Un bébé pour août 2019 !

Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Marieparis a écrit : 27 août 2019 à 18:11 Céline ! Trop canon ta fille !! Superbe !
Nous sommes rentrés à la maison ! On est trop content ! Ça fait trop bizarre d’avoir un pimpinou ici. Il a adoré la nacelle, la voiture et en passant le pas de la porte, ça lui a ouvert l’estomac ! On est passé à table direct 😊 et après un gros dodo complètement apaisé, ce qui est habituel chez lui.

Bon on a rangé puis j’ai arrêté car ça me tirait et je suis allée montée sur la balance, j’ai perdu 8 kilos.... il en reste 11 😱😱😱😱 ça me parait énorme 😐😐😐😐

Mais c’est pas grave, suis une vraie mère de famille maintenant. Je me suis rendue compte que j’etais Sortie de la maternité avec une robe sur laquelle il y avait de multiples taches de lait 🥛🤣

En bonus une photo d’un pimpinou quittant la mater pour sa maison 😊❤️😍💓B0615045-8045-4629-AC0B-3F3AC3EDB42D.jpeg
Oh qu'il est beau ce pimpinou 😍
Profitez bien de cette nouvelle vie à trois !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Qu'ils sont beaux ces bébés !!!! De vrais petits coeurs d'amour !!
Retour de l'échographie pour nous, tout va bien, la radiologue m'a dit que normalement ils ne faisaient pas d'échographie pour si peu de poil et que même quand il y a une fossette, très souvent l'échographie révèle que tout va bien, elle m'a dit que c'était juste bon pour stresser les parents...! Merci Madame !
Par contre elle nous a fait plein de compliments sur notre fille, car elle a été très sage, pas difficile en même temps, elle ne s'est pas réveillée de toute l'après-midi, même quand je l'ai dépoilée et retournée dans tous les sens pour la mettre sur la table d'écho... Je risque de passer encore une bonne nuit moi! :lol:
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Melerj

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Melerj »

Hello les filles,

Comme ils sont beaux tous ces bébés !!!! 😍😍😍

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bébés !

Ici on gère avec plus ou moins de facilité, suivant si Mr Naël accepte ou pas de lâcher un peu les bras de maman. 😄 Et vu la chaleur encore, je n'ose pas le mettre dans le sling.

Sinon il a eu sa séance d'ostéopathe, et après un peu de travail sur son bassin, son estomac, quelques vertèbres et son crâne, Mr est quand même en bonne forme ! crossfingers Prochaine visite dans 6 mois, si pas de soucis avant ! Et visite à la pmi hier pour la pesée, il en est à 4kgs790 !!!! Encore un qui mange bien à la cantine comme on dit ! 😄

De mon côté, visite post natale hier. Bilan plutôt positif aussi, avec une épisio qui cicatrise tranquillement, et oui 7 points, il faut tout de même un peu de temps, donc encore un peu de patience pour la reprise des câlins. Mais vu que je saigne toujours, la question ne se pose même pas ! Et vous les filles, vous en êtes où de ce côté là ? Et comme les enfants, j'ai eu mon vaccin contre la coqueluche vu que je n'étais pas à jours !! minnce Maintenant j'attend ma visite chez l'étiopathe mi septembre, car depuis quelques jours, passer de la position assise à debout (et inversement) est douloureux pour mon coccyx !!!

Et comme vous toutes, je couvre mon bibou de bisous et mes grands prennent aussi bien soin de lui !!! 😊
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11

Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 27 août 2019 à 18:11 Céline ! Trop canon ta fille !! Superbe !
Nous sommes rentrés à la maison ! On est trop content ! Ça fait trop bizarre d’avoir un pimpinou ici. Il a adoré la nacelle, la voiture et en passant le pas de la porte, ça lui a ouvert l’estomac ! On est passé à table direct 😊 et après un gros dodo complètement apaisé, ce qui est habituel chez lui.

Bon on a rangé puis j’ai arrêté car ça me tirait et je suis allée montée sur la balance, j’ai perdu 8 kilos.... il en reste 11 😱😱😱😱 ça me parait énorme 😐😐😐😐

Mais c’est pas grave, suis une vraie mère de famille maintenant. Je me suis rendue compte que j’etais Sortie de la maternité avec une robe sur laquelle il y avait de multiples taches de lait 🥛🤣

En bonus une photo d’un pimpinou quittant la mater pour sa maison 😊❤️😍💓B0615045-8045-4629-AC0B-3F3AC3EDB42D.jpeg
Mais qu'il est beau ce Pimpinou !!!! 😍😍😍 Heureusement que tu avais prévu des tenues légères. J'imagine qu'il doit faire bien chaud aussi à Paris 🥵

Une nouvelle vie commence pour vous. Ça doit être complètement fou de rentrer à 3 💞💞💞

Tu me fais rire avec tes tâches de lait 😂

Pour ton poids, on fait le point dans 1 mois et tu verras qu'il ne t'en restera déjà plus beaucoup. Promis ❤️
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Kyarolina a écrit : 27 août 2019 à 18:54 Qu'ils sont beaux ces bébés !!!! De vrais petits coeurs d'amour !!
Retour de l'échographie pour nous, tout va bien, la radiologue m'a dit que normalement ils ne faisaient pas d'échographie pour si peu de poil et que même quand il y a une fossette, très souvent l'échographie révèle que tout va bien, elle m'a dit que c'était juste bon pour stresser les parents...! Merci Madame !
Par contre elle nous a fait plein de compliments sur notre fille, car elle a été très sage, pas difficile en même temps, elle ne s'est pas réveillée de toute l'après-midi, même quand je l'ai dépoilée et retournée dans tous les sens pour la mettre sur la table d'écho... Je risque de passer encore une bonne nuit moi! :lol:
C'est une super nouvelle ça ! 💪

DPA 28/08/19
Image
Onycroit62

Fivette de diamant

Melerj a écrit : 27 août 2019 à 19:16 Hello les filles,

Ici on gère avec plus ou moins de facilité, suivant si Mr Naël accepte ou pas de lâcher un peu les bras de maman. 😄 Et vu la chaleur encore, je n'ose pas le mettre dans le sling.

Sinon il a eu sa séance d'ostéopathe, et après un peu de travail sur son bassin, son estomac, quelques vertèbres et son crâne, Mr est quand même en bonne forme ! crossfingers Prochaine visite dans 6 mois, si pas de soucis avant ! Et visite à la pmi hier pour la pesée, il en est à 4kgs790 !!!! Encore un qui mange bien à la cantine comme on dit ! 😄

De mon côté, visite post natale hier. Bilan plutôt positif aussi, avec une épisio qui cicatrise tranquillement, et oui 7 points, il faut tout de même un peu de temps, donc encore un peu de patience pour la reprise des câlins. Mais vu que je saigne toujours, la question ne se pose même pas ! Et vous les filles, vous en êtes où de ce côté là ? Et comme les enfants, j'ai eu mon vaccin contre la coqueluche vu que je n'étais pas à jours !! minnce Maintenant j'attend ma visite chez l'étiopathe mi septembre, car depuis quelques jours, passer de la position assise à debout (et inversement) est douloureux pour mon coccyx !!!

Et comme vous toutes, je couvre mon bibou de bisous et mes grands prennent aussi bien soin de lui !!! 😊
Oh oui j'imagine que Naël doit être choyé dans votre jolie tribu 💞💞💞 Courage pour la fin des saignements, ça devrait bientôt se finir, non ?

DPA 28/08/19
Image
Melerj

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Melerj »

Onycroit62 a écrit : 27 août 2019 à 19:40
Melerj a écrit : 27 août 2019 à 19:16 Hello les filles,

Oh oui j'imagine que Naël doit être choyé dans votre jolie tribu 💞💞💞 Courage pour la fin des saignements, ça devrait bientôt se finir, non ?

Merci, j'espère que j'arrive au bout de ces saignements, pray sur internet ils disent 4 à 8 semaines, Naël en a 3 !!! :lol:
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11

Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Oh mais je suis pas la seule a avoir subi l'episio alors ! :?
Dis moi, j'ai la hantise que les points frottent quand je marche et je n'arrive pas à desserrer les cuisses (paye ta démarche ridicule...), ça t'a fait ça aussi ? Si oui combien de temps ?... :? et sinon, combien de temps pour s'assoir/ se relever sans douleurs ?...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

celine83 a écrit : 26 août 2019 à 01:09 Coucou les copines !

Bienvenue à Marceau et Kenzo ! Vous avez bien bossé les filles !!! pompom

Bon, alors me revoilà enfin me direz vous.... Je me "pose" enfin pour venir vous expliquer un peu ce qu'il se passe.... Rien de terriblement dramatique rassurez vous... mais une suite interminable de contrariétés.... mêlées à la fatigue extreme et l'irritabilité GRANNNNNNDISSSANTE allant de paire... Je vous explique.... Alors je ne sais plus trop quelles avaient été les dernières nouvelles données.... Donc je vais essayer de revenir sur les dernières semaines (bon y en a pas 36 non plus hein... puisque je vous rappelle le girafon vient de fêter son premier moisniversaire ce 22 aout ! et promis chef Denise je vous mets une même plusieurs (soyons fous ! enfin folles !) photo après !
Alors après une semaine de canicule à la maternité, j'étais donc revenue à la maison avec ma Tite poulette.... j'avais été louer un tire lait à ma pharmacie... un électrique, double....histoire de ne pas perdre encore plus de temps à en avoir un mono nichon.... Bref, j'ai donc continué à tirer mon lait... certes jamais régulièrement le girafon ne dormant que très peu voire pas du tout.... entre ça + les visites + les choses à faire... + les examens médicaux.... Je pense que je devais tirer à peu près 3x par jour..... et j'avais donc de moins en moins.... d'abord 30ml par tirage.... et à la fin j'arrivais péniblement à 10-20 ml par tirage ! autant vous dire que quand je lis vos 1,6 litre (aurélie je crois) je reste sans voix ! Ensuite... Sont arrivées les crevasses.... les mamelons en sang.... bref.... l'horreur ! Associant douleur, contrainte, contrariété (du faible volume) et seins complétement défigurés ! Après avoir envoyé une photo à ma sage femme.... celle ci m'a dit d'arrêter tout de suite... et de laisser mes seins au repos, et sous crème (que je mettais pourtant déjà !) pendant 24-48 voire 72h.... Ce que j'ai fait et qui m'a bien soulagé ! enfin un peu de repos pour mes seins.... et surtout fini la prise de tête à se dire "merde faut encore tirer mon lait et ya encore ça ça ça à faire, et machin bidule qui va arriver... le Bibi du girafon a donner.... la vaisselle du tire lait à faire...." bref.... quel bonheur cet allaitement ! Je devais ensuite passer à l'expression manuelle pour voir un peu ce qu'il restait dans la laiterie.... mais durant ma pause j'ai commencé à me choper une boule dans le sein gauche.... qui a fini par disparaitre comme elle était venue... 3 jours plus tard... Bon soit, me revoilà donc a stimuler encore très irrégulièrement.... et pour avoir quoi... quelques gouttes à peine ! dépitant.... Je devais donc remettre girafon au sein à partir de mercredi.... MAIS MAIS MAIS..... Mercredi nous avions rendez vous à l'hôpital pour son écho des hanches, prescrite à notre sortie de la mat" comme mademoiselle était en siège... obligatoire de passer par là pour vérifier l'absence de luxation. Bref... une journée où j'allais encore courir partout et où cela allait être difficile de stimuler régulièrement.... avec ou sans bébé pendu au sein. Nous voilà donc à l'hôpital pour l'écho... bébé sage et tout.... notre tour arrive et là...... le drame.... (enfin pas un drame non hein... mais un drame pour mon coeur de maman.... déjà fort fatiguée... enfin vous voyez ce que je veux dire quoi !) Luxation surtout à gauche.... l'imagiste a voulu téléphoner de suite a l'orthopédiste pour qu'il nous intercale dans son programme.... Bon.... me voilà pas du tout rassurer.... il nous parle de dysplasie.... Moi bien entendu.... en miss optimiste à mort....et connaissant les traitements des dysplasies chez les animaux.... j'avais déjà un scénario catastrophe en tête... avec chirurgie orthopédique et ablation de la tête fémorale en prime.... :oops: Bon... je réussi malgré tout à me raisonner et me dire patience on va voir ce que l'ortho va nous dire.... Bon là on est reçu par un orthophoniste super cool et gentil qui nous a super bien expliqué ! Celui ci nous rassure... Le girafon a en effet une dysplasie... mais modérée ! Qu"on va mettre en place un dispositif orthopédique et que ça va bien se passer... qu'on refera le point dans un mois, avec une nouvelle écho.... qu'à ses 3 mois on fera une radio car l'écho ne sera plus assez précise..... Blablabla.... Il nous dit donc que sa technicienne va venir, pour nous donner et montrer comment mettre le dispositif appelé lange câlin.... Moi je me dis, ah bah ça va c'est un truc pas trop chiant ça va aller.... et là.... la technicienne arrive et nous sort cette espèce de camisole !!!!!!!!!!! nan mais quel est le con qui a appelé ça lange câlin !!!! franchement !!! en plus avec les 100 mille tours qu'on doit faire et les scratch.... et cette chaleur ! je vous raconte pas le calvaire !!!! donc ici obligé de lui mettre des petits pantalons légers pour qu'elle n'est pas les cuisses coupées en deux ! Ca nous fend le coeur de la voir saucissonnée là dedans et diminuée dans ses mouvements.... parce que faut dire quelle girafon n'arrête pas de bouger.... elle est comme sa mère....elle a la giguotte !!!! lol.. Bref une sale journée..... et ajoutons cette nouvelle contrariété aux autres.... J'ai donc finalement arrêté totalement l'allaitement.... et franchement... ça me frustre déjà d'une (après la PMA, la césarienne..... maintenant l'allaitement qui foire..... j'ai vraiment l'impression que cette salope de dame nature est toujours là à me narguer pour me dire "tu n'avais pas a être maman !!!!").... et ça m'attriste franchement.... car j'aurai tant aimé pouvoir la remettre au sein..... et savourer ce moment de complicité !!!! Bref.... ça aussi je peux donc me le mettre sous Le Bras !!!! Mais donc maintenant le truc casse Dale c'est donc cette p***** de lange câlin. Je vous mets une photo de girafon avec ce truc que vous voyez à quoi ça ressemble !
Bon et donc pour le reste.... Bah j'avoue je commence franchement à craquer nerveusement !!!! je m'occupe de la poulette jour et nuit.... Monsieur a le sommeil lourd ! :oops: smilvener J'ai très peu de temps (voire rien) de temps à moi.... Je rejoins Lolita (notre petit clown du groupe lol) pour dire que quand tu as 5 min pour te laver tu es content !!!!!! et que la machine a laver est ta nouvelle meilleure amie !!!!! et la mienne est en fin de vie donc je vous dis pas l'angoisse à chaque fois.... car c'est pas vraiment le moment de faire ce genre d'achat ! mais bon en même temps.... je me vois pas non plus faire ça à la main !!!! mdr !
Bon et donc histoire de voir la vie en rose complètement.... c'est vraiment ambiance cotillon vin chaud avec chéri depuis la naissance de poussinnette !!!!! A la maternité ce fut franchement pénible.... le manque de sommeil, la chaleur (pour rappel nous avons vécu un record de température la semaine de mon accouchement.... moi qui suis comme un lapin... qui donc ne supporte pas pulus de 22°... le bonheur ! lol minnce )... Ensuite le retour à la maison où chaque demande de coups de main.... (même s'ils sont fait, ça je ne peux pas dire, il m'aide)..... mais en râlant à chaque fois..... et franchement c'est pénible quand vous vous ne dormez plus depuis un mois.... et qu'en plus RIEN de ce que vous aviez prévu (bah oui parce que comme j'aime bien de tout savoir à l'avance et tout contrôler..... en bonne naïveté que je suis... je pensais que ça allait se faire comme moi je l'entendais tout ça !!!! Que fini... quelle naine je fais là ! Bon bref... mariage prévu le 28 septembre et là je suis a bout... physiquement et moralement... Bref TOUT VA BIEN !!!!! lol
J'essaie de positiver mais dur dur !
Bon a côté de ça.... moi aussi je suis totalement fane et in love de ma chipounette d'amour à sa maman !!!! lol
Bref... voilà voilà mes petites histoires;..... J'ai bien cru que je n'arriverai pas encore à vous écrire.... entre la tutute qui se fait la mâle..... l'heure fatidique du Bibi qui arrive.... bon pour finir le girafon est sur moi... et je galère à vous écrire mais je persiste ! lol
Bon sinon côté bouffe.... on était passé au lait antirégurgitation car marre de se faire gerber en jet sur la gueule.... Mais nous elle mange trop !!!! 7 Bibi de 120ml par 24h !!!! elle boit donc toutes les 3H.... et le total sur la journée est donc trop !!!!! je sais plus quoi faire car impossible de lui faire passer un Bibi! malheur... ici le mot d'ordre c'est... "la bouffe c'est la vie !" :lol: :lol: Bref, en discutant Avec une amie puéricultrice elle me dit que tout ça peut être signe de reflux.... Bref, demain je vais sonner à la pédiatre pour savoir ce qu'il en est et que faire !!!! car moi je peux pas la laisser s'affamer non plus.... mais pas envie que son estomac n'implose ! :-(
pour ce qui est de la camomille mémeline, oui en effet c'est parce qu'elle dort peu... mais en fait elle voulait surtout que je donne ça pour lui faire sauter un Bibi de la nuit.... bref... mais suis pas trop pour les bazars sucrés.... et même l'infustion de camomille j'ose pas donner car ça résoudra pas le fait qu'elle a toujours faim ! Bref... voilà voilà

voici donc toutes mes news.... j'espère n'avoir dépité personne et ne pas avoir transmis mes ondes négatives a toutes... désolée mais en tout cas... ça m'a fait du bien de poser noir sur Blanc tout cela !!!

bon les filles.... voilà j'ai su faire diversion un temps.. mais l'heure du bibi est là.... et comme je vous ai dit... la bouffe c'est la vie ici ! :lol:

bonne nuit les copines !
Bon finalement, je ne sais pas si ça va être rassurant, mais c'est pareil ici, pour la fatigue, pour Mr qui en fait pas autant que j'aurais besoin qu'il fasse etc
La seule différence c'est qu'on est ici loin des 120mlx7 avalés d'une traite :lol: Mais à ta place je m’inquiéterais pas, y parait que bébé se régule alors...Mais ça explique peut-être ses régurgitations, elle vide le trop-plein non? Je suis curieuse de ce que dira le pédiatre...

Ici j'ai mis le jeune homme au sein, 2 ou 3 fois entre 2 biberons de LM et de LA. Ça s'est bien passé, (50 minutes, 30 minutes et 2 fois 10 minutes, je ne sais pas si c'est bien ou pas, j'ai rendez-vous demain avec un sage femme pour l'allaitement...)

Par contre, il a été super sage un mois, et la... il ne dort plus la journée, il hurle souvent etc, alors on sait pas trop si c'est a cause des coliques (il en a déjà depuis lgt, mais hurle que depuis 2 jours sans qu'on explique pourquoi, enfin parfois c'est parce qu'il perds sa maudite tutute!) ou si c'est autre chose, mais ça ajouté a la fatigue latente...

D'ailleurs quelqu'un est épuisé a dire? Genre pas l'impression d’être fatiguée, mais le corps a du mal (mains qui tremblent, jambes qui sont moles et pourraient lâcher a tout moment etc), je prend encore des multivitamines pourtant...

Bon courage Céline pour la "camisole", de cette chaleur ça doit pas être simple
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 26 août 2019 à 04:05 Celine...oui c est beaucoup ce que tu vis. Mais en plus tu le vis mal car comme tu le dis tu ne contrôle rien alors que justement c est ce besoin de tout contrôler qui rajoute de la peine a la difficulté...lâcher prise est très dur et prends parfois des années mais ca vaut peut être le coup de s y entraîner comme un sport car girafon et la vie va continuer a te contrarier...

Hormis le stress du mariage, on vit tous un peu la même chose. Ici aussi elle mange 7 fois 120 et comme elle prends q un bib la nuit...ca veut dire que le jour c est toutes les 2h 2h30. Hier, elle a rendormi tranquille après son bib de 7h mais sinon, le reste de la journée elle a pour ainsi dire pas dormi :-o . Elle hurle pas mal et s endors que dans nos bras. Quand elle dort paisiblement on la pose et les deux billes s ouvrent, au mieux elle fait sa gym une heure...au pire elle re hurle de suite. Moi aussi je me demande pour le reflux même si ici elle ne recrache quasi pas. J attends le rendez-vous pediatre avec impatience.
Pour les hanches, on verra mardi...mais l ostéopathe a rien détecté alors j espère que c est bon.
Pour le lait...c est clair que ca prends du temps et plus tu tires, moins ya de stress et plus ca produit. Dans ton cas ayant le combo...difficile que ca fonctionne...Et ca rajoute en effet de la frustration terrible...cercle vicieux...Moi j y arrive car mon homme m'aide beaucoup. Mais pas 1,6l en même temps..Aurélie a une lactation bien installée depuis 4 mois! J ai aussi des douleurs et des crevases sur un sein qui passe pas pourtant j ai changé déjà 2 fois de teterelles. La je suis dans mon lit après tirage et j angoisse de me tourner car le frottement de mes tetons dans le soutif aie !! Dis toi qu avec le sevrage tu en as au moins fini avec ca et tu as bien besoin d être libre et plus détendue sur ce point au moins! Ca ne fait pas de toi une mauvaise le mere, bien au contraire, tu te rends plus disponible pour ta poupette.
La, tu vois, je trouve même pas mon sommeil car mon homme a préparé le bib, s est brûlé avec pour le sortir du chauffe bib et en a renversé 60ml !! Il est super énervé contre lui, et moi en apprenant la nouvelle je ne peux même pas exprimer ma colère car comme il est énervé il m enverrait bouler (déjà vécu) alors je dis rien...résultat il dors et moi pas !!Fun.
Ici aussi ça hurle de la même façon... enfin tout pareil, pas de dodo etc sauf sur nous... quand tu veux tirer ton lait ou plier le linge... Pénible...
Pédiatre le 3, on va voir ce qu'elle nous dira si ça perdure..

Aie les 60ml...ça fait de la peine quand on galère a les avoir...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

celine83 a écrit : 26 août 2019 à 05:04 Merci Denise pour ton message et tes mots de réconfort.... je te soutiens à cette heure... girafon vient de prendre son bibi.... elle est a la verticale sur moi un peu Pr éviter que ça ne remonte... donc j’en profite pour répondre depuis mon gsm....
oh oui le lâcher prise et la zen attitude ce sont des choses que j'aimerai maîtriser.... mais qui sont encore un lointain rêve... et pourtant je t’assure que je m’y entraîne.... j’ai rendez-vous mardi avec ma psy... qui va encore me dire que ce besoin de tout contrôler me vient de mon enfance et de ma mère surtout.... et que je dois apprendre à sortir du sentier.... mais bon... je n’aime Pas avoir les pieds mouillés ! Lol.
Ce n’est pas simple ce sentiment de ne rien contrôler et donc pour moi cette frustration constante.... associé à cet amour inconditionnel pour bébé ! Mais je l’aime Tellement ! On Pourrait en effet soulever des montagnes pour eux !
Cela me rassure que Pauline mange autant... enfin même si je ne lui souhaite pas d’avoir du reflux non plus.... mais bon on se comprend quoi.
Non parce que à force d’entendre tout le monde dire faut faire ci faut faire ça.... pour finir on a l’impression de mal faire !!!
Allez je te souhaite de te rendormir très vite ! Et d’oublier cette perte de lait nocturne....
bisous chef Denise et les autres !
Écoute pas les gens, ton instinct de maman lui a raison coeurquibat
Par contre ici 110mlx7 et souvent c'est laborieux (y compris pour le rot)... malgré tout il grossit normalement alors je sais pas...

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Leo35 a écrit : 26 août 2019 à 05:49
memeline a écrit : 25 août 2019 à 18:47 Non je n’allaite plus je donne le biberon toutes les 3 à 4h. Ça me laisse du repos entre ! D’ailleurs cette après-midi entre deux crises de coliques de baby, séance coloriage :lol:
On a commencé à donner des biberons de lait maternisé pour limiter les régurgitations mais bébé boit toutes les 1h30 comme pour le lait maternel. Il réclame sans cesse !!! Et beaucoup de gaz en plus des régurgitations. Bébé pleure des qu’on le pose. As-tu trouvé des solutions pour soulager ton bébé ?
Ici aussi des gaz +++ et on voit qu'il souffre, je pense qu'il a aussi des coliques, mais je n'en suis pas sure..

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste