Un bébé pour août 2019 !

Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Onycroit62 a écrit : 05 juil. 2019 à 20:55
Sab24 a écrit : 05 juil. 2019 à 20:50
Onycroit62 a écrit : 05 juil. 2019 à 20:40 Hey les filles !

Aujourd'hui est un grand jour pour moi : c'est les vacances ! natte natte natte

Au programme :
- venir vous embêter plus souvent :-D
- finir la valise de maternité ce week-end
- aller à mes 5 rendez-vous la semaine prochaine, oui oui rien que ça... (cours de prépa x2, visite 8ème mois, dentiste, anesthésiste)
- abuser du transat
- superviser les travaux de la chambre de notre poupée
- lui faire des milliers de caresses
- passer mes journées à lui parler
Qu'en dites-vous ? Ah oui, et puis nous allons chercher notre petite chatte demain. Je vous posterai une petite photo avec mon téléphone après :-D

Allez, je vais essayer de rebondir sur un maximum de choses mais avec des bavardes pareilles, c'est pas gagné :-D

Lolita : je suis contente que tu aies pu rentrer. Etant donné que petit père peut maintenant arriver quand il veut, c'est mieux pour toi d'attendre tranquillement à la maison.

Je ne sais plus qui a lancé le sujet du peignoir. Perso, je préfère en prendre un. Ne serait-ce que pour l'enfiler vite fait quand le personnel soignant entrera dans la chambre le matin. Par contre, je me vois mal déambuler dans les couloirs autrement qu'en tenue de jour.

Pour les tailles de vêtements, je vais embarquer du naissance et du 1 mois, on verra bien...
Pour la brosse, effectivement ça risque de ne pas servir à grand chose mais c'est noté sur la liste alors j'obéis :-D

Aurélie : je suis tellement contente pour tes petits bonhommes, de vrais champions !!! Vous devez être tellement fiers d'eux !

Info culottes de la plus haute importance : j'ai trouvé un lot de 3 culottes en coton chez Auchan (marque In Extenso) pour la modique somme, tenez-vous bien, de 1.24 euros. Oui oui ! C'est celles qui sont affichées à 2.49 mais elles passent à 1.24 avec les soldes. A ce prix-là, je regrette d'avoir investi dans des jetables...

Katlyn : trop contente pour ton toutou !

Leo35 : Quel filou ce petit ! Je croise les doigts pour qu'il se retourne.

Allez, plein de bisous les filles. Profitez bien de votre week-end coeurquibat
Profite de se repos moi coter valises tous et bouclée au cas où visite sage femme le 16 on verra se que sa dit.....
Merci 😊 Repose-toi bien aussi. Tu as raison pour les valises. Moi j'ai hâte de les finir ici, je sais pas comment font certaines pour les faire dans les tout derniers jours de grossesse 😱😂
Aucune idée moi n'allant jamais jusqu'en fin de grossesse j'ai préféré préparer a l'avance bon courage pour tes valises
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Mercis pour vos avis sur la valise. Ici ça sera culotte filet, à la mater ils donnent les serviettes qui vont avec mais je me posais la question de savoir s'il fallait en acheter aussi pour le retour à la maison ?

J'ai lu les passages sur les couches aussi. Merci pour le compte rendu des études des unes et des autres sur les jetables ecosympa pour les fesses de bébé. Si je galère trop avec les lavables...ça ira plus vite pour m'orienter en suivant.
Je suis contente de constater que beaucoup d'entre vous/nous se posent des questions santé/environnemental. Chacun fera ce qu'il peut et chaque choix n'est pas irréversible !
Pour les lavables, j'ai vraiment entendu les 2 discours : attendre d'être un peu plus tranquille pour démarrer ou à l'inverse, démarrer dès la mater pour prendre les habitudes, le risque étant de s'habituer aux jetables et ne pas arriver a faire le pas plus tard. J'avoue que dans mon cas, je ne sais pas. Je vais tenter d'attaquer de suite avec les lavables mais je me laisse la possibilité de changer de méthode et d'y revenir plus tard si c'est pas jouable.

Aurélie, mais quel beaux poids !!!!! poucehaut

Léo : ah ben crotte pour le siège !

Super nouvelles pour Natsu !!!

Bon, moi, la valise est finie mais je suis ko. Mon homme est revenu mardi de chez sa famille car il était parti mettre sa mère en maison de retraite et vider son appart. Du coup il a récupéré des meubles qui nous sont utiles mais depuis mardi, on a pas arrêté de monter, nettoyer, vider, remplir des meubles/frigos. En plus de ca on a fait une séance hapto, on est allé acheter le matelas pour le lit a barreau, on a fait un cours de 3h sur l'allaitement, on a nettoyé et rangé la maison car j'ai une famille de 3 qui débarque demain pour 6 jours ! une de 4 qui est en gite à 30 min de chez nous et ma mère qui a pris un meublé pour les 2 mois a venir et qui mange a la maison dimanche !!!
Autant vous dire que j'étais grognon quand un autre ami m'a envoyé un sms pour passer entre mardi et jeudi. J'ai dit STOP !!
Entre temps mon homme s'est hâté de finir les couches de verni sur les derniers meubles et autre histoire que ça respire avant que pingouette arrive. Et demain il faut encore aller faire les courses !
J'ai aussi fait mon contrôle mensuel toxo/protéines+strepto ainsi que les analyses de sang pour l’anesthésie. J'y suis allée hier matin avant 9h car il y avait cours d’allaitement et il a fallu que mon nez saigne au moment de m'habiller et de faire pipi dans le bocal avant d'aller au labo ! Et en revenant, il a fallu que j’érafle la voiture. Non, décidément, j'aime pas de dernier mois qui me cause bien du soucis et des angoisses !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Denise a écrit : 05 juil. 2019 à 21:14 Coucou,

Mercis pour vos avis sur la valise. Ici ça sera culotte filet, à la mater ils donnent les serviettes qui vont avec mais je me posais la question de savoir s'il fallait en acheter aussi pour le retour à la maison ?

J'ai lu les passages sur les couches aussi. Merci pour le compte rendu des études des unes et des autres sur les jetables ecosympa pour les fesses de bébé. Si je galère trop avec les lavables...ça ira plus vite pour m'orienter en suivant.
Je suis contente de constater que beaucoup d'entre vous/nous se posent des questions santé/environnemental. Chacun fera ce qu'il peut et chaque choix n'est pas irréversible !
Pour les lavables, j'ai vraiment entendu les 2 discours : attendre d'être un peu plus tranquille pour démarrer ou à l'inverse, démarrer dès la mater pour prendre les habitudes, le risque étant de s'habituer aux jetables et ne pas arriver a faire le pas plus tard. J'avoue que dans mon cas, je ne sais pas. Je vais tenter d'attaquer de suite avec les lavables mais je me laisse la possibilité de changer de méthode et d'y revenir plus tard si c'est pas jouable.

Aurélie, mais quel beaux poids !!!!! poucehaut

Léo : ah ben crotte pour le siège !

Super nouvelles pour Natsu !!!

Bon, moi, la valise est finie mais je suis ko. Mon homme est revenu mardi de chez sa famille car il était parti mettre sa mère en maison de retraite et vider son appart. Du coup il a récupéré des meubles qui nous sont utiles mais depuis mardi, on a pas arrêté de monter, nettoyer, vider, remplir des meubles/frigos. En plus de ca on a fait une séance hapto, on est allé acheter le matelas pour le lit a barreau, on a fait un cours de 3h sur l'allaitement, on a nettoyé et rangé la maison car j'ai une famille de 3 qui débarque demain pour 6 jours ! une de 4 qui est en gite à 30 min de chez nous et ma mère qui a pris un meublé pour les 2 mois a venir et qui mange a la maison dimanche !!!
Autant vous dire que j'étais grognon quand un autre ami m'a envoyé un sms pour passer entre mardi et jeudi. J'ai dit STOP !!
Entre temps mon homme s'est hâté de finir les couches de verni sur les derniers meubles et autre histoire que ça respire avant que pingouette arrive. Et demain il faut encore aller faire les courses !
J'ai aussi fait mon contrôle mensuel toxo/protéines+strepto ainsi que les analyses de sang pour l’anesthésie. J'y suis allée hier matin avant 9h car il y avait cours d’allaitement et il a fallu que mon nez saigne au moment de m'habiller et de faire pipi dans le bocal avant d'aller au labo ! Et en revenant, il a fallu que j’érafle la voiture. Non, décidément, j'aime pas de dernier mois qui me cause bien du soucis et des angoisses !!
Je pense que tu en auras besoin à la maison aussi. Les saignements durent parfois un moment. Après, peut-être qu'au delà de quelques jours, des serviettes de règles standards peuvent convenir... Dans ma mater, ils en fournissent et j'ai acheté un gros paquet de 10 en plus.
N'oublie pas de te ménager quand même hein 😉😉😉 Sacrée Denise, une vraie Wonderwoman !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Moi la maternité me fournissait les serviettes comme Onycroit et culottes jetables et j'avais en effet racheté un paquet de serviettes pour la maison quand même car j'ai eu pas mal de pertes pendant quelques jours.
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Sab je ne te demande pas si tu as eu chaud aujourd'hui.... ici un vent brûlant à soufflé toute la journée en plus des 39 degres et à l'heure où je vous écris il fait 29 dehors... et dedans :-( on peut dire que j'ai passé une sale journée !
Sinon si le sujet tente quelque'1 j'ai commencé hier le massage du périnée... d'après mon obstétricien la seule façon de réellement préparer l'accouchement sur le plan physio... ben c'est pas triste !!! ;-)
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

hello girls

denise, lève le pied :smack:
essaye de te menager davantage, tu as le droit de dire non...
retrouve ton calme et continue de profiter des dernieres semaines crossfingers

aurelie, tes petits bouts passent en naissance, c est extra !!

onycroit, ton chaton est trop beau !!
profite bien de ton début de conges, et bravo d avoir tenu jusque la

léo, ton bébé est un coquin, et j espère qu il va encore se retourner dans sa grande piscine

moi je plane depuis 2 semaines. j ai retrouve calme et confiance et je peux donc enfin profiter de ma grossesse
et je me retrouve tellement heureuse a porter pon gros ventre ;-)
on a même repris le coloriage !! avec tout d ememe une petite peur car j ai perdu une bonne "flaque" d eau et mon mari a a pense qu on avait deconne
j etais plutot confiante, mais je suis allee aux urgence hier matin pour être sure de ne pas avoir fissuré... tout va bien
alors je continue de vivre mes denrieres semaines de femme enceinte; j adore

petite question: j ai les tetons ultra sensibles et ils gratouillent,; ça vous est arrivé ??
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Rossignol, j'ai eu comme toi la semaine dernière.
Mamelons et aréole très sensible avec démangeaisons.
J'avais du mal à supporter mon soutif.
Cette semaine, ça va mieux.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

et du coup tu as mis quelque chose ??
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Non, j'avais pas de crème. Il y a juste un jour où ça me grattait beaucoup, j'ai mis des compresses d'eau froides.
Ça m'a fait du bien.
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

lolita a écrit : 05 juil. 2019 à 18:52
celine83 a écrit : 05 juil. 2019 à 14:34 Non des djoum.... J'avais écrit tout un roman.... et en voulant lire mes mails... j'ai appuyé sur "fermer la page" de la mauvaise page :cry: :cry:
Bref.. on recommence ! lol. Je disais donc....

Aurélie, super contente pour tes loulous, ils grandissent bien ! c'est super !

Katlyn, très contente aussi pour toutou d'amour ! contente que tout ce soit bien passé ! Et puis cette bouille coeurquibat

Chef Denise... je te rassure toute suite ! ce n'est pas moi qui réserve le bloc pour lundi :lol: C'est le protocole dans la mat' où je suis... mais j'espère bien revenir avec mon girafon dans l'tiroir ! lol Apparemment après la version on reste un certain temps sous monitoring... puis on rentre sagement à sa maison.... J'espère donc revenir doucement et sagement avec mon gros bidon !

Léo... pour le siège je compatis ! Moi la miss s'est mise en siège quand tous les autres bébés se mettent la tête en bas... donc bon... Après visiblement ça veut bien dire que les bébés peuvent toujours changer d'avis et changer de place jusqu'au bout ! Bon après c'est clair que ça dépend surtout de la place qu'il leur reste lol...

Lolita, tu m'as trop fait rire avec la brosse à cheveux.... mais t'inquiètes avec leur super bonnet de toute façon coiffé ou non... on le verra pas ! lol

Hier soir, dernier rendez vous avec mon gynécologue, avant ses vacances. Le girafon est donc toujours en siège... et pèse dans les 3,5kg. Plutôt une extrapolation car pas facile à présent de prendre des mesures tellement elle prend de la place !
Il m'a également fait mon frottis pour le streptocoque.... (qui n'aura pas d'utilité si césarienne mais bon au moins c'est fait !) et comme j'avais eu des sales contractions le matin même ... j'étais d'ailleurs assez stressée car ça me tirait même dans le dos :shock: :oops: Bref, tout va bien mon col est toujours fermé ! ouf... Par contre du fait qu'il m'ait examiné... ça n'a pas été super agréable lol... après contractions à gogo ! J'ai d'ailleurs eu bien du mal à faire mes petites courses avant de rentrer à la maison :-(
Il m'a prescrit une pelvi... pour si jamais on arrive à retourner la miss lundi.... On croise donc les doigts pour que tout se déroule bien lundi... et que je puisse comme la plupart d'entre vous attendre le suspens du début du travail !

Voilà voilà... Sinon je vois que beaucoup d'entre vous se tracasse avec la valise de la mat'.... moi celle de girafon est faite depuis quelques semaines.... j'ai mis du 1 et du 3 mois ! avec du chaud (pour avant qu'elle n'arrive à réguler sa température) et des manches courtes ! Moi je dois encore faire ma valise à moi.... que je vais devoir faire ce week end au cas où... pour lundi on doit tout prendre !
côté culotte sexy pour la mat' je me pose même pas la question... ils nous fournissent un kit spécial maman avec culotte filet jetable et big couches, et un kit spécial bébé avec couches et produits d'entretien pour baby.

Bon allez je retourne à ma TVA.... pouhhh vivement la semaine prochaine ! lol

bisous les copines !
OUF tu es la, j'ai eu peur : http://www.leparisien.fr/paris-75/un-gi ... 1481423552 :lol: :lol: :lol:
😂😂😂😂😂😂 Hahahaha Lolita j’ai ris toute seule comme une conne pendant 5min, chéri a cru que j’avais pété un plomb ! Lol

Mais d’ailleurs... petite surprise au prochain post’ !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Hello les filles,

Et bien ma Denise, je vois qu’en effet tu m’as l’air un peu à bout.... souffles un peu et prends soin de toi surtout ! Mais après je compatis tout à fait !!! Ce matin, dernier cours pour moi d’aquagym (je vais quand même arrêter... il ne restait plus qu’un cours avant l’accouchement de toute façon comme le 21 férié et donc fermé chez nous... mais bon je compte pas pondre dans l’eau non plus et le coach commence à stresser lol)... bref en rentrant... je me suis garée comme d’habitude sous le préau (on a racheté l’ancienne école du village)... et je me suis arrêtée SUR le mur ! Donc.... bah j’ai accroché aussi l’auto 😑... rien de dramatique mais bon.... c’est un leasing donc ça fait un peu chier... mais passons c’est pas un drame ! Lol. Tout ça pour dire que oui en effet je pense que la fin de grossesse nous pèse un peu... mais allez ça va allez on arrive au bout !

On y croit, superbe ton ch’ti Minou !!!

Pour les tétons qui démangent et sont sensibles j’ai ca parfois... mais je n’ose rien mettre et ça part ! Lol

Bon sinon les filles... histoire de faire une pause dans ma compta, comme je dois finir ma tva pour ce soir.... ça me broute je ne vous dis que ça ! Lol. Et histoire de ne pas trop penser à demain.... on est allé faire un tour au zoo de maubeuge. On va au moins 1x/an on aime bien... c’est pas un grand zoo mais on l’aime bien ! Bref... je vous ai fait un petit selfies obligé !!!!! Voici rien que pour vous !!!
A1B8D26C-709A-47DC-A7A3-D96BE3539C62.jpeg
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

celine83 a écrit : 07 juil. 2019 à 18:27 Hello les filles,

Et bien ma Denise, je vois qu’en effet tu m’as l’air un peu à bout.... souffles un peu et prends soin de toi surtout ! Mais après je compatis tout à fait !!! Ce matin, dernier cours pour moi d’aquagym (je vais quand même arrêter... il ne restait plus qu’un cours avant l’accouchement de toute façon comme le 21 férié et donc fermé chez nous... mais bon je compte pas pondre dans l’eau non plus et le coach commence à stresser lol)... bref en rentrant... je me suis garée comme d’habitude sous le préau (on a racheté l’ancienne école du village)... et je me suis arrêtée SUR le mur ! Donc.... bah j’ai accroché aussi l’auto 😑... rien de dramatique mais bon.... c’est un leasing donc ça fait un peu chier... mais passons c’est pas un drame ! Lol. Tout ça pour dire que oui en effet je pense que la fin de grossesse nous pèse un peu... mais allez ça va allez on arrive au bout !

On y croit, superbe ton ch’ti Minou !!!

Pour les tétons qui démangent et sont sensibles j’ai ca parfois... mais je n’ose rien mettre et ça part ! Lol

Bon sinon les filles... histoire de faire une pause dans ma compta, comme je dois finir ma tva pour ce soir.... ça me broute je ne vous dis que ça ! Lol. Et histoire de ne pas trop penser à demain.... on est allé faire un tour au zoo de maubeuge. On va au moins 1x/an on aime bien... c’est pas un grand zoo mais on l’aime bien ! Bref... je vous ai fait un petit selfies obligé !!!!! Voici rien que pour vous !!!

A1B8D26C-709A-47DC-A7A3-D96BE3539C62.jpeg
Trop forte la photo ! Le compte à rebours est bel et bien lancé pour toi 😊 Tic tac tic tac... ⏳ Bon courage pour boucler ta compta 😘
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️