Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 10 juin 2019 à 14:24 Lolita, loin de moi l idée de repondre a la place d aurelie mais elle a posté le message suivant sur le fil de juillet il y a 3 jours pour rassurer la maman de jumeaux qui avait perdu les eaux :

«Merci ☺️ Oui ils sont toujours à l'hôpital dans un niveau 3 à une heure de la maison. Ils vont bien, de mieux en mieux donc on espère qu'ils seront bientôt transférés dans le niveau 2 à côté de la maison. Ils ont tout d'abord été en réanimation néonatale mais sont maintenant passés en soins intensifs tous les deux, ils ont des aides respiratoires moins importantes et n'ont maintenant besoin que de petites lunettes dans le nez pour respirer. Ils n'ont jamais eu besoin d'être intubés ce qui est top pour une naissance si prématurée. Ils commencent à téter du lait à la tétine et se débrouillent super bien 🙂 du coup la quantité est augmentée chaque jour pour diminuer celle mise dans la sonde gastrique. Et ils sont de plus en plus éveillés c'est trop chou 😍 Ils pèsent aujourd'hui 1610 et 1480g (880 et 840 à la naissance). J'ai eu tellement peur de les perdre je suis super fière d'eux ils se battent tellement fort».
Merci M'dame Globe-trotteuse, parfaites ces nouvelles coeurquibat
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 10 juin 2019 à 14:25
lolita a écrit : 10 juin 2019 à 12:11
Denise a écrit : 10 juin 2019 à 11:22 Lolita, :smack: bon courage ma belle. Grâce a cet épisode, tu peux augmenter ton savoir en col pour les prochains cours ;-) . Plus sérieusement, tu as l'air d'aller bien, tant mieux, on attends de tes nouvelles et celles de petit père.

Onycroit, j'espère bien que mes photos ont donné des idées à d'autres. Nos grossesses sont précieuses, il ne faut avoir aucun regret "j'aurais dû" !
Je vais mieux parce que j'ai vidé toutes les larmes de mon corps lol

Les nouvelles concernant Petits père sont bonnes il a l'air d'aller bien malgré que je n'ai pas eu d'écho par contre au monitoring on voyait qu'il n'aimait pas vraiment les contractions, mais ce n'est pas plus inquiétant que cela à ce stade selon la sage-femme.

Par contre elle confirme que dans 15 jours c'est open, tout le monde debout, vivant normalement !

Elle vient de me mettre le monito on est très loin des résultats de la nuit, c'est super.

Et vous ? Ça va bien ?

Aurelie01, depuis quelques jours j'attendais de vos nouvelles, comment va la petite famille ?
Ah oui d'accord, tu as le droit d'accoucher à partir de 34 sa. Tu vas être alitée 15 jours du coup ?
Au retour à la maison je serais comme j’étais jusque là et dans 15 jours on danse la salsa (OK OK j'en suis plus capable, j'imaginerais que je le fais lol)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

lolita a écrit : 10 juin 2019 à 15:02
lolita a écrit : 10 juin 2019 à 12:11

Je vais mieux parce que j'ai vidé toutes les larmes de mon corps lol

Les nouvelles concernant Petits père sont bonnes il a l'air d'aller bien malgré que je n'ai pas eu d'écho par contre au monitoring on voyait qu'il n'aimait pas vraiment les contractions, mais ce n'est pas plus inquiétant que cela à ce stade selon la sage-femme.

Par contre elle confirme que dans 15 jours c'est open, tout le monde debout, vivant normalement !

Elle vient de me mettre le monito on est très loin des résultats de la nuit, c'est super.

Et vous ? Ça va bien ?

Aurelie01, depuis quelques jours j'attendais de vos nouvelles, comment va la petite famille ?
Ah oui d'accord, tu as le droit d'accoucher à partir de 34 sa. Tu vas être alitée 15 jours du coup ?
Au retour à la maison je serais comme j’étais jusque là et dans 15 jours on danse la salsa (OK OK j'en suis plus capable, j'imaginerais que je le fais lol)
OK ma belle. Allez, plus que 14 petits jours d'alitement et après à toi la liberté !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 10 juin 2019 à 16:10
lolita a écrit : 10 juin 2019 à 15:02

OK ma belle. Allez, plus que 14 petits jours d'alitement et après à toi la liberté !
Ça commence vraiment a sentir bon pour nous toutes !v fingers

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Melerj

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Melerj »

Hello les filles, comment allez-vous ?

Denise, j'ai bien vu tes photos aussi, je n'ai juste pas pris le temps de poster non plus :-( Mais effectivement, elles sont sympa, on n'en a pas faites nous avec chéri.

Lolita, bon courage, encore un peu de patience !!!!

Je vous ai lu les filles, mais je n'ai pas tout retenu en détail.

Écho T3 demain pour nous, j'ai tellement hâte de savoir si tout va bien, si bibou n'est pas trop bien portant, si mon placenta est remonté. Et vendredi dernier, je suis allée visiter la maternité, je suis satisfaite de mon choix, ça fait "petite" structure, cocooning, et les sages-femmes présentes on l'air vraiment gentilles !!!!

L'impatience commence à se faire sentir, surtout quand bébé décide de se loger dans mes côtes. Et nouveautés pour moi, j'ai droit aux mis-bas de contention, et adepuis 3 matins, je me réveille avec bras et mains engourdis, j'ai jeté un oeil sur internet, on parlerait peut-être d'oedème, de syndrôme du canal carpien, à voir si comme indiqué ça passe après l'accouchement ou pas.

Voilà pour les réjouissances pour moi ces derniers temps !!! 😄😄😄
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11

Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours mais c'est vrai que je ne prends pas le temps de vous écrire désolée...

Lolita courage à toi pour les quelques jours d'hospitalisation... Encore une dizaine de jours au chaud pour ton petit bout et ce sera top 🙂 grosse pensée pour toi !

Merci Denise d'avoir transmis les nouvelles ☺️
Du coup oui nos petits coeurs grandissent bien et progressent de jour en jour. Mes parents sont venus les voir aujourd'hui, ils ne les avaient pas vu depuis 2 semaines, ma maman a pleuré d'émotion tellement ils avaient grandit et changé ☺️. Ils sont de plus en plus éveillés c'est trop chou. Louison a aujourd'hui dépassé les 1,7kg et est du coup sorti de sa couveuse pour passer en berceau chauffant, trop d'émotion de les voir grandir. Ça devrait être dans la semaine pour Manoé qui pèse aujourd'hui 1kg590. Ils sont maintenant mis régulièrement ensemble dans la même couveuse, ils sont trop chou ils se prennent par la main 😍

Les T3 commencent ça fait trop plaisir ! Bonne fin de grossesse à toutes 🙂
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

FB_IMG_1560188959999.jpg
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Aurélie01 a écrit : 10 juin 2019 à 19:50 facebook_IMG_1560188959999.jpg
Ohhhh je fonnnnnds 😍😍😍😍
Le corps humain est merveilleux. Ils sont sublimes vos petits guerriers et qu'est-ce qu'ils ont grandi !!! De vrais champions !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les copines !

Désolée de n'être venue plus tôt.... j'aurai aimé vous faire un briefing de ma T3 le soir même (le 4 juin donc)... mais celle ci s'est tellllllement mal passée qu'il m'a fallu du temps pour ravaler ma haine envers le gynécologue ! Je vous explique.... J'avais donc rendez-vous ce jour là d'abord chez ma super sage femme acupunctrice... et puis chez le gynécologue. (qui m'avait déjà dit ne pas trop apprécier ma sage femme... chose qui ne se dit pas mais bon je le savais... soit). Chez la sage femme... elle me dit après palpation, que mademoiselle a toujours sa tête en l'air (elle s'était retourné la chipie depuis un mois !)... donc comme j'étais à 32SA, elle me dit, on va tenter de la faire se retourner avec l'acupuncture ! Ok très bien.... Me voilà donc de nouveau transformée en hérisson.... je pars de là avec des cigares de Moxa (un truc style encens, qui pue.... lol, enfin faut aimer l'odeur quoi...) pour faire chauffer 1x/jour pendant 5 jours encore les points d'acupuncture à stimuler pour continuer l'effet.... Point d'ailleurs pas évident à atteindre avec le bidon enfin sorti.... puisque sur l'angle externe du petit doigts de pied !!! lol, le tout 2x 5min à chaque pied ! Autant vous dire que ça vaut une séance de sport !!!! L'odeur désagréable du moxa en plus ! lol... Bref... je pars un peu à la bourre de là.... je me tape des Putins de travaux en chemins.... + des tracteurs.... + des mollusques... et me voilà donc pour la toute première fois à la bourre pour mon rendez-vous gynécologue.... Sachant qu'il est toujours à l'heure et n'a pas trop l'air d'aimer les retards.... J'appelle chéri déjà sur place (car lui venait direct du boulot et donc était déjà là depuis 17h10... on avait rendez-vous à 17h40). Je lui dis de dire au gynécologue que je vais malheureusement être un peu en retard et que je m'en excuse mais que je fais au plus vite ! Chéri déjà qui râle... bon ça passons... moi j'ai tellement carburé... que si y avait un flash je suis foutue ! et que je me suis tapée des contractions tout le long !!! Soit..... Me voilà donc arrivée sur place... Avec 8 min de retard... je me gare à l'arrache et arrive en courant ! (oui je sais.... à presque 8 mois de grossesse pas très malin mais bon... juste pour préciser que j'étais donc de bonne volonté quoi.... Là j'entre... le gynécologue arrive.... et en me serrant la main me dit que "ce n'était vraiment pas le bon plan de prendre rendez-vous chez elle juste avant !!!!!!" Oui c'est vrai qu'en travaillant, en ayant son propre cabinet et en état indépendante... c'est pas comme si j'avais 100x la possibilité de la mettre à un autre jour.... smilvener Vous pensez bien ! moi j'adoooooooore courir comme une connasse partout ! :-x Soit.... on rentre donc dans son bureau... là il continue à me raler dessus et à râler sur ma sage femme.... en disant qu'elle le soule ! et blablabla (je vous en passe un peu quand même).... râle que "maintenant on a plus que 10min à travailler....." bah oui c'est sur qu'en continuant à pester.... on va gagner du temps ! Soit.... il me dit bon aller à l'écho.... et là en le suivant vers la salle écho à côté.... il me demande "et quoi donc elle sera là à l'accouchement ????" moi je répond que "bah oui évidemment !" et là il me lache.... "ça ça va être un problème ! il va falloir faire un choix !".... moi toute naïvee encore... je lui dis comment ça ?? il me répond "bah oui ça sera elle ou moi ! je ne la supporte plus !!!!!" Euh.... :shock: :oops: mais pour qui se prend t il ce con.... (me dis je dans ma tête.....) je ne riposte pas car sinon ça allait partir en couilles un fameux coup !!! ou j'allais braire... ou les deux ! au choix....Soit il continue de pester... en la traitant de vieille folle (je ne dis toujours rien mais là ma gueule change tellement qu'il a bien capter qu'il me foutait la haine !!!! Ensuite il me dit qu'il a vu que j'avais pris des rendez-vous sage femme à l'hôpital aussi..... bah oui j'ai fait de la sophrologie car la psy me disait que ça me ferait le plus grand bien ! on a fait de l'haptonomie pour dire de rassurer notre poupette.... et j'ai participé à un atelier portage.... Mais où est le problème ??? Qu'est ce que ça peut lui foutre !!!! Il est jaloux ?! Soit... après il m'annonce donc que oui miss toujours en siège.... qu'il lui donne un mois pour qu'elle se retourne et sinon ce sera césarienne.... et là il me lache "ce serait quand même con d'avoir fait autant de prépa à l'accouchement pour finir en césarienne"... là mon pied a failli lui atterri dans la gueule.... smilvener mais j'ai su rester zen.... (je n'en reviens d'ailleurs encore pas )mais bon visiblement monsieur était mal luné ce jour là donc.... ça ne sert à rien de se clasher non plus.... Bref... il me fait mon écho.... la pépétte va bien.... 2,3kg et 46cm au compteur à 32SA donc... Il continue de me parler de césarienne... qu'il sait que je refuserai tant qu'il y aura des solutions... Je lui parle donc de version.... lui n'est pas pour mais si je veux tenter ok.... il me renverra vers un confrère qui le fait.... en précisant bien que.... on réserve toujours un bloc.... et que ça peut toujours finir en césarienne d'urgence.... :-x il me les brise avec sa césarienne... Soit... il me dit que même si elle se retourne quand même.... il faudra sans doute faire une pelvimétrie vue la miss.... pour être sur qu'elle passera.... et que donc risque aussi de finir en césarienne .... minnce On repasse ensuite dans son bureau.... Et là le ponpon !!! il m'annonce qu'il est en vacances du 7 au 19 juillet !!!!! que donc pour la version il va voir vers qui me réorienter !!!! là c'était la goutte d'eau..... car quand je lui ai dit que la DPA était fin juillet.... oui oui pas de problème ! bah non bien sûr !!!! mais faut pas pondre avant quoi !!!! grrrrr.... je trouve pas ça honnête de sa part.... car l'autre gynécologue qui me suivait avant en fertilité quand je lui ai dit que j'aimerai qu'il continue de suivre ma grossesse m'a dit directement qu'il était désolée mais qu'il ne serai pas là pour la fin de grossesse et donc préférais que je retourne vers mon gynécologue "normal".... Bref.... je suis sortie de ce rendez-vous super énervée.... sur chéri aussi car qu'est ce qu'il avait besoin de dire que j'étais chez la sage femme avant d'où mon retard..... sachant que monsieur le gynécologue et son orgueil n'aime pas ma sage femme.... Bref, ce fut une merveilleuse soirée et il m'aura bien fallu du temps pour me calmer !!!!!
je suis rentrée à la maison en pleurant comme une madeleine dans l'auto au téléphone avec une amie.... car moi il est hors de question que ma sage femme ne m'accouche pas.... si je peux avoir une voie basse !!!! Bref, on a de nouveau rendez-vous le 20 juin.... puisque maintenant on passe à tous les 15 jours.... et je compte donc bien lui dire ma façon de penser.... exiger un nom de gynécologue qui pourra me suivre durant son congé.... et m'accoucher si lui ne mets pas son orgueil de côté pour un accouchement voie basse avec ma sage femme ! Voilà voilà les filles....Sinon tout ça pour dire aussi.... je sais que ça a l'air totalement débile mais bon.... perso je vis très mal l'annonce du risque de césarienne.... après ce parcours déjà fastidieux en PMA.... le don de sperme.... la ménopause qui me pendait au nez à 35ans à peine.... j'aurai au moins aimé quelque chose de "naturel" pour l'accouchement..... et faire les choses moi même..... Bref... j'essaie de me dire que la poulette a encore bien le temps de se retourner.... que ça va d'aller.... et que je vais pouvoir accoucher comme une grande.... mais j'avoue que mon pessimisme reprend vite le dessus ! Donc ici.... positiv' attitude... On tente le tout pour le tout.... et on verra !!! rendez-vous jeudi prochain avec ma sage femme de nouveau donc on verra si à la palpation (moi perso sur moi suis nulle lol).... si elle sent que mademoiselle chipie est redescendue ! lol. En attendant, pas mal de contractions... non douloureuses.... et visiblement qui ne modifie pas trop mon col puisqu'il est à 3,9.... donc ouf... on continue !

Voilà... bon sinon je vous ai donc lu tout de même durant mon absence.... Denise, superbes photos ! tu as bien raison d'en avoir pris de vous deux.... c'est toujours émouvant avant la naissance... et plus tard je pense que cela le sera encore plus !!!!! ici j'ai toujours dur d'avoir chéri pour des photos mais bon j'avais quand même réussi à en avoir une en ombre chinoise le 9 mai.... je vous mettrai ça après promis !!!

Kathlyn.... on croise les doigts pour toutou ! tiens nous au courant de ton rendez-vous !

Pour Aurélie.... Super contente de voir que les deux petits choux continuent d'évoluer et de se battre jour après jour ! thankyou Respect et bravo les petits mecs !!! Rhooooo sont trop choux en plus 🥰🥰🥰

Lolita.... et bien alors ma belle .... tu es si pressée de voir petit père ??? Molo hein ! Tu vas nous fâcher Chef Denise sinon ! elle a dit qu'on devait attendre ! non mais ! :lol: Non plus sérieusement.... contente que les contractions se calment.... et que ton col tienne le coup !!!

Pour toutes celles que je n'ai pas cité.... veuillez excuser mon cerveau de poisson rouge actuel.... lol, mais je pense bien sûr à vous toutes !!!!

Gros bisous les filles !

Allez voici les photos chef Denise !

Celle du 9mai par la photographe de l’hôpital....
DE2EB372-C02B-40D3-AB10-CAED22EA3BB4.jpeg
Et celle datant de la semaine passée....
52C51BDA-7E2A-440B-A20A-1F9E17FCC1A0.jpeg
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Aurélie01 a écrit : 10 juin 2019 à 19:50 facebook_IMG_1560188959999.jpg
Ho ils sont tous mimi trop chou a oui ils ont bien changé gros bisous
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Et parce que ce dimanche c’était La fête des pères en Belgique.... petite surprise pour cheri.... 💕
95C719AC-43CA-492B-B0AF-C917FEA2494A.jpeg
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 10 juin 2019 à 19:32 Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours mais c'est vrai que je ne prends pas le temps de vous écrire désolée...

Lolita courage à toi pour les quelques jours d'hospitalisation... Encore une dizaine de jours au chaud pour ton petit bout et ce sera top 🙂 grosse pensée pour toi !

Merci Denise d'avoir transmis les nouvelles ☺️
Du coup oui nos petits coeurs grandissent bien et progressent de jour en jour. Mes parents sont venus les voir aujourd'hui, ils ne les avaient pas vu depuis 2 semaines, ma maman a pleuré d'émotion tellement ils avaient grandit et changé ☺️. Ils sont de plus en plus éveillés c'est trop chou. Louison a aujourd'hui dépassé les 1,7kg et est du coup sorti de sa couveuse pour passer en berceau chauffant, trop d'émotion de les voir grandir. Ça devrait être dans la semaine pour Manoé qui pèse aujourd'hui 1kg590. Ils sont maintenant mis régulièrement ensemble dans la même couveuse, ils sont trop chou ils se prennent par la main 😍

Les T3 commencent ça fait trop plaisir ! Bonne fin de grossesse à toutes 🙂

On va plutôt dire 20 jours que 10 :lol: Mais avec la maturation des poumons c'est déjà un peu plus rassurant pour lui ;-)

Mais dis donc, tes petits se battent vraiment très bien ! Pas de problème autres finalement ? Génial ! Je peux maintenant t'avouer, pour l'avoir vécu, mais avec un destin différent bien sur, que j'ai eu très peur pour eux au départ et que je suis très contente qu'ils se débrouillent comme des chefs ! Fais leur un gros bisou de ma part ! (NON j'ai pas les larmes aux yeux, c'est les hormones ! 8-) )

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste