Un bébé pour août 2019 !

Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Bonne fête les filles natte bigheart

beberoule
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Ca pouuuuuuuuusse j'arrive plus à suiiiiiiiivre
Image Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 26 mai 2019 à 09:28 Coucou,

Marieparis, n'est ce pas qu'elles sont magnifique mes narines tata !

Lolita, tu espères que petit père aura des grands pieds ? Ici maman fait du 40 mais papa fait du 42 en même temps...

Rossignol: lait fraise !! pompom

Céline, pfff, ils ne t'aident pas avec tes hypos !
Ici le portage sera en écharpe "classique" qu'on m'a prêtée.
C'est top ces cours de secourismes (et tout ce qu'ils proposent depuis le début, j'adore ton pays et le vote obligatoire je suis fane aussi).

Clelaura, coloriage, salsa ... tu es surhumaine ? C'est quoi ton secret ? T'as trouvé le "bouton" qui permet de "poser" le gros ventre pour aller faire telle ou telle activité l'espace d'une heure ou deux ? Moi, monter un escalier ou mettre des bas de contention c'est l'équivalent d'1 min de salsa ou de coloriage (en effort pas en plaisir !).

Bisous les copinautes, bon dimanche
J’espère surtout qu'il ne sera pas comme son père : très grand et très mince, 2m pour 75kgs, même s'il a pris du poids ces dernières années c'est toujours un peu compliqué pour les vêtements, au niveau des bras et des jambes pour avoir ET une petite taille ET une grande longueur (souvent quand tu annonces la longueur on te répond "en 50 de taille", non non, en 42..)
Donc petit, ça ne devrait pas être trop gênant pour petit père, mais s'il est super grand ado, ça va me compliquer la tache (et me couter forcement plus cher, parce que les grandes longueurs ne se font que sur mesure ou dans de grandes marques (Levi's etc).

Bon ma foi, petit père étant presque terminé, on va quand même le prendre comme il est coeurquibat
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 26 mai 2019 à 09:39 Bonne fête aux déjà maman de "grands" et au déjà maman de beaux bébés in-utéro depuis novembre/décembre :enceinte: .
Et à Aurélie01 natte pompom Bonne première fête des mères, j’espère que tes fistons poussent bien :)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 26 mai 2019 à 10:08 Ca pouuuuuuuuusse j'arrive plus à suiiiiiiiivre
Image Image
Lol la coque du téléphone :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

lolita a écrit : 26 mai 2019 à 10:14
Denise a écrit : 26 mai 2019 à 09:39 Bonne fête aux déjà maman de "grands" et au déjà maman de beaux bébés in-utéro depuis novembre/décembre :enceinte: .
Et à Aurélie01 natte pompom Bonne première fête des mères, j’espère que tes fistons poussent bien :)
Mais oui carrément, je pensais que j'avais englobé tout le monde avec mon post mais non, y'a aussi LA maman de petits :boy: warriors :boy: qui fête sa première vraie fête de mère ! Alors Aurélie, il t'ont fait des colliers de nouilles ? Milles bisous à toi ! multiheart
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Denise a écrit : 26 mai 2019 à 10:29
Mais oui carrément, je pensais que j'avais englobé tout le monde avec mon post mais non, y'a aussi LA maman de petits :boy: warriors :boy: qui fête sa première vraie fête de mère ! Alors Aurélie, il t'ont fait des colliers de nouilles ? Milles bisous à toi ! multiheart
Merci les filles ☺️
Très bonne fête à vous toutes !

Oui première fête des mamans 😊
J'ai eu droit à une super tasse avec des photos de nos petits coeurs par papa, et j'ai même eu des petits cadeaux de nos deux amours 😍 En arrivant ce matin il y avait une petite carte sur chaque couveuse avec les empreintes des mains et pieds de nos bébés, un petit doudou chacun et un petit ensemble gilet, bonnet et chaussons tricotés par une association, trop chou 😍
Ils grandissent bien, Louison pèse déjà 1260g et Manoé 1110g. Louison progresse de plus en plus sur le plan respiratoire mais c'est encore difficile pour Manoé, il va lui falloir plus de temps... Hâte qu'ils rentrent à la maison cet été

Denise trop beau bidou !

Bisous à toutes
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

lolita niveau mensuration de ton mari, j ai le même a la maison !!! 2m pour un 42, trop facile
et en chaussures, du 49 !
vous comprendrez pourquoi on avait rigole a une des premieres echos de ma premiere fille, ou la gyneco nous avait dit "elle a de grands pieds !!" :lol:

clelaura au top ta grossesse, profite profite

celine je trouve ça vraiment bien les cours de secourisme pour les petits !! quelle bonne idee
alors petite histoire vecue, pour notre premiere fille (quand elle avait 1 mois et demi ), elle avait souvent des regurgitations, et un soir apres le bain, les fichues gouttes de zyma d et quand j allais la mettre au sein, elle a pleure un peu et a eu un renvoi et elle a fait une fausse route
elle ne pouvait plus du tout respirer, devenait toute rouge puis bleue et commençait a baver
totale angoisse
heureusement mon homme était avec moi ce soir la !! on appelle le samu, ptite musique, on decrit, petite musique.... et heureusement pendant l attente mon mari a eu l idee de lui metre un bon coup de pschit dans le nez (une pipette de serum phy)
et miracle, elle a repris son souffle
je pense que nous l aurions perdu si son pere n avat pas eu cette idee
on est quand même alles aux urgences ( normalement a 1/2 h de route , mais la on avait fait a fond) car elle était encore avec les yeux cyanoses et faisait encore quelque bulles
bref, tout ça pour dire, si vous avez la possibilite d apprendre des trucs sur les premiers secours, allez y, et au cas ou, gardez toujours une pipette avec vous tant que baby sera petit

autre sujet: l echarpe
moi aussi j ai eu un ateleir avec ma sage femme cette semaine
elle nous a plutot conseille des echarpes tisse serge croise en cotton car elles assureraient un meilleur maintien par rapport aux echarpes stretch (surtout quand bébé prend du poids, ou alors il faut mettre 2 couches)
elle nous a montre un premier portage qu on peut faire des tout petit avec un simple foulard
et le sling je pense que c est ce que je vais prendre car on peut porter longtps avec ; même si en effet j ai peur du cote assymetrique mais je me dis que tant que bébé sera leger, ca devrait le faire, et puis tellement rapide/pratique (car j anticipe la rentree a la maternelle de la grande avec bb2 en plus !)
elle nous a vraiment deconseille les porte bébé avant 6/8 mois, quand les bébé commencent a voir un dos plus muscle, car ils ne seraient pas assez maintenus; ou alors avec des porte bébé du type "meitei" qui sont un vrai melange echarpe/portebb

donc au final, je pense qu a la mat et au début je feraile noeud "hanche simple" avec un foular a moi
puis je vais acheter un sling
si trop mal au dos ptet un meitei
et puis quand elle sera vraiment plus grande un filet tonga pour aider a soutenir le poids pour les ptites balades...
mais j avoue pas facile de faire un choix

et puis sinon j ai fait un ptit tour aux urgences ce matin..... pour mon oeil
je fais une keratite; c est super douloureux !! j ai un traitement; mais comme il n y pas d ophtalmo de garde, il faudrait que j arrive a obtenir un rendez-vous en cabinet demain..... trop facile je vois ca d ici

aurelie je te souhaite une magnifique journée des mamans avec tes amours multiheart

et a vous toutes les filles ;-)
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
lolita

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 26 mai 2019 à 14:13
Denise a écrit : 26 mai 2019 à 10:29

Merci les filles ☺️
Très bonne fête à vous toutes !

Oui première fête des mamans 😊
J'ai eu droit à une super tasse avec des photos de nos petits coeurs par papa, et j'ai même eu des petits cadeaux de nos deux amours 😍 En arrivant ce matin il y avait une petite carte sur chaque couveuse avec les empreintes des mains et pieds de nos bébés, un petit doudou chacun et un petit ensemble gilet, bonnet et chaussons tricotés par une association, trop chou 😍
Ils grandissent bien, Louison pèse déjà 1260g et Manoé 1110g. Louison progresse de plus en plus sur le plan respiratoire mais c'est encore difficile pour Manoé, il va lui falloir plus de temps... Hâte qu'ils rentrent à la maison cet été

Denise trop beau bidou !

Bisous à toutes
Champomy ! :-D

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
lolita

Fivette de diamant

Rossignol a écrit : 26 mai 2019 à 14:39 lolita niveau mensuration de ton mari, j ai le même a la maison !!! 2m pour un 42, trop facile
et en chaussures, du 49 !
vous comprendrez pourquoi on avait rigole a une des premieres echos de ma premiere fille, ou la gyneco nous avait dit "elle a de grands pieds !!" :lol:

clelaura au top ta grossesse, profite profite

celine je trouve ça vraiment bien les cours de secourisme pour les petits !! quelle bonne idee
alors petite histoire vecue, pour notre premiere fille (quand elle avait 1 mois et demi ), elle avait souvent des regurgitations, et un soir apres le bain, les fichues gouttes de zyma d et quand j allais la mettre au sein, elle a pleure un peu et a eu un renvoi et elle a fait une fausse route
elle ne pouvait plus du tout respirer, devenait toute rouge puis bleue et commençait a baver
totale angoisse
heureusement mon homme était avec moi ce soir la !! on appelle le samu, ptite musique, on decrit, petite musique.... et heureusement pendant l attente mon mari a eu l idee de lui metre un bon coup de pschit dans le nez (une pipette de serum phy)
et miracle, elle a repris son souffle
je pense que nous l aurions perdu si son pere n avat pas eu cette idee
on est quand même alles aux urgences ( normalement a 1/2 h de route , mais la on avait fait a fond) car elle était encore avec les yeux cyanoses et faisait encore quelque bulles
bref, tout ça pour dire, si vous avez la possibilite d apprendre des trucs sur les premiers secours, allez y, et au cas ou, gardez toujours une pipette avec vous tant que baby sera petit

autre sujet: l echarpe
moi aussi j ai eu un ateleir avec ma sage femme cette semaine
elle nous a plutot conseille des echarpes tisse serge croise en cotton car elles assureraient un meilleur maintien par rapport aux echarpes stretch (surtout quand bébé prend du poids, ou alors il faut mettre 2 couches)
elle nous a montre un premier portage qu on peut faire des tout petit avec un simple foulard
et le sling je pense que c est ce que je vais prendre car on peut porter longtps avec ; même si en effet j ai peur du cote assymetrique mais je me dis que tant que bébé sera leger, ca devrait le faire, et puis tellement rapide/pratique (car j anticipe la rentree a la maternelle de la grande avec bb2 en plus !)
elle nous a vraiment deconseille les porte bébé avant 6/8 mois, quand les bébé commencent a voir un dos plus muscle, car ils ne seraient pas assez maintenus; ou alors avec des porte bébé du type "meitei" qui sont un vrai melange echarpe/portebb

donc au final, je pense qu a la mat et au début je feraile noeud "hanche simple" avec un foular a moi
puis je vais acheter un sling
si trop mal au dos ptet un meitei
et puis quand elle sera vraiment plus grande un filet tonga pour aider a soutenir le poids pour les ptites balades...
mais j avoue pas facile de faire un choix

et puis sinon j ai fait un ptit tour aux urgences ce matin..... pour mon oeil
je fais une keratite; c est super douloureux !! j ai un traitement; mais comme il n y pas d ophtalmo de garde, il faudrait que j arrive a obtenir un rendez-vous en cabinet demain..... trop facile je vois ca d ici

aurelie je te souhaite une magnifique journée des mamans avec tes amours multiheart

et a vous toutes les filles ;-)
Ici, il ne fait "que" 46, c'est encore pas trop problématique pour se chausser, et les vêtements, ils fait comment? (long bras et longues jambes aussi? :lol:

Par contre pour les écharpes y'a toujours 2 couches de tissu a mettre "autour" de bébé

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Marieparis

Fivette de diamant

Très jolie bidon chef Denise ❤️❤️❤️❤️
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Marieparis

Fivette de diamant

Génial pour les nouvelles aurélie !

Bonne fête à toutes les copines ! Moi j’ai eu un superbe bracelet par chéri 😍😍😍😍
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018