Un bébé pour août 2019 !

Leo35

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Leo35 »

lolita a écrit : 29 août 2019 à 23:24 Depuis des jours je n'y arrivais pas...je vois enfin la dernière page de ce topic ! Alléluia ! :lol:
j'en suis au même stade !! Du coup, je commence par la fin :lol:
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Leo35

Fivette de diamant

Liliana a écrit : 29 août 2019 à 13:06 Merci pour vos réponses à la question tire-lait !
Donc ordonnance faite, medela symphonie commandé, avec le kit starter qu'il fait acheter, sauf que la taille plus grande est indisponible, on a pris celle du milieu en espérant que c'est suffisamment large.
Je ne sais pas si c'est compatible avec mes biberons Avent, au pire on transverse nous aussi.
Le fonctionnement sur secteur ne me gêne pas, on sort peu surtout le premier mois (même si aujourd'hui on doit faire quatre courses, le frigo est vide!).

Denise, ce qui ne rentre pas dans la bouche de bébé, c'est le protège mamelon ou bout de sein en silicone !
Tu donnes le sein, mais au lieu de téter directement le mamelon il y a un bout e silicone très souple en forme de mamelon entre vous deux...donc si bébé mord ou serre trop fort tu as moins mal.

Espoir, nous aussi on a commencé avec le complément de lait avec une seringue et une paille souple, mais une des infirmières de la mater a dit qu'à la maison on ne va pas "s'embeter" à continuer comme ça on finira bien par donner le biberon, donc autant commencer tout de suite...
Pour l'instant elle accepte bien les deux, le sein et le biberon donc au final ça ne pose pas de problème.

Ouf au début entre deux tétés le laps de temps est court, c'est déjà 13h :-o
Nous aussi il prend des compléments de biberon depuis le début et ça n'a pas eu l'air de le déranger. Non, par contre, les bouts de sein l'ont habitué à téter plus fort :oops:
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Kalili a écrit : 30 août 2019 à 07:50 Lucie va bien, c le principal
Mais de mon côté c dur
J ai le perine et l’anus mega douloureux
Je sais à peine sortir du lit et marcher 2m est une galère
De plus je n’ai plus aucune sensation au niveau de la vessie. Je ne sens pas quand elle est pleine et me fait pipi dessus des que je me lève
Rajouté à ça, une incontinence de gaz :-(. Je sens que j ai des gaz et je ne sais rien faire pour les retenir
Je ne vous raconte pas le calvaire, c vraiment dégradant.. je dois voir une Kine aujourd’hui pour parler de mon état. D’apres Les sages femmes ça devrait se réparer mais ça prend des mois
Autant dire que c la double incontinence dure des mois, je fais une dépression
Je ne reprends en tous cas pas un boulot si je peux me pisser er Peter dessus a tout moment
Bref ça commençait en accouchement parfait et ça a dégénéré
J’espère De tout mon cœur que le perine va pouvoir se reprendre dans les semaines à venir 😢

Ohhhhh ma bichette.... j'espère Que tu auras vite un bilan médical qui te diras ou tu en es ....
C’est tellement récent! Laisse toi du temps.
Moi ça n’a rien à voir mais les premiers jours c’était un marathon que d’aller aux toilettes dans la chambre, impossible de me déplier tellement la cicatrice me faisait mal et j'étais Obligée de forcer pour faire pipi .
Et hier à J6 je suis allée faire une balade de 15 mn.
J’espère que tu seras vite apaisée et rassurée. Courage !
Je t’embrasse
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

félicitations Stella !! Finalement c'est le papa qui a gagné pour le prénom ... et un peu nous car on avait toutes quasi voté pour Thomas ;-)
Bienvenu à toi petit bout.

Image

Kalili, je viens de lire ton récit, tu m'as fait pleurer ! Mon angoisse à l'accouchement c'était que bébé ne pleure pas de suite. C'est affreux ce que tu as vécu mais heureusement, tu pourras vite oublier en regardant ton amour de Lucie.
Pour tes douleurs, je te souhaite en effet, un bon rétablissement et comme dit Marie, il va falloir te laisser du temps...
J'ai une copine qui a eu 3 enfants (sans complications) et qui disait que ce qui la mettait le plus mal a l'aise c'était les gaz incontrôlés. Donc visiblement, c'est pas du spécifiquement à la nature de ton accouchement mais a ton accouchement en lui même. Mais l'avantage d'avoir un bébé, c'est que les bruits suspects, en présence de gens, on peut tout lui mettre sur le dos. L'important c'est d'en faire des caisses (oups, pardon le jeu de mot). Mettre sa bouche en coeuuuur et dire oooooooooh, Lucie, c'est pas bien de péter en public. Personne n'y croit mais ça dédramatise la situation :lol: . Mon homme maîtrise a merveille et pourtant...il n'a subi aucun accouchement, il ne fait même pas partie de ceux qui se sont fait mordre, griffer, insulter par leur femme !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant

Je suis toujours à la recherche de la notice explicative de "votre Pingouette pour les nuls" : vous avez eu la votre vous ?
Quand on pose la question a des parents "alors il/elle fait ses nuits" je pensais que c'était LA le point dur. Ben ici non, ses nuits (et les nôtres) sont impec ! on a eu du 23h-5h15 / 6h-8h15 et la on est reparti sur du 8h45 - ??? par contre, elle refuse de faire "ses après midi".
Hier, elle a pas fermé l'oeil de 12h à 22h ou alors 15 minutes sur un malentendu. Impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de la bercer ! C'est fou ça ! Encore une fois, je ne me plains pas, je préfère LARGEMENT qu'elle dorme la nuit mais déjà je me pose des questions sur sa source d'énergie et si elle dors assez, et ensuite je ne serais pas contre une pause pour maman/papa d'une petite heure ou deux dans l'am quoi !!

Bon...du coup...la pause on l'a prise quand même car pour rappel, ma mère a pris un meublé a 1km pour les 2 mois d'été et l'été finissant dimanche...on a sauté sur l'occasion pour aller...utiliser nos tickets de CE de cinéma qui périmaient le 16/9.
Mamie pensait faire de la couture sur ma machine mais que nini :-D Elle a du coudre 10 min. Et nous, devinez ce qu'on est allé voiiiiiiiiir :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 65663.html

Bon, sinon, hier en ajoutant Stella sur le tableau, avec un zébulon dans les bras, j'ai fais une mauvaise manip et je regarde : l'ANGOISSE, plus aucun bébé ne correspondait a sa maman. J'étais en panique OUI OUI EN PANIQUE. J'ai croisé les doigts pour que cette erreur ne date pas d'une version antérieure d'excel. J'ai fait un ou deux retour en arrière avec la petite flèche adéquate et OUF, chaque bébé avait retrouvé sa maman. Pfiou, je suis passée à côté du drame :lol: !
DPA 03/08
Image
Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Denise a écrit : 30 août 2019 à 09:32 Je suis toujours à la recherche de la notice explicative de "votre Pingouette pour les nuls" : vous avez eu la votre vous ?
Quand on pose la question a des parents "alors il/elle fait ses nuits" je pensais que c'était LA le point dur. Ben ici non, ses nuits (et les nôtres) sont impec ! on a eu du 23h-5h15 / 6h-8h15 et la on est reparti sur du 8h45 - ??? par contre, elle refuse de faire "ses après midi".
Hier, elle a pas fermé l'oeil de 12h à 22h ou alors 15 minutes sur un malentendu. Impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de la bercer ! C'est fou ça ! Encore une fois, je ne me plains pas, je préfère LARGEMENT qu'elle dorme la nuit mais déjà je me pose des questions sur sa source d'énergie et si elle dors assez, et ensuite je ne serais pas contre une pause pour maman/papa d'une petite heure ou deux dans l'am quoi !!

Bon...du coup...la pause on l'a prise quand même car pour rappel, ma mère a pris un meublé a 1km pour les 2 mois d'été et l'été finissant dimanche...on a sauté sur l'occasion pour aller...utiliser nos tickets de CE de cinéma qui périmaient le 16/9.
Mamie pensait faire de la couture sur ma machine mais que nini :-D Elle a du coudre 10 min. Et nous, devinez ce qu'on est allé voiiiiiiiiir :

Bon, sinon, hier en ajoutant Stella sur le tableau, avec un zébulon dans les bras, j'ai fais une mauvaise manip et je regarde : l'ANGOISSE, plus aucun bébé ne correspondait a sa maman. J'étais en panique OUI OUI EN PANIQUE. J'ai croisé les doigts pour que cette erreur ne date pas d'une version antérieure d'excel. J'ai fait un ou deux retour en arrière avec la petite flèche adéquate et OUF, chaque bébé avait retrouvé sa maman. Pfiou, je suis passée à côté du drame :lol: !

🤣🤣🤣🤣🤣 je serai curieuse de savoir quel bébé m’étais Désormais attribué et quel maman avait adopté pimpinou ! 😊😊😊

Denise merci pour ce tableau qui touche presque à sa fin, nous attendons LA retardataire qui va nous finir ça en beauté ! La vie nous fait des clins d’oeil, toi « onycroitplus » qui pensait accoucher prématurément, qui a eu parfois des craintes, tu vas nous faire un bébé plus que mure... cuit à point avec des bonnes petites joues et cuisses à bizouter....
j’ai parfois tenté d’imaginer mon bébé mais j’avais lu qu’il ne fallait pas trop car la déception pouvait être au rendez-vous... j’ai Toujours trouvé ça dingue de construire quelque chose pendant 9 mois, de le créer entièrement et au final de ne pas pouvoir choisir si on veut plutôt une oreille 👂 comme ça, un nez 👃 ainsi et des cheveux de cette couleur...
nan ce bébé sort de vos entrailles de vote chaire et vous ne l’avez pas choisi « tenez madame c’est le votre ! » « ah euh ben d’accord.... » comme un Kinder surprise... quoi que quelqu’un a dessiné le jouet et à pense que ça pouvait plaire... alors que la, pendant 9 mois bébé a gardé son secret de ses lignes et de ses formes.
Malgré tout ça j’ai entendu mon bébé pleurer derrière le drap accroché devant moi, 2 secondes après je l’ai vu arriver par la gauche dans les bras de quelqu’un au dessus de la tête de monsieur, j’ai entre aperçu des cheveux noirs puis il m’a été posé par la droite et instantanément j’ai su que c’était lui, le bébé que j’avais fabriqué de toute pièces, j’avais tout choisi au final et paf feu d’artifice 🎆 dans mon ❣ ! Il était parfait! Je l’avais façonné à notre image ! Alors par contre le jour où j’ai créé les cheveux sur les oreilles je devais être très fatigué mais....
Tout ça pour dire que j’ai imaginé 10000 fois ce moment, mais jamais je n’aurais pu deviner ce qu’il s’est passé il y a une semaine...
j’ai répété « tu es tellement beau mon amour » 50 fois (chéri se moque encore de moi, et nous avons une vidéo le prouvant car l’anesthésie a immortalisé cet instant incroyable...)
Donc onycroit tu dois être tellement impatiente et je te comprends.... mais ça en vaut tellement la peine ! Ça va être magique !
Hier chéri m’a envoyé chercher du macdo au drive le soir... je me sentais hyper mal d'être Loin de Marceau. J’ai une hyper sensibilité depuis une semaine, le baby blues sûrement... je suis exténuée de fatigue, ça y’est.... tellement crevée que je n'arrive Pas à m’endormir.... mais je suis tellement heureuse .....

Gros bisous les mamans ❤️❤️❤️❤️❤️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou Denise, moi aussi Choupinou ne dort pas beaucoup en journée, ça me préoccupe parce que je me dis que son petit cerveau est en pleine construction et qu’il a besoin de dormir !!! mais d’un autre côté il faut lui faire (et se faire) confiance même si c’est difficile. Et même si les nuits sont également insuffisantes (il dort bien environ 6 heures en cumulé).

Sinon pour celles qui allaitent je survalide ma tétée allongée, ça a changé nos nuits ! on enchaine de 23h/minuit à 6h avec 1 ou 2 tétées intermédiaires sans problème de rendormissement car bébé s’endort au sein et se réveille qqes heures plus tard dans quasi la même position ! (cette nuit le premier somme a duré presque 4 heures youhou !!!!) et moi pendant ce temps je dors aussi et ça c’est vraiment bon !!!

Kalili Quelle angoisse, quel stress… Un accouchement vraiment difficile pour vous et pour bébé, des suites de couches très dures aussi, encore une fois je compatis car j’avais « juste » des hémorroïdes et ça m’a réellement pourri ma 1e semaine. Laisse toi quand même du temps, les choses vont peut-être rentrer dans l’ordre plus vite que ce que tu penses, en tout cas c’est ce que je te souhaite de tout cœur. Et j’adore l’idée de Denise de tout mettre sur le dos de bébé :boy:
Dis-toi bien que dans tous les cas les choses vont aller mieux . Courage à toi bbras
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Leo35

Fivette de diamant

Denise a écrit : 30 août 2019 à 09:32 Je suis toujours à la recherche de la notice explicative de "votre Pingouette pour les nuls" : vous avez eu la votre vous ?

Denise, comme je t'envie !!! Ici, Martin ne fait pas du tout ses nuits, mais alors pas du tout. Par contre, il semble avoir trouvé un rythme qui lui convient et qui est désormais récurent, à savoir : 0h20 / 2h40 / 6h

Du coup, on se relaie avec mon mari. Par contre, à l'inverse, depuis que nous avons réussi à gérer sa constipation, il semble plus apaisé et il dort après chaque biberon en journée. C'est devenu un peu plus cool car justement je peux davantage gérer notre quotidien comme le tirage de lait (la semaine dernière, je suis restée 10h sans pouvoir tirer une goutte, il avait tellement mal au ventre qu'il hurlait dès que je le posais, et comme mon mari travaille de 8h30 à 19h30, je me suis bien galérée !!!), le linge ou les démarches administratives.

Bref, sinon Denise, où en es-tu de ton sevrage ? Il me semble que tu l'envisageais non ? Perso, j'ai commencé la semaine dernière lorsque le médecin traitant de Martin m'a suggéré d'abandonner le lait maternel au profit d'un lait maternisé pour lutter contre ses nombreuses régurgitations (pour vous donner une idée, on peut presque le changer après chaque repas, et parfois, on est contraint de le changer en pleine nuit car on le retrouve dans son vomi). Sauf que je n'ai pas réussi à tirer mon lait quand j'en avais besoin et j'ai une belle masse rouge sur le sein gauche. J'ai beau essayer de tirer plus souvent cette semaine (on s'est aperçu qu'avec un biberon de lait maternel par jour, Martin n'avait plus aucun souci de constipation. Du coup, on a décidé de congeler suffisamment de lait maternel pour pouvoir lui assurer un biberon de lait maternel par jour jusqu'à la diversification alimentaire), la masse ne part pas...Je ne sais pas trop quoi faire car c'est extrêmement douloureux. J'ai des poches de glaces AVENT que je mets dessus régulièrement pour me soulager.
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
Leo35

Fivette de diamant

Denise a écrit : 29 août 2019 à 12:31 Liliana, complément complément (rendez-moi mes neuroooooooones) moi aussi la montée de lait c'était plutôt 1 semaine. ET moi aussi je produit plus que la demande a 1 mois et c'est cool !). Le début est dur car c'est la course et ca sort pas assez (enfin si tu as une goinfre comme moi).

Lolita, tu as répondu à "pourquoi je ne lui donne pas de sucette" dans ton post avec ton expérience. Pour le pouce, on essaye mais elle est tellement tendue que le poing est fermé à double tour, le pouce dedans, et que déjà pour aller lui extraire le pouce c'est une bataille !!

Melerj, merci pour les soutifs ! j'ai regardé avec attention, c'est plus le choix des tailles qui me laissent perplexe "t'aille S/M/L" pour un sous-tif...c'est pas très clair pour moi.
Sur les conseils de l'ostéopathe, on lui a acheté une sucette physio NUK car il a un gros besoin de succion et comme je ne le mets plus au sein, c'était pas mal. Et elle nous a expliqué que ça lui permettait de secréter des endorphines, comme au sein. Pourtant, mon mari et moi n'en voulions pas. Et bien, nous sommes super contents de notre petit chat qui s'en sert parfois pour s'apaiser lorsqu'il a mal mais la recrache dès qu'il n'en ressent plus le besoin. Cette nuit, mon mari a dû lui donner 5 secondes, il l'a tété deux ou trois fois, puis il s'est tourné pour la déposer sur son matelas. Je sens qu'il n'est pas du tout accro et d'ailleurs il s'en passe très bien le reste du temps, sauf lorsqu'il a une gêne au niveau des intestins.
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Kalili quel accouchement... Vous avez dû avoir bien peur ! Heureusement votre petite Lucie va bien c'est le plus important. J'espère que pour toi ça ira vite mieux, il faut laisser le temps à ton corps de se remettre de tout ça

Denise tu m'as bien fait rire avec l'idée de mettre les gaz sur le compte de bébé 😂
Sinon comme Pauline nos petits bouts dorment plutôt bien la nuit, enfin surtout Louison, mais très galère l'après midi aussi où ils sont soient sur le ventre, soit dans les bras. Et on ne parle pas de la soirée à partir de 18h où il n'y a que les bras jusqu'à 22h30-23h... Mon mari reprend le boulot lundi et ne rentre jamais avant 19h30 voir 20h30, les fins de journées vont être compliquées !

Marieparis j'adore tes messages où on sent tout l'amour pour ton petit Marceau !
Et au fait j'adore ce prénom qu'on aimait aussi beaucoup avec mon mari 🙂
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Denise

Fivette de diamant

Moi j en connais une qui n a pas posté aujourd'hui...vais je clore mon tableau ??

Espoir...j avais allaité couchée a la mater et c était le mieux pour moi car au moins je ne me cramponnait pas a elle.

Léo, je me renseignais sur le sevrage pour voir ce qui m attendait en effet..le tirage de lait étant tellement contraignant! Depuis, je savoure chaque tirage comme un succès et une fierté car j ai quand même une bonne production. Tant que je produis plus que la demande et tant que j arrive a trouver le temps de le faire...je fais. Ma Pauline grandi et s epanoui bien et quand je lis vos problèmes de constipation etc...Ca me motive pas trop de changer tant que ca va pour moi et elle. Je changerai peut être d avis avec la reprise du boulot de papa...encore que...il va travailler le lundi (et pas tous), le mercredi matin et le jeudi. Et puis j ai tellement la phobie des gastros que si l allaitement protège ma fille de cette maladie de m****je suis prête a tirer mon lait jusqu a ce qu elle quitte le foyer :lol: On verra en sept...puis ensuite a ma reprise de boulot. Pour le moment je nourris en congele un peu.
DPA 03/08
Image
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Salut les filles !
Plein de courage a toi kalili :smack:
Marieparis, la première fois que je suis sortie de chez moi sans mon bébé d'amour, je suis partie 20min grand max, faire une course, quand je suis revenue je pleurais de joie de l'a retrouver, son papa m'a regardé en me prenant pour une folle, et je lui ai dit que c'était la première fois en 9mois que j'étais aussi loin d'elle physiquement, ça crée des liens c'est sûr ! Mais tu verras on s'habitue ! Et même que parfois ça fait du bien, pas trop longtemps, genre le temps de prendre un verre avec des amis !(ohh qu'elle mère indigne je suis :oops: )
Pour les nuits ici, elles ne se ressemblent pas, j'essaie de garder le même timing mais Olivia semble faire seulement ce qu'elle veut... En général j'essaie de la ''tenir'' éveillée en fin de journée genre 18/20h (bib, bain, ballade) elle refait un bib vers 22 ou 23h, et parfois elle me fait une nuit jusqu'à 5h du mat ou alors elle fait un réveil à 3h et 7h. Pourtant elle prend toujours la même quantité de lait... D'ailleurs c'est une goinfre! Elle a fait sa visite du 1er mois aujourd'hui elle a pris 1kg depuis sa naissance et 5cm, je vais ptet la mettre au régime :lol: !

Onycroit serait-elle partie ? C'est les dernières heures avant de passer en septembre allez fingers !!
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat