Un bébé pour août 2019 !

Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Petit coucou les filles comment allez-vous ? Moi très peu dormi la je vais aller a la douche Bétadine monito et a 9h il le descende au bloc je vous raconte sa des que possible espoir bon courage pour la naissance.
Bisous les filles
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

:-D :-D courage sab. Raconte nous vite cette belle rencontre!
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Leo35

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Leo35 »

Coucou les filles,
Je crois que ma montée de lait a commencé. Ma poitrine est partiellement dur comme du bois et surtout, elle est bouillante !!! Par contre, j’ai des crevasses aux deux seins. J’ai envie de pleurer à chaque fois que mon petit chat lâche le téton car ça fait un mal de chien dès qu’il le rattrape 😭
J’ai demandé à tester des bouts de sein En silicone mais bébé préfère s’abtenir de téter. Il le prend en bouche mais me regarde et reste immobile. Du coup, j’ai demandé à tester un tire-lait le temps que mes crevasses cicatrisent. J’adore pourtant lui donner le sein. Mais là, j’en arrive à redouter l’heure de la tétée. Sachant que bébé tête toutes les heures, ça devient vraiment difficile d’y trouver du plaisir avec de telles douleurs 😞
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Leo35 a écrit : 01 août 2019 à 07:12 Coucou les filles,
Je crois que ma montée de lait a commencé. Ma poitrine est partiellement dur comme du bois et surtout, elle est bouillante !!! Par contre, j’ai des crevasses aux deux seins. J’ai envie de pleurer à chaque fois que mon petit chat lâche le téton car ça fait un mal de chien dès qu’il le rattrape 😭
J’ai demandé à tester des bouts de sein En silicone mais bébé préfère s’abtenir de téter. Il le prend en bouche mais me regarde et reste immobile. Du coup, j’ai demandé à tester un tire-lait le temps que mes crevasses cicatrisent. J’adore pourtant lui donner le sein. Mais là, j’en arrive à redouter l’heure de la tétée. Sachant que bébé tête toutes les heures, ça devient vraiment difficile d’y trouver du plaisir avec de telles douleurs 😞
Tu mets quelque chose sur tes crevasses ?
Est-ce que les bouts de sein sont bien à ta taille ? Essaie de persévérer avec, ça fait vraiment la différence. Ça faisait bizarre à Gustave aussi au début mais il a fini par s'y faire.
Les sage femme t'ont dit comment corriger la position de bébé au sein ?

Une sage femme m'a parlé d'hydrogel pour les crevasses.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Non d’un p’tit bouchon les filles !!!! 😱😱
Mais on peut pas vous laisser 5jours sans que tout le monde se mettre à pondre dans tous les coins ! 😂😂😂
Félicitations les nouvelles mamans et bienvenue aux copains et copines de Manon le girafon.
Je suis trop contente pour vous !!!
Par contre Lolita.... tu n’as pas honte d’avoir coiffé au poteau chef Denise !!! :lol: :lol:
Hahaha.... en plus sont trop choux !!! Merveillous les filles !!!
Et vous inquiétez pas les autres.... ça y est août à officiellement démarré vous allez pouvoir vous lâcher les filles !!! 😅
Bon ici rentrées à la maison samedi soir après une semaine de canicule.... sous les tropiques de la maternité ! L’horreur !!!!! Je viendrai vous expliquer plus tard le déroulement de la semaine... là j’essayais de le mettre à jour dans les 100 miles pages à rattraper !!!! A tenter de tourner les pages sans les mains.... tire lait oblige ! Donc Pr l’allaitement Les filles je compatis ! En effet pas simple du tout cette affaire la ! Mais on persévère !!!! Girl power.... 💪🏻 on a vu bien pire !!

Aurelie bienvenue à la maison !!!! Trop choupis tes loulous !!!! Que l’aventure commence !!!! Comment s’est Passé le retour à la maison ?

À très vite les filles !!!

Courage aux aoûtiennes qui attendent sagement leur tour, elles... :lol: (non Lolita tu n’es pas visée... hahaha)

😘😘😘
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Sab et Espoir je vous souhaite de belles rencontres avec vos petits bouts aujourd'hui !

Bon courage pour celles qui allaitent, j'appréhende un peu !
Leo, ma sage femme m'a dit d'acheter de la lanoline pour cicatrices les mamelons.
Et je dois déjà me masser avec pour préparer le terrain.
Elle m'a aussi dit que mettre de son propre lait dessus aide à la cicatrisation.
Bon j'ai pas encore testé mais ce sont ces conseils.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles,

Encore félicitations à tous ces petits bébés et à leur parents coeurquibat Je vois que beaucoup d'entre-vous ont des problèmes avec l'allaitement. C'est fou comme d'une femme à une autre, les expériences sont différentes. De mon côté, j'ai quelques amies pour qui ça a été un jeu d'enfant :? Bon courage à toutes !

Nous sommes déjà en Août ! Ça y est bébé sera forcément un Aoûtien comme sa maman :amour: Cet après-midi, rendez-vous au CHU pour monitoring, échographie et diabète. Grâce à l'insuline, mon diabète s'est bien stabilisé dans les normes. Et si bébé n'est pas trop gros, je devrais échapper au déclenchement 8-) Je me suis pesée, ça y est je suis passée en positif: +500g par rapport à mon poids de départ. Et pour cette dernière ligne droite, les nausées sont revenues.J'ai toujours et de plus en plus de douleurs ligamentaires, musculaires et osseuses au niveau du bassin et des hanches (au point parfois de ne plus pouvoir marcher ni poser la jambe par terre). Plus que 19 jours avant le terme, ça va passer vite ! D'ailleurs je trouve que cette grossesse est passée très vite. A contrario, Chéri, la trouve interminable :lol:

Bon courage à toutes celles qui patientent encore un peu pour rencontrer bébé !

Bonne journée
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Olala oui pareil pour moi je trouve que c'est passé à une vitesse folle.
Ça y est nous sommes en août; c'est le mois de notre rencontre, c'est dingue j'ai encore du mal à y croire...
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Pouah l'allaitement... Ici c'est pas évident, la poulette dort énormément, je n'avais pas saisi qu' apparemment il faut réveiller un bébé qui dort, moi je suis un peu bête, j'ai toujours cru que le problème c'était justement de les endormir, et que s'ils avaient faim ils se réveillaient. Dans cette maternité ce n'est pas comme ça !
Donc Olivia est une grosse dormeuse, hier ils n'ont pas arrêté de la réveiller pour lui donner sa dose de Doliprane, après évidemment elle n'a plus faim (c'est bien les gars continuez à m'en faire une accro aux sucres!!!!) Et après sa dose elle a le hoquet...
Du coup à 17h, elle n'a pas vraiment têté, je me suis fait limite engueuler, elle prend pas encore super bien le sein, mais merde elle a 12h, y a personnes pour t'expliquer ou alors si les 10 auxiliaire de puériculture qui passent pour te donner leur technique à elle, toutes différentes. Celle de cette nuit ne voulait pas lâcher la pauvre Olivia qui voulait se rendormir, pendant 2h elle l'emmerdait à lui frictionner les jambes, lui gratter les pieds, lui frotter la tête pour pas qu'elle s'endorme au sein, j'ai cru que j'allais la bouffer, finalement elle est revenue 1/2h après, je lui ai dit que c'est bon ça me soulait qu'on passait au bib, que ça faisait plusieurs nuits que j'avais pas dormi, et que bordel si Olivia avait faim (sachant qu'elle semble avoir compris comment ça fonctionne de teter) elle se réveillerait!! J'ai dit tout ça en chialant évidemment. Ça l'a un peu calmée. Mais bordel vivement que je puisse rentrer peinard à la maison ! Je crois qu'il faut essayer de faire comme ça convient au bébé et à nous. Léo je pense qu'il faut réessayer les bouts de seins, il va s'y faire il ne se laissera pas mourir de faim, il y en a peut-être en latex aussi, c'est peut-être plus naturel la texture est vraiment différente.
Perso je me suis dit que si j'y arrivais pas je passerai au bib tant pis, c'est moins bien mais j'ai pas envie de me battre à chaque fois !
Et bravo à toutes les aoutiennes qui ont tenu le coup !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Kyarolina a écrit : 01 août 2019 à 09:14 Pouah l'allaitement... Ici c'est pas évident, la poulette dort énormément, je n'avais pas saisi qu' apparemment il faut réveiller un bébé qui dort, moi je suis un peu bête, j'ai toujours cru que le problème c'était justement de les endormir, et que s'ils avaient faim ils se réveillaient. Dans cette maternité ce n'est pas comme ça !
Donc Olivia est une grosse dormeuse, hier ils n'ont pas arrêté de la réveiller pour lui donner sa dose de Doliprane, après évidemment elle n'a plus faim (c'est bien les gars continuez à m'en faire une accro aux sucres!!!!) Et après sa dose elle a le hoquet...
Du coup à 17h, elle n'a pas vraiment têté, je me suis fait limite engueuler, elle prend pas encore super bien le sein, mais merde elle a 12h, y a personnes pour t'expliquer ou alors si les 10 auxiliaire de puériculture qui passent pour te donner leur technique à elle, toutes différentes. Celle de cette nuit ne voulait pas lâcher la pauvre Olivia qui voulait se rendormir, pendant 2h elle l'emmerdait à lui frictionner les jambes, lui gratter les pieds, lui frotter la tête pour pas qu'elle s'endorme au sein, j'ai cru que j'allais la bouffer, finalement elle est revenue 1/2h après, je lui ai dit que c'est bon ça me soulait qu'on passait au bib, que ça faisait plusieurs nuits que j'avais pas dormi, et que bordel si Olivia avait faim (sachant qu'elle semble avoir compris comment ça fonctionne de teter) elle se réveillerait!! J'ai dit tout ça en chialant évidemment. Ça l'a un peu calmée. Mais bordel vivement que je puisse rentrer peinard à la maison ! Je crois qu'il faut essayer de faire comme ça convient au bébé et à nous. Léo je pense qu'il faut réessayer les bouts de seins, il va s'y faire il ne se laissera pas mourir de faim, il y en a peut-être en latex aussi, c'est peut-être plus naturel la texture est vraiment différente.
Perso je me suis dit que si j'y arrivais pas je passerai au bib tant pis, c'est moins bien mais j'ai pas envie de me battre à chaque fois !
Les réjouissances du séjour à la mater... Des discours tous différents, la pression mise aux mamans parce que maman n'a pas tété depuis 4 heures. Oh mon dieu, 4 heures !!! 😱😱😱 Elles partent du principe que si bébé ne tête pas, il n'aura pas la force de teter la fois d'après. Cercle vicieux en gros.
Sauf que... ma sage femme libérale m'a dit tout l'inverse : que bébé ne se laisserait jamais mourir de faim, que c'était d'ailleurs son premier réflexe en sortant du ventre de la maman et que le seul cas de figure où il fallait réveiller bébé c'était s'il avait un petit poids... et qu'on pouvait le stimuler si on voyait qu'il s'endormait en étant au sein. Et c'est tout...

Bientôt la retour à la maison, courage !!! Finalement, accoucher c'est une chose, allaiter c'en est une autre... Ne jamais lâcher, ça va finir par aller. Et surtout, écoutez vous les filles. Vous connaissez votre bébé mieux que personne. Si vous ressentez le besoin de mettre des bouts de seins, mettez en. Si ça ne vous tente pas et qu'on vous en propose, dites non. Il faut vraiment le faire comme vous sentez. Et une fois le séjour à la mat passé, ça sera beaucoup plus facile à la maison.

Hâte d'avoir des nouvelles du bébé du jour 🤗🤗🤗🤗🤗
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Retour d’experience Sur les crevasses.. j’en ai eu une énorme le lendemain du retour à la maison. J’ai fait une compresse imbibée de mon lait avec du cellophane par dessus pour pas que ça s'évapore, toute la journée et la nuit lanoline et compresse lait dessus. En 24h mon teton était redevenu tout rose. Je n’en n’ai plus jamais eu Mai mes tétons restes sous compresses lait et celo non stop. Hier j’ai pas arrêté de pleurer en me disant « mais pourquoi elle veut pas de mes seins » finalement cette nuit elle a tétée 20min c’était Une mini victoire! Mon homme me rassure en me disant que tirer mon lait toutes les 3h c’est le plus beau cadeau que je puisse lui faire.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Kyarolina a écrit : 01 août 2019 à 09:14 Pouah l'allaitement... Ici c'est pas évident, la poulette dort énormément, je n'avais pas saisi qu' apparemment il faut réveiller un bébé qui dort, moi je suis un peu bête, j'ai toujours cru que le problème c'était justement de les endormir, et que s'ils avaient faim ils se réveillaient. Dans cette maternité ce n'est pas comme ça !
Ah la la ça me rappelle mon séjour à la naissance de ma grande. A la mater elle ne prenait pas bien le sein et oh miracle, première tétée à la maison et rien pas un pleur, nickel! Toutes les auxi avec leurs conseils contradictoires m'ont bien saoulé aussi.

Olivia vient à peine de naitre, c'est normal qu'elle dorme autant, aujourd'hui ou demain ça devrait être un peu différent. En fait au lieu de la réveiller ce qu'il faut surveiller ce sont les signes d'éveil : bébé s'agite tout en dormant. Là tu peux la mettre au sein et il se peut qu'elle tête sans même se réveiller. Et surtout sans pleurs!

Image

Elle a du doliprane en systématique? Ici ils m'ont dit qu'ils ne donnait pas comme ça, mais seulement s'il avait des signes de douleur. Moi avec toutes ses prises de sang et ses séjours sous la lampe ils le gavent d'eau sucrée pour le calmer. Mais bon ça marche.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019