Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Timi a écrit : 08 janv. 2019 à 21:52 Salut les filles,

Je passe vite fait donner des news (même si c'est plus le bon post !) On a déclencher la fausse couche car ca faisait 2 semaines que pas d'évolution. Ca fait 1 semaine et ca c'est plutôt bien passé sauf c'est dernier jour où bizarrement je déguste la nuit... sans doute dû au fait que j'ai repris le boulot et que ca me contracte les muscles. Mais cela devrait s'estomper selon ma gynécologue. Nous avons fait l'écho de contrôle qui est satisfaisant. L'endomètre est presque revenu à la normal, pas besoin de curetage. Ouf !! Je devrait avoir encore quelques perte minimum pour bien tout "vider" et prise de sang chaque semaine jusqu'à avoir un HCG négatif.

On pourra envisager de recommencer une TEC au retour des règles qui devrait revenir le mois prochain. Avec tout d'abord un scratching (biopsie de l'endomètre) le cycle précédant le transfert. La TEC se fera sur cycle naturel donc pas de traitement, apparemment ça peut faire diminuer les risques de fausses couches. On a encore jamais tenté donc on va faire ça après c'est plus difficiles de caler le transfert car il faut surveiller le bon moment de l'ovulation. Je devrais me rendre tous les 2 jours à mon centre pour des contrôles d'écho et prise de sang. Mais bon ce sont des sacrifices facile à prendre... bonne soirée les filles et bonne continuation :-)
Coucou,

Ah ben je suis contente de lire de pareilles nouvelles !
Cool que ce n'ait pas été plus invasif, ça va te permettre de rebondir plus vite (enfin j'ai l'impression que tu as déjà rebondi depuis longtemps en fait ;))
N’hésite pas a venir nous donner de tes nouvelles, on l'a dit, on aura juste quelques mois de décalage, on pourra te briefer sur l’après et te dire "profite-en, DORS" lol

Bises, et encore courage pour fermer la porte de cette mauvaise expérience
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Salut les filles,

Lilo, merci pour ta réponse, je voulais savoir si c'était forcément su symptômes les arrêts mais dans ton cas ben oui !

Timi, merci beaucoup d'avoir eu le courage de passer nous donner des nouvelles et raconter encore cette horrible histoire. Très contente aussi que cela se termine au mieux et au plus simple. Pleins de bisous et de treefle fingers treefle fingers treefle pour les semaines à venir.

Ici, les nouvelles sont excellentes, échographie T1 tout va bien. minipingoo fait 50.4 MM, bât a 170 bpm (je sais pas si on en fera un/une sportif/ve :-D), clareté nucale de 0.7 !
A ce stade, aucunes anomalies, je suis en train de vous scanner les photos même si la qualité est pas top. Je suis HEUREUSE ! :enceinte: natte multiheart pompom
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 09 janv. 2019 à 12:15 Salut les filles,

Lilo, merci pour ta réponse, je voulais savoir si c'était forcément su symptômes les arrêts mais dans ton cas ben oui !

Timi, merci beaucoup d'avoir eu le courage de passer nous donner des nouvelles et raconter encore cette horrible histoire. Très contente aussi que cela se termine au mieux et au plus simple. Pleins de bisous et de treefle fingers treefle fingers treefle pour les semaines à venir.

Ici, les nouvelles sont excellentes, échographie T1 tout va bien. minipingoo fait 50.4 MM, bât a 170 bpm (je sais pas si on en fera un/une sportif/ve :-D), clareté nucale de 0.7 !
A ce stade, aucunes anomalies, je suis en train de vous scanner les photos même si la qualité est pas top. Je suis HEUREUSE ! :enceinte: natte multiheart pompom
Quel beau petit, déjà 5 cm !
J'ai hâte d'avoir la mienne, j'ai moins de nausées et du coup je suis pas hyper zen... enfin vous connaissez... :calimero:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Y'a quand même un truc dingue, CHAQUE fois que je dis que mes nausées s'estompent ici, elles reviennent dans l'heure... :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
marie0123

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Jean (Bruxelles)

Message non lu par marie0123 »

Salut les filles,

Un peu stressant de mon côté, aucun symptôme à part la fatigue... et dire qu’il faut attendra jusqu’au 23 janvier pour une prochaine échographie !
♀ 31 ans - RAS | ♂ 37 ans - OATS
FIV ISCI 1 : 25.10.18 transfert d'1 embryon (-) | 29.11 transfert du seul embryon J3 congelé (+) | 10.12 381 ui | 17.12 6 513 ui | 2.1.19 échographie 12 mm | 9.1 prise de sang 165 000 | 23.1 écho 33,5 mm | 13.2 écho T1 7,3 cm | 1.3 résultats DPNI ok & ce sera un :boy: | 13.3 écho 11,5 cm | 26.4 écho T2 | 22.5 écho | 18.8 date accouchement ?
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Lilo0412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilo0412 »

Super l'écho, denise, on voit bien , c est impressionnant!!! natte

J'ai hâte d'arriver à mon tour.

Timi, encore Bon courage a toi et ton chéri multiheart , il faut continuer à positiver.

Bonne journée a vous toutes!
Moi:39ans
Chéri:42ans
Fiv1:---tec 1 et 2:---:2011
Fiv2:----
Fiv3 et deux tec:----
Matrice lab:juin 2018:hyperactivité
Fiv4:hyperstimulation.2j5 et 2j2(time laps)

prise de sang le 07/12 testpositif taux 785!!
aux urgences prise de sang:. le 16/12: 20773ui.
Contrôle le 24/12:un petit bigheart 6.8mm.
1ère écho marseille:7janvier2019 : 8sa+4: tu mesures 20,8 mm ton bigheart bat a 180bpm !!! natte zeen :boy: bigheart
Éco T 1:31 janvier:5.33cm.170bpm💓
13sa:6.7cm
T2:15 avril : tout va bien, bigheart 152bpm :boy:
Écho 6ème mois le 3mai.
T3 le 24juin.
DPA le 21 août.
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

timi ton moral fait plaisir à lire :smack:
bon courage pour finir de tourner cette page
et surtout, tiens nous au courant de la suite treefle treefle treefle treefle treefle

denise ta photo d échographie est superbe !! multiheart
5 cm; je n en reviens pas qu il soit deja aussi grand

pour moi les nausees commencent a s estomper serieusement
par contre je peux me retrouver avec un vrai degout pour certains plats... c est mon mari qui cuisine, et l autre soir, tout content d avoir fait un lapin a la moutarde, j etais desolee de lui annoncer que je n allais pas pouvoir en manger ...
mais j ai toujours bon appetit
j ai du prendre 2 kg (fesses, cuisses, seins etventre) mais je rentre encore dans mes jeans (pas de slims!!!) qui sont un peu elastiques, mais j ouvre discretement le bouton (avec le pull, ça ne se voit pas)

sinon j ai quand même le ventre qui me tire assez facilement quand j ai fait du menage la journée, ou des trucs a la noix
et ce matin, j ai promene avec ma fille de 2 ans, et je l ai quand même montee et descendue en voiture, porter la poussette, pousser....
et bien a la fin, j avais le ventre qui me tirait beaucoup beaucoup quand je me suis rassise en voiture...
j ai même eu mal...
rentree chez moi, je me suis allongee un peu sur le canap le temps de me detendre
mais ça m a ffait flipper

vous croyez qu il faut vraiment faire zero effort dans ce cas la
ou c est normal que le ventre travaille quand on s agite un peu ???

mon échographie du 1er trimestre est le 21 janvier.......... et comme vous toutes je trouve a looooong :lol:
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
cas64100

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par cas64100 »

Hello les filles comment aller vous moi je vous écris car je me pose encore des questions lol 😂 voilà j’ai moins mal à la poitirine je la sens juste des fois lourde donc voilà mes depuis deux jours mes mamelon commence à peler trop bizarre je voulais savoir si vous aussi sa vous le fait du coup je me pause la question j’ai toujours peur que vu que j’ai plus trop Le seins sensibles m’a grossesse c’est arrêter car après j’ai beaucoup de nausées est je vomis aussi donc voilà j’ai des douleurs vite fait en bas du ventre mes sens plus j’ai pas de sang nis rien mes se fait de la poitrine sa me perturbe car j’avais des grosse veinne mes j’ai l’impression que on les voit moins 😳😳 vous aller me prendre pour une folle après je tiens à dire que j’avais fait ma datation le 21/12 est tout aller bien donc voilà mon prochain rendez-vous c’est le 25/01 voilà merci de votre réponse 💋
Jane01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jane01 »

Timi a écrit : 08 janv. 2019 à 21:52 Salut les filles,

Je passe vite fait donner des news (même si c'est plus le bon post !) On a déclencher la fausse couche car ca faisait 2 semaines que pas d'évolution. Ca fait 1 semaine et ca c'est plutôt bien passé sauf c'est dernier jour où bizarrement je déguste la nuit... sans doute dû au fait que j'ai repris le boulot et que ca me contracte les muscles. Mais cela devrait s'estomper selon ma gynécologue. Nous avons fait l'écho de contrôle qui est satisfaisant. L'endomètre est presque revenu à la normal, pas besoin de curetage. Ouf !! Je devrait avoir encore quelques perte minimum pour bien tout "vider" et prise de sang chaque semaine jusqu'à avoir un HCG négatif.

On pourra envisager de recommencer une TEC au retour des règles qui devrait revenir le mois prochain. Avec tout d'abord un scratching (biopsie de l'endomètre) le cycle précédant le transfert. La TEC se fera sur cycle naturel donc pas de traitement, apparemment ça peut faire diminuer les risques de fausses couches. On a encore jamais tenté donc on va faire ça après c'est plus difficiles de caler le transfert car il faut surveiller le bon moment de l'ovulation. Je devrais me rendre tous les 2 jours à mon centre pour des contrôles d'écho et prise de sang. Mais bon ce sont des sacrifices facile à prendre... bonne soirée les filles et bonne continuation :-)
Salut Timi je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas vite te remettre.
Je voulais te dire que je suis passée également par le scratching et j'ai fait mon transfert le mois suivant également sur un cycle naturel et ça a marché alors qu'auparavant j'ai accumulé les échecs du coup je suis persuadé que dans des situations comme les nôtres on a de meilleur résultat.
Remets-toi bien en espérant avoir rapidement une bonne nouvelle fingers treefle
Lui: 32 ans teratospermie sévère
Moi : 30 ans système immunitaire en sous activité
3 IAC notpregnant
Fiv 12/2017 hyperstimulation
3 blastocytes congelés
Transferts Jan,Déc,Mars notpregnant
matricelab 07/2018 résultat profil utérin en sous activation immunitaire
octobre 2018 FIV2 10 embryons congelés
1er transfert le 17/11 testpositif
prise de sang le 27/11 586Ui puis le 29/11 1269UI
1ER écho 13/12 bigheart 6mm
2ème écho 07/01 31.65mm
écho T1 6.2 mm :boy:
écho de contrôle 25/02
Image
Jane01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Jane01 »

cas64100 a écrit : 09 janv. 2019 à 18:11 Hello les filles comment aller vous moi je vous écris car je me pose encore des questions lol 😂 voilà j’ai moins mal à la poitirine je la sens juste des fois lourde donc voilà mes depuis deux jours mes mamelon commence à peler trop bizarre je voulais savoir si vous aussi sa vous le fait du coup je me pause la question j’ai toujours peur que vu que j’ai plus trop Le seins sensibles m’a grossesse c’est arrêter car après j’ai beaucoup de nausées est je vomis aussi donc voilà j’ai des douleurs vite fait en bas du ventre mes sens plus j’ai pas de sang nis rien mes se fait de la poitrine sa me perturbe car j’avais des grosse veinne mes j’ai l’impression que on les voit moins 😳😳 vous aller me prendre pour une folle après je tiens à dire que j’avais fait ma datation le 21/12 est tout aller bien donc voilà mon prochain rendez-vous c’est le 25/01 voilà merci de votre réponse 💋
Coucou ben écoute ça me rassure je ne suis pas la seule moi aussi mes mamelons se sont mis à peler mdrr bon apparemment rien de bien méchant il faut juste commencer à s'hydrater. Pour les symptômes pareil plus les semaines passent moins on en a. Ma poitrine et moins douloureuse qu'au début apparemment c'est normal aussi.
Je pense que personne ne va te prendre pour une folle lol car on est tous dans la même situation moi à chaque fois que je fais une écho je me dis aller après celle-là j'y crois et j'arrête de me prendre la tête ça doit durer quelques heures et de nouveau je me remets à compter jusqu'à la prochaine échographie et à psychother :lol:
Lui: 32 ans teratospermie sévère
Moi : 30 ans système immunitaire en sous activité
3 IAC notpregnant
Fiv 12/2017 hyperstimulation
3 blastocytes congelés
Transferts Jan,Déc,Mars notpregnant
matricelab 07/2018 résultat profil utérin en sous activation immunitaire
octobre 2018 FIV2 10 embryons congelés
1er transfert le 17/11 testpositif
prise de sang le 27/11 586Ui puis le 29/11 1269UI
1ER écho 13/12 bigheart 6mm
2ème écho 07/01 31.65mm
écho T1 6.2 mm :boy:
écho de contrôle 25/02
Image
cas64100

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par cas64100 »

Jane01 a écrit : 09 janv. 2019 à 18:54
cas64100 a écrit : 09 janv. 2019 à 18:11 Hello les filles comment aller vous moi je vous écris car je me pose encore des questions lol 😂 voilà j’ai moins mal à la poitirine je la sens juste des fois lourde donc voilà mes depuis deux jours mes mamelon commence à peler trop bizarre je voulais savoir si vous aussi sa vous le fait du coup je me pause la question j’ai toujours peur que vu que j’ai plus trop Le seins sensibles m’a grossesse c’est arrêter car après j’ai beaucoup de nausées est je vomis aussi donc voilà j’ai des douleurs vite fait en bas du ventre mes sens plus j’ai pas de sang nis rien mes se fait de la poitrine sa me perturbe car j’avais des grosse veinne mes j’ai l’impression que on les voit moins 😳😳 vous aller me prendre pour une folle après je tiens à dire que j’avais fait ma datation le 21/12 est tout aller bien donc voilà mon prochain rendez-vous c’est le 25/01 voilà merci de votre réponse 💋
Coucou ben écoute ça me rassure je ne suis pas la seule moi aussi mes mamelons se sont mis à peler mdrr bon apparemment rien de bien méchant il faut juste commencer à s'hydrater. Pour les symptômes pareil plus les semaines passent moins on en a. Ma poitrine et moins douloureuse qu'au début apparemment c'est normal aussi.
Je pense que personne ne va te prendre pour une folle lol car on est tous dans la même situation moi à chaque fois que je fais une écho je me dis aller après celle-là j'y crois et j'arrête de me prendre la tête ça doit durer quelques heures et de nouveau je me remets à compter jusqu'à la prochaine échographie et à psychother :lol:
Ouf tu me rassure un peut car je était un peut perdus car moi j’ai fait que ma première échographie de datation je attend la prochaine qui est le 25 pas avant j’ai hâte donc du coup pour les symptômes c’est normal car du coup tellement je était en stresse j’ai envoyé un mail à ma gynécologue pour que elle me rassure lol 😂 en tout cas merci au moins je passe pas pour une folle lol 😂 mes c’est vrai que sa fait toujours peur que les symptômes perte est revienne après on se fait tellement de films est à mon avis jusqu’à la fin de notre grossesse en tout cas merci de ta réponse 😊😊