Un bébé pour août 2019 !

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Denise je prends depuis ma double dose de fer du lactibiane référence pour contrecarrer la constipation. Et je vais débuter à 37sa le lactibiane candisis pour la flore vaginale. De plus je vais me laver en bas avec du gynophilus gel moussant enrichi en lactobacilles. Je suis un peu une bargeot de la flore mais dans toutes les dernières études les principales maladie viennent de là alors autant que pupuce reçoive le meilleur dès le début ;-)
Pour le cours sur la « poussée » ça sera le dernier 1mois avant terme, il parait qu’avant la femme enceinte n’est pas prête :lol:

Bon je vois que nos bébés sont moins pressés que ceux du forum de Juillet :lol:
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Leo35

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Leo35 »

Je viens de terminer une cure de lactibiane candisis et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle mycose !!! c'est hyper relouuuuu minnce
Les cours de préparation sont terminés et hier, j'avais un cours supplémentaire de 3h sur l'allaitement ;-)
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Oui on se tient au courant moi grande chance qui soit de juillet
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Denise en fait à la maternité ils m'ont expliqué que je n'aurais pas mon rendez-vous en aout car il tomberait au moment de l'accouchement donc que ça sert à rien. Après le rendez-vous de juillet, je les revois le 1er septembre (DPA) si toujours rien, et on surveille pendant 4 jours puis on déclenche si besoin...
Ca me fait peur ce mois d'aout du coup, en plus la sage femme libérale qui me suit en parallelle sera en congés :cry:

En ce qui concerne la poussée nous on le fait un peu a chaque cours de yoga prénatal mais bon, en gros c'est comme quand t'es constipé quoi lol.
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Marieparis a écrit : 12 juil. 2019 à 11:31 Mais !!!! Ce n’est pas le déclenchement de Kyarolina aujourd’hui ???? Ou j’ai raté un épisode 🤔🤗🙄😬

Sab comment te sens tu ?

Et non, ils ont décidé entre temps de ne pas me déclencher car je n'ai plus eu d'écoulement de liquide amniotique, donc j'attends... Et j'attends patiemment, avec deux monitoring, deux prises de sang, un prélèvement vaginal et un ecbu par semaine... Ça fait du monde chez moi!
Ma sage femme m'a dit qu'à présent je pouvais reprendre une vie normale, sans trop d'efforts physique et sans trop porter de charges lourdes mais c'est quand même mieux que de rester alitée. Mais mon chéri m'à dit qu'il n'était pas prêt... Alors j'attends et je reste sage!
Je vais peut-être vous étonner mais je n'ai eu aucun TV depuis le début de la grossesse... Le gynécologue me donnait un léger aperçu pendant l'écho genre "c'est bon, il est bien" mais moi j'aimerais bien savoir .... Mon prochain rendez-vous c'est le 26 juillet... D'ici là il peut s'en passer des choses !!
Moi j'aimerais bien le 16 juillet, c'est la veille de mon anniversaire, ça serait un cadeau magique !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

Kyarolina a écrit : 12 juil. 2019 à 13:22
Marieparis a écrit : 12 juil. 2019 à 11:31 Mais !!!! Ce n’est pas le déclenchement de Kyarolina aujourd’hui ???? Ou j’ai raté un épisode 🤔🤗🙄😬

Sab comment te sens tu ?

Et non, ils ont décidé entre temps de ne pas me déclencher car je n'ai plus eu d'écoulement de liquide amniotique, donc j'attends... Et j'attends patiemment, avec deux monitoring, deux prises de sang, un prélèvement vaginal et un ecbu par semaine... Ça fait du monde chez moi!
Ma sage femme m'a dit qu'à présent je pouvais reprendre une vie normale, sans trop d'efforts physique et sans trop porter de charges lourdes mais c'est quand même mieux que de rester alitée. Mais mon chéri m'à dit qu'il n'était pas prêt... Alors j'attends et je reste sage!
Je vais peut-être vous étonner mais je n'ai eu aucun TV depuis le début de la grossesse... Le gynécologue me donnait un léger aperçu pendant l'écho genre "c'est bon, il est bien" mais moi j'aimerais bien savoir .... Mon prochain rendez-vous c'est le 26 juillet... D'ici là il peut s'en passer des choses !!
Moi j'aimerais bien le 16 juillet, c'est la veille de mon anniversaire, ça serait un cadeau magique !

Ahhhhhh 😊😊😊😊😊 merci pour les infos que j’ai du zapper.

Ce sont de bonnes nouvelles

Courage ❤️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
clelaura

Fivette d'or

Message non lu par clelaura »

Denise a écrit : 12 juil. 2019 à 11:07 Coucou,

Kira, très joli prénom. C'est parce que le vent est important dans votre vie (personnelle/professionnelle) ou simplement parce que le prénom vous plait sans raison particulière ?

Sab, ah non, on ne joue pas avec mon tableau. Ca vaut aussi pour onycroit :lol: !! Comment allez-vous toutes les deux ce matin ?

Onycroit, on respiiiiiiiiiire zeen . La peur ne sers qu'à une chose : changer sa façon de faire pour éviter ce qui nous fait peur. Une fois que tu as mis en oeuvre ce qui te rassure, occupe toi l'esprit car ensuite, tu n'es plus maître de ce qu'il peut se passer. Mais entre ce que tu dis faire et ce que ta gynécologue te dit de faire, il semble que tu te protèges largement plus donc c'est bon !!
Pour ta question sur les cols, le mien est ouvert à 1 pulpe de doigt :-D et aucune idée de la longueur mais il est mou.

Clelaura, moi je commence a en avoir marre de me traîner même si j'ai quand même pas mal marché ces derniers jours, tout est lent et ponctué de pauses. Mais le pire c'est bien de me tourner et me lever (lit ou chaise d'ailleurs) et la position debout statique qui est impossible. De la a dire que je me sens prête pour l'accouchement et les suites et de m'occuper (bien) de ma Pingouette, j'ai plein de bonne volonté mais le passage à la concrétisation...
C'est pas toi qui a prévenu qu'une fois repassée tout en 1 tu allais te jeter sur le nutella ? C'est pas une motivation ça :lol: ? Moi, comme a dit Marieparis, ne serais-ce que dormir sur le ventre (même si j'imagine que c'est pas tout de suite) et remanger certaines choses non pasteurisées, non cramées de cuisson non exempte d'alcool... pompom
Sinon, pour les cours de prépa a la naissance, j'ai hâte d'apprendre la poussée, je ne comprends pas qu'on ait pas encore eu ce passage !

Espoir, moi je fais le massage du périnée mais pas suffisamment sérieusement (pas tous les jours et à peine 1 min). J'aime pas ça. En effet, cela ne prémuni pas de points de suture mais si cela peut réduire les risques, je me dit qu'au pire, ça ne fait pas de mal !

Léo, bon courage pour ta VME ! Ta gynécologue est pas très gentille d’appeler ton fils bibendum !!

Fleurdelys Kyarolina et je ne sais plus qui au sujet des habits, j'ai mis une gigoteuse légère et une plus épaisse pour la mater. J'ai pas mal de gigoteuses mi saison et 2 chaudes, je verrais à l'automne si j'en rachète d'autre. Comme beaucoup, je n'ai pas de tenue avant 3 mois (ou alors une en cas de photo officielle quoi). Après 9 mois au chaud cul nul dans le ventre, je trouve ça rude d'aller mettre des habits avec des coutures ou des élastiques. Ca sera body/pyj voire bloomer en fonction de la température.
En naissance j'ai quasi rien car on m'annonce un 3.8 à la naissance et une copine m'avait déconseillé d'en acheter. Elle m'avait dit, si jamais tu devais accoucher bien avant, j'irai faire un saut pour t'en acheter en étant à la mat. Du coup, en plus de ne pas me porter la poisse, j'ai quasi rien (1 body, 1 brassière).
Kyarolina , je valide complètement ton concept de liste été/hiver !
Espoir, moi aussi, je crois que je vais ré-intégrer du 3 mois bientôt dans la valise...peut être le 26 juillet, date de mon pochain rendez-vous ?

Memeline, la plus zeen . Tu prends quoi comme probiotique. Du coup, avec ce retournement situation de fou tes probiotiques sont bien utile. Tu m'as fait rire avec ton "on respecte le tableau de chef Denise" mais toi t'es pas mieux car c'est toi que j'ai bougé dedans ce matin (et aussi Céline qui n'a pas accouché le 8/7 finalement). :lol:
Pour les dates de pleines lune, rien ne m'arrange ou alors le 15 à la rigueur (le 14 est déjà pris par l'arrière grand mère).
Quand j'avais parlé de nous mettre d’accord sur 1 date pour simplifier le tableau, j'avais pas eu franc succès mais toi avec les 2 dates proposées selon la lune, tu as eu des mains levées :lol: !!
Bon en vrai, on est encore sur une légende urbaine. Voila une petite expérimentation réalisée par un youtubeur : https://www.youtube.com/watch?v=PRtwo1j0y2I y'a un passage assez mathématique à mi chemin de vidéo, si vous décrochez, passez un peu pour voir la suite également.

C'est fleurdelys qui parlait de "lâchée dans la nature après le 23/7" si je me souvient bien, prends contact avec ta maternité, tu devrais avoir un rendez-vous 1 semaine avant l'accouchement aussi ? Moi c'est le cas à la mater. Par contre, je ne sais plus qui parlait qu'ils ne dépassaient pas le terme pour les PMA, cela ne m'a jamais été dit ici.

Rossignol : as tu pu finir ton sac à langer ? Moi je me demande vraiment si la brassière que je tricote verra le jour sur le dos de pingouette :-(

Ici les amis sont partis et tout s'est très bien passé car ils ont vraiment bien participé au repas, ménage, rangement. C'était top. Je me suis quand même bien reposée hormis qu'il me tarde de me coucher à 21h :lol: !
Le prélèvement strepto m'a été prescrit au 8ème mois et j'ai partagé les résultat au 9ème. J'ai assez mal aux ligaments mais cela doit être normal puisque j'ai pas mal marché, on a même fait une séance "escalade" en extérieur ou moi j'étais au sol pour vérifier les encordages etc et rien que de faire le cabri entre les cailloux au sol m'a bien fait faire de gymnastique.
Je n'ai pas vu ma fille en écho depuis le 22/5 ça me parait une éternité ! Je ne sais pas si je la reverrais in utéro :-( .

Portez-vous bien les filles. :smack:
Ok tu as réussi à me convaincre! :lol:
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Katlyn a écrit : 12 juil. 2019 à 09:09 Coucou les filles!

Vous voulez toutes le créneau du 15 Août. C'est le jour de mon anniversaire, j'espère que ça vous portera chance et bonheur treefle treefle treefle
Non moi je demande Juillet ! 8-) :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Sab24 a écrit : 12 juil. 2019 à 11:20
Denise a écrit : 12 juil. 2019 à 11:07 Coucou,

Kira, très joli prénom. C'est parce que le vent est important dans votre vie (personnelle/professionnelle) ou simplement parce que le prénom vous plait sans raison particulière ?

Sab, ah non, on ne joue pas avec mon tableau. Ca vaut aussi pour onycroit :lol: !! Comment allez-vous toutes les deux ce matin ?

Onycroit, on respiiiiiiiiiire zeen . La peur ne sers qu'à une chose : changer sa façon de faire pour éviter ce qui nous fait peur. Une fois que tu as mis en oeuvre ce qui te rassure, occupe toi l'esprit car ensuite, tu n'es plus maître de ce qu'il peut se passer. Mais entre ce que tu dis faire et ce que ta gynécologue te dit de faire, il semble que tu te protèges largement plus donc c'est bon !!
Pour ta question sur les cols, le mien est ouvert à 1 pulpe de doigt :-D et aucune idée de la longueur mais il est mou.

Clelaura, moi je commence a en avoir marre de me traîner même si j'ai quand même pas mal marché ces derniers jours, tout est lent et ponctué de pauses. Mais le pire c'est bien de me tourner et me lever (lit ou chaise d'ailleurs) et la position debout statique qui est impossible. De la a dire que je me sens prête pour l'accouchement et les suites et de m'occuper (bien) de ma Pingouette, j'ai plein de bonne volonté mais le passage à la concrétisation...
C'est pas toi qui a prévenu qu'une fois repassée tout en 1 tu allais te jeter sur le nutella ? C'est pas une motivation ça :lol: ? Moi, comme a dit Marieparis, ne serais-ce que dormir sur le ventre (même si j'imagine que c'est pas tout de suite) et remanger certaines choses non pasteurisées, non cramées de cuisson non exempte d'alcool... pompom
Sinon, pour les cours de prépa a la naissance, j'ai hâte d'apprendre la poussée, je ne comprends pas qu'on ait pas encore eu ce passage !

Espoir, moi je fais le massage du périnée mais pas suffisamment sérieusement (pas tous les jours et à peine 1 min). J'aime pas ça. En effet, cela ne prémuni pas de points de suture mais si cela peut réduire les risques, je me dit qu'au pire, ça ne fait pas de mal !

Léo, bon courage pour ta VME ! Ta gynécologue est pas très gentille d’appeler ton fils bibendum !!

Fleurdelys Kyarolina et je ne sais plus qui au sujet des habits, j'ai mis une gigoteuse légère et une plus épaisse pour la mater. J'ai pas mal de gigoteuses mi saison et 2 chaudes, je verrais à l'automne si j'en rachète d'autre. Comme beaucoup, je n'ai pas de tenue avant 3 mois (ou alors une en cas de photo officielle quoi). Après 9 mois au chaud cul nul dans le ventre, je trouve ça rude d'aller mettre des habits avec des coutures ou des élastiques. Ca sera body/pyj voire bloomer en fonction de la température.
En naissance j'ai quasi rien car on m'annonce un 3.8 à la naissance et une copine m'avait déconseillé d'en acheter. Elle m'avait dit, si jamais tu devais accoucher bien avant, j'irai faire un saut pour t'en acheter en étant à la mat. Du coup, en plus de ne pas me porter la poisse, j'ai quasi rien (1 body, 1 brassière).
Kyarolina , je valide complètement ton concept de liste été/hiver !
Espoir, moi aussi, je crois que je vais ré-intégrer du 3 mois bientôt dans la valise...peut être le 26 juillet, date de mon pochain rendez-vous ?

Memeline, la plus zeen . Tu prends quoi comme probiotique. Du coup, avec ce retournement situation de fou tes probiotiques sont bien utile. Tu m'as fait rire avec ton "on respecte le tableau de chef Denise" mais toi t'es pas mieux car c'est toi que j'ai bougé dedans ce matin (et aussi Céline qui n'a pas accouché le 8/7 finalement). :lol:
Pour les dates de pleines lune, rien ne m'arrange ou alors le 15 à la rigueur (le 14 est déjà pris par l'arrière grand mère).
Quand j'avais parlé de nous mettre d’accord sur 1 date pour simplifier le tableau, j'avais pas eu franc succès mais toi avec les 2 dates proposées selon la lune, tu as eu des mains levées :lol: !!
Bon en vrai, on est encore sur une légende urbaine. Voila une petite expérimentation réalisée par un youtubeur : https://www.youtube.com/watch?v=PRtwo1j0y2I y'a un passage assez mathématique à mi chemin de vidéo, si vous décrochez, passez un peu pour voir la suite également.

C'est fleurdelys qui parlait de "lâchée dans la nature après le 23/7" si je me souvient bien, prends contact avec ta maternité, tu devrais avoir un rendez-vous 1 semaine avant l'accouchement aussi ? Moi c'est le cas à la mater. Par contre, je ne sais plus qui parlait qu'ils ne dépassaient pas le terme pour les PMA, cela ne m'a jamais été dit ici.

Rossignol : as tu pu finir ton sac à langer ? Moi je me demande vraiment si la brassière que je tricote verra le jour sur le dos de pingouette :-(

Ici les amis sont partis et tout s'est très bien passé car ils ont vraiment bien participé au repas, ménage, rangement. C'était top. Je me suis quand même bien reposée hormis qu'il me tarde de me coucher à 21h :lol: !
Le prélèvement strepto m'a été prescrit au 8ème mois et j'ai partagé les résultat au 9ème. J'ai assez mal aux ligaments mais cela doit être normal puisque j'ai pas mal marché, on a même fait une séance "escalade" en extérieur ou moi j'étais au sol pour vérifier les encordages etc et rien que de faire le cabri entre les cailloux au sol m'a bien fait faire de gymnastique.
Je n'ai pas vu ma fille en écho depuis le 22/5 ça me parait une éternité ! Je ne sais pas si je la reverrais in utéro :-( .

Portez-vous bien les filles. :smack:
Je pense bien que ton tableau va être perturbé se matin une perte bizzard et mal au ventre comme si les rrrr arrive et bébé a descendu on verra
C'est sans compter sur moi :-D 8-)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Leo35 a écrit : 12 juil. 2019 à 12:02 Je viens de terminer une cure de lactibiane candisis et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle mycose !!! c'est hyper relouuuuu minnce
Les cours de préparation sont terminés et hier, j'avais un cours supplémentaire de 3h sur l'allaitement ;-)
3h ! Ben qu'est ce qu'elle raconte pendant 3 LONGUES heures?! Moi ça a duré 1h environ vidéo comprise :-o

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

lolita a écrit : 12 juil. 2019 à 20:02
Leo35 a écrit : 12 juil. 2019 à 12:02 Je viens de terminer une cure de lactibiane candisis et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle mycose !!! c'est hyper relouuuuu minnce
3h ! Ben qu'est ce qu'elle raconte pendant 3 LONGUES heures?! Moi ça a duré 1h environ vidéo comprise :-o
Perso, j'avais trouvé qu'une heure sur l'allaitement c'était beaucoup trop court. On a à peine le temps d'aborder les bases. C'est vraiment une séance que j'ai trouvée frustrante bien qu'intéressant. Si ça intéresse certaines, j'ai lu le livre de Marie Thirion (L'allaitement : de la naissance au sevrage). Un pavé de 400 pages mais ce bouquin est top !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
lolita

Fivette de diamant

Bonsoir,

Pour les nouvelles ici, j'ai l’autorisation de faire ce qui me plait quand bon me plait (y compris prendre la voiture !), parce que sinon j'accoucherais jamais...et surtout parce que je fais parfois de la tachycardie, qui est due apparemment au fait d'avoir été alitée presque 90 jours :-o (je perds mes musles)et marcher me fera le plus grand bien et me redonnera un peu de force pour le jour J...
Les contractions s'estompent parfois puis reviennent, mais elles sont pour le moment sympa la plupart du temps et pas trop douloureuses.

Voila voila, donc puisque personne ne veut de la date de juillet, je la prend ! On est pas spécialement prêts, mais bon on le sera pas plus en aout :lol:

Alors, maintenant que je suis debout et que TOUT est open, qui qui veut jouer à kikiaccoucheraenpremier ? 8-) bbras

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste