Un bébé pour août 2019 !

Stella35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Trop beaux ces 2 petits bonhommes !

Vous me faites rêver avec tous vos bébés (même si c'est dur, même si explosions de caca...)

Denise : barbecue en famille ce midi, je prends assez peu de risques... sauf si ma nièce d'amour me saute dans les bras (et atterrit sur mon bidon, ce qu'elle a fait quelque fois : trop d'amour)
Moi : RAS
Lui : oligospermie modérée (voire sévère) + spermatozoïdes fainéants
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né le 29/08
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 25 août 2019 à 11:06
lolita a écrit : 25 août 2019 à 10:41
Onycroit62 a écrit : 25 août 2019 à 09:40 Coucou les filles !

Marie123 : Je te souhaite la plus jolie des rencontres.

Marieparis : Non mais cet amour que tu nous racontes... C'est juste magnifique 💞💞💞
Pour les bouts de seins, ma belle sœur en a mis dès la maternité car ça lui faisait trop mal. Elle me dit toujours que c'est ça qui a sauvé son allaitement et que sans, elle aurait arrêté. Et elle a toujours fait avec sans que ça ne pose le moindre problème à bébé ou elle.

Chef Denise : Non non non, pas d'accouchement inopiné je ne sais où pour ma part :smack:

Ici, 40 sa +4. J'ai l'impression que ma poupée n'arrivera jamais. Je ne pensais tellement pas tenir jusqu'à 3 jours de ma DPA. Je comprends tellement celles qui râlent à la fin et qui n'en peuvent plus. Manquerait plus que je dépasse la DPA ou me tape un déclenchement et là ça serait le pompon minnce On m'a annoncé un bébé pour le 28, je le veux pour le 28, non mais ! Sans parler de l'inquiétude que ça entraîne. J'aime pas trop ce concept de dépassement de DPA, on ne sait jamais. Surtout que dans notre cas, aucun doute sur la date de conception 🤪 Et puis chéri qui reprend le travail le 30 et qui n'aura que ses 3 jours pour la naissance. Va falloir que j'assure comme une chef minnce Je vais vous harceler avec mes questions. Mouahahahahah :lol: Croisez quand même les doigts pour moi aujourd'hui, on ne sait jamais... fingers
Tu as fait ton ménage? Tes carreaux? Ton coloriage ? Mon linge ? (euh non la je m’égare...quoique... :lol: )
:lol: :lol: :lol: Non pas de carreaux mais je m'apprête à aller prendre une douche bien fraîche et je vais devoir nettoyer la vitre (team maniaque par ici). Ça compte un peu comme des carreaux, non ? Pour ton linge, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. C'est un peu l'anarchie ici 🤪🤭😂
Pas de coloriages non plus. Col trop fragile, ça saignerait. Moyennement glamour lol
Tu sais, taleur tu disais que tu allais ensuite venir nous demander des conseils, alors voici le premier : mets toi a jour dans ton linge, parce qu'ici, je suis a 1 voir 2 machines par jour (et plus si affinités), mais l'avantage c'est qu'on profite des heures creuses maintenant, alors qu'avant on ne les utilisait pas vu les horaires pas super pratiques.
MAIS (je sais tu vas te demander si vraiment tu veux que ton bébé sorte :lol: ) quand on a un bébé et qu'on se lève au moins 2 fois par nuit, dont souvent définitivement a 5h, ça ne pose plus de souci d’horaires (bientôt, tu vas vivre entre ta machine a laver et ton bébé, accessoirement, tu auras 5 minutes pour te laver, à peine :lol: :lol: )

Ne me remercie pas de t'informer de tout ça, c'est normal ! thankyou

:lol: :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 25 août 2019 à 11:27 Marieparis c'est trop beau tellement d'amour 😍

Onycroit courage ça va vite être ton tour cette fois 😀

Ici tout va bien, je fond trop d'amour pour mes deux petits bouts ❤️ Ils sont de plus en plus éveillés c'est trop chou ! Louison commence à faire ses nuits depuis 2 nuits (avant hier dernier biberon à 22h30, couché vers 23h15 et réveillé à 7h et cette nuit dernier biberon à 23h, couché vers 23h45 et réveillé à 6h15). Bon je vous rassure ce n'est pas du tout le cas de son frère ! Je me demande même comment Louison arrive à dormir avec le bazar que fait Manoé la nuit ^^ on est bien fatigués mais dès qu'on voit leur petite bouille la fatigue est vite oubliée. On n'arrête pas de se dire qu'on a tellement de chance d'avoir ces deux petites merveilles avec nous après tout ce parcours...
Allez je vous mets une petite photo ☺️facebook_IMG_1566725063545.jpgFB_IMG_1566725068569.jpg
Lol mais c'est quoi ce panneau, je l'ai déjà vu y'a quelques jours

Manoé va finir par dormir dans le jardin, qu'est ce que c'est que ce cirque non mais ! :-o

Ici petit père a toujours été habitué au "bruit", en néonat, on parle a voix haute, ça fait drôle, mais c'est pratique pour la suite (tu peux tranquillement faire ton ménage avec bébé au milieu du salon 8-)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Onycroit « onycroit a ton bébé pour Août ! »
On sera là pour t'épauler et répondre à tes questions (dans la limite de nos compétences 🤣)
Chaque bébé est différent, moi ma maison est nickel, je suis à jour dans mes machines et repassage. Alors non mon bébé est loin de faire des nuits :lol: mais j’ai le temps de m’occuper de la maison et de moi !!!

Petite déprime du matin, je rentre toujours pas dans mes jeans, j’ai bien l’impression qu’en plus du surplus de peau au bide, mon bassin s’est élargi 😭.
Encore une semaine de « vacances »avec chéri et fini l’alcool, les gâteaux apéro, les glaces... et reprise du sport et « régime »
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

lolita a écrit : 25 août 2019 à 12:36
Lol mais c'est quoi ce panneau, je l'ai déjà vu y'a quelques jours

Manoé va finir par dormir dans le jardin, qu'est ce que c'est que ce cirque non mais ! :-o

Ici petit père a toujours été habitué au "bruit", en néonat, on parle a voix haute, ça fait drôle, mais c'est pratique pour la suite (tu peux tranquillement faire ton ménage avec bébé au milieu du salon 8-)
Ahah c'est sûr que le bruit de la neonat a dû bien habituer Louison à ne plus y faire attention non plus ^^
Ça c'est sûr que c'est pratique le ménage avec bébé au milieu du salon, je fais pareil 😀
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

memeline a écrit : 25 août 2019 à 12:41 Onycroit « onycroit a ton bébé pour Août ! »
On sera là pour t'épauler et répondre à tes questions (dans la limite de nos compétences 🤣)
Chaque bébé est différent, moi ma maison est nickel, je suis à jour dans mes machines et repassage. Alors non mon bébé est loin de faire des nuits :lol: mais j’ai le temps de m’occuper de la maison et de moi !!!

Petite déprime du matin, je rentre toujours pas dans mes jeans, j’ai bien l’impression qu’en plus du surplus de peau au bide, mon bassin s’est élargi 😭.
Encore une semaine de « vacances »avec chéri et fini l’alcool, les gâteaux apéro, les glaces... et reprise du sport et « régime »
C'est normal de ne pas retrouver son corps d'avant tout de suite ne t'inquiètes pas, j'ai entendu dire qu'il fallait 9 mois comme la grossesse. Et en plus c'est pour la bonne cause, un changement de corps pour une si belle petite puce ça vaut le coup ☺️
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Lolita : tu as toujours le petit mot pour nous faire rire. Tu as l'air d'être une sacrée boute-en-train 😊

Memeline : Comme d'habitude, tu gères comme une chef. Si je me souviens bien, tu es de petite corpulence, non ? C'est normal que tes hanches se soient un peu élargies, ton corps a fabriqué un magnifique bébé 🤩 Et puis Aurelie a raison. La grossesse dure 9 mois et on dit souvent qu'il en faut autant pour retrouver son corps d'avant. Sois indulgente avec toi-même ❤️

Marie123 : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Ca a dû aller relativement vite avec un col déjà ouvert à 5 à ton arrivée.
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Oh ces bouilles d amour Aurélie, beau boulot. Bravo a Louison !!

Memeline...non, je crois qu'on a surtout la même lessive.. la mienne aussi a retrecit mes jeans au niveau des hanches 😞.

Stella, je respecte ton choix de ne pas connaître le sexe mais mais ca me rend folie de curiosité!! Pardon mais tu as une sensation que ca sera plutôt quel sexe?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Memeline tu allaites non ? Et ta maison est nickel ??? Moi j’ai Emile soit au sein soit en sling la journée (sinon il se réveille dès que je le pose :? ), le soir il tète quasi non stop et la nuit... soit je le nourris soit je dors !!!!
J’arrive au mieux à avoir une heure à moi le matin.....

Sinon côté ligne, vive le diabète gestationnel!!! Deux semaines après avoir accouché j’étais à 1 kg de moins qu’avant d’être enceinte ... Je rentre dans des jeans que je ne mettais plus depuis longtemps ! Pour l’instant j’arrive à conserver à peu près le même « régime »... pourvu que ça dure 8-)
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Non je n’allaite plus je donne le biberon toutes les 3 à 4h. Ça me laisse du repos entre ! D’ailleurs cette après-midi entre deux crises de coliques de baby, séance coloriage :lol:
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 25 août 2019 à 14:36 Lolita : tu as toujours le petit mot pour nous faire rire. Tu as l'air d'être une sacrée boute-en-train 😊

Memeline : Comme d'habitude, tu gères comme une chef. Si je me souviens bien, tu es de petite corpulence, non ? C'est normal que tes hanches se soient un peu élargies, ton corps a fabriqué un magnifique bébé 🤩 Et puis Aurelie a raison. La grossesse dure 9 mois et on dit souvent qu'il en faut autant pour retrouver son corps d'avant. Sois indulgente avec toi-même ❤️

Marie123 : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Ca a dû aller relativement vite avec un col déjà ouvert à 5 à ton arrivée.
La fatigue n'arrange pas trop mon humour :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les copines !

Bienvenue à Marceau et Kenzo ! Vous avez bien bossé les filles !!! pompom

Bon, alors me revoilà enfin me direz vous.... Je me "pose" enfin pour venir vous expliquer un peu ce qu'il se passe.... Rien de terriblement dramatique rassurez vous... mais une suite interminable de contrariétés.... mêlées à la fatigue extreme et l'irritabilité GRANNNNNNDISSSANTE allant de paire... Je vous explique.... Alors je ne sais plus trop quelles avaient été les dernières nouvelles données.... Donc je vais essayer de revenir sur les dernières semaines (bon y en a pas 36 non plus hein... puisque je vous rappelle le girafon vient de fêter son premier moisniversaire ce 22 aout ! et promis chef Denise je vous mets une même plusieurs (soyons fous ! enfin folles !) photo après !
Alors après une semaine de canicule à la maternité, j'étais donc revenue à la maison avec ma Tite poulette.... j'avais été louer un tire lait à ma pharmacie... un électrique, double....histoire de ne pas perdre encore plus de temps à en avoir un mono nichon.... Bref, j'ai donc continué à tirer mon lait... certes jamais régulièrement le girafon ne dormant que très peu voire pas du tout.... entre ça + les visites + les choses à faire... + les examens médicaux.... Je pense que je devais tirer à peu près 3x par jour..... et j'avais donc de moins en moins.... d'abord 30ml par tirage.... et à la fin j'arrivais péniblement à 10-20 ml par tirage ! autant vous dire que quand je lis vos 1,6 litre (aurélie je crois) je reste sans voix ! Ensuite... Sont arrivées les crevasses.... les mamelons en sang.... bref.... l'horreur ! Associant douleur, contrainte, contrariété (du faible volume) et seins complétement défigurés ! Après avoir envoyé une photo à ma sage femme.... celle ci m'a dit d'arrêter tout de suite... et de laisser mes seins au repos, et sous crème (que je mettais pourtant déjà !) pendant 24-48 voire 72h.... Ce que j'ai fait et qui m'a bien soulagé ! enfin un peu de repos pour mes seins.... et surtout fini la prise de tête à se dire "merde faut encore tirer mon lait et ya encore ça ça ça à faire, et machin bidule qui va arriver... le Bibi du girafon a donner.... la vaisselle du tire lait à faire...." bref.... quel bonheur cet allaitement ! Je devais ensuite passer à l'expression manuelle pour voir un peu ce qu'il restait dans la laiterie.... mais durant ma pause j'ai commencé à me choper une boule dans le sein gauche.... qui a fini par disparaitre comme elle était venue... 3 jours plus tard... Bon soit, me revoilà donc a stimuler encore très irrégulièrement.... et pour avoir quoi... quelques gouttes à peine ! dépitant.... Je devais donc remettre girafon au sein à partir de mercredi.... MAIS MAIS MAIS..... Mercredi nous avions rendez vous à l'hôpital pour son écho des hanches, prescrite à notre sortie de la mat" comme mademoiselle était en siège... obligatoire de passer par là pour vérifier l'absence de luxation. Bref... une journée où j'allais encore courir partout et où cela allait être difficile de stimuler régulièrement.... avec ou sans bébé pendu au sein. Nous voilà donc à l'hôpital pour l'écho... bébé sage et tout.... notre tour arrive et là...... le drame.... (enfin pas un drame non hein... mais un drame pour mon coeur de maman.... déjà fort fatiguée... enfin vous voyez ce que je veux dire quoi !) Luxation surtout à gauche.... l'imagiste a voulu téléphoner de suite a l'orthopédiste pour qu'il nous intercale dans son programme.... Bon.... me voilà pas du tout rassurer.... il nous parle de dysplasie.... Moi bien entendu.... en miss optimiste à mort....et connaissant les traitements des dysplasies chez les animaux.... j'avais déjà un scénario catastrophe en tête... avec chirurgie orthopédique et ablation de la tête fémorale en prime.... :oops: Bon... je réussi malgré tout à me raisonner et me dire patience on va voir ce que l'ortho va nous dire.... Bon là on est reçu par un orthophoniste super cool et gentil qui nous a super bien expliqué ! Celui ci nous rassure... Le girafon a en effet une dysplasie... mais modérée ! Qu"on va mettre en place un dispositif orthopédique et que ça va bien se passer... qu'on refera le point dans un mois, avec une nouvelle écho.... qu'à ses 3 mois on fera une radio car l'écho ne sera plus assez précise..... Blablabla.... Il nous dit donc que sa technicienne va venir, pour nous donner et montrer comment mettre le dispositif appelé lange câlin.... Moi je me dis, ah bah ça va c'est un truc pas trop chiant ça va aller.... et là.... la technicienne arrive et nous sort cette espèce de camisole !!!!!!!!!!! nan mais quel est le con qui a appelé ça lange câlin !!!! franchement !!! en plus avec les 100 mille tours qu'on doit faire et les scratch.... et cette chaleur ! je vous raconte pas le calvaire !!!! donc ici obligé de lui mettre des petits pantalons légers pour qu'elle n'est pas les cuisses coupées en deux ! Ca nous fend le coeur de la voir saucissonnée là dedans et diminuée dans ses mouvements.... parce que faut dire quelle girafon n'arrête pas de bouger.... elle est comme sa mère....elle a la giguotte !!!! lol.. Bref une sale journée..... et ajoutons cette nouvelle contrariété aux autres.... J'ai donc finalement arrêté totalement l'allaitement.... et franchement... ça me frustre déjà d'une (après la PMA, la césarienne..... maintenant l'allaitement qui foire..... j'ai vraiment l'impression que cette salope de dame nature est toujours là à me narguer pour me dire "tu n'avais pas a être maman !!!!").... et ça m'attriste franchement.... car j'aurai tant aimé pouvoir la remettre au sein..... et savourer ce moment de complicité !!!! Bref.... ça aussi je peux donc me le mettre sous Le Bras !!!! Mais donc maintenant le truc casse Dale c'est donc cette p***** de lange câlin. Je vous mets une photo de girafon avec ce truc que vous voyez à quoi ça ressemble !
Bon et donc pour le reste.... Bah j'avoue je commence franchement à craquer nerveusement !!!! je m'occupe de la poulette jour et nuit.... Monsieur a le sommeil lourd ! :oops: smilvener J'ai très peu de temps (voire rien) de temps à moi.... Je rejoins Lolita (notre petit clown du groupe lol) pour dire que quand tu as 5 min pour te laver tu es content !!!!!! et que la machine a laver est ta nouvelle meilleure amie !!!!! et la mienne est en fin de vie donc je vous dis pas l'angoisse à chaque fois.... car c'est pas vraiment le moment de faire ce genre d'achat ! mais bon en même temps.... je me vois pas non plus faire ça à la main !!!! mdr !
Bon et donc histoire de voir la vie en rose complètement.... c'est vraiment ambiance cotillon vin chaud avec chéri depuis la naissance de poussinnette !!!!! A la maternité ce fut franchement pénible.... le manque de sommeil, la chaleur (pour rappel nous avons vécu un record de température la semaine de mon accouchement.... moi qui suis comme un lapin... qui donc ne supporte pas pulus de 22°... le bonheur ! lol minnce )... Ensuite le retour à la maison où chaque demande de coups de main.... (même s'ils sont fait, ça je ne peux pas dire, il m'aide)..... mais en râlant à chaque fois..... et franchement c'est pénible quand vous vous ne dormez plus depuis un mois.... et qu'en plus RIEN de ce que vous aviez prévu (bah oui parce que comme j'aime bien de tout savoir à l'avance et tout contrôler..... en bonne naïveté que je suis... je pensais que ça allait se faire comme moi je l'entendais tout ça !!!! Que fini... quelle naine je fais là ! Bon bref... mariage prévu le 28 septembre et là je suis a bout... physiquement et moralement... Bref TOUT VA BIEN !!!!! lol
J'essaie de positiver mais dur dur !
Bon a côté de ça.... moi aussi je suis totalement fane et in love de ma chipounette d'amour à sa maman !!!! lol
Bref... voilà voilà mes petites histoires;..... J'ai bien cru que je n'arriverai pas encore à vous écrire.... entre la tutute qui se fait la mâle..... l'heure fatidique du Bibi qui arrive.... bon pour finir le girafon est sur moi... et je galère à vous écrire mais je persiste ! lol
Bon sinon côté bouffe.... on était passé au lait antirégurgitation car marre de se faire gerber en jet sur la gueule.... Mais nous elle mange trop !!!! 7 Bibi de 120ml par 24h !!!! elle boit donc toutes les 3H.... et le total sur la journée est donc trop !!!!! je sais plus quoi faire car impossible de lui faire passer un Bibi! malheur... ici le mot d'ordre c'est... "la bouffe c'est la vie !" :lol: :lol: Bref, en discutant Avec une amie puéricultrice elle me dit que tout ça peut être signe de reflux.... Bref, demain je vais sonner à la pédiatre pour savoir ce qu'il en est et que faire !!!! car moi je peux pas la laisser s'affamer non plus.... mais pas envie que son estomac n'implose ! :-(
pour ce qui est de la camomille mémeline, oui en effet c'est parce qu'elle dort peu... mais en fait elle voulait surtout que je donne ça pour lui faire sauter un Bibi de la nuit.... bref... mais suis pas trop pour les bazars sucrés.... et même l'infustion de camomille j'ose pas donner car ça résoudra pas le fait qu'elle a toujours faim ! Bref... voilà voilà

voici donc toutes mes news.... j'espère n'avoir dépité personne et ne pas avoir transmis mes ondes négatives a toutes... désolée mais en tout cas... ça m'a fait du bien de poser noir sur Blanc tout cela !!!

bon les filles.... voilà j'ai su faire diversion un temps.. mais l'heure du bibi est là.... et comme je vous ai dit... la bouffe c'est la vie ici ! :lol:

bonne nuit les copines !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image