Un bébé pour août 2019 !

Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

celine83 a écrit : 07 juil. 2019 à 18:27 Hello les filles,

Et bien ma Denise, je vois qu’en effet tu m’as l’air un peu à bout.... souffles un peu et prends soin de toi surtout ! Mais après je compatis tout à fait !!! Ce matin, dernier cours pour moi d’aquagym (je vais quand même arrêter... il ne restait plus qu’un cours avant l’accouchement de toute façon comme le 21 férié et donc fermé chez nous... mais bon je compte pas pondre dans l’eau non plus et le coach commence à stresser lol)... bref en rentrant... je me suis garée comme d’habitude sous le préau (on a racheté l’ancienne école du village)... et je me suis arrêtée SUR le mur ! Donc.... bah j’ai accroché aussi l’auto 😑... rien de dramatique mais bon.... c’est un leasing donc ça fait un peu chier... mais passons c’est pas un drame ! Lol. Tout ça pour dire que oui en effet je pense que la fin de grossesse nous pèse un peu... mais allez ça va allez on arrive au bout !

On y croit, superbe ton ch’ti Minou !!!

Pour les tétons qui démangent et sont sensibles j’ai ca parfois... mais je n’ose rien mettre et ça part ! Lol

Bon sinon les filles... histoire de faire une pause dans ma compta, comme je dois finir ma tva pour ce soir.... ça me broute je ne vous dis que ça ! Lol. Et histoire de ne pas trop penser à demain.... on est allé faire un tour au zoo de maubeuge. On va au moins 1x/an on aime bien... c’est pas un grand zoo mais on l’aime bien ! Bref... je vous ai fait un petit selfies obligé !!!!! Voici rien que pour vous !!!

A1B8D26C-709A-47DC-A7A3-D96BE3539C62.jpeg
Est bel et bien lancé *
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

celine83 a écrit : 07 juil. 2019 à 18:27 Hello les filles,

Et bien ma Denise, je vois qu’en effet tu m’as l’air un peu à bout.... souffles un peu et prends soin de toi surtout ! Mais après je compatis tout à fait !!! Ce matin, dernier cours pour moi d’aquagym (je vais quand même arrêter... il ne restait plus qu’un cours avant l’accouchement de toute façon comme le 21 férié et donc fermé chez nous... mais bon je compte pas pondre dans l’eau non plus et le coach commence à stresser lol)... bref en rentrant... je me suis garée comme d’habitude sous le préau (on a racheté l’ancienne école du village)... et je me suis arrêtée SUR le mur ! Donc.... bah j’ai accroché aussi l’auto 😑... rien de dramatique mais bon.... c’est un leasing donc ça fait un peu chier... mais passons c’est pas un drame ! Lol. Tout ça pour dire que oui en effet je pense que la fin de grossesse nous pèse un peu... mais allez ça va allez on arrive au bout !

On y croit, superbe ton ch’ti Minou !!!

Pour les tétons qui démangent et sont sensibles j’ai ca parfois... mais je n’ose rien mettre et ça part ! Lol

Bon sinon les filles... histoire de faire une pause dans ma compta, comme je dois finir ma tva pour ce soir.... ça me broute je ne vous dis que ça ! Lol. Et histoire de ne pas trop penser à demain.... on est allé faire un tour au zoo de maubeuge. On va au moins 1x/an on aime bien... c’est pas un grand zoo mais on l’aime bien ! Bref... je vous ai fait un petit selfies obligé !!!!! Voici rien que pour vous !!!

A1B8D26C-709A-47DC-A7A3-D96BE3539C62.jpeg
Bon ben je n'avais pas fait de faute, je me suis mal relue 😂
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Hello !

Ca papote ça papote !

J'ai vu je sais plus qui parler du massage du périnée, je compte m'y mettre aussi, ma sage femme m'a dit de la faire a partir de la 36e semaine. Alors, ça donne quoi ?... :?

Pour les tétons sensibles et qui gratouillent j'ai ça depuis quelques temps. En fait, quelques jours après que ça ait commencé, je me suis aperçu que je commençais a avoir du colostrum quand je les pinçais (je dois passer pour une maso pour celles qui ont les seins hyper sensibles :lol: ), donc je pense que c'est du a ça, ça travaille ! Je mets de la crème hydratante du coup parce que je me dis que si ça travaille, il y a moyen que ça se mette a gonfler d'un coup donc je prépare la peau.

Sinon un peu compliqué au niveau du couple pour moi en ce moment, monsieur a fait sa crise de "je dois dire adieu a ma vie d'avant", et ce week-end ça fait le 3e weekend de suite qu'il est sorti et rentré au petit matin, sauf que cette fois en me prévenant juste 1h avant "au fait je suis pas la ce soir". Quand il n'est pas la de la nuit, avec les hormones je suis plongée dans l'angoisse et je ne dors pas de la nuit et je lui ai dit, mais aucun effort de sa part. C'était la dernière fois et il compte se consacrer a notre foyer à présent mais le fait qu'il se soit permis de me laisser dans le mal toute la nuit sans aucun compromis sous prétexte que "après c'est fini", franchement je n'arrive pas à pardonner. J'ai pleuré tout le week-end et je n'ai pas l'impression qu'il se rende compte de à quel point il m'a fait mal en me laissant tomber pour une simple soirée et en ne faisant pas l'effort de rentrer un poil plus tot pour me rassurer, pour lui c'est pas grave puisque tout ça c'est fini maintenant...
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Voilà.... version faite ! J’aurai pas su être plus détendue Gyneco et sage femme étaient même épatée... merci sophrologie... mais c’était sans compter sur la rébellion de mademoiselle qui une fois mise la tête en bas se remet dans sa position fétiche !!! Donc tête sur le côté. La Gyneco dit qu’elle a encore de la place et que la version ne l’a pas tracassé du tout donc peut être qu’elle se remettra d’elle même la tête en bas puisqu’elle l’a déjà eu avant ! Donc y’a plus qu’à 🤞🏻.... sinon Bha on aura de toute façon tout essayer on sait pas faire plus 😞. Ici je suis encore sous monito pour voir si tout va bien. Après on va aller manger parce que là je vais bientôt tomber par terre tellement j’ai la dalle depuis hier soir !!!
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

FleuredeLys a écrit : 08 juil. 2019 à 13:39 Hello !

Ca papote ça papote !

J'ai vu je sais plus qui parler du massage du périnée, je compte m'y mettre aussi, ma sage femme m'a dit de la faire a partir de la 36e semaine. Alors, ça donne quoi ?... :?

Pour les tétons sensibles et qui gratouillent j'ai ça depuis quelques temps. En fait, quelques jours après que ça ait commencé, je me suis aperçu que je commençais a avoir du colostrum quand je les pinçais (je dois passer pour une maso pour celles qui ont les seins hyper sensibles :lol: ), donc je pense que c'est du a ça, ça travaille ! Je mets de la crème hydratante du coup parce que je me dis que si ça travaille, il y a moyen que ça se mette a gonfler d'un coup donc je prépare la peau.

Sinon un peu compliqué au niveau du couple pour moi en ce moment, monsieur a fait sa crise de "je dois dire adieu a ma vie d'avant", et ce week-end ça fait le 3e weekend de suite qu'il est sorti et rentré au petit matin, sauf que cette fois en me prévenant juste 1h avant "au fait je suis pas la ce soir". Quand il n'est pas la de la nuit, avec les hormones je suis plongée dans l'angoisse et je ne dors pas de la nuit et je lui ai dit, mais aucun effort de sa part. C'était la dernière fois et il compte se consacrer a notre foyer à présent mais le fait qu'il se soit permis de me laisser dans le mal toute la nuit sans aucun compromis sous prétexte que "après c'est fini", franchement je n'arrive pas à pardonner. J'ai pleuré tout le week-end et je n'ai pas l'impression qu'il se rende compte de à quel point il m'a fait mal en me laissant tomber pour une simple soirée et en ne faisant pas l'effort de rentrer un poil plus tot pour me rassurer, pour lui c'est pas grave puisque tout ça c'est fini maintenant...

😕😕😕😕😕
Je ne sais pas comment vous faites d’habitude mais il faut que vous en discutiez et que tu lui expliques que cette attitude ne t’as pas plu.

Moi aussi j’ai eu droit à un truc dans ce genre quand il m’a dit la semaine dernière «  je me dis que ce sont mes deux derniers mois alors je vais essayer d’aller voir un Max les potes » euh ouais t’es mignon mais moi je n’ai pas eu de préavis.... est ce que j’ai eu cette attitude 2 mois avant de tomber enceinte à me bourrer la tronche tous les week-ends 🤬🤬🤬🤬
En plus je lui expliquais que ça serait cool qu’il soit capable de m’amener à la mater sans risquer de mourir sur la route car il a trop bu.

Chéri est compréhensif et tolérant, faut juste lui expliquer les choses et il fait des compromis et des concessions. Ça lui vient juste pas de lui même car c’est un ado.

Faut leur expliquer aussi que leur vie ne va pas s’arrêter et que si les couples trouvent un accord et un terrain d’entente, il y aura encore des sorties de possible mais forcément moins souvent.

Après avec les hormones en plus on doit être vachement plus sensible.

Courage ma belle ♥️♥️♥️♥️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

celine83 a écrit : 08 juil. 2019 à 14:12 Voilà.... version faite ! J’aurai pas su être plus détendue Gyneco et sage femme étaient même épatée... merci sophrologie... mais c’était sans compter sur la rébellion de mademoiselle qui une fois mise la tête en bas se remet dans sa position fétiche !!! Donc tête sur le côté. La Gyneco dit qu’elle a encore de la place et que la version ne l’a pas tracassé du tout donc peut être qu’elle se remettra d’elle même la tête en bas puisqu’elle l’a déjà eu avant ! Donc y’a plus qu’à 🤞🏻.... sinon Bha on aura de toute façon tout essayer on sait pas faire plus 😞. Ici je suis encore sous monito pour voir si tout va bien. Après on va aller manger parce que là je vais bientôt tomber par terre tellement j’ai la dalle depuis hier soir !!!
Bon allez avec ma puce on croise nos doigts ensembles pour que mademoiselle décide d’y aller par elle même
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FleuredeLys

Fivette d'argent

Message non lu par FleuredeLys »

Marieparis a écrit : 08 juil. 2019 à 14:23
😕😕😕😕😕
Je ne sais pas comment vous faites d’habitude mais il faut que vous en discutiez et que tu lui expliques que cette attitude ne t’as pas plu.

Moi aussi j’ai eu droit à un truc dans ce genre quand il m’a dit la semaine dernière «  je me dis que ce sont mes deux derniers mois alors je vais essayer d’aller voir un Max les potes » euh ouais t’es mignon mais moi je n’ai pas eu de préavis.... est ce que j’ai eu cette attitude 2 mois avant de tomber enceinte à me bourrer la tronche tous les week-ends 🤬🤬🤬🤬
En plus je lui expliquais que ça serait cool qu’il soit capable de m’amener à la mater sans risquer de mourir sur la route car il a trop bu.

Chéri est compréhensif et tolérant, faut juste lui expliquer les choses et il fait des compromis et des concessions. Ça lui vient juste pas de lui même car c’est un ado.

Faut leur expliquer aussi que leur vie ne va pas s’arrêter et que si les couples trouvent un accord et un terrain d’entente, il y aura encore des sorties de possible mais forcément moins souvent.

Après avec les hormones en plus on doit être vachement plus sensible.

Courage ma belle ♥️♥️♥️♥️
:smack:

Alors oui on a discuté mais je vois bien qu'il ne comprend pas vraiment ou est le mal et ça m'éneeeerve. Et oui en fait pour lui tout est définitivement fini après, j'essaie de lui dire que non, on pourra encore sortir en s'arrangeant, que jamais je lui interdirais totalement de sortir, pour moi c'est la mort du couple sinon, mais il faut que ce soit fait dans la limite du respect de l'autre quand même. Pour lui c'est ou tout l'un ou tout l'autre, il fallait qu'il profite à 200% maintenant parce que après ce sera 0%, pfffff... et du coup les compromis et concessions sur le coup n'avaient pas lieu d'être pour lui, vu que maintenant il est la, c'est ça le compromis.

Pour le coup de "moi j'ai pas eu le préavis", je dirais même pire, je me privais deja toute l'année dernière pour que "ça marche", alors que lui était incapable de s'arrêter de sortir et zigouillait ses petits nageurs au passage. C'est quand un de ses meilleurs potes lui a dit qu'il pourrait faire un effort pendant quelques temps voir si ça marche qu'il a bien voulu essayer et j'etais enceinte pour de bon 3 mois plus tard... minnce

Après oui ce sont effectivement les hormones qui font que j'ai ce sentiment d'abandon hyper fort quand il n'est pas la la nuit.. et ça il ne le comprend pas...

Il est un peu bouché pour le coup et de mon côté j'ai pas le pardon facile donc c'est compliqué la !

Courage a toi s'il est parti pour te faire une crise du même genre! Après s'il est compréhensif et tolérant ça va aller. Et je pense que quand tu auras des vraies contractions il va vite comprendre qu'il faut qu'il soit alerte en permanence sur les dernieres semaines ! ;-)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Leo35

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Leo35 »

Coucou les filles,
bon, finalement, j'ai annulé l’ostéopathe car je ne le sentais pas du tout...je n'aime pas qu'on me manipule le ventre, ça me fait déjà bien flipper lorsque ma kiné me masse au niveau de l'aine alors, j'ai préféré annuler. Je vais faire une séance d'acupuncture, on verra bien.
En revanche, ma gynécologue est super ! Je l'ai appelé pour lui demander son avis sur la VME que la secrétaire du service gynécologue de la Sagesse m'a proposé car je lui fais totalement confiance. Elle est toujours cache et sincère. Elle m'a proposé de me faire une écho la veille de ma VME afin de vérifier le poids estimé ainsi que le sens de bébé. Ainsi, si le bébé est réellement estimé à plus de 4kg, on va pouvoir discuter avec elle de l'utilité de la VME si il est toujours en siège car depuis que le suivi est passé de son cabinet au praticien de la Clinique, je n'ai eu que les secrétaires des différents services mais personne ne fait le lien sur le dossier pour le siège...je n'avais pas pu joindre la gynécologue rencontrée une fois. Je suis donc rassurée. On en saura plus vendredi fingers
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

bon, depuis que les amis sont à la maison, c'est plus tranquille puisque tout le monde s'affaire autour de moi (repas, vaisselle...) et du coup j'ai pas grand chose à faire donc franchement, je décompresse bien de la semaine dernière qui a été un peu raide.

Sinon rendez-vous du 9ème mois ce matin. Col toujours fermé (elle a réussi a passer une "pulpe" de doigt donc en gros juste le bout où y'a les empreintes digitales mais pas plus). Par contre le col est mou et la Pingouette est bien descendue dans le bassin. Je suis fière de ma fille coeurquibat ! On a entendu son petit cœur battre aussi.
Bon par contre, non non non, ne vous emballez pas, elle m'a clairement dit, comme tous depuis le début, que j'irais à terme et que oui, j'avais un beau morceau de bébé car la hauteur utérine est bien longue. Elle m'a aussi dit que pas de déclenchement avant terme à cette mater (sauf raison de santé bien sur !!). Donc voilà.
Par contre, y'avait une étudiante sage femme donc j'ai tout eu en double : TV et palpation des seins. Pas très agréable, ca m'a picoté le reste de la matinée et en rentrant j'ai constaté que j'avait un tout petit peu "saignoté", j'imagine que c'est le fait d'avoir été bricoler la dedans, ça ressemble pas vraiment à un bouchon muqueux y'avait presque rien.
J'ai aussi eu les résultats strepto et ils sont négatifs. Je suis contente car pour rappel, j'avais eu un positif au 5ème mois, mais cela ne change rien pour les antibios à l'accouchement.
Sinon pour la liste de naissance, on m'a confirmé ce matin que malgré la mise à jour, c'est une "vieille phrase" qui reste et qui n'a plus trop de sens. A remplacer par "tenue décontractée" de votre choix. Par contre pour la brosse a cheveux, surtout pour les parents bruns, il y a quand même risque d'une belle tignasse et pour peu qu'il y ait encore du vernix, la sage femme risque de demander à ce qu'on lui passe la brosse à cheveux de bébé au moment de le "débarbouiller" donc je vais voir pour en acheter quand même. Voila.

J'ai tout lu mais je n'ai pas le temps (ou du moins c'est pas poli) de rester trop sur le forum donc je ne ferais pas de réponses individuelles car exceptionnellement, je n'ai pas pris de notes et ce jusqu'à la fin de la semaine.

Magnifque photo avec la girafe Céline ! Lol Lolita avec la naissance du girafon !

Bon courage aux 2 mamans qui sont en couple avec un papa en crise d'ado...pas simple :-( . Moi, enceinte ou pas, il a rarement le droit ni même l'envie de se mettre une mine. Il sait que c'est motif de grosse tension et de risque de dormir dehors. Par contre, il va souvent au ciné, il y est allé hier avec son pote mais sa femme est restée la et y'a ma mère pas loin aussi donc ça se gère sans soucis et je veux surtout pas l'enfermer. Et la avec ses amis à la maison il profite de prendre des apéros tous les soirs mais du coup c'est sobre raisonnable. J'ai conscience que j'ai de la chance.

Bisous et portez vous bien.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Ah non je suis la plus chanceuse en matière d'homme sage. Le mien ne sort pas sans moi, jamais. Y'a bien eu des concerts etc dans ma ville ces derniers temps ainsi que la fête de musique mais il n'a pas voulu y aller...
Il va simplement chez sa mère tous les deux semaines ou faire un tour de moto et voilà...

Et puis là il attend petit père de pieds fermes alors il ne bouge plus trop à part pour aller au travail lol bigheart
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita, le mien ne va même plus au travail...mais c'est indépendant de sa volonté il est prof lol !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Marieparis

Fivette de diamant

Message non lu par Marieparis »

lolita a écrit : 09 juil. 2019 à 00:59 Ah non je suis la plus chanceuse en matière d'homme sage. Le mien ne sort pas sans moi, jamais. Y'a bien eu des concerts etc dans ma ville ces derniers temps ainsi que la fête de musique mais il n'a pas voulu y aller...
Il va simplement chez sa mère tous les deux semaines ou faire un tour de moto et voilà...

Et puis là il attend petit père de pieds fermes alors il ne bouge plus trop à part pour aller au travail lol bigheart
Moi le mien va chez sa mère 2 a 3 fois par semaine et je pense qu’il l’a au téléphone tous les jours. Mais comme il sait que ça me soule il doit le faire du travail 🤣🤣🤣 moi qui ne suis pas du tout comme avec ça avec ma mère que je fuis un peu, j’ai Du mal à comprendre 🤔🤔🤔

Moi il ne sort pas mais il va chez ses potes qui vivent à la campagne où sont ses parents (50 kms de la maison) . Le souci c’est qui a toujours une garçonnière chez ses parents (accolée à leur maison) donc parfois ils invitent ses copains (non certains sont célibataires depuis une éternité) là bas et comme il est tard et qu’il est en moto il fini par dormir là bas. Ça a toujours été comme ça depuis notre rencontre mais selon lui tout ça sera fini à l’arrivée du petit chat !!!!

On verra 🤪🤪🤪🤪
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰