps en train de tourner sa petite tête. On me demande de pousser, contraction ou pas. Urgence urgence. Grosse pression pour moi parceque je n'avais poussé qu'une seule fois et ça n'avait pas été très concluant. Je ne vous raconte pas le stress... Je pousse donc de toutes mes forces. On me demande très vite d'arrêter et on me pose ma Juliette sur moi. Et là..... ❤️❤️❤️ Je n'ai pas de mots et je suis en train de pleurer en écrivant ce message. A peine sortie, Juliette pleurait déjà. Ils n'ont pas eu besoin de me la prendre quelques minutes. Ils se sont occupés de moi pendant une bonne heure. 11 points de suture et une déchirure qui n'a atteint que les muscles. Il paraît que c'est très raisonnable et très propre mais c'est l'horreur pour marcher et m'occuper de Juliette m'est compliqué. Je ne sais pas comment je ferais sans Monsieur. C'est l'histoire de quelques jours encore mais je suis frustrée de ne pouvoir gérer que les tétées et les câlins.
Elle pèse donc 3,610 kg pour 50 cm tout pile et c'est tout simplement l'amour de notre vie. Cette puissance et ce bonheur quand elle plonge ses yeux dans les nôtres. C'est tout simplement indescriptible. Je reviendrai un peu plus tard pour vous expliquer comment se passe l'allaitement. Juliette dort sur moi là et on va tenter de la remettre dans son berceau.
Plein de bisous les copines. Nous avons toutes nos bébés désormais. Merci la view ❤️
A la différence des forceps du nombre de sutures et du malaise vagal, je crois que nos accouchement se ressemble aussi.
Félicitations, profitez bien de ces débuts, ça passe très vite ensuite... :-(
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

lolita a écrit : 02 sept. 2019 à 06:41
A la différence des forceps du nombre de sutures et du malaise vagal, je crois que nos accouchement se ressemble aussi.
Félicitations, profitez bien de ces débuts, ça passe très vite ensuite... :-(
Copines de col / copines d'accouchement ❤️
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 02 sept. 2019 à 04:55
Comment ça fait plaisir de te lire !!!! Je suis super heureuse pour toi !!!! Ça s’est passé super vite ! Une belle équipe de championne Juliette et toi !
Félicitations 🎈🍾🎊🎉
Maintenant tu oublieras l'épisode Des forceps et le principal étant que vous allez toutes les deux très bien. Je suis très très fière de toi

Profitez !!!!

Gros gros bisous 😘❤️😘🤗
Merci ma belle ❤️❤️❤️ Je suis si fière d'elle. Elle se débrouille comme une chef pour tout.
Ah l'amour d'une maman pour son bébé. On m'avait prévenue mais c'est un vrai tourbillon. Je ne parle même pas du papa complètement gaga qui assure lui aussi comme un chef. 😍😍😍
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Félicitations Onycroit !
Le récit de ton accouchement me fait drôlement penser au mien
Contente de lire que tout le monde aille bien 😍😍😍
Ici Lucie est en pleine forme. Elle a eu une jaunisse mais ça s’améliore. Pour le lait je combine le sein, le tire lai + biberon ou seringue, le LA ou le mélange LA et LM en biberon
Tous les chemins sont bons tant qu elle boive. En cas de jaunisse ils ont tendance à dormir plus et manger moins, or ils ont besoin de manger pour éliminer la bilirubine en excès
Il me semble qu il y avait un autre cas de jaunisse dans le tableau mais je ne sais plus qui ?
J aurais aimé savoir combien de temps ça met à guérir.
Kissous et belle journée
Moi 40 AMH 0.34-0.11-0.15 Lui 34tératospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Kalili a écrit : 02 sept. 2019 à 07:23 Félicitations Onycroit !
Le récit de ton accouchement me fait drôlement penser au mien
Contente de lire que tout le monde aille bien 😍😍😍
Ici Lucie est en pleine forme. Elle a eu une jaunisse mais ça s’améliore. Pour le lait je combine le sein, le tire lai + biberon ou seringue, le LA ou le mélange LA et LM en biberon
Tous les chemins sont bons tant qu elle boive. En cas de jaunisse ils ont tendance à dormir plus et manger moins, or ils ont besoin de manger pour éliminer la bilirubine en excès
Il me semble qu il y avait un autre cas de jaunisse dans le tableau mais je ne sais plus qui ?
J aurais aimé savoir combien de temps ça met à guérir.
Kissous et belle journée
Mon Gustave a eu une grosse jaunisse. C'est parti au bout d'une dizaine de jours. Lucie a eu des séances sous lumière bleue?
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Félicitations onycroit! Profite bien de bébé
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Leo35

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Leo35 »

Marieparis a écrit : 02 sept. 2019 à 04:59
Leo35 a écrit : 02 sept. 2019 à 04:24

❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Tu faisais exclusivement du tire lait ? Ou tu donnais le sein aussi ?
Pour le moment monsieur va me tuer si je me lève en pleine nuit pour tirer. Je suis interdite de tire lait encore 2 jours et interdit d’un repas la nuit (la par exemple monsieur est dans le salon en train de donner un bib entier de lait en boîte sans allaitement, ça me fais chier mais bon....)on
Essaye de suivre les conseils de sos allaitement. Après avec ce petit complément systématique (30ml après chaque tétée hier) Marceau n’a pas réclamé une seule fois et c’est endormi pour 3h après chaque repas hier !

J’ai fait une capture d’ecran De tes conseils

Merci ❤️❤️❤️❤️
Oui, du tire-lait exclusivement. D'ailleurs, je peine à faire baisser ma lactation pour arrêter, mais là, c'est un autre problème. Nous donnions aussi des complément au biberon au début, et ça ne me posais pas de problème. Mais c'est déconseillé car les seins ne sont pas stimulés pendant ce laps de temps, si tu n'utilises pas le tire-lait en substitution. C'est d'ailleurs comme ça que nous avons pu commencer à avoir de l'avance sur bébé en nombre de biberon de lait maternel au frigo et congélo. A chaque fois que Martin buvait un lait maternisé dans les bras de son papa, je tirais mon lait au même moment ;)
Ne t'inquiète pas, ça augmente progressivement à condition de stimuler régulièrement. Et Le tire-lait, en ce qui me concerne, avec mon bébé inefficace au sein, ça a vraiment permis d'augmenter considérablement ma lactation. Je devais tirer toutes les 2h30/3h sur les conseils d'Aurélie et de ma sage-femme ;)
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Félicitations onycroit ! Petit pointe de jalousie quand je te lis (pour résumer) « j’ai eu 3 contractions et j’étais dilatée à 6 » minnce
on ne m’y reprendra pas à me déclencher !!!!!
Profite à fond bisous !!!!!
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Matilda, oui elle a fait une séance de 4h
Son niveau de bilirubine est diminué mais pourrait à priori encore augmenter dans les jours à venir, auquel cas elle devrait y retourner
As tu vu une différence au niveau du comportement de Gustave une fois la jaunisse finie ? La sage femme me disait que les bébés devenaient beaucoup plus éveillés après
Bizzz
Moi 40 AMH 0.34-0.11-0.15 Lui 34tératospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021