Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 17 juil. 2019 à 15:41 Coucou les filles,

Et ben ça a vraiment l'air d'être la galère pour les modes de garde... Bon moi je ne me pose pas la question pour le moment car je n'ai de toute façon pas le droit de les mettre en collectivité pendant un an du fait de leur très grande prématurité donc je vais profiter d'eux un moment. Mais je saurai au moins qu'il faudra que je m'y prenne en avance le moment venu

Céline bientôt la rencontre 😍

Trop beaux vos bidons les filles !

Très bonne idée le mobile au dessus de la table à langer ! Je vais y penser aussi du coup 🙂

Je suis en train d'avancer la préparation de leur petite chambre, peinture finie et commode montée, il me reste les deux lits et la déco encore. Dur dur de trouver le temps de faire ça en plus de l'hôpital...
Sinon nos petits chats grandissent toujours autant, ils ont tellement changé ☺️ déjà 2,9kg pour Louison et un peu plus de 2,7kg pour Manoé. Et ça y est, Manoé mange tout tout seul donc on lui a retiré sa sonde gastrique et Louison n'a quasi plus besoin d'oxygène 😀. On commence à entrevoir la sortie on a tellement hâte d'être tous les quatre à la maison ☺️

Bonne journée à toutes !
Alors il va falloir aller plus vite les parents pour les finitions, la sortie parait de plus en plus imminente ce coup la :lol:
Bonnes nouvelles coeurquibat
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Katlyn a écrit : 17 juil. 2019 à 22:05 Coucou les filles,

Beaucoup de pages à lire ! Impossible pour moi de tout retenir et de répondre lol

Ici, j'ai eu mon grand rendez-vous du 17 juillet au CHU. On est resté 4h à l'hopital :lol: Nous avons fait notre premier monitoring, bébé était en pleine sieste, il a fallut le réveiller. Autant vous dire qu'après bébé s'est vengé de son réveil forcé :lol: . J'ai eu mon prélèvement pour le streptocoque mais on ne m'a pas donné le résultat. Puis j'ai eu un rendez-vous avec un endocrinologue car mon diabète s'est dégradé fortement, je suis maintenant, en plus du régime alimentaire, sous insuline rapide et lente. Nous avons fini la journée par une écho de contrôle de croissance de bébé: 36SA+1 et 2,8kg (dans la moyenne encore).

Prochain rendez-vous le 1er Aout avec l’endocrinologue pour le diabète et nouvelle échographie pour contrôle de la croissance de bébé. Si mon diabète se stabilise, ils me laisseront tranquille jusqu'à ce que bébé décide de sortir tout seul (il a la tête en bas et n'est pas très gros, donc voie basse prévue). Mais si le diabète ne se stabilise pas, déclenchement entre 38SA et 39SA (soit entre le 30 juillet et le 6 août).

La politique de mon CHU c'est de ne pas faire de toucher vaginal si il n'y a pas de problème. Je n'en ai eu aucun, donc autant vous dire que je ne sais absolument pas comment est mon col. Mais pas grave, ça sera la surprise !

J'ai vu passer quelques jolis bidons ! Ici, on a réussi à faire quelques jolies photos sans avoir recours à un photographe pro et c'est un miracle. Voici donc mon bidon à 36SA :-)

Bonne soirée les filles !

Image
PREMIER monito :-o :-o :-o :-o :-o :lol: je ne saurais même plus compter les miens, je dois être pas loin de 20 lol

Jolie photo, mais vous avez aussi le décor qui s'y prête, moi je suis en ville je peux pas trop faire ça sans ameuter le voisinage quoi lol

Sinon ici rendez-vous 9e mois demain, j’espère que mon col à un peu bougé, mais la pleine lune ça marche pas... :lol:

Je me suis même payé le luxe avant hier d'aller chez Orchestra pour trouver une gigoteuse légère coton en prévision de la canicule et j'ai pris un ensemble velours pour faire les photos du faire-part.

J'ai guère plus contracté ... Je pense que demain sans surprise rien n'aura vraiment bougé :cry:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Bon courage à celles qui sont à la course de mode de garde. Pour les crèches c'est vraiment différent d'une région à l'autre. Ici j'avais fait une demande dans une crèche d'entreprise. Je me souviens que les critères prioritaires étaient (dans le désordre, je sais plus), parent isolé, fratrie, jumeaux et adresse. Et qu'ensuite c'était par ordre d'inscription. La règle était claire et bien que j'habite dans la rue de la crèche, je ne me faisais pas trop d'illusion. J'ai appris la réponse négative (mais j'avais déjà trouvé une MAM car j'y croyais pas) et en échangeant avec des parents au boulot, j'ai compris que ça marchait beaucoup au "harcèlement" téléphonique. J'étais choquée !

Marieparie/Onycroit/Katlyn : oh les jolis bidouuuuus !!

Espoir/Lolita : merci pour les peluches musicales.

Céline : tu accouches dans 4 jours !! On avait quasi la même DPA (mais toi avec une DPA belge) !! Comme fleurdelys, je trouve cela irréel que les premières naissances arrivent. A l'inverse de fleurdelys, il lui reste théoriquement 45 jours pour se faire à l'idée dans son cas...mais 16 pour moi ! Je crois que je suis toujours dans le déni suite à la PMA "j'y crois pas" :-( . J'espère que Pingouette ne m'écoute pas et qu'elle attends pas que JE sois prête pour se pointer !!

Marieparie pompom le congé maaaaat !

Mémeline : tu me fais rire avec tes bouchons muqueux ! Pis t'as l'air tellement zen que je te verrais bien annoncer un truc moche avec le même calme "je me suis levé ce matin, j'avais un bras en moins, bon, ben je vais faire avec c'est pas grave" :lol:

Léo : si tu as un doute, tu peux prendre 1 tenue naissance par acquis de conscience mais je suis certaine que tu n'en auras pas besoin. Moi j'ai mis les 2/3 trucs que j'avais car s'ils ne sont pas mis à la mater il ne seront jamais mis mais je pense qu'elle y rentreras pas un peton.

Aurélie, au top les nouvelles et très contente que tu ai pu trouver un peu de temps pour aller leur préparer un nid douillet a la maison car c'est aussi important pour toi et pour eux.

Onycroit, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi (contractions non douloureuses+pertes après pipi+douleurs col type étirement/décharge électrique) et je crois qu'on a aussi le même col (enfin aux dernières nouvelles).

Hier je suis allée faire ~3 km de marche au pieds des volcans nombre à 15 min en voiture de la mat et de chez moi (sur du plat souffle oblige). Je m'en suis pas trop mal tirée, j'étais contente. Je referais sans doute, ça fait du bien de voir un peu de paysages et d'arbres quand on habite en ville !
Sinon, j'avais une question du futur : direz vous a vos enfants qu'ils existent avec l'aide de la PMA ? Pour moi cela paraissait évident que oui, je l'ai même fait apparaître dans son album de naissance et j'ai lu un article du célèbre psy "ruffo" qui disait que ce sujet faisait débat et que en gros, si l'enfant ne demande pas, non mais s'il est demandeur oui. Et il a précisé, pour les enfants nés sans aide, on leur explique rarement quel jour c'était dans quelle pièce et dans quelle position. Mouais.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Melerj

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Melerj »

Un petit coucou par ici les filles,

Visite du 9ème mois ce matin, vais-je avoir droit au contrôle du col aujourd'hui ??? 🤔 Si je lui dit que je contracte depuis 2-3 jours, ça devrait le faire !!!! Même si pour l'instant rien de bien régulier qui pourrait entraîner un départ à la mater !!!! minnce

Et du coup qui dit visite dit pesée de bon matin, +14 kgs au compteur, heureusement que c'est la fin !

Sinon j'ai tout lu, mais peut-être pas tout retenu !

J'ai vu passer des photos, toujours aussi jolies les filles, pour les peluches musicales et autres mobiles, j'avoues que je n'ai pas investi pour l'instant, ce petit par contre a déjà 2 doudous a son actif, l'un choisi par mes grands et l'autre par papa.

Pour le mode de garde, nous avons certainement une piste à préciser, mais c'est plus facile quand on côtoie déjà les personnes !

Aurélie, les news des bibous sont plus que bonnes, c'est génial !!!! poucehaut

Bon, je file finir de me préparer car même si ma gynécologue à toujours du retard, je préfère arriver à l'heure !!!! :lol:

Bisousssssss les filles
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11

Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Melerj

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Melerj »

Denise, pour ce qui est de lui parler ou non de la pma à cet enfant, je pense que la réponse pourra venir le jour où, du haut de ses 11ans, il nous diras que de toutes façons il n'était pas voulu !!!!! 😄😄😄😄
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11

Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Rufo c'est tout pourri, la plupart du temps il dit n'importe quoi. Dommage qu'on n'entende que lui.

Je compte leur dire comment ils ont été conçus, ce n'est pas un secret. Pour l'instant pour ma fille je lui ai juste expliqué en grandes lignes la façon classique, c'est déjà assez compliqué à 3 ans lol. Mais quand elle s'intéressera plus au sujet je lui expliquerais.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

alors denise, les news ????

katlyn, ton balcon est magnifique (dles acceptations du terme :lol: )
depuis le teps que je le dis il faut que je me depeche de vous envoyer mon bidon, le temps est dorenanant compté...

pour les explications pma, je pense le dire a mes filles, la premiere fiv classique, la deuxieme fiv avec don d ovocyte
car je nose imaginer le sentiment de trahison si un jour n°2 apprend le don par quelque autre moyen...
donc on se laisse le temps, pour trouver les mots, leur dire essentiellement qu on les aime plus que tout et que des gens nous ont aide pour faire nos magnifiques bébé
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Haha matilda tu me fais rire avec Rufo, quel cri du Coeur ! :-)
Je ne sais pas pour la fiv, je pense qu’il n’y a aucune urgence à leur en parler, le sujet reste assez médical et c’est finalement davantage le parcours des parents que le sien. Perso je pencherais vers 10 ans environ pour leur expliquer sans les brusquer.
Pour le don d’ovocytes bien sûr c’est tout différent, j’en parle très facilement, dès que j’en ai l’opportunité en fait, parce que c’est un sujet méconnu et que je souhaite contribuer à le vulgariser. Comme beaucoup de sujets de société, les gens peuvent avoir des peurs, mais lorsque ça les touche de près, ils se défont de certaines idées reçues.
Pour le faire part j’aimerais beaucoup exprimer le fait que cet enfant va naître sous le signe de la générosité, reste à trouver les bons mots :-)
Et pour le lui dire à lui, je ne sais pas trop encore comment j’avoue. Il existe par ex des livres que tu laisses traîner et que tu peux lire comme histoire du soir, qui leur explique.
Désolée pour l’aparté nous sommes peu à être concernées ici :-)

Melerj moi aussi rendez-vous du 9e mois ce matin ! Youhou !

Aurelie quel parcours ... ces petits ont beaucoup de chance de vous avoir... toujours très émouvant d’avoir de leurs (bonnes) nouvelles ...

Toutes, c’est moi ou on sent l’excitation poindre, en mode « bon alors c’est quand que l’une d’entre vous accouche ?????? » ;-)
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Pour ce qui est de parler de la pma, je crois que mon chéri est hyper fier, alors elle le saura, elle a déjà deux bodys qu'on nous a offert un : fait avec amour et un peu de science, et l'autre j'ai survécu à l'âge de glace :lol:
Bon je sais qu'elle ne sortira pas de mon bidou en sachant lire, mais aucun doute pour nous de lui expliquer quand elle sera en âge.
Je pense malheureusement que de plus en plus de parents devront passer par là et j'y vois pas de honte, en même temps, tout le monde est au courant pour nous, donc c'est dans l'ordre des choses !
Et hier ma sage femme m'a dit que je pouvais reprendre tous les coloriages que je voulais, après presque 7mois d'interdiction!!! Maintenant plus aucun risque...! Enfin au pire j'accoucherai, mais je suis prête à prendre le risque !
C'est hallucinant tous les problèmes de garde, par chez nous il ne doit pas y avoir beaucoup de naissance, car il n'y a aucun souci... Par contre les maisons de retraite sont pleines :lol:
Fais attention Lolita, j'ai l'impression qu'on va pas tarder à se faire doubler par tout le monde, et dire que c'était pour nous un méga challenge d'arriver à 37sa... Voilà que nos bébés semblent apprécier nos bidous!
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 18 juil. 2019 à 08:04 Coucou,

Bon courage à celles qui sont à la course de mode de garde. Pour les crèches c'est vraiment différent d'une région à l'autre. Ici j'avais fait une demande dans une crèche d'entreprise. Je me souviens que les critères prioritaires étaient (dans le désordre, je sais plus), parent isolé, fratrie, jumeaux et adresse. Et qu'ensuite c'était par ordre d'inscription. La règle était claire et bien que j'habite dans la rue de la crèche, je ne me faisais pas trop d'illusion. J'ai appris la réponse négative (mais j'avais déjà trouvé une MAM car j'y croyais pas) et en échangeant avec des parents au boulot, j'ai compris que ça marchait beaucoup au "harcèlement" téléphonique. J'étais choquée !

Marieparie/Onycroit/Katlyn : oh les jolis bidouuuuus !!

Espoir/Lolita : merci pour les peluches musicales.

Céline : tu accouches dans 4 jours !! On avait quasi la même DPA (mais toi avec une DPA belge) !! Comme fleurdelys, je trouve cela irréel que les premières naissances arrivent. A l'inverse de fleurdelys, il lui reste théoriquement 45 jours pour se faire à l'idée dans son cas...mais 16 pour moi ! Je crois que je suis toujours dans le déni suite à la PMA "j'y crois pas" :-( . J'espère que Pingouette ne m'écoute pas et qu'elle attends pas que JE sois prête pour se pointer !!

Marieparie pompom le congé maaaaat !

Mémeline : tu me fais rire avec tes bouchons muqueux ! Pis t'as l'air tellement zen que je te verrais bien annoncer un truc moche avec le même calme "je me suis levé ce matin, j'avais un bras en moins, bon, ben je vais faire avec c'est pas grave" :lol:

Léo : si tu as un doute, tu peux prendre 1 tenue naissance par acquis de conscience mais je suis certaine que tu n'en auras pas besoin. Moi j'ai mis les 2/3 trucs que j'avais car s'ils ne sont pas mis à la mater il ne seront jamais mis mais je pense qu'elle y rentreras pas un peton.

Aurélie, au top les nouvelles et très contente que tu ai pu trouver un peu de temps pour aller leur préparer un nid douillet a la maison car c'est aussi important pour toi et pour eux.

Onycroit, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi (contractions non douloureuses+pertes après pipi+douleurs col type étirement/décharge électrique) et je crois qu'on a aussi le même col (enfin aux dernières nouvelles).

Hier je suis allée faire ~3 km de marche au pieds des volcans nombre à 15 min en voiture de la mat et de chez moi (sur du plat souffle oblige). Je m'en suis pas trop mal tirée, j'étais contente. Je referais sans doute, ça fait du bien de voir un peu de paysages et d'arbres quand on habite en ville !
Sinon, j'avais une question du futur : direz vous a vos enfants qu'ils existent avec l'aide de la PMA ? Pour moi cela paraissait évident que oui, je l'ai même fait apparaître dans son album de naissance et j'ai lu un article du célèbre psy "ruffo" qui disait que ce sujet faisait débat et que en gros, si l'enfant ne demande pas, non mais s'il est demandeur oui. Et il a précisé, pour les enfants nés sans aide, on leur explique rarement quel jour c'était dans quelle pièce et dans quelle position. Mouais.
Après je ne saurais te dire si la musique est classique ou pas, mais tu peux l’écouter dans le magasin :D
Peut-être aussi que le mécanisme est dur parce que la peluche est neuve...

Pour le mode de garde, ici je ne travaillais plus depuis Septembre dernier, fin de contrat (du coup je pourrais toutes vous griller une place pour chercher du boulot LOL) et j’étais donc au chômage indemnisé jusqu’à début mars ou j'ai été en congé maladie, puis congé patho, congé maladie de nouveau puis depuis le 17/6 et jusqu'au 15/12 en congé maternité.
Du coup tout ça a fait que mon chômage se retrouve décalé et sera mis au à la suite de mon congé maternité, quand je me réinscrirais a pole emploi.
Seulement, moi j'ai attendu mon petit père longtemps..... et du coup ben je voudrais en profiter longtemps ! Je ne sais pas s'il est possible que je prenne d'autres congés par la suite, au moins un peu indemnisés (tant qu'a faire hein), mais je ne sais pas à qui demander (sécu/CAF?!) et puis je n'ose pas de peur qu'on me dise que je ne travaille pas et que je n'en ai pas besoin (ce qui est en partie vrai, sauf qu'en tant que demandeur d'emploi, je dois être disponible pour un emploi, je ne peux pas refuser tout ce qu'on me propose, et ici ils proposent souvent (faute de mieux) des formations qu'il est difficile de refuser si ça entre dans une certaine logique de notre parcours de recherche d'emploi.

Enfin voila, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir de regarder pour tout ça encore... minnce

Sinon pour ce qui est de parler ou non de la PMA, je ne sais pas. Mon pauvre petit père part déjà avec une "histoire compliquée" qu'on se doit de lui expliquer un jour : C'est notre 3ème garçon, né après 20 ans de vie commune, son cousin fête cette année ses 19ans et sa cousine ses 14 ans... Parcours assez atypique, mais si je lui ajoute a ça que j'ai fait des années de PMA, que nous ne regrettons pas, presque une 10ene de FIV etc... (Quoi qu'au moins a 11ans quand il nous dira qu'il était pas voulu... :lol: ) J'ai peur que ça lui fasse beaucoup à entendre :-(

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Kyarolina a écrit : 18 juil. 2019 à 09:57
Fais attention Lolita, j'ai l'impression qu'on va pas tarder à se faire doubler par tout le monde, et dire que c'était pour nous un méga challenge d'arriver à 37sa... Voilà que nos bébés semblent apprécier nos bidous!
Han surtout que moi je n'ai pas repris les coloriages, je vais accoucher après toi qui accouchera après toutes les autres alors, même si j'ai aussi autorisation !
J'ai peur d'avoir des douleurs (j'en ai déjà sans rien faire, douleurs de règles, d'ailleurs je vais tenter 1gr de paracétamol ce matin pour voir un peu si ça soulage, sinon je ferais avec... je suis plus à ça prés lol), mème si je sais que le risque d'accoucher ensuite est relativement élevé et que finalement il faudrait presque le prendre parce que sinon petit père va devenir Tanguy ! :lol: "Maman, comment t'as fait pour aller accoucher" << Demande à papa ! (quoi qu'il serai capable de lui dire en fait lol)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Le lendemain d’une séance coloriage j’ai perdu le bouchon :-D je dis ça, je dis rien hein ... ceci dit le coloriage devient difficile...

Pour la PMA j’en parlerai en temps voulu et sûrement quand j’aurai à parler de ma maladie. Et je vous dis pas le stress quand elle aura ses ragnougnoute, j’espère de tout cœur que la génétique ne lui aura pas refiler ça.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl: