Un bébé pour août 2019 !

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

j’avais oublié de participer à vos mesures....
34sa: tour ventre 100 (+16), poitrine 91 (+4), cuisses 56 (-1) poids: +8,7kg (j’ai perdu 400g en un mois alors que je mange beaucoup plus et que je fais du transat :? )

Sinon j’ai aussi beaucoup de crampes au mollet malgré la double dose de magnésium depuis le début de grossesse. La puce bouge énormément, donc tout va bien.
Fichiers joints
99CAF547-0718-46C5-9F70-2FC0389B80D3.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Life/Memeline, pour la pilule vous avez déjà l'ordo ? Vous reprenez comme avant ou vous changez ? J'avais toujours entendu parler qu'après 30 ans c'était pas bon de prendre la pilule...que disent vos médecins/gynécologue ? Moi, l'endo je suis certaine de l'avoir depuis l’adolescence car je me souviens de douleurs vives au lycée. J'ai pris la pilule en couple soit depuis mes 21 ans, j'ai basculé assez rapidement sur une pilule a prendre tout le temps et qui ne donne pas de règles : le BONHEUR. J'ai arrêté vers mes 28 ans et j'ai eu a nouveau des douleurs assez rapidement.
La pilule pendant l'allaitement c'est pour éviter que le lait ne soit plus fabriqué ? Ça m’agace de vous lire et de me dire que mon chirurgien gynécologue n'a rien mis dans le compte rendu vis a vis des préco en cas de césarienne smilvener .

Sab, si ce sont les mêmes crampes au mollet que moi, essaye vraiment de te mettre debout tout de suite même sans sortir du lit, moi je prends appui sur le pied (sur le dos) et je lèves mes fesses. C'est instantané, la douleur s'arrête de suite et je me rendors.

Kyarolina, je comprends que tu ne veuilles pas y aller pour rien...les conseils des filles semblent pas mal pour être fixée (spasfon). Moi j'en sais rien, à part quelques douleurs ligamentaires en fin de journée un peu active, j'ai pas grand chose. Bon et sinon, c'est un jeu mon tableau :-P ? Comme tu ne m'as pas donné de date, je t'ai repoussé au 9/8, la 1ère date donnée, NA !

Rossignol, c'est un jeu aussi mon tableau ? Je t'ai laissé au 26/7 car je ne crois pas avoir d'autres dates. Non mais en vrai je suis contente pour toutes les deux (avec Kyarolina). Et toi, si tu as peur, tu n'as qu'à partir en vacances avec tes gynécos ;-) .
Pour la césa en urgence dans mon cas...c'est malheureusement bien ce que je comprends et qui ne me rassure pas !

Melerj : alors qu'ont dit pharmaciens et médecins pour les bas et les sensations jambes/bras ?

Mariparis : merci pour la vente privée.

Katlyn, je peux pas te dire, j'ai pas vraiment de douleurs.

Léo : Moi aussi on m'a annoncé un beau bébé (1.8 Kg à 30SA+4 et 3.8 kg annoncé à termes) par contre, je n'ai aucune info depuis le 22/5, au 8ème mois à part la hauteur utérine, pas de vérification du poids ! J'espère que j'en aurai au rendez-vous du 9ème mois (8/7).
Le col a été contrôlé par contre = très fermé et les hanches aussi (par TV !!!) et pas de soucis. Si je m'en réfère à ce que dit fofo, je suis partagée entre le fait de ne pas m'attarder aux mesures, mais oui quand même car moi je suis née à 3.5 Kg et mon homme a 3.9 Kg donc le 3.8 aurait du sens...
Pour les mycose, une copine en a eu toute sa grossesse aussi ! Courage ! Pour l'eczéma, ne serais-ce pas des boutons de chaleur au vu de ce que tu dis (plis+très chaud chez toi) ?
Sinon, tu as un très beau magasin en effet. Amoureuse des rayures ? ;-) . As tu la même robe que Memeline :-) ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Denise a écrit : 02 juil. 2019 à 09:54 Coucou,

Life/Memeline, pour la pilule vous avez déjà l'ordo ? Vous reprenez comme avant ou vous changez ? J'avais toujours entendu parler qu'après 30 ans c'était pas bon de prendre la pilule...que disent vos médecins/gynécologue ? Moi, l'endo je suis certaine de l'avoir depuis l’adolescence car je me souviens de douleurs vives au lycée. J'ai pris la pilule en couple soit depuis mes 21 ans, j'ai basculé assez rapidement sur une pilule a prendre tout le temps et qui ne donne pas de règles : le BONHEUR. J'ai arrêté vers mes 28 ans et j'ai eu a nouveau des douleurs assez rapidement.
La pilule pendant l'allaitement c'est pour éviter que le lait ne soit plus fabriqué ? Ça m’agace de vous lire et de me dire que mon chirurgien gynécologue n'a rien mis dans le compte rendu vis a vis des préco en cas de césarienne smilvener .

Sab, si ce sont les mêmes crampes au mollet que moi, essaye vraiment de te mettre debout tout de suite même sans sortir du lit, moi je prends appui sur le pied (sur le dos) et je lèves mes fesses. C'est instantané, la douleur s'arrête de suite et je me rendors.

Kyarolina, je comprends que tu ne veuilles pas y aller pour rien...les conseils des filles semblent pas mal pour être fixée (spasfon). Moi j'en sais rien, à part quelques douleurs ligamentaires en fin de journée un peu active, j'ai pas grand chose. Bon et sinon, c'est un jeu mon tableau :-P ? Comme tu ne m'as pas donné de date, je t'ai repoussé au 9/8, la 1ère date donnée, NA !

Rossignol, c'est un jeu aussi mon tableau ? Je t'ai laissé au 26/7 car je ne crois pas avoir d'autres dates. Non mais en vrai je suis contente pour toutes les deux (avec Kyarolina). Et toi, si tu as peur, tu n'as qu'à partir en vacances avec tes gynécos ;-) .
Pour la césa en urgence dans mon cas...c'est malheureusement bien ce que je comprends et qui ne me rassure pas !

Melerj : alors qu'ont dit pharmaciens et médecins pour les bas et les sensations jambes/bras ?

Mariparis : merci pour la vente privée.

Katlyn, je peux pas te dire, j'ai pas vraiment de douleurs.

Léo : Moi aussi on m'a annoncé un beau bébé (1.8 Kg à 30SA+4 et 3.8 kg annoncé à termes) par contre, je n'ai aucune info depuis le 22/5, au 8ème mois à part la hauteur utérine, pas de vérification du poids ! J'espère que j'en aurai au rendez-vous du 9ème mois (8/7).
Le col a été contrôlé par contre = très fermé et les hanches aussi (par TV !!!) et pas de soucis. Si je m'en réfère à ce que dit fofo, je suis partagée entre le fait de ne pas m'attarder aux mesures, mais oui quand même car moi je suis née à 3.5 Kg et mon homme a 3.9 Kg donc le 3.8 aurait du sens...
Pour les mycose, une copine en a eu toute sa grossesse aussi ! Courage ! Pour l'eczéma, ne serais-ce pas des boutons de chaleur au vu de ce que tu dis (plis+très chaud chez toi) ?
Sinon, tu as un très beau magasin en effet. Amoureuse des rayures ? ;-) . As tu la même robe que Memeline :-) ?
Coucou j'ai beau me mettre debout quand j'ai une crampe les nerfs du mollet reste bloqué donc je boîte pendant 1/2 jours mais j'en ai jusqu'au orteils et sur le coter du pieds la galère vivement la fin pour que tous ses souci s'arrête... Bon courage a vous toutes
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Coucou les filles,

Pour les douleurs, j'ai posé la question à ma sage-femme qui m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. Donc repos et magnésium ;-)

Je sors d'une consultation d'allaitement avec un docteur généraliste ayant un DU d'Allaitement (puis j'ai aussi participé y a quelques semaines à une réunion d'info allaitement dans mon CHU). Me voilà armée pour que tout se passe bien fingers . De plus, je suis rassurée car je sais que j'ai déjà du colostrum à disponible !

Dernière petite info, ça y est mon chéri a déposé notre Toutou d'Amour au CHV de Montpellier pour son opération. Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts que ça se passe pour le mieux fingers fingers

Bonne journée les filles !
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Denise, la pilule est un grand débat. Par rapport à l’allaitement seules les progestatives sont autorisées, ensuite tu pourra switcher sur celle que tu veux. Bien sûr les hormones c’est pas la panacée (ça c’est la pharmacienne qui parle...effets indésirables, risque phlébite, hypertension...), mais l’endogirl qui parle te dira que dans son cas c’est ça où je saute par le fenêtre (oui à quoi bon vivre quand tu passes ton temps à avoir mal, ne pas manger ce que tu veux, ne pas réussir à avoir d’enfant, aller aux WC un calvaire... non c’est dur ce que je dis mais je préfère prendre le risque avec la pilule plutôt que vivre comment j’ai vécu ces 5 dernières années PMA). Mais qui c’est defois la grossesse règles bien des problème :? :? :? :?
On va rester positive et se dire que 2019 c’est notre année bonheur, rien ne viendra la gâcher !!! :enceinte: natte multiheart cigooogne bigheart
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Coucou ! Des petites nouvelles de ma T3 hier, à 32sa +1 : bébé va bien, il a une grosse tête par contre (80e percentile et toute ronde) :-o ça me fait bien peur pour la sortie... je vais vite commencer les massages pour assouplir le périnée je crois !!
Pour le reste tout est revenu dans la moyenne (je me suis reprise en terme d'alimentation entre la T2 et la T3, lien de cause a effet ?? ), poids estimé à 1,9 kilo, ce serait le 46e percentile, par contre je ne comprends pas car le poids est un mix de toutes les mesures, et toutes les mesures sont quand même au 50e percentile ou plus, donc je ne vois pas comment on peut tomber au dessous en les combinant... je demanderai a ma sage femme que je dois voir cet après-midi. Poids estimé à 3,3 kg a terme, même si ça veut rien dire au final ça me rassure un peu quand même.
Par contre il est indiqué a un endroit "ACC 18/08/2019", j'ai l'impression que c'est la DPA recalculée en fonction des mesures ?? ce qui me fait monter de 2 semaines dans le tableau :-D pareil je vais voir ce que me dit ma sage femme la dessus.

Ah oui et aussi bébé est positionné très très bas, il me montrait la tête avec la sonde au niveau du pubis, j'arrivais même pas a descendre assez ma culotte pour qu'il puisse bien se positionner pour le voir, limite il aurait fallu que je l'enlève :? il m'a demandait si je prenais beaucoup les transports mais non, ça fait 3 mois que je suis en arrêt... pas d'incidence sur le col mais bon, ça fait bizarre de savoir la tête de bébé juste la (je crois que je peux définitivement dire adieu au coloriage la :lol: )
Il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention pendant les 4 prochaines semaines...
Bon après il m'avait deja dit la même chose à la T2 en fait et à la maternité on m'avait dit que tout allait bien...
En tout cas bébé est en mode missile prêt a être lancé :lol:
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Sab24

Fivette de diamant

FleuredeLys a écrit : 02 juil. 2019 à 11:51 Coucou ! Des petites nouvelles de ma T3 hier, à 32sa +1 : bébé va bien, il a une grosse tête par contre (80e percentile et toute ronde) :-o ça me fait bien peur pour la sortie... je vais vite commencer les massages pour assouplir le périnée je crois !!
Pour le reste tout est revenu dans la moyenne (je me suis reprise en terme d'alimentation entre la T2 et la T3, lien de cause a effet ?? ), poids estimé à 1,9 kilo, ce serait le 46e percentile, par contre je ne comprends pas car le poids est un mix de toutes les mesures, et toutes les mesures sont quand même au 50e percentile ou plus, donc je ne vois pas comment on peut tomber au dessous en les combinant... je demanderai a ma sage femme que je dois voir cet après-midi. Poids estimé à 3,3 kg a terme, même si ça veut rien dire au final ça me rassure un peu quand même.
Par contre il est indiqué a un endroit "ACC 18/08/2019", j'ai l'impression que c'est la DPA recalculée en fonction des mesures ?? ce qui me fait monter de 2 semaines dans le tableau :-D pareil je vais voir ce que me dit ma sage femme la dessus.

Ah oui et aussi bébé est positionné très très bas, il me montrait la tête avec la sonde au niveau du pubis, j'arrivais même pas a descendre assez ma culotte pour qu'il puisse bien se positionner pour le voir, limite il aurait fallu que je l'enlève :? il m'a demandait si je prenais beaucoup les transports mais non, ça fait 3 mois que je suis en arrêt... pas d'incidence sur le col mais bon, ça fait bizarre de savoir la tête de bébé juste la (je crois que je peux définitivement dire adieu au coloriage la :lol: )
Il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention pendant les 4 prochaines semaines...
Bon après il m'avait deja dit la même chose à la T2 en fait et à la maternité on m'avait dit que tout allait bien...
En tout cas bébé est en mode missile prêt a être lancé :lol:
Moi idem sur mon écho T3 d'après les mesures sa me donne acc le 24/07 je pense juste une esthétique du au mesures après on verra rendez-vous sage femme le 16 pour moi bon courage et moi toute les mesure entre 90/99 percentile poids 2kg350 99 percentile tête il m'a dit grosse tête 96 percentile je sais pas du tous se que sa veut dire affaires a suivre lol.....
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello Leo
Ah oui je vois qu on est quasi dans la même situation !
Ton gyne veut alors le déclencher plus tôt ou partir sur une césarienne ou juste laisser faire la nature ? 😱
Si la mienne continue à cette allure elle dépassera bien les 4kg
En même temps le déclenchement c bien plus long et plus douloureux parait il,alors je me demande ce qui est mieux
La Kine vient de me parler de pelvimetrie pour voir en fin de grossesse si le bébé peut passer ou non pas mon bassin. On te le propose aussi? Ou a quelque un d’autre?
En tous cas je suis impressionnée par toutes les photos de chambres que je vois passer, c vraiment très joli :-). Nous on fait avec la place que l’on a ici à l’appart en attendant de déménager dans la mesure que l’on rénove - et comme toute rénovation , on est à la bourre 😀. On est dans 55m2 avec deux chats et bientôt un bébé, ça va être convivial on va dire !
Bonne journée a toutes, j’espère que la canicule s’est estompée chez vous aussi
😘
Moi 40 AMH 0.34-0.11-0.15 Lui 34tératospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021
Sab24

Fivette de diamant

Kalili a écrit : 02 juil. 2019 à 13:15 Hello Leo
Ton gyne veut alors le déclencher plus tôt ou partir sur une césarienne ou juste laisser faire la nature ? 😱
En même temps le déclenchement c bien plus long et plus douloureux parait il,alors je me demande ce qui est mieux
La Kine vient de me parler de pelvimetrie pour voir en fin de grossesse si le bébé peut passer ou non pas mon bassin. On te le propose aussi? Ou a quelque un d’autre?
En tous cas je suis impressionnée par toutes les photos de chambres que je vois passer, c vraiment très joli :-). Nous on fait avec la place que l’on a ici à l’appart en attendant de déménager dans la mesure que l’on rénove - et comme toute rénovation , on est à la bourre 😀. On est dans 55m2 avec deux chats et bientôt un bébé, ça va être convivial on va dire !
😘
Pour ma part rendez-vous 31 juillet contrôle écho poids taille de la tête mais d'après lui j'aurais accouché si c'est pas le cas ont ma rien parler pour le moment
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
Image
Leo35

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Leo35 »

Kalili a écrit : 02 juil. 2019 à 13:15 Hello Leo
😘
Pour le moment, on attend d’avoir fait l’échographie de croissance prévue le 15 juillet pour discuter des différentes possibilités. Mais la gynécologue m’a clairement dit que si bébé continuait sur cette lancée, on devra se poser quelques questions, donc, on attend de voir...
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart fausse couche 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart fausse couche 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

@Leo aurais-tu un petit faible pour les marinières? :lol: J'adore le dressing il est trop beau! il faut que je me mette au lessive moi au secours!!

@espoir31 moi mon gynécologue et l'échographiste m'ont tous les deux dit qu'ils avaient vraiment un gros doute sur mon diabete gesta parce que mes taux n'étaient pas si haut et que ni bébé ni aucun autre signe ne laissait penser à 1 DG donc pour me motiver c'est d'autant plus dur...

Et sinon côté mensuration j'en suis à 110 pour la poitrine et 105 du bidon... autant vous dire que si je ne vois plus mes pieds c'est pas à cause du ventre :lol:
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Salut Denise,memeline

Denise, Contactes ton chirurgien pour qu il te donne ses consignes. Après moi le mien il répond par mail et comme on avait la visite post op des un an fin mai on a pu reparler tranquillement de la accouchement.
Pour ce qui est de l ordo de pillule je n en ai plus mais par contre il me reste 2 plaquettes neuves du coup je suis prête a faire feu rapidement mais memeline vient de me coller un gros doute sur desobel.
Memeline tu m inquiètes en disant que seule la pillule progestative est compatible avec l allaitement car celle que je reprendrai, desobel, est une estroprogestative. Du coup il va falloir que je me renseigne. Tant pis pour la prise en continue car c est clairement moins dangereux que de sauter par la fenêtre à cause des douleurs. Après il y a aussi le stérilet mais dans notre cas il n y a que celui aux hormones.

Hier j ai vu l anesthésiste pour la césarienne, on peut pas dire que ça pas été rapide comme rendez-vous. J ai du rester 5 min avec lui. On a regardé le dos pour voir s il y aurait ou non des soucis pour poser la rachianesthesie, ras donc tout va bien. Il a posé les 4 questions habituelles (antécédents opératoires, transfusion, dependances, médoc).
Lundi on revoit la gyneco pour la t3.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19